Sun Gate

106 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Sun Gate : attractions populaires à proximité

Sun Gate : nos visites et activités préférées

Machu Picchu : visite guidée de 2 jours avec nuitée sur le Chemin de l'Inca

Machu Picchu : visite guidée de 2 jours avec nuitée sur le Chemin de l'Inca

Jour 1 : Randonnée vers le Machu Picchu Votre courte excursion sur le Chemin de l'Inca d'Alpaca Expeditions jusqu'au Machu Picchu commence par une prise en charge à votre hôtel entre 4h et 4h30 du matin. Ensuite, nous nous rendrons à la gare pour prendre le train de 6h40 en provenance d'Ollantaytambo. Le sentier suit la rivière Urubamba jusqu'au km 104, où nous commencerons notre randonnée. En chemin, vous aurez des vues spectaculaires sur les terres agricoles, les montagnes enneigées et la puissante rivière Urubamba. Après trois heures de marche, nous atteindrons le plus beau site inca du Chemin de l'Inca, Wiñay Wayna (Forever Young), à 2 600 m/8 500 ft. Peu de gens ont l'occasion de voir ces fontaines d'eau élaborées, ces temples et ces terrasses agricoles. Après quelques minutes de marche, vous arriverez au campement d'Alpaca Expeditions, utilisé par les randonneurs qui ont choisi d'emprunter le Chemin de l'Inca classique. Vous pourrez y déguster un déjeuner chaud fait maison et fraîchement préparé par les chefs d'Alpaca Expeditions. Depuis Wiñay Wayna, nous marcherons jusqu'à la Porte du Soleil. Après avoir pris des photos et exploré la région, nous prendrons le bus pour Aguas Calientes et nous rendrons à votre hôtel. Nous nous rendrons ensuite au restaurant pour le dîner (inclus). Après le dîner, nous vous recommandons de vous coucher tôt pour profiter au maximum de la journée du lendemain. Jour 2 : Visite du Machu Picchu "Cité perdue des Incas" et retour à Cusco Nous nous réveillerons tôt afin de pouvoir prendre l'un des premiers bus pour assister au saisissant lever de soleil au Machu Picchu. Vous bénéficierez d'une visite guidée à pied de deux heures par votre guide privé anglophone d'Alpaca Expeditions. Ensuite, vous aurez le temps d'explorer le Machu Picchu par vous-même. Ceux qui ont des billets pour le Huayna Picchu auront le temps de gravir la montagne, ce qui prend environ une heure et demie aller-retour. Après l'exploration, vous pourrez prendre un bus ou marcher jusqu'à Aguas Calientes pour un après-midi libre. Vous devrez vous rappeler de prendre votre train, qui partira cet après-midi-là pour Ollantaytambo. Une fois arrivé à la gare d'Ollantaytambo, nous serons là pour vous accueillir et vous ramener à Cusco où nous vous déposerons à votre hôtel.

Depuis Cusco : Randonnée guidée de 4 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu

Depuis Cusco : Randonnée guidée de 4 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu

Marchez sur le célèbre Chemin de l'Inca lors de cette promenade guidée de 4 jours et 3 nuits. Suivez un ancien sentier à travers la Porte du Soleil et jusqu'au Machu Picchu, en passant par des forêts de nuages magiques sur le chemin. Profitez d'un camping pittoresque, de repas savoureux et de l'expertise des guides et des porteurs de la région.La randonnée se déroule sur 4 jours et 3 nuits. Jour 1 Débutez par une prise en charge à votre hôtel de Cusco, Urubamba ou Ollantaytambo le premier matin. Profitez d'un petit déjeuner copieux et rencontrez votre équipe de guides et de porteurs avant un trajet de 82 km jusqu'au lieu de rendez-vous du sentier.La randonnée est une activité qui se déroule dans un environnement naturel. Marchez par intervalles de 2 heures, avec des arrêts réguliers pour manger et faire une pause. Le campement de la première nuit sera à Ayapata avec une altitude de 3300 mètres. Détendez-vous avec une boisson chaude, un dîner et un repos bien mérité. Jour 2 Réveillez-vous tôt pour la plus longue journée du trek, qui comprendra le point le plus élevé du sentier, le Dead Woman's Pass, à 4215 mètres. Arrêtez-vous ici pour profiter des vues spectaculaires avant de descendre dans la vallée de Pacaymayu à temps pour le déjeuner. Par la suite, montez jusqu'au site inca de Runcu Raccay où vous pourrez admirer deux énormes chutes d'eau à travers la vallée avant une nouvelle descente vers le site isolé de Sayacmarca. Après une visite rapide, faites une courte marche jusqu'au deuxième camping, où vous pourrez regarder le soleil se coucher sur les montagnes de Vilcabamba avant le dîner.La visite se fait en deux temps, trois mouvements. Jour 3 Remarrez tôt pour la plus belle journée du sentier. Marchez sur des pentes graduelles à l'approche de la forêt de nuages et du Salkantay, le deuxième plus haut sommet de la vallée sacrée. Commencez ensuite l'ascension du dernier sommet, le Phuyupatamarka, d'où vous aurez vos premières vues sur le Machu Picchu.L'ascension de la vallée sacrée se fait en deux temps, trois mouvements. De là, il y a 3 heures de marche pour descendre une volée de marches jusqu'à Wiñay Wayna, où vous camperez à proximité du Machu Picchu. Partagez une dernière soirée détendue avec vos guides et porteurs, et couchez-vous tôt avant votre dernière journée d'exploration. Jour 4 Lève-toi à l'aube pour admirer le lever du soleil sur les ruines du Machu Picchu. Descendez jusqu'à la Porte du Soleil et faites votre chemin jusqu'à la Cité perdue des Incas, où commencera votre visite privée des ruines. Après la visite, descendez en bus jusqu'à Augas Calientes. Prenez quelques heures pour explorer la ville, ou éventuellement pour escalader le Huayna Picchu, avant de prendre le train pour Ollantaytambo ou Poroy. De là, un chauffeur vous ramènera en bus à votre hôtel.

