Sélectionner des dates

Szabadsag ter

Szabadsag ter: nos visites et activités préférées

Budapest : Visite guidée en bus à bière

1. Budapest : Visite guidée en bus à bière

Montez à bord du premier bus à bière entièrement électrique et écologique et découvrez Budapest d'une manière vraiment unique tout en dégustant une bière pression hongroise à bord. Choisissez parmi 2 heures de départ quotidiennes et admirez des vues panoramiques du Danube, du château de Buda et de la place des Héros. Faites des allers-retours le long de l'avenue Andrassy en admirant les palais et vérifiez le centre-ville avec le Parlement hongrois. Commencez et terminez la visite sur la place Heroes à Budapest. Faites la fête avec vos amis en vous laissant tenter par une bière pression hongroise. Imprégnez-vous des bonnes vibrations, écoutez de la musique funky et émerveillez-vous devant les lumières de la nuit.

Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

2. Budapest : visite touristique de 1.5 h en Segway

Commencez votre visite d’1.5 h en Segway avec une session d’entraînement. Votre guide expérimenté vous aidera à bien prendre un main votre Segway. Lorsque vous le maitriserez, vous partirez à la découverte du centre-ville, dans le quartier historique. Admirez des attractions comme le parlement, la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, l'opéra hongrois, le mémorial Chaussures au bord du Danube, le " Central Park " de Budapest, la place Erzsébet et le pont des chaînes. Baladez-vous au bord de l'eau, amusez-vous et faites quelques pauses pour profiter de la vue sur le château de Buda, le bastion des pêcheurs et le pont des chaînes. Cette visite est privée ; elle vous garantit une expérience plus intime, vous permettant ainsi de mieux entendre les anecdotes et les informations devant chaque site historique de Budapest. Votre guide vous permettra de prendre plein de photos et s'arrêtera devant les endroits les plus beaux et les plus instagrammables. Il vous permettra également d'en apprendre davantage sur la ville.

Budapest : Visite à pied du centre ville

3. Budapest : Visite à pied du centre ville

Découvrez les lieux les plus emblématiques de Budapest lors de cette visite à pied du centre-ville de Pest. Commencez votre promenade sur la place Marcius 15 et admirez la cathédrale médiévale gothique de la Grande Dame. Marchez le long de la promenade fluviale de Duna Corso et profitez de la vue magnifique sur le Danube, ses ponts et le château de Buda de l'autre côté. Passez devant le spectaculaire palais de la danse Pesti Vigado et admirez l'historique café Gerbeaud sur la place Vorosmarty. Promenez-vous dans le parc Elizabeth et admirez le Budapest Eye, la plus grande roue d'Europe. Après une courte promenade, vous arriverez à l'un des points forts de la visite : La basilique Saint-Étienne, avec son dôme monumental et sa colonnade. Continuez à travers les rues piétonnes traditionnelles de la ville et admirez la jolie statue de M. Safe qui vous fera certainement sourire. Ensuite, vous arriverez à la place de la Liberté où vous découvrirez le passé traumatisant de Budapest en tant que centre de l'occupation nazie et de l'oppression communiste. Terminez votre visite sur la place Kossuth et admirez les sites entourant le majestueux bâtiment du Parlement hongrois. Vous entendrez des récits sur la dictature et la révolution de 1956. Vous pourrez ensuite visiter le monument poignant des chaussures sur la rive du Danube ou vous promener le long des rives du fleuve.

Les incontournables de Budapest à vélo

4. Les incontournables de Budapest à vélo

Découvrez les sites les plus attrayants de Budapest à vélo, notamment l'avenue Andrássy, la place des Héros, les thermes de Széchenyi, la basilique Saint-Étienne, le pont des chaînes, les Chambres du Parlement et bien plus encore. Visitez des sites à couper le souffle, inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco, avec des guides locaux anglophones lors de 15 arrêts exceptionnels différents. Découvrez la ville de Budapest et les personnes qui vivent dans cette ville hongroise. À la fin de la visite, vous aurez une connaissance approfondie des Hongrois et de leur mode de vie. Découvrez l'histoire passionnante de Budapest à travers des histoires amusantes et savourez la cuisine appétissante de la ville. Visiter Budapest en vélo est idéal pour vous orienter dans la ville, que ce soit au début ou à la fin de votre séjour. Terminez la visite par un inoubliable goulasch hongrois dans un restaurant confortable.

