Sélectionner des dates

Sukiennice

Sukiennice

Sukiennice : nos visites et activités préférées

Varsovie : Visite de Cracovie et d'Auschwitz en train avec prise en charge

1. Varsovie : Visite de Cracovie et d'Auschwitz en train avec prise en charge

Suite à une prise en charge matinale depuis votre hébergement à Varsovie, soyez transféré à la gare en véhicule privé. Votre chauffeur anglophone vous assistera pour l'enregistrement et vous attendra jusqu'à ce que vous soyez embarqué pour le train à destination de Cracovie. Après un court trajet en train, vous serez accueilli par un chauffeur local anglophone et commencerez votre visite en transport partagé vers Auschwitz. Embarquez pour une visite guidée en groupe de 3,5 heures à Auschwitz et Birkenau. Commencez par une visite du camp de concentration d'Auschwitz où vous apprendrez comment il a été créé par les nazis allemands à la périphérie de la ville d'Oswiecim en 1940. Après la guerre, le camp a été transformé en musée exposant les preuves du génocide, que vous aurez l'occasion de parcourir. Dans le musée, vous pourrez regarder un film réalisé après la libération du camp, projeté en plusieurs langues. Après avoir passé du temps à Auschwitz, continuez la visite dans la section de Birkenau du camp de concentration. Découvrez comment, en 1941, les nazis allemands ont créé un nouveau camp appelé Auschwitz II Birkenau. Entre 1942 et 1945, environ 1,5 million de personnes ont vécu et sont mortes ici. Environ 90 % d'entre elles étaient juives, les autres étaient des Polonais, des Tziganes, des Russes et des prisonniers originaires de 28 pays d'Europe. En 1979, le camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et au patrimoine national. Départ d'Auschwitz-Birkenau pour un voyage d'une heure et demie vers Cracovie. Vous disposerez de trois heures de temps libre pour visiter la place du marché principal de Cracovie, la plus grande place médiévale de la vieille ville en Europe. La place du marché principal de Cracovie est la plus grande place médiévale d'Europe. Dans la vieille ville, visitez la colline de Wawel où se trouvent la cathédrale et le château royal, la tour de l'hôtel de ville, la basilique Sainte-Marie, la barbacane de Cracovie et Sukiennice, connue sous le nom de halle aux draps. Il est également possible de visiter le musée de la ville de Cracovie. Absorbez l'atmosphère unique de la ville avec ses milliers de bars et ses délicieux restaurants régionaux, ses bâtiments historiques et ses taxis tirés par des chevaux. Au cours de l'excursion, vous aurez le temps de déjeuner dans un restaurant. Après votre temps à Cracovie, montez à bord du train vers 20h30, faites-vous prendre en charge à l'hôtel et soyez transféré de la gare à votre hôtel à Varsovie. La ville de Cracovie est un lieu de rencontre et d'échange.

Cracovie : La visite guidée de la vieille ville

2. Cracovie : La visite guidée de la vieille ville

Expérimentez l'ultime introduction à Cracovie avec une visite guidée à pied de la vieille ville historique. Commencez votre visite au cœur de la ville, devant la basilique Sainte-Marie. Votre guide aura un parapluie orange, vous le trouverez donc facilement au point de rendez-vous. Vous aurez l'impression d'avoir remonté le temps en vous promenant parmi l'architecture médiévale sur la place du marché principal, la plus grande place de marché médiévale d'Europe. Votre guide professionnel vous emmènera vers les principaux sites touristiques de Cracovie et vous informera de son histoire dramatique. Il vous fournira également des connaissances d'initiés sur ce qu'il faut visiter, voir et manger pendant votre séjour dans cette magnifique ville. Vous terminerez votre visite au château de Wawel, l'impressionnante résidence royale des rois polonais.

Cracovie : Chasse au trésor et visite à pied autoguidée

3. Cracovie : Chasse au trésor et visite à pied autoguidée

Apprenez à connaître Cracovie à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe. Après avoir téléchargé le circuit de chasse au trésor sur votre appareil mobile (via un lien et des identifiants de connexion reçus lors de la réservation), utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des plus importantes attractions de Cracovie. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme géolocalisée qui ne peut être résolue que si vous atteignez le lieu spécifique. Utilisez la logique, l'imagination, l'observation et l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour débloquer le bon code et révéler la prochaine destination de la visite. Alors que vous vous promenez dans la ville, profitez de la flexibilité de mettre votre jeu en pause à tout moment pour faire une pause, prendre les photos parfaites, vous arrêter pour déjeuner ou visiter un musée. Choisissez de poursuivre la visite plus tard ou gardez le reste pour un autre jour. Commencez votre visite par l'imposante tour de l'hôtel de ville ! Visitez l'emblématique Halle aux draps de Cracovie avec ses expositions uniques et explorez la miraculeuse basilique Sainte-Marie. Prenez une photo à la porte Floriańska dans le centre-ville et perdez-vous dans l'historique Plac Szczepański au centre de la vieille ville. Découvrez le pionnier Nicolaus Copernic et sa vie. Vous passerez également devant l'unique église des Saints Pierre et Paul, n'oubliez pas de prendre une photo. Voyez, admirez, photographiez et frissonnez avec la cathédrale de Wawel au centre de la ville, tandis que le Smok Wawelski, le monument symbole, sera la cerise sur le gâteau de cette visite unique.

