Séville Visites en bus et minivan
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites en bus et minivan : Séville populaires

Visites en bus et minivan : tout afficher
Afficher les 290 visites et billets

Activités à Séville

Séville : plus de catégories

Séville : autres lieux à visiter

Séville : ce que vous en avez pensé

Un très bon moyen pour découvrir la ville ou la revoir avant de partir

Le circuit est intéressant et le personnel accueillant. Le système d'audio-guide multilingue remplit pleinement son rôle en permettant à chacun d'en apprendre plus sur la ville tout en l'admirant. Un seul bémol lors de notre séjour : une manifestation a apparemment rendu la desserte de l'arrêt 10 impossible pendant près d'une heure et demie et, si le bus a trouvé une solution en prenant une rue parallèle comme nous l'avons appris plus tard, personne n'a pensé à venir prévenir les personnes qui attendaient à l'arrêt et ont vu passer plusieurs bus au loin sans jamais les voir arriver jusqu'à elles... vraiment dommage.

Très bien organisé. Le car était un peu spartiate mais propr

Le guide, Pablo, s'est avéré très sympa et efficace lorsqu'il a été obligé de trouver une solution au retour comme les processions de la semaine sainte perturbaient la circulation. Organisation très satisfaisante.

Belle sortie mais manque diversité animaux

Sortie sympa, guide très gentil (parlant français comme demandé) mais à part des oiseaux on n'a pas vu d'autres animaux. la ballade dans les dunes et le village de départ de la visite du parc très sympa

Magnifique spectacle , visite en bus décevante

Heureusement que nous avons découvert la place d'Espagne magnifique au soleil couchant sinon le tour en bus était décevant et peu de commentaires Je salue la performance des artistes lors du spectacle

La visite s.est bien passée mais rien de spéciale à voir

La visite n.a rien de spéciale à part un aperçu de la ville Le prix me semble un peu excessif Le plus intéressant est de descendre à la place d’Espagne, les arènes de seville.