Cusco : Excursion de 2 jours au Machu Picchu sur le Chemin de l'Inca et train panoramique

Cusco : Excursion de 2 jours au Machu Picchu sur le Chemin de l'Inca et train panoramique

Commencez votre aventure à votre hôtel à Cusco en rencontrant votre guide à 4h00.Après un court trajet en voiture jusqu'à Ollantaytambo, vous partirez pour un trajet en train d'une heure et demie jusqu'à Chachabamba, en admirant le paysage de la rivière Urubamba en cours de route. Depuis le poste de contrôle de Chachabamba (km 104), vous commencerez votre trekking sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu. Visitez les sites archéologiques de Chachabamba et Wiñaywayna et admirez la variété de la flore et de la faune. Entrez dans le Machu Picchu par la Porte du Soleil, d'où vous pourrez admirer l'une des vues les plus spectaculaires de la Cité perdue des Incas. En arrivant à Machu Picchu en fin d'après-midi, vous pourrez voir la ville vide et profiter du coucher de soleil. Après un court trajet en bus jusqu'à votre hôtel, vous pouvez profiter d'une fin de journée détendue avec un dîner et une nuit de sommeil confortable dans un hôtel 3 étoiles. Jour 2 : Exploration du Machu Picchu - Retour à Cusco Après un autre départ matinal, vous vous préparerez à visiter le Machu Picchu, le point culminant du circuit. Montez à bord de votre bus juste au moment où le soleil se lève. Votre guide vous fera faire une visite complète de la ville, d'une durée de 2 à 3 heures, avant de vous laisser explorer le Machu Picchu de manière autonome. Vous avez également la possibilité de faire une randonnée au Huayna Picchu ou au Machu Picchu Montaña. Après la visite du Machu Picchu, vous prendrez le bus du Machu Picchu jusqu'à Aguas Calientes, puis vous prendrez le train Panoramic Vistadome et le bus jusqu'à Cusco. Après une journée complète de visites, vous serez ramené en navette à votre hébergement pour une fin relaxante de votre aventure d'exploration de l'Inca.

Découvrez le Machu Picchu : Visite guidée en groupe Site historique

Découvrez le Machu Picchu : Visite guidée en groupe Site historique

Embarquez pour une exploration inoubliable du Machu Picchu : Rejoignez notre groupe guidé pour un voyage immersif à travers les anciennes merveilles du Machu Picchu. Dirigée par un guide expérimenté, cette aventure vous promet non seulement des paysages de toute beauté, mais aussi de riches connaissances culturelles. Caractéristiques principales : Guide expert : Profitez des connaissances et de l'expertise de notre guide, qui vous racontera l'histoire et l'importance du Machu Picchu. Vues panoramiques : Admirez les paysages époustouflants du Machu Picchu, un véritable festin visuel pour les amoureux de la nature et les passionnés d'histoire. Exploration interactive : Entrez en contact avec les ruines et les structures anciennes, découvrez les secrets et les histoires cachés dans les murs de pierre. Itinéraire : Point de rencontre : Rassemblez-vous à l'endroit indiqué, où votre aventure au Machu Picchu commence. Visite guidée : Explorez les principales attractions du Machu Picchu grâce à une visite guidée, qui vous permettra de ne pas manquer les sites emblématiques et leur contexte historique. Temps libre : Profitez d'un peu de temps libre pour vous imprégner de l'atmosphère, prendre des photos ou explorer des zones spécifiques à votre propre rythme. Améliorations facultatives : Choisissez des activités optionnelles, telles qu'une petite randonnée ou une visite de points de vue stratégiques comme la Porte du Soleil. Conclusion : L'excursion se termine au point de départ, ce qui vous donne la possibilité de poursuivre votre exploration ou de retourner à votre hébergement. Note : L'excursion ne comprend pas de billets pour le Machu Picchu ni de transport aller-retour pratique. Cependant, un retour pratique au point de rencontre est garanti, ce qui vous permet de conclure votre expérience au Machu Picchu de manière transparente et confortable.

Cusco : 4 jours de randonnée sur les Lares jusqu'au Machu Picchu avec train panoramique

Cusco : 4 jours de randonnée sur les Lares jusqu'au Machu Picchu avec train panoramique

Le trek de Lares est une excellente alternative au Chemin de l'Inca. Vous apprendrez tout sur la vie dans les villages isolés, vous vous familiariserez avec la culture et les traditions andines et vous visiterez une école locale. Ce trek est également d'une beauté exceptionnelle, combinant les majestueuses montagnes andines avec des glaciers spectaculaires, des lacs glaciaires, des cascades époustouflantes et d'innombrables lamas et alpagas. Terminez votre expérience en beauté en passant une journée inoubliable à explorer le Machu Picchu, l'un des sites les plus incroyables de la planète. Après avoir été pris en charge à votre hôtel vers 4h30 du matin, vous traverserez les magnifiques paysages de la Vallée sacrée des Incas pour vous rendre aux célèbres thermes de Lares. Sautez dans les piscines médicinales, toutes réglées à des températures différentes. L'eau est excellente pour les os et les muscles, ainsi que pour lutter contre le stress et les maux de tête. L'itinéraire du premier jour est relativement facile. Il s'agit d'une randonnée en montée de 2 heures jusqu'à ce que vous atteigniez le village de Kiswarani pour le déjeuner. Après le déjeuner, continuez pendant 2 heures jusqu'au campement sur les rives d'un magnifique lac bleu. Jour 2 : Lagon bleu - Col du Condor - Village de Cancha Cancha Le deuxième jour est le plus long et le plus difficile. Après le petit-déjeuner, partez pour une randonnée de 4 heures en montée jusqu'au col du Condor à 4700 mètres, le point culminant de votre voyage. Après une pause, descendez pendant 3 heures à travers un paysage à couper le souffle jusqu'au deuxième campement à 3600 mètres. Jour 3 : Camping - Vallée Sacrée - Salineras Maras - Ollantaytambo - Machu Picchu Pueblo Commencez le troisième jour par une vue magnifique sur les montagnes et un délicieux petit-déjeuner pour vous préparer à la descente des hauts plateaux vers la vallée sacrée. Prenez le temps d'explorer les anciennes rues et le canal d'eau utilisé depuis l'époque inca. Dînez dans un restaurant local à Ollantaytambo avant de prendre le train de 19h00 pour Aguas Calientes, où vous passerez la nuit à l'hôtel. Jour 4 : Exploration du Machu Picchu - Retour à Cusco Le dernier jour, vous prendrez les premiers bus pour le Machu Picchu et arriverez alors que le ciel s'éclaircit. Par temps clair, vous pourrez assister au spectaculaire lever de soleil sur le Machu Picchu. C'est un spectacle inoubliable. Votre guide vous fera faire une visite complète de la ville, d'une durée de 2 à 3 heures, avant de vous laisser au Machu Picchu pour explorer à votre guise ou escalader le Huayna Picchu ou la montagne du Machu Picchu (les billets doivent être réservés le plus longtemps possible à l'avance et ne sont pas inclus). Après le Machu Picchu, prenez le bus pour Aguas Calientes, puis prenez le train Panoramic Vistadome et le bus pour Cusco. Vous serez accueillis à la gare et déposés en toute sécurité à votre hôtel.

