Plus de photos

À partir de 139 € par personne

Visite des montagnes Bleues avec repas et croisière

Certifié
Informations clés
Durée 
9.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

La prise en charge s’effectue à votre hôtel à Sydney. Le fournisseur vous indiquera l’heure et le lieu précis de votre prise en charge avant la date de l’excursion.
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez faune sauvage, culture et le meilleur des montagnes Bleues mais aussi les environs de Sydney
  • Admirez la vue imprenable sur les montagnes depuis les attractions du Scenic World
  • Explorez ce véritable joyau naturel hors des sentiers battus
  • Nourrissez un wallaby, caressez un kangourou et prenez une photo avec un koala au parc animalier Featherdale Wildlife Park
  • Profitez d’un petit-déjeuner et d’un déjeuner offerts
  • Rentrez à Sydney en bateau et profitez d’une croisière le long de la rivière Parramatta
En bref
Profitez d’une excursion d’un jour dans les montagnes Bleues. Visitez un parc animalier où vous attendent des koalas et des kangourous. Empruntez la voie ferrée la plus escarpée au monde, savourez de délicieux repas et rentrez en bateau au port de Sydney.
Ce qui vous attend
Partez le temps d’une journée à la découverte des magnifiques montagnes Bleues, en périphérie de Sydney. Avant de quitter la ville, vous visiterez brièvement Canada Bay, un quartier très prisé par la population locale. Détendez-vous ensuite pendant le trajet de 1 h 30 qui vous mènera au cœur de la région des montagnes Bleues.

Profitez de l’escale du petit-déjeuner pour déguster des scones fraîchement sortis du four, nappés de confiture et de crème. Savourez un dessert fait maison, accompagné d’une tasse de thé, de café ou de chocolat chaud, tout en admirant la vue sur la Jamison Valley. Reprenez la route jusqu’au parc d’attractions Scenic World : vous découvrirez les montagnes Bleues sous un angle inédit.

Contemplez le panorama depuis le Scenic Skyway qui, avec son sol en verre, est suspendu à 200 mètres au-dessus de la vallée. Embarquez sur le Mountain Devil, la voie ferrée la plus escarpée du monde. Les trains y circulent avec une inclinaison allant de 52 à 64 degrés, mais la vue offerte depuis le sommet est spectaculaire. Arrêtez-vous à Echo Point pour profiter d’une vue imprenable sur le massif montagneux des Trois sœurs, célèbres rochers des montagnes Bleues. Observez la brume bleue qui enveloppe la Jamison Valley. L’accès aux attractions du Scenic World est à vos frais.

Explorez ce site historique et emblématique en petit groupe, loin des foules compactes de touristes et bénéficiez d’une vue incroyable sur la Jamison Valley.

Au déjeuner, choisissez parmi les 6 menus disponibles qui proposent notamment des plats végétariens, des bières australiennes, des vins, des boissons gazeuses, du thé ainsi que du café, pour un repas complet et copieux.

Reprenez ensuite la route pour Sydney, avec une escale prévue à Doonside, où se trouve le Featherdale Wildlife Park : ce parc animalier qui s’est vu décerner de multiples récompenses. Il abrite la plus grande colonie au monde d’animaux aborigènes d’Australie, tels que des émeus, des wombats, des diables de Tasmanie, ainsi que des crocodiles et d’innombrables espèces d’oiseaux. Caressez les koalas et nourrissez les bébés wallabies.

Terminez cette excursion par une croisière le long de la rivière Parramatta jusqu’au Circular Quay, dans le port de Sydney. Au cours de cette balade à la fois reposante et stimulante, admirez le célèbre opéra de Sydney et le Harbor Bridge depuis la rivière (en fonction de la circulation et des conditions météorologiques).
Ce qui est inclus 
  • prise en charge à l’hôtel
  • petit-déjeuner composé d’un scone fraîchement sorti du four, accompagné de confiture et de crème, ainsi que d’un dessert fait maison avec du thé, du café ou du chocolat chaud
  • un déjeuner chaud (6 plats différents au choix, dont certains sont végétariens) avec une bière, du vin, une boisson gazeuse, du thé ou du café
  • billet d’entrée au Featherdale Wildlife Park
  • croisière retour jusqu’au Circular Quay, où l’excursion se termine à 17 h (en fonction des conditions météorologiques et de circulation)
  • photo prise par un professionnel et proposée dans un album (d’une valeur de 20 AUD), par couple
Ce qui n’est pas inclus 
  • attractions du parc Scenic World (Skyway, Scenic Railway et Cableway). Moyennant 35 AUD par personne, vous pourrez profiter de ces 3 attractions de manière illimitée pendant toute la durée de la visite au Scenic World.
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
— Pensez à prendre une veste et à porter des chaussures confortables.
— En été, il vous est conseillé de mettre un chapeau et d’emporter une bombe insecticide.
— Ces excursions sont prévues pour 14 personnes maximum.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (132 avis)

Organisé par

Blue Diamond Tours

Référence du produit : 11796

Ce qui pourrait aussi vous plaire...