Séville Visites à pied
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix
alcázar de séville  entrée prioritaire et visite guidée

Alcázar de Séville : entrée prioritaire et visite guidée

Durée : 1,5 heures
678 avis
GetYourGuide Originals
678

Profitez d’un accès prioritaire et d’une visite guidée au plus ancien palais royal encore en usage en Europe, classé au patrimoine mondial de…

Visites à pied : Séville populaires

Visites à pied : tout afficher
Afficher les 279 visites et billets

Activités à Séville

Séville : plus de catégories

Séville : autres lieux à visiter

Séville : ce que vous en avez pensé

Malgré qu'on est eut du mal à trouver notre guide ( cause covid, le jardin était fermé pour le point de rendez-vous ) notre guide nous à attendu et la compagnie réponds rapidement via watsapp. Un grand merci à libertad notre guide, qui nous nous à abreuvé de détails et anecdotes sur l'histoire de Séville, toute en arpentant à notre rythme les ruelles pavées du quartier santa Cruz. Un moment privilégié car pratiquement pas de touristes. L' Alacazar et la cathédrale magnifiques et monter en haut de la tour giralda avec une magnifique vue panoramique sécurisée ( j'ai extrêmement le vertige )

Séville : visite guidée des monuments de 3 h Évalué par THE, 01/11/2020

Une excellente excursion. Superbes monuments avec en bonus la visite de l'Alcazar qui n'était pas prévue mais qui a été possible suite à la fermeture impromptue de la Mezquita de 14h à 16h. Notre guide Alexis fut très réactif et très à l'écoute.

Très bonnes visites avec une guide, Laura pour ne pas la citer, quasiment rien que pour nous qui parlait un français d'excellente qualité nous permettant ainsi d'apprécier toute l'histoire et les vestiges de ces magnifiques lieux.

Ghislaine est une guide formidable qui a su rendre la visite très intéressante. Même ma fille de 13 ans, qui habituellement déteste les visites culturelles, a beaucoup aimé.

Très belle visite Dommage que nous n’ayons pas pu visiter les jardins car ils ont été fermés (comme tous les parcs de Séville) à cause d’un coup de vent.