Petit chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Petit chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Jour 1 : Cusco - Ollantaytambo - Km 104 - Wiñaywayna - Machu Picchu : Votre voyage commence par un train depuis Cusco/Ollantaytambo jusqu'au kilomètre 104, marquant le début du court Chemin de l'Inca. Le trajet pittoresque mène à un point de contrôle où votre trekking commence. Guidé à travers Chachabamba et Wiñayhuayna, vous découvrirez des sites incas et des beautés naturelles, avec une pause déjeuner à Wiñayhuayna. La randonnée se termine par une vue imprenable sur le Machu Picchu au coucher du soleil depuis la porte du Soleil, suivie d'une descente sur le site et d'un trajet en bus jusqu'à Aguas Calientes pour le dîner et le repos, en préparation de l'exploration du lendemain. Jour 2 - Le jour le plus important - Machu Picchu : Aujourd'hui, nous visiterons le Machu Picchu de bonne heure pour profiter d'un lever de soleil paisible. Ouvert de 6 heures à 17 heures, nous nous rendrons en bus sur le site pour une visite guidée de 2 heures de ses temples, terrasses et autres, mettant en valeur les merveilles d'ingénierie des Incas. Après la visite, vous pourrez explorer le site de manière indépendante, et éventuellement escalader le Huayna Picchu ou la montagne Machu Picchu (billets requis). Profitez de plus de 5 heures sur le site, puis retournez à Aguas Calientes pour un déjeuner facultatif. Terminez par un train jusqu'à Ollantaytambo et un bus jusqu'à votre hôtel, promettant une journée riche en aventures et des souvenirs impérissables.

Chemin de l'Inca 4 jours 3 nuits

Chemin de l'Inca 4 jours 3 nuits

L'excursion de 4 jours sur le Chemin de l'Inca commence par une prise en charge à votre hébergement à Cuzco vers 4 heures du matin. Le guide et le chef des porteurs vous emmèneront avec le reste du groupe en minibus jusqu'à Ollantaytambo, où vous prendrez votre petit-déjeuner et rencontrerez les porteurs (les véritables héros de cette aventure). Vous continuerez en minibus sur quelques kilomètres jusqu'à ce que vous atteigniez le début du Chemin de l'Inca : Piscacucho (également connu sous le nom de Km 82). C'est à cet endroit, à 2 700 mètres d'altitude, que l'aventure commence vraiment. Jour 1 : Llactapata - Camp Ayapata Vous commencerez à marcher sur un terrain plat le long de la vallée de la rivière Vilcanota. Vous traverserez le dernier village du parcours et vous vous engagerez sur la route. Après deux heures, vous atteindrez le point de vue du site inca de Llactapata. Vous continuerez à marcher pendant 2 heures, en vous arrêtant pour déjeuner, puis vous affronterez la pente jusqu'au camp d'Ayapata, à 3 300 mètres d'altitude. Jour 2 : Camp d'Ayapata - Abra Warmiwañusca (col de la femme morte) C'est la journée la plus longue et la plus exigeante du Chemin de l'Inca. Au cours des 4 premières heures, vous parcourrez moins de 4 km avec beaucoup d'escaliers pour grimper près de 1 000 mètres jusqu'au col de la Femme morte. Vous descendrez dans la vallée de Pacaymayu pour déjeuner et monterez ensuite pendant 2 heures jusqu'au col de Runkurakay. Enfin, vous arriverez au camp de Chaquicocha à 3 600 mètres d'altitude. Jour 3 : Chaquiccocha - Phuyupatamarca Une journée moins exigeante que la précédente. Vous monterez doucement jusqu'au pic Phuyupatamarca à 3 600 mètres d'altitude. Ensuite, vous descendrez à travers la forêt nuageuse jusqu'à Wiñaywayna. Jour 4 : Porte du Soleil - Machu Picchu Vous marcherez avant l'aube jusqu'au point de contrôle pour accéder au sentier de la Porte du Soleil. Après avoir passé le poste de contrôle, vous arriverez à la Porte du Soleil pour voir le Machu Picchu. Vous descendrez ensuite à la citadelle elle-même pour une visite guidée de deux heures. Après la visite, vous reprendrez le bus pour Aguas Calientes pour le déjeuner, puis le train panoramique pour Ollantaytambo et Cuzco. Ce résumé omet certains détails mais capture l'essence de l'expérience du Chemin de l'Inca.

Cuzco : chemin des Incas au Machu Picchu en groupe, 4 jours

Cuzco : chemin des Incas au Machu Picchu en groupe, 4 jours

Jour 1: Cuzco à Wayllabamba Après la prise en charge à Cusco, 1,5 heure de route en bus pour la Vallée Sacrée des Incas, où commence le trek. Marchez sur un terrain relativement facile le 1er jour. Visitez la ville en ruines de Patallacta ainsi que Willkarakay, un poste militaire situé au-dessus de Patallacta. Pénétrez ensuite dans la vallée luxuriante de Wayllabamba et marchez le long de la rivière Cusichaca. Continuez de parcourir le sentier qui monte progressivement, traversez la forêt luxuriante des Andes et rejoignez le 1er camp à Wayllabamba. Jour 2 : Wayllabamba à Pacaymayu Vous commencerez tôt, car la marche est physiquement intense pour ceux qui ne sont pas habitués aux hautes altitudes. Traversez la forêt luxuriante des Andes, rejoignez un camp et reposez-vous. Continuez l'ascension dans l'après-midi et observez le décor se transformer progressivement. Faites une autre pause avec en-cas et boissons chaudes et commencez l'ascension finale à 4 215 m, le point culminant de la randonnée. Profitez de vues panoramiques sur les vallées en contrebas puis descendez jusqu'au camp de Pacaymayu pour la nuit. Jour 3 : Pacaymayu à Wiñay Wayna Visitez le site archéologique de Runkurakay, un ancien lieu de repos pour les anciens pèlerins. Repartez pour une ascension de 45 min et rejoignez le 2e plus haut passage du chemin des Incas. Descendez ensuite jusqu'au site archéologique de Sayacmarca. Visitez le site, continuez la descente sur une magnifique route pavée et rejoignez le site du déjeuner. Entrez alors dans la forêt de nuages des Andes. Empruntez une crête étroite le long du sentier, rejoignez un point d'observation naturel et admirez la Vallée sacrée, de nombreux sommets et le Machu Picchu. Descendez ensuite jusqu'au camp de Wiñay Wayna et passez devant un site archéologique important et un temple, où des offrandes sont faites aux esprits de la montagne sacrée. Jour 4 : Wiñay Wayna à Machu Picchu Levez-vous tôt pour terminer le dernier tronçon du Chemin Inca. Au bout d'une heure environ, vous atteindrez la Porte du Soleil, et verrez le lever du soleil sur les Andes (si le temps le permet).Une marche de 45 minutes vous mènera dans la zone supérieure de Machu Picchu. Une visite de deux heures vous permettra d'en savoir plus sur ce lieu magique, puis vous aurez le temps d'explorer la citadelle par vous-même. Veuillez noter que l'ascension des montagnes Huayna Picchu ou Machu Picchu est facultative, et qu'elle doit être réservée à l'avance moyennant un supplément. Descendez jusqu'au village d'Aguas Calientes en bus dans l'après-midi et récupérez vos billets de train pour retourner à Cuzco. Rejoignez Ollantaytambo en train et attendez d'être pris en charge et conduit jusqu'à votre hôtel de Cuzco en bus.

