Symi

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulation gratuite

Vos plans changent ? Pas de souci : annulez jusqu’à 24 heures avant le début de votre activité et recevez un remboursement intégral.

Symi : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Symi a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Symi : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 611 avis

Si l'on aime les croisières, celle ci est un bon rapport qualité prix. On vous donne rendez vous après validation par mail, au plus proche de chez vous. 1h15 de bateau jusqu'au monastère (pas ma partie préférée) où on reste 1h puis 1h de bateau en passant par la baie St George sans s'arrêter. Arrivée au village de Symi avec ses adorables maisons colorées, on y reste 3h15. Je conseille de prévoir à manger car c'est cher sur place et pas extraordinaire pour ce qu'on a pu tester. Pour moi le plus intéressant : monter en hauteur de la ville (prévoir des baskets) et se balader dans les petites rues. Autre info : on passe proche de la frontière turque, attention aux hors-forfaits exorbitants : mon conseil, se mettre en mode avion et désactiver l'itinérance.

Très belle balade. Très bonne organisation.

Excursion qui correspond au descriptif Il y a forcément beaucoup de bateau. Temps quasi identique sur l’île et dans le bateau mais comme dit dans le descriptif Le seul petit bémol le bateau devait être quasi plein donc compliqué pour trouver une place assise en famille si on arrivait pile à l’heure du départ entre les arrêts

Notre guide français, lily,super,pleine d'humour avec une bonne explication de l'histoire de symi. Trajet en bateau agréable toutes les recommandations covid bien respectees.facile de se garer pas loin gratuitement.

L'ile de Symi est splendide. Lorsqu'on arrive avec le bateau, on en prend plein les yeux. La visite a été ponctuée d'un déjeuner dans un petit restaurant super, de promenades, boutiques, .... A faire absolument

Ile a voir pour le déplacement en bateau et les maisons multicolores

Le bateau est propre mais date un peu. Odeur de gasoil ou gaz de combustion très soutenue dans le pont avant intérieur ce qui gène fortement les passagers. Les sièges sont néanmoins propre et confortable.