Sélectionner des dates

Idées d’activités
Szabadsag ter

Szabadsag ter : nos visites et activités préférées

Budapest : Visite à pied du centre ville

1. Budapest : Visite à pied du centre ville

Découvrez les lieux les plus emblématiques de Budapest lors de cette visite à pied du centre-ville de Pest. Commencez votre promenade sur la place Marcius 15 et admirez la cathédrale médiévale gothique de la Grande Dame. Marchez le long de la promenade fluviale de Duna Corso et profitez de la vue magnifique sur le Danube, ses ponts et le château de Buda de l'autre côté. Passez devant le spectaculaire palais de la danse Pesti Vigado et admirez l'historique café Gerbeaud sur la place Vorosmarty. Promenez-vous dans le parc Elizabeth et admirez le Budapest Eye, la plus grande roue d'Europe. Après une courte promenade, vous arriverez à l'un des points forts de la visite : La basilique Saint-Étienne, avec son dôme monumental et sa colonnade. Continuez à travers les rues piétonnes traditionnelles de la ville et admirez la jolie statue de M. Safe qui vous fera certainement sourire. Ensuite, vous arriverez à la place de la Liberté où vous découvrirez le passé traumatisant de Budapest en tant que centre de l'occupation nazie et de l'oppression communiste. Terminez votre visite sur la place Kossuth et admirez les sites entourant le majestueux bâtiment du Parlement hongrois. Vous entendrez des récits sur la dictature et la révolution de 1956. Vous pourrez ensuite visiter le monument poignant des chaussures sur la rive du Danube ou vous promener le long des rives du fleuve.

Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

2. Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

Votre excursion en Segway dans le centre-ville commence par une séance d'entraînement. Votre guide expérimenté vous aidera à vous familiariser avec le Segway et à le contrôler. Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous pourrez partir à la découverte de Downtown, le quartier historique de la ville. Vous verrez des attractions comme le Parlement hongrois, la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, l'Opéra d'État hongrois, le Mémorial des chaussures sur le Danube, le " parc central " du centre-ville de Budapest - la place Erzsébet, et le pont des Chaînes.La promenade en Segway vous permettra de vous familiariser avec l'histoire de la ville et d'apprendre à la maîtriser. Glisser le long du front de mer, s'amuser et profiter de la vitesse de votre Segway, en s'arrêtant pour admirer les vues imprenables sur le château de Buda et le bastion des pêcheurs ainsi que le pont des chaînes. Il s'agit d'une visite privée pour que l'expérience reste intime pendant que vous glissez devant chaque site historique, en écoutant des anecdotes divertissantes et des faits sur l'histoire de Budapest. Votre guide vous donnera beaucoup de photo-ops, s'arrêtant fréquemment aux endroits les plus instagramables, et ils vous présenteront les histoires les plus intéressantes sur Budapest et même les vrais experts de Budapest apprendront beaucoup de choses.

Budapest : visite du centre-ville et du quartier juif en allemand

3. Budapest : visite du centre-ville et du quartier juif en allemand

Nous commençons la visite aux Chambres du Parlement avec une brève explication de l'histoire hongroise. Ensuite, il s'ensuit une promenade à travers le centre-ville avec les anciens bâtiments des années 1890 : palais d'art niveau, la Banque d'épargne postale, la Banque nationale hongroise et la basilique Saint-Étienne. Après cela, la promenade se poursuit dans le célèbre quartier juif, où se trouvent plusieurs synagogues et monuments juifs. Mais pas seulement : art de la rue moderne et pubs en ruine sont également présents (vous obtiendrez de nombreux conseils de bons restaurants et bars, bien sûr). La fin de la visite à pied se situe dans la rue Kazinczy, près de l'aire de restauration de la rue Karavan et du célèbre pub en ruine Szimpla.

Budapest : Visite guidée en bus à bière

4. Budapest : Visite guidée en bus à bière

Montez à bord du premier bus à bière entièrement électrique et écologique et découvrez Budapest d'une manière vraiment unique tout en dégustant une bière hongroise à la pression à bord. Choisissez parmi plusieurs horaires de départ et admirez des vues panoramiques du Danube, du château de Buda et de la place des Héros. Faites des allers-retours le long de l'avenue Andrassy en admirant les palais et découvrez le centre-ville avec le Parlement hongrois. Commencez et terminez le tour à la Place des Héros à Budapest. Faites la fête avec vos amis en dégustant une bière pression hongroise. Imprégnez-vous des bonnes vibrations, écoutez de la musique funky et admirez les lumières nocturnes. *Nous nous réservons le droit de modifier le point de rencontre et l'itinéraire en raison de fermetures et d'autres facteurs affectant la visite.

Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

5. Budapest : Visite guidée du centre-ville à vélo électrique

Explorez Budapest, le "Paris de l'Est", sur un vélo électrique confortable et innovant. Vous utiliserez soit nos vélos avec cadre en bois de my-esel, soit les vélos électriques de Kalkhoff Berleen. Veuillez noter qu'un e-bike est un vélo à assistance électrique qui nécessite toujours que vous pédaliez. Tout d'abord, vous parcourrez l'avenue Andrássy sur toute sa longueur, en passant devant l'Opéra national hongrois et la Maison de la Terreur, avant d'arriver à la place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide vous racontera toutes les anecdotes qui jalonnent le parcours. De la place des Héros, continuez dans le parc de la ville où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. L'excursion se poursuit par la visite de l'Académie de musique Liszt Ferenc et du quartier juif, avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve la place de la Liberté, à l'histoire sanglante et au mémorial de l'Holocauste contesté. De là, vous n'êtes pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Vous atteindrez ensuite le Danube, d'où vous aurez une vue imprenable sur la partie Buda de la ville. Vous passerez devant le Monument des chaussures, mais veuillez noter qu'il n'est pas toujours possible d'y accéder directement. Traversez le pont des chaînes, récemment rénové et désormais fermé aux voitures particulières, et arrivez à Buda, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. C'est là que l'assistance électrique de votre vélo montrera toute sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de revenir sur la rive du Danube et de passer devant le bain historique Rudas. Sur la colline de Gellért, vous verrez le célèbre bain thermal de Gellért et vous retournerez à Pest par le pont Liberty, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas le marché central et le musée national hongrois avant d'arriver à la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de revenir au point de départ de la visite.

Budapest : Visite guidée de la ville en E-Bike

6. Budapest : Visite guidée de la ville en E-Bike

Ce tour complet vous donnera l'occasion de voir tous les meilleurs sites de Budapest sur des vélos électriques confortables. En commençant par l'opéra opulent, vous remonterez l'avenue Andrassy jusqu'au premier site historique - la place des Héros. Derrière celle-ci s'étend le paisible City Park, où vous apprendrez à connaître certains des bâtiments du parc, notamment le château de Vajdahunyad et le bain thermal de Szechenyi. Continuez vers le centre de la ville, en passant devant l'impressionnante basilique Saint-Étienne et la place de la Liberté toute proche, où vous pourrez voir le Parlement. Pédalez vers le pont Margaret et faites un détour par l'île Margaret, un parc entier sur une île, où vous pourrez vous détendre tandis que le guide sera là pour répondre aux questions et vous raconter des histoires du passé tumultueux de Budapest. Traversez le fleuve et arrêtez-vous sur la place Batthyany pour faire une pause café et gâteau. Ensuite, remontez la colline sinueuse pour atteindre le quartier du château de Buda. Grâce à votre vélo électrique, la montée ne sera pas épuisante et lorsque vous arriverez au sommet, vous serez récompensé par de magnifiques vues panoramiques de toute la ville. Redescendez la colline et traversez le Danube pour rejoindre le côté Pest de la ville. Faites une croisière sur la promenade du Danube, en passant par la grande halle du marché et le centre-ville de Pest avant que la visite ne se termine à l'Opéra.

All In One 3.5 Hour Walking Tour avec Strudel Stop

7. All In One 3.5 Hour Walking Tour avec Strudel Stop

Découvrez tout ce que Budapest a à offrir lors de cette visite à pied bien remplie. La visite commence à l'Opéra, puis vous prenez le métro Millennium pour vous rendre à la place des Héros et au parc de la ville de Budapest. Une fois sur place, vous découvrirez l'histoire et la culture hongroises à travers la lignée des rois exposée dans l'ordre chronologique. Promenez-vous ensuite dans le parc pour visiter le château de Vajdahunyad, un complexe construit pour l'exposition universelle de 1896. Ensuite, arrêtez-vous à la maison des bains de Szechenyi pour découvrir la culture unique du pays en matière de bains. Reprenez le métro et arrêtez-vous sur le boulevard Andrassy. Ensuite, continuez vers la place Elizabeth et la basilique Saint-Étienne avant de faire une pause dans un café pour goûter à la plus célèbre pâtisserie hongroise. Une fois rafraîchi, dirigez-vous vers le centre-ville et arrêtez-vous à la place de la Liberté et au Parlement. Enfin, montez les marches jusqu'au palais royal et marchez dans les vieilles rues pavées jusqu'au point d'arrivée devant l'église Matthias et le bastion des pêcheurs.