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Vous serez pris en charge tôt le matin à votre hôtel d'où vous serez transféré à la gare d'Ollantaytambo. Une fois arrivé, vous prendrez le train pendant 1,5 heures jusqu'au KM 104. Vous passerez le point de contrôle au KM 104, d'où vous commencerez à marcher pendant environ 3,5 heures jusqu'à Wiñayhuayna. Au cours de votre ascension, vous pourrez prendre des photos des magnifiques paysages, y compris des vues sur la rivière sacrée Wilkanota et Challabamba. Au site archéologique de Wiñaywayna, votre guide vous expliquera la fonction du site, et après avoir dégusté une délicieuse boîte à lunch, vous continuerez le long du classique Chemin de l'Inca pour arriver à la Porte du Soleil (Inti Punku). De là, vous pourrez admirer les vues magnifiques et inoubliables de la citadelle de Machu Picchu, après quoi vous descendrez le sentier pendant environ une heure jusqu'à Machu Picchu pour admirer le coucher du soleil. Depuis le Machu Picchu, vous prendrez un bus pendant 30 minutes jusqu'au village d'Aguas Calientes, où vous serez conduit à votre hôtel. Vous terminerez votre journée le soir par un délicieux dîner en compagnie de votre guide. Jour 2 : Aguas Calientes, Machu Picchu, et Cusco Après le petit-déjeuner à votre hôtel, vous vous rendrez au Machu Picchu en bus. À l'intérieur du Machu Picchu, vous recevrez une visite guidée de 2 heures au cours de laquelle vous apprendrez les types de constructions étonnantes, l'ingénierie des terrasses et les endroits les plus importants du Machu Picchu (y compris la façon dont ils étaient utilisés). À la fin de la visite, vous retournerez à Aguas Calientes en bus ou à pied. Une fois arrivé au village, vous découvrirez qu'il y a beaucoup de choses à découvrir, en explorant les boutiques, l'artisanat et l'art, et vous pourrez également profiter des sources d'eau chaude ou essayer de nouveaux aliments. Plus tard dans l'après-midi, vous prendrez le train d'Aguas Calientes à Ollantaytambo, où vous retrouverez votre chauffeur qui vous ramènera à votre hôtel à Cusco.

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu | Petit groupe

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu | Petit groupe

01- Jour : Cusco - KM 104 - Machu Picchu Notre excursion de 2 jours et 1 nuit au Machu Picchu commence tôt le matin. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel et vous transférerons à la gare d'Ollantaytambo. Vous monterez à bord du train de 5h00 qui vous emmènera au Km. 104, point de départ du court Chemin de l'Inca. Au cours de la randonnée, vous visiterez des lieux étonnants tels que Chachabamba et la cascade de Phuyuwachi. Vous apprécierez la flore et la faune indigènes de la région. Après environ 4 heures de randonnée, vous atteindrez Wiñayhuayna, un site archéologique avec d'impressionnantes terrasses incas. Vous continuerez jusqu'à Intipunku, d'où vous aurez une vue sur le Machu Picchu. Vous redescendrez pour prendre un bus qui vous transportera jusqu'à Aguas Calientes, où vous passerez la nuit dans un hôtel. Cette route offre une expérience unique dans un cadre géographique étonnant, plein d'attractions archéologiques et de paysages divers. Nuit à Aguas Calientes. 02-Jour : Visite de la "Cité perdue des Incas" Tôt le matin, nous prendrons le petit-déjeuner à l'hôtel, puis nous prendrons le bus qui nous conduira au sanctuaire archéologique de Machu Picchu en 25 minutes. La fascinante visite guidée de l'une des sept nouvelles merveilles du monde commencera. Nous admirerons sa conception impressionnante, y compris les terrasses agricoles et l'ingénieux système hydraulique avec des canaux et des aqueducs. Machu Picchu est reconnu comme une merveille d'ingénierie agricole et fait partie d'un vaste complexe qui s'étend sur plus de 35 000 hectares. Chaque année, environ 1,5 million de visiteurs sont captivés par sa beauté et sa majesté. Dans l'après-midi, nous retournerons en train à Ollantaytambo, où nous vous attendrons à la gare pour vous transférer à votre hôtel à Cusco. Important : Les horaires peuvent varier en fonction des départs des trains.

