Billet d’entrée au zoo de Taronga à Sydney

Billet d’entrée au zoo de Taronga à Sydney

Certifié

À partir de 33 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez 9 pistes différentes dont l’excursion dans la brousse, la piste des enfants, le monde des reptiles et la piste des grands félins
  • Profitez d’une demi-journée ou d’une journée entière au zoo de Taronga et observez la grande diversité d’animaux menacés d’extinction
  • Admirez la vue somptueuse sur le port, l’opéra et le Harbour Bridge de Sydney depuis le dédale de pistes et les aires de pique-nique du zoo de Taronga
  • Observez de près des koalas, des girafes, des reptiles et des hiboux au zoo de Taronga
  • Visitez le zoo de Taronga à Sydney, une attraction primée et ouverte 365 jours par an
En bref
Situé en bordure d’un des plus beaux ports du monde, découvrez le zoo de Taronga avec un billet à la journée. Admirez 4 000 animaux dont de nombreuses espèces indigènes et exotiques et profitez de 20 spectacles quotidiens et rencontres avec les soigneurs.
Ce qui vous attend
Surplombant le superbe port de Sydney, le zoo de Taronga est situé à juste 12 minutes en ferry du Circular Quay et permet de découvrir une incroyable faune et flore tout en profitant des vues imprenables sur le port de la ville. Installé au bord d’un des plus beaux ports du monde, le zoo de Taronga est entouré par la végétation indigène luxuriante du parc national de Bradleys Head, particulier apprécié des promeneurs matinaux. Le ferry part de Circular Quay toutes les 30 minutes.

Le zoo de Taronga est ouvert tous les jours, 365 jours par an. Le zoo est ouvert de 9 h 30 à 17 h d’octobre à mai et de 9 h 30 à 16 h 30 d’avril à septembre. Le zoo a de nombreuses pistes, très populaires auprès des visiteurs, dont l’excursion dans la brousse (Australian Walkabout), la piste des enfants (Kids’ Trail), le monde des reptiles (Reptile World), le safari africain (African Safari), la piste des grands reptiles (Big Cats’ Trail), la piste de la forêt tropicale (Rainforest Trail), le sentier des phoques (Seal Walk) avec un théâtre présentant un spectacle de phoques et le célèbre spectacle de vol libre d’oiseaux à ne pas manquer. L’entrée au zoo inclut une rencontre quotidienne avec des soigneurs, des présentations et spectacles quotidiens et l’accès au téléphérique Sky Safari.

Les nombreux endroits à découvrir dans le zoo sont accessibles à pied, grâce à des rampes, des ascenseurs et des escalators. 90 % du zoo de Taronga est accessible à tous. Il est possible de louer des poussettes au bureau d’informations aux visiteurs à l’entrée principale du zoo contre un petit supplément. Un service de prêt gratuit de fauteuils roulants manuels est également proposé sur réservation à l’avance.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée pour la journée entière
  • trajet aller-retour en téléphérique Sky Safari
  • spectacles quotidiens et discussions avec les soigneurs
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport aller-retour jusqu’au zoo de Taronga
  • nourriture et boissons
  • parking
Point de rencontre 

Taronga Zoo, Bradleys Head Road, Mosman, Nouvelle-Galles du Sud (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Ouvert le 7 octobre 1916, le zoo de Taronga est une organisation à but non lucratif qui soutient plus de 30 programmes de conservation dans le monde entier. Le zoo de Taronga abrite également un hôpital pour la faune sauvage.

À partir de 33 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (14 avis)

Organisé par

Taronga Zoo

Référence du produit : 24678