Budapest : visite privée à pied avec choix d’itinéraire

5. Budapest : visite privée à pied avec choix d’itinéraire

Explorez Budapest durant une visite guidée à pied et choisissez parmi 4 itinéraires différents. Décidez comment vous souhaitez découvrir les trésors de la capitale hongroise durant une visite de 3 h à pied. Choisissez un itinéraire parmi les options suivantes : A. Centre-ville de Pest : découvrez le parlement, admirez la basilique Saint-Étienne, le 2e plus grand édifice religieux du pays, et explorez la place de la Liberté ainsi que les halles centrales de Budapest, le plus grand marché couvert d’Europe. B. Quartier du château : visitez l’ancien palais royal abritant désormais la bibliothèque nationale et la galerie nationale puis découvrez le palais Alexandre, abritant aujourd’hui le bureau du président de la république de Hongrie, le théâtre du château, le bastion des pêcheurs et l’église Matthias. C. Quartier juif : admirez la plus grande synagogue d’Europe, le musée juif, le cimetière juif, le parc et mémorial de l’Holocauste Raoul Wallenberg et bien plus encore. D. Magasins et boutiques de la ville : dénichez des trésors et des bonnes affaires aux halles centrales de Budapest, le long de la rue Váci et de la rue de la mode ainsi que dans les centres commerciaux de la ville. Choisissez un itinéraire sur les conseils d’un guide professionnel et selon vos centres d’intérêt. L’utilisation des transports publics peut être recommandée dans certains cas.

Budapest - Visite guidée privée de 2 heures en Segway

6. Budapest - Visite guidée privée de 2 heures en Segway

Découvrez les points forts de Budapest lors d'une visite guidée en Segway de 2 heures, pour un maximum de 2 personnes. Avant de partir à la découverte de la ville, vous apprendrez à conduire le scooter électrique auto-équilibrant. Vous pourrez choisir votre itinéraire, mais nous vous recommandons de visiter l'Opéra, l'avenue Andrassy, le centre de Pest (y compris la grande synagogue), la basilique Saint-Étienne, la place de la Liberté, le Parlement, le pont Margaret, l'île Margaret, la place des Héros, le château Vajdahunyad et le parc municipal. Découvrez le panorama inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO avec des vues sur le quartier du château de Buda, l'église Matthias et le Danube. Les transporteurs personnels Segway sont le moyen le plus simple et le plus pratique de se promener dans la ville et de découvrir ses principaux sites et monuments, avec un minimum de tracas. Votre guide expert vous donnera un aperçu de l'histoire et de la culture hongroises, et vous racontera l'histoire de chaque arrêt de la visite.

Budapest : Visite guidée du centre-ville en vélo électrique

7. Budapest : Visite guidée du centre-ville en vélo électrique

Explorez Budapest, le soi-disant "Paris de l'Est", confortablement installé sur un tout nouveau vélo électrique du principal fabricant allemand, Kalkhoff. Tout d'abord, parcourez toute la longueur de l'avenue Andrássy en passant devant l'opéra d'État hongrois, la Maison de la terreur, et arrivez à la Place des Héros. Vous pouvez être sûr que votre guide aura toutes les histoires en cours de route. Depuis la Place des Héros, continuez dans City Park où vous serez surpris par un faux château et le bain thermal Széchenyi, le plus grand et le plus populaire de la ville. Le voyage se poursuit avec des points forts comme l'Académie de musique Liszt Ferenc et le quartier juif avant de plonger dans le centre-ville. Découvrez et découvrez la basilique Saint-Étienne, la plus grande église de Budapest. Au cœur du quartier financier se trouve Liberty Square avec une histoire sanglante et un mémorial contesté de l'Holocauste. De là, il n'est pas loin du bâtiment du Parlement hongrois, un point de repère à Budapest. Ensuite, rejoignez le Danube avec une vue imprenable sur le côté Buda de la ville. Traversez le pont Margaret en utilisant une belle piste cyclable et arrivez à Buda et à l'EuroVelo 6, une piste cyclable internationale le long du Danube. Descendez jusqu'à Batthyany-Square, prenez une photo du parlement de l'autre côté de la rivière et continuez jusqu'au pont à chaînes Széchenyi, d'où vous commencerez à gravir la colline du château. Ici, le support électrique de votre vélo montrera sa force. Admirez l'église Matthias et le bastion des pêcheurs avant de retourner aux chaussures sur la rive du Danube et de passer le bain historique de Rudas. Sur la colline Gellért, voyez le célèbre bain thermal Gellért revenir à Pest via le pont de la Liberté, le pont le plus populaire de Budapest. Ne manquez pas la halle centrale et le musée national hongrois avant d'atteindre la synagogue de la rue Dohány, dernière étape de la visite avant de retourner au point de départ de la visite.