Sun Gate : nos visites et activités préférées

Machu Picchu : visite guidée de 2 jours avec nuitée sur le Chemin de l'Inca

Machu Picchu : visite guidée de 2 jours avec nuitée sur le Chemin de l'Inca

Jour 1 : Randonnée vers le Machu Picchu Votre courte excursion sur le Chemin de l'Inca d'Alpaca Expeditions jusqu'au Machu Picchu commence par une prise en charge à votre hôtel entre 4h et 4h30 du matin. Ensuite, nous nous rendrons à la gare pour prendre le train de 6h40 en provenance d'Ollantaytambo. Le sentier suit la rivière Urubamba jusqu'au km 104, où nous commencerons notre randonnée. En chemin, vous aurez des vues spectaculaires sur les terres agricoles, les montagnes enneigées et la puissante rivière Urubamba. Après trois heures de marche, nous atteindrons le plus beau site inca du Chemin de l'Inca, Wiñay Wayna (Forever Young), à 2 600 m/8 500 ft. Peu de gens ont l'occasion de voir ces fontaines d'eau élaborées, ces temples et ces terrasses agricoles. Après quelques minutes de marche, vous arriverez au campement d'Alpaca Expeditions, utilisé par les randonneurs qui ont choisi d'emprunter le Chemin de l'Inca classique. Vous pourrez y déguster un déjeuner chaud fait maison et fraîchement préparé par les chefs d'Alpaca Expeditions. Depuis Wiñay Wayna, nous marcherons jusqu'à la Porte du Soleil. Après avoir pris des photos et exploré la région, nous prendrons le bus pour Aguas Calientes et nous rendrons à votre hôtel. Nous nous rendrons ensuite au restaurant pour le dîner (inclus). Après le dîner, nous vous recommandons de vous coucher tôt pour profiter au maximum de la journée du lendemain. Jour 2 : Visite du Machu Picchu "Cité perdue des Incas" et retour à Cusco Nous nous réveillerons tôt afin de pouvoir prendre l'un des premiers bus pour assister au saisissant lever de soleil au Machu Picchu. Vous bénéficierez d'une visite guidée à pied de deux heures par votre guide privé anglophone d'Alpaca Expeditions. Ensuite, vous aurez le temps d'explorer le Machu Picchu par vous-même. Ceux qui ont des billets pour le Huayna Picchu auront le temps de gravir la montagne, ce qui prend environ une heure et demie aller-retour. Après l'exploration, vous pourrez prendre un bus ou marcher jusqu'à Aguas Calientes pour un après-midi libre. Vous devrez vous rappeler de prendre votre train, qui partira cet après-midi-là pour Ollantaytambo. Une fois arrivé à la gare d'Ollantaytambo, nous serons là pour vous accueillir et vous ramener à Cusco où nous vous déposerons à votre hôtel.

Depuis Cusco : Randonnée guidée de 4 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu

Depuis Cusco : Randonnée guidée de 4 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu

Marchez sur le célèbre Chemin de l'Inca lors de cette promenade guidée de 4 jours et 3 nuits. Suivez un ancien sentier à travers la Porte du Soleil et jusqu'au Machu Picchu, en passant par des forêts de nuages magiques sur le chemin. Profitez d'un camping pittoresque, de repas savoureux et de l'expertise des guides et des porteurs de la région.La randonnée se déroule sur 4 jours et 3 nuits. Jour 1 Débutez par une prise en charge à votre hôtel de Cusco, Urubamba ou Ollantaytambo le premier matin. Profitez d'un petit déjeuner copieux et rencontrez votre équipe de guides et de porteurs avant un trajet de 82 km jusqu'au lieu de rendez-vous du sentier.La randonnée est une activité qui se déroule dans un environnement naturel. Marchez par intervalles de 2 heures, avec des arrêts réguliers pour manger et faire une pause. Le campement de la première nuit sera à Ayapata avec une altitude de 3300 mètres. Détendez-vous avec une boisson chaude, un dîner et un repos bien mérité. Jour 2 Réveillez-vous tôt pour la plus longue journée du trek, qui comprendra le point le plus élevé du sentier, le Dead Woman's Pass, à 4215 mètres. Arrêtez-vous ici pour profiter des vues spectaculaires avant de descendre dans la vallée de Pacaymayu à temps pour le déjeuner. Par la suite, montez jusqu'au site inca de Runcu Raccay où vous pourrez admirer deux énormes chutes d'eau à travers la vallée avant une nouvelle descente vers le site isolé de Sayacmarca. Après une visite rapide, faites une courte marche jusqu'au deuxième camping, où vous pourrez regarder le soleil se coucher sur les montagnes de Vilcabamba avant le dîner.La visite se fait en deux temps, trois mouvements. Jour 3 Remarrez tôt pour la plus belle journée du sentier. Marchez sur des pentes graduelles à l'approche de la forêt de nuages et du Salkantay, le deuxième plus haut sommet de la vallée sacrée. Commencez ensuite l'ascension du dernier sommet, le Phuyupatamarka, d'où vous aurez vos premières vues sur le Machu Picchu.L'ascension de la vallée sacrée se fait en deux temps, trois mouvements. De là, il y a 3 heures de marche pour descendre une volée de marches jusqu'à Wiñay Wayna, où vous camperez à proximité du Machu Picchu. Partagez une dernière soirée détendue avec vos guides et porteurs, et couchez-vous tôt avant votre dernière journée d'exploration. Jour 4 Lève-toi à l'aube pour admirer le lever du soleil sur les ruines du Machu Picchu. Descendez jusqu'à la Porte du Soleil et faites votre chemin jusqu'à la Cité perdue des Incas, où commencera votre visite privée des ruines. Après la visite, descendez en bus jusqu'à Augas Calientes. Prenez quelques heures pour explorer la ville, ou éventuellement pour escalader le Huayna Picchu, avant de prendre le train pour Ollantaytambo ou Poroy. De là, un chauffeur vous ramènera en bus à votre hôtel.

Cusco : Excursion de 2 jours au Machu Picchu sur le Chemin de l'Inca et train panoramique

Cusco : Excursion de 2 jours au Machu Picchu sur le Chemin de l'Inca et train panoramique

Commencez votre aventure à votre hôtel à Cusco en rencontrant votre guide à 4h00.Après un court trajet en voiture jusqu'à Ollantaytambo, vous partirez pour un trajet en train d'une heure et demie jusqu'à Chachabamba, en admirant le paysage de la rivière Urubamba en cours de route. Depuis le poste de contrôle de Chachabamba (km 104), vous commencerez votre trekking sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu. Visitez les sites archéologiques de Chachabamba et Wiñaywayna et admirez la variété de la flore et de la faune. Entrez dans le Machu Picchu par la Porte du Soleil, d'où vous pourrez admirer l'une des vues les plus spectaculaires de la Cité perdue des Incas. En arrivant à Machu Picchu en fin d'après-midi, vous pourrez voir la ville vide et profiter du coucher de soleil. Après un court trajet en bus jusqu'à votre hôtel, vous pouvez profiter d'une fin de journée détendue avec un dîner et une nuit de sommeil confortable dans un hôtel 3 étoiles. Jour 2 : Exploration du Machu Picchu - Retour à Cusco Après un autre départ matinal, vous vous préparerez à visiter le Machu Picchu, le point culminant du circuit. Montez à bord de votre bus juste au moment où le soleil se lève. Votre guide vous fera faire une visite complète de la ville, d'une durée de 2 à 3 heures, avant de vous laisser explorer le Machu Picchu de manière autonome. Vous avez également la possibilité de faire une randonnée au Huayna Picchu ou au Machu Picchu Montaña. Après la visite du Machu Picchu, vous prendrez le bus du Machu Picchu jusqu'à Aguas Calientes, puis vous prendrez le train Panoramic Vistadome et le bus jusqu'à Cusco. Après une journée complète de visites, vous serez ramené en navette à votre hébergement pour une fin relaxante de votre aventure d'exploration de l'Inca.