Cracovie : visite guidée à pied de la vieille ville

4. Cracovie : visite guidée à pied de la vieille ville

Revenez dans le temps en parcourant la vieille ville de Cracovie. Non seulement vous allez découvrir le charme de son architecture médiévale, mais votre guide professionnel et compétent vous guidera sur l'histoire, les symboles et traditions uniques de la Pologne, ainsi que des faits amusants. L'attraction principale de la vieille ville est la Route royale. Elle commence dans la partie nord de la vieille ville à l'église Saint-Florian, qui abrite les reliques du saint patron de la Pologne, Saint-Florian. Le chemin historique se poursuit sur 3 rues, Floriańska, Grodzka et Kanonicza. Traversez également la Porte Saint-Florian, une impressionnante tour gothique qui est aussi le seul des 8 ports restants de la ville médiévale. Visitez ensuite la place principale du marché. C'est la plus grande place médiévale d'Europe et elle abrite de nombreux bâtiments historiques. L'élément principal de la place est le Sukiennice, une halle aux draps de la Renaissance composée de fabuleuses arcades conçues par l'architecte italien J.M. Padovano. Padovano. La Route royale prend fin au pied de la colline de Wawel, à partir de laquelle vous pourrez admirer le château royal de Wawel. Explorez cette impressionnante ancienne résidence des monarques polonais et aventurez dans la tannière du dragon située en-dessous. Les magnifiques appartements privés royaux et le trésor de la couronne sont à voir absolument, tout comme la cathédrale du Wawel. La visite à pied de la vieille ville de Cracovie comprendra également une visite du quartier universitaire de Jagiellonian, qui abrite la plus ancienne université de Pologne, et du magnifique parc Planty. Profitez d'une pause-café de 1/2 h pendant la visite.

Cracovie : Première promenade de découverte et lecture à pied

5. Cracovie : Première promenade de découverte et lecture à pied

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City". Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au point de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur de l'endroit. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant.

Cracovie : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

6. Cracovie : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

Téléchargez l'application et commencez le jeu en vous rendant au premier lieu. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et d'esprit d'équipe pour résoudre les énigmes de chaque lieu, qui sont toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Commencez votre visite par l'imposante tour de l'hôtel de ville ! Visitez l'emblématique halle aux draps de Cracovie et ses expositions uniques et explorez la miraculeuse basilique Sainte-Marie. Prenez une photo à la porte Floriańska dans le centre-ville et perdez-vous dans l'historique Plac Szczepański au centre de la vieille ville. Apprenez-en plus sur le pionnier Nicolaus Copernic et sur sa vie. Vous passerez également devant l'église unique des Saints Pierre et Paul, n'oubliez pas de prendre une photo. Voyez, admirez, photographiez et frissonnez avec la cathédrale de Wawel au centre de la ville, tandis que Smok Wawelski, le monument symbole, sera la cerise sur le gâteau de cette visite unique.

Cracovie : Visite privée panoramique en voiturette de golf avec audioguide

7. Cracovie : Visite privée panoramique en voiturette de golf avec audioguide

Vous commencerez par la magnifique vieille ville, qui abrite la célèbre place du marché principal, la halle aux draps et le château de Wawel, avant de vous rendre dans le quartier juif historique. Explorez les rues charmantes bordées de synagogues traditionnelles et de restaurants pittoresques qui ont été préservés dans leur style d'origine. Vous visiterez également l'ancien ghetto juif, devenu un quartier branché et populaire grâce à l'usine Oskar Schindler. Détendez-vous et admirez les sites dans le confort d'un buggy de golf, tandis qu'un audioguide ultramoderne vous fournit des commentaires dans l'une des 27 langues différentes. L'itinéraire vous mènera à la plupart des sites les plus emblématiques de la ville, notamment l'église St. Wojciech, l'église St. Mary, le musée Czartoryski et la célèbre synagogue Remuh avec son ancien cimetière. Vous visiterez également la place des héros du ghetto et la pharmacie de l'Aigle, une ressource vitale pour les personnes piégées dans le ghetto pendant la Seconde Guerre mondiale. Après la visite, votre chauffeur vous ramènera à l'endroit de votre choix dans la vieille ville et le quartier de Kazimierz, pour que vous puissiez continuer à explorer ou rentrer à votre hôtel.