Budapest : visite à pied du centre-ville en allemand

8. Budapest : visite à pied du centre-ville en allemand

Découvrez les lieux les plus emblématiques de Budapest lors de cette visite à pied du centre-ville de Pest. Commencez votre visite par une promenade dans le parc Elizabeth et découvrez Budapest Eye, la plus grande roue d'Europe. Après une courte promenade, arrivez à l'un des points forts de la visite : la basilique Saint-Étienne, avec son dôme monumental et sa colonnade. Continuez dans les rues piétonnes traditionnelles de la ville et admirez la statue de M. Safe, qui vous fera certainement sourire. Ensuite, arrivez à la place de la Liberté, où vous découvrirez le passé traumatisant de Budapest en tant que centre de l'occupation nazie et de l'oppression communiste. Terminez votre visite sur la place Kossuth et admirez les vues entourant le majestueux bâtiment du Parlement hongrois. Écoutez des histoires de dictature et de la révolution de 1956. Ensuite, visitez le monument poignant des chaussures sur la rive du Danube ou promenez-vous le long des rives du fleuve.

Budapest : Visite privée du Mémorial de la Révolution de 1956

9. Budapest : Visite privée du Mémorial de la Révolution de 1956

Découvrez l'une des périodes les plus significatives de l'histoire hongroise en vous familiarisant avec la Révolution de 1956. Avec votre guide, explorez des sites d'importance historique et apprenez-en plus sur l'ère communiste de la Hongrie. Les historiens se disputent encore sur le nom à donner aux événements qui ont été déclenchés par un rassemblement pacifique de solidarité des étudiants hongrois avec le peuple polonais le 23 octobre 1956. On l'a décrit comme une rébellion, une révolte, un soulèvement, un soulèvement populaire, une révolution, une contre-révolution ou une guerre d'indépendance. Visitez le site du Jeudi sanglant sur la place Kossuth Lajos, à Budapest. On sait peu de choses sur le nombre exact de révolutionnaires qui ont été tués, mais cela varie entre 22 et 1000 personnes environ. Voyez l'ancien siège du parti du gouvernement communiste hongrois. Faites un arrêt à la statue d'Imre Nagy, premier ministre de Hongrie et leader de la révolution, qui a été exécuté pour trahison en 1958 par les forces soviétiques. Visitez la place Bem où 200 000 étudiants hongrois ont protesté contre le régime soviétique en 1956, puis prenez un café dans l'emblématique café Bambi. Allez voir la statue du révolutionnaire Sándor Petöfi, un point focal où des rassemblements politiques ont eu lieu en 1956, et ont encore lieu à ce jour. Voyez le bâtiment de la radio hongroise, l'un des épicentres des combats en 1956 - c'est d'ici que les révolutionnaires ont imploré l'aide du monde.

Budapest : Visite privée du communisme à pied avec entrée au musée

10. Budapest : Visite privée du communisme à pied avec entrée au musée

Voyagez dans le temps et apprenez ce qu'était la vie à Budapest pendant les 50 ans de régime communiste. Écoutez ce que c'était de vivre derrière le rideau de fer et comment les habitants négociaient les événements quotidiens, comme l'obtention d'un passeport. Visitez une exposition unique du musée avec des reliques et une vaste collection d'objets communistes, et apprenez-en davantage sur des événements tels que la révolution de 1956. Écoutez les récits des premières protestations dans le cadre de la lutte contre un régime déloyal. Suivez votre guide dans les zones où l'action s'est déroulée, notamment la place de la Liberté et le mémorial d'Imre Nagy, qui a défié les dirigeants dans le Moscou soviétique pour finir sur la potence 2 ans plus tard.

16 activités trouvées
Trier :

Szabadsag ter : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Szabadsag ter a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Szabadsag ter : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 820 avis

Les vélos étaient bons, le rythme de la tournée était juste. Nous avons vraiment apprécié le goulache et le restaurant était traditionnel et charmant. Surtout, notre guide a été attentif, sympathique, très instructif et de bonne humeur tout au long de la visite. Nous nous sommes sentis en sécurité sur les routes à tout moment et je recommanderais vivement cette visite.

Grande visite en Segway de Budapest! Le Segway était le moyen le plus amusant et le plus amusant de se rendre aux châteaux. Sam était un guide formidable, très instructif et sympathique, et a pris des photos de nous tous. Et nous nous sommes assurés que tout le monde était compétent en navigation Segway avant de commencer.

We were late and despite that, Segway GO didn't reduce the duration and maintain the full activity. Guides were very nice, patient, dedicated on what we wanted to see. More than recommended !

Tout a parfaitement fonctionné. Les guides sont très gentils et la visite était magnifique ☺️

Super expérience avec un guide au top ! Arash est un super guide anglophone !!!