Découvrez le Machu Picchu : Visite guidée en groupe Site historique

Découvrez le Machu Picchu : Visite guidée en groupe Site historique

Embarquez pour une exploration inoubliable du Machu Picchu : Rejoignez notre groupe guidé pour un voyage immersif à travers les anciennes merveilles du Machu Picchu. Dirigée par un guide expérimenté, cette aventure vous promet non seulement des paysages de toute beauté, mais aussi de riches connaissances culturelles. Caractéristiques principales : Guide expert : Profitez des connaissances et de l'expertise de notre guide, qui vous racontera l'histoire et l'importance du Machu Picchu. Vues panoramiques : Admirez les paysages époustouflants du Machu Picchu, un véritable festin visuel pour les amoureux de la nature et les passionnés d'histoire. Exploration interactive : Entrez en contact avec les ruines et les structures anciennes, découvrez les secrets et les histoires cachés dans les murs de pierre. Itinéraire : Point de rencontre : Rassemblez-vous à l'endroit indiqué, où votre aventure au Machu Picchu commence. Visite guidée : Explorez les principales attractions du Machu Picchu grâce à une visite guidée, qui vous permettra de ne pas manquer les sites emblématiques et leur contexte historique. Temps libre : Profitez d'un peu de temps libre pour vous imprégner de l'atmosphère, prendre des photos ou explorer des zones spécifiques à votre propre rythme. Améliorations facultatives : Choisissez des activités optionnelles, telles qu'une petite randonnée ou une visite de points de vue stratégiques comme la Porte du Soleil. Conclusion : L'excursion se termine au point de départ, ce qui vous donne la possibilité de poursuivre votre exploration ou de retourner à votre hébergement. Note : L'excursion ne comprend pas de billets pour le Machu Picchu ni de transport aller-retour pratique. Cependant, un retour pratique au point de rencontre est garanti, ce qui vous permet de conclure votre expérience au Machu Picchu de manière transparente et confortable.

Cusco : 4 jours de randonnée sur les Lares jusqu'au Machu Picchu avec train panoramique

Cusco : 4 jours de randonnée sur les Lares jusqu'au Machu Picchu avec train panoramique

Le trek de Lares est une excellente alternative au Chemin de l'Inca. Vous apprendrez tout sur la vie dans les villages isolés, vous vous familiariserez avec la culture et les traditions andines et vous visiterez une école locale. Ce trek est également d'une beauté exceptionnelle, combinant les majestueuses montagnes andines avec des glaciers spectaculaires, des lacs glaciaires, des cascades époustouflantes et d'innombrables lamas et alpagas. Terminez votre expérience en beauté en passant une journée inoubliable à explorer le Machu Picchu, l'un des sites les plus incroyables de la planète. Après avoir été pris en charge à votre hôtel vers 4h30 du matin, vous traverserez les magnifiques paysages de la Vallée sacrée des Incas pour vous rendre aux célèbres thermes de Lares. Sautez dans les piscines médicinales, toutes réglées à des températures différentes. L'eau est excellente pour les os et les muscles, ainsi que pour lutter contre le stress et les maux de tête. L'itinéraire du premier jour est relativement facile. Il s'agit d'une randonnée en montée de 2 heures jusqu'à ce que vous atteigniez le village de Kiswarani pour le déjeuner. Après le déjeuner, continuez pendant 2 heures jusqu'au campement sur les rives d'un magnifique lac bleu. Jour 2 : Lagon bleu - Col du Condor - Village de Cancha Cancha Le deuxième jour est le plus long et le plus difficile. Après le petit-déjeuner, partez pour une randonnée de 4 heures en montée jusqu'au col du Condor à 4700 mètres, le point culminant de votre voyage. Après une pause, descendez pendant 3 heures à travers un paysage à couper le souffle jusqu'au deuxième campement à 3600 mètres. Jour 3 : Camping - Vallée Sacrée - Salineras Maras - Ollantaytambo - Machu Picchu Pueblo Commencez le troisième jour par une vue magnifique sur les montagnes et un délicieux petit-déjeuner pour vous préparer à la descente des hauts plateaux vers la vallée sacrée. Prenez le temps d'explorer les anciennes rues et le canal d'eau utilisé depuis l'époque inca. Dînez dans un restaurant local à Ollantaytambo avant de prendre le train de 19h00 pour Aguas Calientes, où vous passerez la nuit à l'hôtel. Jour 4 : Exploration du Machu Picchu - Retour à Cusco Le dernier jour, vous prendrez les premiers bus pour le Machu Picchu et arriverez alors que le ciel s'éclaircit. Par temps clair, vous pourrez assister au spectaculaire lever de soleil sur le Machu Picchu. C'est un spectacle inoubliable. Votre guide vous fera faire une visite complète de la ville, d'une durée de 2 à 3 heures, avant de vous laisser au Machu Picchu pour explorer à votre guise ou escalader le Huayna Picchu ou la montagne du Machu Picchu (les billets doivent être réservés le plus longtemps possible à l'avance et ne sont pas inclus). Après le Machu Picchu, prenez le bus pour Aguas Calientes, puis prenez le train Panoramic Vistadome et le bus pour Cusco. Vous serez accueillis à la gare et déposés en toute sécurité à votre hôtel.

Petit chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Petit chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Jour 1 : Cusco - Ollantaytambo - Km 104 - Wiñaywayna - Machu Picchu : Votre voyage commence par un train depuis Cusco/Ollantaytambo jusqu'au kilomètre 104, marquant le début du court Chemin de l'Inca. Le trajet pittoresque mène à un point de contrôle où votre trekking commence. Guidé à travers Chachabamba et Wiñayhuayna, vous découvrirez des sites incas et des beautés naturelles, avec une pause déjeuner à Wiñayhuayna. La randonnée se termine par une vue imprenable sur le Machu Picchu au coucher du soleil depuis la porte du Soleil, suivie d'une descente sur le site et d'un trajet en bus jusqu'à Aguas Calientes pour le dîner et le repos, en préparation de l'exploration du lendemain. Jour 2 - Le jour le plus important - Machu Picchu : Aujourd'hui, nous visiterons le Machu Picchu de bonne heure pour profiter d'un lever de soleil paisible. Ouvert de 6 heures à 17 heures, nous nous rendrons en bus sur le site pour une visite guidée de 2 heures de ses temples, terrasses et autres, mettant en valeur les merveilles d'ingénierie des Incas. Après la visite, vous pourrez explorer le site de manière indépendante, et éventuellement escalader le Huayna Picchu ou la montagne Machu Picchu (billets requis). Profitez de plus de 5 heures sur le site, puis retournez à Aguas Calientes pour un déjeuner facultatif. Terminez par un train jusqu'à Ollantaytambo et un bus jusqu'à votre hôtel, promettant une journée riche en aventures et des souvenirs impérissables.