Excursion en scooter électrique : Tour complet (vieille ville + quartier juif)

8. Excursion en scooter électrique : Tour complet (vieille ville + quartier juif)

Avant de monter sur votre Scooter électrique, vous recevrez une courte formation et un casque de sécurité. La conduite est simple et nous vous garantissons qu'il ne vous faudra qu'un instant avant de pouvoir vous déplacer sur votre Scooter librement et en toute confiance. Faites une visite touristique de Cracovie avec une différence. Pas besoin de longues et fatigantes promenades à travers la ville. Au lieu de cela, montez à bord de votre propre Scooter privé et allez d'un endroit à l'autre. Le scooter est un véhicule à deux roues silencieux, écologique et amusant que vous apprendrez à conduire en un rien de temps. Cette visite de 3,5 heures est longue de plus de 10 km (environ 4 miles). Elle vous conduit autour des lieux les plus importants de Cracovie, vous permettant d'admirer l'architecture et les monuments de la ville. Votre guide vous recommandera des endroits qui valent la peine d'être visités pendant votre séjour à Cracovie, et vous donnera de nombreux conseils sur la vie à Cracovie. Admirez la vue imprenable depuis la rivière, admirez les beaux bâtiments, et glissez dans les parcs historiques et les résidences royales. Voyez tout cela et bien plus encore.

Cracovie : Visite guidée privée en voiture électrique

9. Cracovie : Visite guidée privée en voiture électrique

Découvrez Cracovie en voiture électrique, disponible toute l'année. Les voitures électriques sont adaptées à tous les types de temps, et sont équipées d'un guide audio en 16 langues. Votre visite couvrira tous les sites les plus importants de chaque quartier, et avec un guide audio, vous apprendrez l'histoire et la tradition de Cracovie. L'itinéraire est flexible, ce qui vous permet d'adapter la visite à vos besoins. Tout au long de votre visite, vous traverserez et explorerez à la fois la vieille ville de Cracovie et le quartier juif (l'ancien ghetto). Vous pouvez visiter un ou plusieurs quartiers, et les mélanger en fonction de vos intérêts. Vous pouvez également dresser à l'avance la liste des sites qui vous intéressent particulièrement afin d'être sûr de les visiter pendant votre visite. Une visite de Cracovie en voiture électrique vous permet de voir un maximum de choses, tout en évitant les foules de touristes. Cette offre comprend non seulement une visite privée avec une voiture électrique, mais aussi la prise en charge et le retour direct porte-à-porte depuis votre hébergement. La durée de votre visite dépend du nombre de quartiers que vous visitez, à raison d'environ une heure par quartier.

Visite guidée du musée souterrain Rynek

10. Visite guidée du musée souterrain Rynek

Le sous-sol de la place du marché principal - une succursale du musée historique de la ville de Cracovie située sous la partie est de la place du marché principal. Depuis près de 800 ans, la place du marché est la place centrale de la ville royale ! Qu'est-ce qui ne s'est pas passé ici pendant cette période ? Les marchands de Cracovie ont fait fortune en vendant des marchandises provenant du monde entier sur les trottoirs. Les autorités de la ville contrôlaient strictement l'ordre, le bourreau torturait les suspects dans les cachots de l'hôtel de ville et les rois défilaient sur la place pour se rendre à leur château. Quelle époque ! Mais cette époque n'a pas totalement disparu ! Aujourd'hui encore, vous pouvez trouver les traces les plus intéressantes des événements passés sur la place du Marché, et plus encore sous la place du Marché ! Nous vous invitons à vous promener sur l'une des plus belles places d'Europe en visitant le musée historique et archéologique du marché du Donjon ! Qu'est-ce qui vous attend ? La place du Marché - le cœur de Cracovie. Tout d'abord, nous nous promènerons sur la place elle-même, nous trouverons les objets les plus intéressants de l'ancien temps et nous dévoilerons leur fonction, nous découvrirons les événements qui se sont déroulés ici, les personnages légendaires qui s'y sont rendus. Ensuite, nous irons à 4 mètres sous terre, dans le musée du marché aux oubliettes, pour nous retrouver au même niveau que les rues pavées de Cracovie des 12 et 13e siècles. Pourquoi sont-elles devenues si basses ? Pourquoi sont-elles devenues si basses ? Parce que les premiers comptoirs commerciaux ont été construits ici, et parce que les anneaux et les pièces de monnaie ont été perdus par les habitants de Cracovie au 13e siècle. C'est un secret pour l'instant, mais nous le dévoilerons lors de notre rencontre ! Dans l'atmosphère mystérieuse du musée souterrain, il nous sera très facile de nous plonger dans le Moyen Âge, de comprendre les joies et les peines des gens de l'époque, leur vie, l'architecture qui les entourait, et bien d'autres choses encore !

66 activités trouvées
Trier par :

Sukiennice : attractions populaires à proximité

Sukiennice : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sukiennice a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sukiennice : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(778 avis)

Une excellente façon de commencer votre séjour avec une visite guidée pour avoir une idée des endroits où aller et voir ensuite, le guide était très bon, elle nous a fait visiter la vieille ville et l'intérieur des églises et même jusqu'au château de Wawel.

Guide très sympathique, il y avait aussi beaucoup d'humour. J'ai pu voir beaucoup d'endroits intéressants autour de Cracovie, bien organisés et dans l'ensemble, une expérience formidable que je recommanderais à tout le monde.

C’était une super visite ! La guide Navia était passionnée et passionnante. C’était très agréable de se balader dans la ville de nuit et d’avoir toutes ces petites pauses d’histoires. Je recommande !

Un voyage formidable et intéressant avec une charmante guide. Je recommande chaleureusement.

Belle expérience! Beaucoup d'histoires intéressantes!