Sydney Harbour


Sydney Harbour : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 387 avis

Paysages des montagnes bleues magnifiques ! Plusieurs arrêts afin de découvrir diverses choses. Par contre tristesse de voir les animaux en cages à Featherdale. Mais retour par la rivière avec le bus fluvial intéressant, d’autant qu’il est possible de s’arrêter à Darling Harbour plutôt qu’à Circular Bay, hautement plus animée, surtout la nuit ! A ne pas rater Darling Harbour .

L'activité est géniale. Le site est magnifique et le guide sympathique explique en anglais le parcours. A savoir : il faut appeler au numéro de sydney tours fourni par mail après la réservation car le bus nous récupère pas à notre hôtel s'il ne figure pas dans la liste. Je ne parle pas très bien anglais mais la dame qui m'a répondu est gentille et compréhensive.

Journee très bien organisée Guide très attentionné et passionné Activités Scenic World incontournable Déjeuner organisé et complet Arrêt au featherdale wildlife park un peu juste en temps pour faire le tour du parc Retour par le ferry à circular quay génial On a eu de super conditions météo c’était une grosse et bien belle journée

L'heure de vol réservé était à 10h30 mais la compagnie nous a confirmé, sans nous consulter, ce vol à 15h00. Après quelques échanges de mail étalés sur 2 jours à cause de décalage horraire, nous avons finalement, dû accepter le vol de 10h00 car nous partions de Sydney dans après midi. Pas trop drôle de se bagarrer par mail.

Dommage, la partie Lions était fermée et en travaux le jour de la visite. Vérifiez les horaires des spectacles dès le début de la journée pour s'organiser. Pour bien profiter du site, il faut y arriver tôt le matin, 9h30-10h.