Chemin de l'Inca 4 jours 3 nuits

Chemin de l'Inca 4 jours 3 nuits

L'excursion de 4 jours sur le Chemin de l'Inca commence par une prise en charge à votre hébergement à Cuzco vers 4 heures du matin. Le guide et le chef des porteurs vous emmèneront avec le reste du groupe en minibus jusqu'à Ollantaytambo, où vous prendrez votre petit-déjeuner et rencontrerez les porteurs (les véritables héros de cette aventure). Vous continuerez en minibus sur quelques kilomètres jusqu'à ce que vous atteigniez le début du Chemin de l'Inca : Piscacucho (également connu sous le nom de Km 82). C'est à cet endroit, à 2 700 mètres d'altitude, que l'aventure commence vraiment. Jour 1 : Llactapata - Camp Ayapata Vous commencerez à marcher sur un terrain plat le long de la vallée de la rivière Vilcanota. Vous traverserez le dernier village du parcours et vous vous engagerez sur la route. Après deux heures, vous atteindrez le point de vue du site inca de Llactapata. Vous continuerez à marcher pendant 2 heures, en vous arrêtant pour déjeuner, puis vous affronterez la pente jusqu'au camp d'Ayapata, à 3 300 mètres d'altitude. Jour 2 : Camp d'Ayapata - Abra Warmiwañusca (col de la femme morte) C'est la journée la plus longue et la plus exigeante du Chemin de l'Inca. Au cours des 4 premières heures, vous parcourrez moins de 4 km avec beaucoup d'escaliers pour grimper près de 1 000 mètres jusqu'au col de la Femme morte. Vous descendrez dans la vallée de Pacaymayu pour déjeuner et monterez ensuite pendant 2 heures jusqu'au col de Runkurakay. Enfin, vous arriverez au camp de Chaquicocha à 3 600 mètres d'altitude. Jour 3 : Chaquiccocha - Phuyupatamarca Une journée moins exigeante que la précédente. Vous monterez doucement jusqu'au pic Phuyupatamarca à 3 600 mètres d'altitude. Ensuite, vous descendrez à travers la forêt nuageuse jusqu'à Wiñaywayna. Jour 4 : Porte du Soleil - Machu Picchu Vous marcherez avant l'aube jusqu'au point de contrôle pour accéder au sentier de la Porte du Soleil. Après avoir passé le poste de contrôle, vous arriverez à la Porte du Soleil pour voir le Machu Picchu. Vous descendrez ensuite à la citadelle elle-même pour une visite guidée de deux heures. Après la visite, vous reprendrez le bus pour Aguas Calientes pour le déjeuner, puis le train panoramique pour Ollantaytambo et Cuzco. Ce résumé omet certains détails mais capture l'essence de l'expérience du Chemin de l'Inca.

Cuzco : chemin des Incas au Machu Picchu en groupe, 4 jours

Cuzco : chemin des Incas au Machu Picchu en groupe, 4 jours

Jour 1: Cuzco à Wayllabamba Après la prise en charge à Cusco, 1,5 heure de route en bus pour la Vallée Sacrée des Incas, où commence le trek. Marchez sur un terrain relativement facile le 1er jour. Visitez la ville en ruines de Patallacta ainsi que Willkarakay, un poste militaire situé au-dessus de Patallacta. Pénétrez ensuite dans la vallée luxuriante de Wayllabamba et marchez le long de la rivière Cusichaca. Continuez de parcourir le sentier qui monte progressivement, traversez la forêt luxuriante des Andes et rejoignez le 1er camp à Wayllabamba. Jour 2 : Wayllabamba à Pacaymayu Vous commencerez tôt, car la marche est physiquement intense pour ceux qui ne sont pas habitués aux hautes altitudes. Traversez la forêt luxuriante des Andes, rejoignez un camp et reposez-vous. Continuez l'ascension dans l'après-midi et observez le décor se transformer progressivement. Faites une autre pause avec en-cas et boissons chaudes et commencez l'ascension finale à 4 215 m, le point culminant de la randonnée. Profitez de vues panoramiques sur les vallées en contrebas puis descendez jusqu'au camp de Pacaymayu pour la nuit. Jour 3 : Pacaymayu à Wiñay Wayna Visitez le site archéologique de Runkurakay, un ancien lieu de repos pour les anciens pèlerins. Repartez pour une ascension de 45 min et rejoignez le 2e plus haut passage du chemin des Incas. Descendez ensuite jusqu'au site archéologique de Sayacmarca. Visitez le site, continuez la descente sur une magnifique route pavée et rejoignez le site du déjeuner. Entrez alors dans la forêt de nuages des Andes. Empruntez une crête étroite le long du sentier, rejoignez un point d'observation naturel et admirez la Vallée sacrée, de nombreux sommets et le Machu Picchu. Descendez ensuite jusqu'au camp de Wiñay Wayna et passez devant un site archéologique important et un temple, où des offrandes sont faites aux esprits de la montagne sacrée. Jour 4 : Wiñay Wayna à Machu Picchu Levez-vous tôt pour terminer le dernier tronçon du Chemin Inca. Au bout d'une heure environ, vous atteindrez la Porte du Soleil, et verrez le lever du soleil sur les Andes (si le temps le permet).Une marche de 45 minutes vous mènera dans la zone supérieure de Machu Picchu. Une visite de deux heures vous permettra d'en savoir plus sur ce lieu magique, puis vous aurez le temps d'explorer la citadelle par vous-même. Veuillez noter que l'ascension des montagnes Huayna Picchu ou Machu Picchu est facultative, et qu'elle doit être réservée à l'avance moyennant un supplément. Descendez jusqu'au village d'Aguas Calientes en bus dans l'après-midi et récupérez vos billets de train pour retourner à Cuzco. Rejoignez Ollantaytambo en train et attendez d'être pris en charge et conduit jusqu'à votre hôtel de Cuzco en bus.