Budapest : visite à pied du centre-ville en allemand

8. Budapest : visite à pied du centre-ville en allemand

Découvrez les lieux les plus emblématiques de Budapest lors de cette visite à pied du centre-ville de Pest. Commencez votre visite par une promenade dans le parc Elizabeth et découvrez Budapest Eye, la plus grande roue d'Europe. Après une courte promenade, arrivez à l'un des points forts de la visite : la basilique Saint-Étienne, avec son dôme monumental et sa colonnade. Continuez dans les rues piétonnes traditionnelles de la ville et admirez la statue de M. Safe, qui vous fera certainement sourire. Ensuite, arrivez à la place de la Liberté, où vous découvrirez le passé traumatisant de Budapest en tant que centre de l'occupation nazie et de l'oppression communiste. Terminez votre visite sur la place Kossuth et admirez les vues entourant le majestueux bâtiment du Parlement hongrois. Écoutez des histoires de dictature et de la révolution de 1956. Ensuite, visitez le monument poignant des chaussures sur la rive du Danube ou promenez-vous le long des rives du fleuve.

Promenade dans la ville de Budapest

9. Promenade dans la ville de Budapest

Embarquez pour une exploration intime de Budapest avec moi en tant que guide touristique en herbe. Cette aventure en petit groupe garantit une expérience personnalisée où nous façonnons collectivement l'itinéraire, en tenant compte des préférences de nos compagnons de voyage. Les thèmes vont de l'exploration classique de la ville à la tournée des bars, en passant par l'art de la rue et un voyage à travers les merveilles architecturales de l'époque médiévale à l'époque moderniste, y compris les ponts, les bains et l'histoire. Rejoignez-nous pour un voyage bref mais immersif, en passant quelques heures à découvrir les diverses merveilles de Budapest en fonction de nos intérêts communs. En guise de conclusion délicieuse, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour boire une bière à la fin de la visite, et si vous le souhaitez, la soirée peut se poursuivre par une tournée des bars. Vive les joies de l'exploration !

Budapest : guide audio pour smartphone du centre-ville de Budapest

10. Budapest : guide audio pour smartphone du centre-ville de Budapest

Découvrir Budapest à travers les principaux monuments du centre-ville mais aussi à travers un peu d'art, d'histoire, de gastronomie hongroise... La seule chose qu'il vous faut explorer pendant 1h30 ? Votre smartphone ! La voix d'un guide local vous guidera tout au long de la visite et les histoires se déclencheront automatiquement au fur et à mesure de votre progression. Commencez votre visite quand vous le souhaitez, seul ou entre amis, loin des groupes de touristes... Au cours de cette visite audio-guidée d'environ 1h30, vous débuterez au bord du Danube où un tour de ville vous attend. Vous découvrirez le Pont Marguerite, le Pont des Chaînes et l'origine de la naissance de la ville de Budapest. A vos pieds, vous remarquerez la présence de nombreux souliers en bronze, témoins de la Seconde Guerre mondiale, une période bien triste pour le pays. Continuez votre voyage vers la façade du Parlement de Budapest, un somptueux bâtiment du XIXe siècle. Continuez à découvrir l'histoire et de nombreuses anecdotes sur la ville à travers différents lieux et édifices : statue de Kolodko, monument des soldats soviétiques, Place de la Liberté etc. Apprenez-en plus sur la gastronomie hongroise et passez par des institutions telles que la Maison du Strudel ou Gerbeaud. Une petite halte en terrasse ou en boutique, une petite fringale ? Reprenez la visite quand vous le souhaitez, là où vous vous étiez arrêté. Il est impossible de se perdre. Le guide fournit des indications audio claires et une carte indique les directions claires à suivre en temps réel. Et si vous prenez un mauvais virage, la fonction de géolocalisation intégrée vous remettra sur la bonne voie en un rien de temps ! personnalisez votre itinéraire à votre guise, détendez-vous et profitez d'une visite amusante et divertissante du quartier du château, à votre rythme. Profitez ensuite d'une belle balade le long du Danube et terminez votre balade devant le principal marché couvert de la capitale.

Toutes les activités

26 activités trouvées
Trier par :

Szabadsag ter : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Szabadsag ter a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Szabadsag ter : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

d’après 653 avis

Oubliez les visites classiques à pieds,en métro ou tram !Vivez une nouvelle sensation grâce à la technologie particulière du Segway ! En plus,Elias,notre guide était très sympathique et instruit,il n’a pas lésiné à aucun moment sur ses connaissances de la ville,sa culture et son histoire.il ne comptait même pas le temps alors que nous n’avions payé que pour 1,5H.Expérience Inoubliable !

Nous avons apprécié notre guide Vera. Elle maîtrise tous les volets historiques et a beaucoup d’humour. Elle est très sérieuse et nous la recommandons vivement. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie.

Très bonne tournée! Le guide Alan était très sympathique et nous a très bien servi ! C'était super amusant ! Nous le ferons certainement dans d’autres villes.

Kristof a été un excellent guide, à notre écoute tout au long de la journée et a répondu à toute nos attentes. Merci encore. Nous le recommandons.

Super Guide Hafa très gentil et compétent une super expérience je conseille fortement