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca vers le Machu Picchu

Vous serez pris en charge tôt le matin à votre hôtel d'où vous serez transféré à la gare d'Ollantaytambo. Une fois arrivé, vous prendrez le train pendant 1,5 heures jusqu'au KM 104. Vous passerez le point de contrôle au KM 104, d'où vous commencerez à marcher pendant environ 3,5 heures jusqu'à Wiñayhuayna. Au cours de votre ascension, vous pourrez prendre des photos des magnifiques paysages, y compris des vues sur la rivière sacrée Wilkanota et Challabamba. Au site archéologique de Wiñaywayna, votre guide vous expliquera la fonction du site, et après avoir dégusté une délicieuse boîte à lunch, vous continuerez le long du classique Chemin de l'Inca pour arriver à la Porte du Soleil (Inti Punku). De là, vous pourrez admirer les vues magnifiques et inoubliables de la citadelle de Machu Picchu, après quoi vous descendrez le sentier pendant environ une heure jusqu'à Machu Picchu pour admirer le coucher du soleil. Depuis le Machu Picchu, vous prendrez un bus pendant 30 minutes jusqu'au village d'Aguas Calientes, où vous serez conduit à votre hôtel. Vous terminerez votre journée le soir par un délicieux dîner en compagnie de votre guide. Jour 2 : Aguas Calientes, Machu Picchu, et Cusco Après le petit-déjeuner à votre hôtel, vous vous rendrez au Machu Picchu en bus. À l'intérieur du Machu Picchu, vous recevrez une visite guidée de 2 heures au cours de laquelle vous apprendrez les types de constructions étonnantes, l'ingénierie des terrasses et les endroits les plus importants du Machu Picchu (y compris la façon dont ils étaient utilisés). À la fin de la visite, vous retournerez à Aguas Calientes en bus ou à pied. Une fois arrivé au village, vous découvrirez qu'il y a beaucoup de choses à découvrir, en explorant les boutiques, l'artisanat et l'art, et vous pourrez également profiter des sources d'eau chaude ou essayer de nouveaux aliments. Plus tard dans l'après-midi, vous prendrez le train d'Aguas Calientes à Ollantaytambo, où vous retrouverez votre chauffeur qui vous ramènera à votre hôtel à Cusco.

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu | Petit groupe

Cusco : 2 jours sur le Chemin de l'Inca jusqu'au Machu Picchu | Petit groupe

01- Jour : Cusco - KM 104 - Machu Picchu Notre excursion de 2 jours et 1 nuit au Machu Picchu commence tôt le matin. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel et vous transférerons à la gare d'Ollantaytambo. Vous monterez à bord du train de 5h00 qui vous emmènera au Km. 104, point de départ du court Chemin de l'Inca. Au cours de la randonnée, vous visiterez des lieux étonnants tels que Chachabamba et la cascade de Phuyuwachi. Vous apprécierez la flore et la faune indigènes de la région. Après environ 4 heures de randonnée, vous atteindrez Wiñayhuayna, un site archéologique avec d'impressionnantes terrasses incas. Vous continuerez jusqu'à Intipunku, d'où vous aurez une vue sur le Machu Picchu. Vous redescendrez pour prendre un bus qui vous transportera jusqu'à Aguas Calientes, où vous passerez la nuit dans un hôtel. Cette route offre une expérience unique dans un cadre géographique étonnant, plein d'attractions archéologiques et de paysages divers. Nuit à Aguas Calientes. 02-Jour : Visite de la "Cité perdue des Incas" Tôt le matin, nous prendrons le petit-déjeuner à l'hôtel, puis nous prendrons le bus qui nous conduira au sanctuaire archéologique de Machu Picchu en 25 minutes. La fascinante visite guidée de l'une des sept nouvelles merveilles du monde commencera. Nous admirerons sa conception impressionnante, y compris les terrasses agricoles et l'ingénieux système hydraulique avec des canaux et des aqueducs. Machu Picchu est reconnu comme une merveille d'ingénierie agricole et fait partie d'un vaste complexe qui s'étend sur plus de 35 000 hectares. Chaque année, environ 1,5 million de visiteurs sont captivés par sa beauté et sa majesté. Dans l'après-midi, nous retournerons en train à Ollantaytambo, où nous vous attendrons à la gare pour vous transférer à votre hôtel à Cusco. Important : Les horaires peuvent varier en fonction des départs des trains.

Urubamba : attractions principales

Sun Gate : activités

Pérou : villes

Sun Gate : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Sun Gate a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Sun Gate : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(32 avis)

Ce fut une expérience très belle et difficile. La beauté du sentier est quelque chose d'exceptionnel et je le recommande à toutes les personnes ayant une forme physique modeste. Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine et là, malgré tout, j'ai subi les montées... surtout le deuxième jour. Le guide Julio Cesar (Jessi) nous a accompagné. Un guide extrêmement professionnel, avec enthousiasme et affection envers la terre et envers les randonneurs. Toujours disponible pour répondre aux questions, pour motiver, pour aider. Il faut dire la même chose des gardiens de but. Des gens magnifiques, qui travaillent très dur mais toujours avec le sourire. Merci à tous.

C'était extraordinaire ! Anthony notre guide a constamment veillé sur nous durant les trajets. Il nous a transmis sa passion de l'histoire de son pays. A nos côtés au moment des repas, nous pouvions poursuivre les échanges. Anthony a beaucoup d'humour c'était très sympas. Les porteurs sont, en plus d'être exceptionnels pour le parcours qu'ils effectuent avec 20 kg sur le dos pour le campement, les repas, nos affaires..., des cuisiniers fabuleux. Trek inoubliable. merci

Un excellent trek a faire en famille ou entre amis, la difficulté est abordable. Cependant il faut noté que le manque d’oxygène et le froid la nuit diminuent nos capacités physiques. Il fait déjà être sportif ou à minima en bonne condition physique. Les paysages sont époustouflants et le guide suit notre rythme (vous pouvez faire autant de pauses que nécessaire) ! Nos chefs cuisiniers étaient excellent, je recommande vivement !!

Superbe expérience et organisation !! Tout était parfait . Merci à Paul notre guide pour son accompagnement et ses précieux conseils et explications. Merci à Nazario pour tous les excellents repas,sans oublier nos chers porteurs qui ont permis cette organisation sans faute. Les paysages sont vraiment magnifiques et se méritent…physiquement :). Bref on recommande fortement. Gros point fort de Inkayni: petit groupe (nous étions 6)

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Inkayni pour nous accompagner le long du chemin de l'inca. Toute l'organisation a été parfaite, la nourriture delicieuse et en grande quantité. Nous n'avons eu qu'à marcher et profiter des magnifiques paysages !