Tallinn
En solo

En solo
13 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Tallinn : meilleures activités

140 activités trouvées
Trier par :

Tallinn En solo : nos visites et activités préférées

Depuis Helsinki : billet aller-retour en ferry pour Tallinn

Depuis Helsinki : billet aller-retour en ferry pour Tallinn

La capitale de l'Estonie, Tallinn, se trouve de l'autre côté du golfe de Finlande, en face d'Helsinki. Vous pouvez ainsi faire une excursion d'une journée en ferry pour découvrir ses charmes médiévaux. Réservez votre place sur le ferry avec une heure de traversée pratique. Naviguez à travers le Golfe et profitez de 10 h pour explorer par vous-même la ville. Explorez la vieille ville de Tallinn, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et profitez de ses musées, de ses boutiques et de ses restaurants. Les billets comprennent l'embarquement et des places assises. À bord, vous pouvez passer votre temps à visiter l'un des restaurants, à faire du shopping au Traveller Superstore ou à admirer le paysage de l'archipel filant sous vos yeux. Le terminal D de Tallinn se situe à environ 20 min à pied de la vieille ville. Vous pouvez également prendre un taxi directement depuis le terminal. Vous pouvez également visiter différents musées comme le musée d'art KUMU ou admirer l'architecture baroque du Palais Kadriorg. Selon les heures de départ de ferry choisies, vous disposerez jusqu'à 10 h de temps pour explorer Tallinn.  Surclassez votre expérience et réservez la traversée en Comfort Class ou en Business Lounge. Comfort Class : • Voyagez confortablement tout en profitant de la vue sur la mer. Le prix sur surclassement comprend des en-cas, avec des ingrédients pour préparer des sandwichs, du café, du thé, des rafraîchissements, les journaux quotidiens et le Wi-Fi gratuit Business Lounge : • Voyagez avec style et ajoutez une touche de luxe à votre expérience. Le surclassement comprend nourriture et boissons au buffet du Business Lounge. Journaux, magazines, et Wi-Fi gratuit disponibles

Depuis Tallinn : billet aller-retour en ferry pour Helsinki

Depuis Tallinn : billet aller-retour en ferry pour Helsinki

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir Helsinki, l'une des villes les plus agréables en Europe. Helsinki se trouve juste de l'autre côté du golfe de Finlande, en face de Tallinn : une simple excursion d'une journée en ferry pour se promener dans le centre historique d'Helsinki et goûter à la cuisine locale dans de sympathiques cafés et restaurants. Réservez votre place sur le ferry avec une heure de traversée pratique. Naviguez à travers le Golfe et profitez de 7 h pour explorer la ville par vous-même. Les billets comprennent l'embarquement et des places assises. À bord, vous pouvez passer votre temps à visiter l'un des restaurants, à faire du shopping au Traveller Superstore ou à admirer le paysage de l'archipel filant sous vos yeux. Le trajet en train dure environ 10 min depuis le terminal ouest et le centre-ville de Helsinki. Selon les heures de départ de ferry choisies, vous disposerez de 10 h maximum pour explorer la ville. Surclassez votre voyage en classe confort ou business lounge au moment de la réservation. En classe confort, vous pourrez voyager confortablement installé tout en admirant la mer. Le tarif surclassé comprend des en-cas, du café, du thé et d'autres rafraîchissements, les journaux du jour et une connexion Wi-Fi gratuite. Voyagez avec style dans le luxe du business lounge, qui inclut les plats et les boissons d'un délicieux buffet, les journaux, les magazines et une connexion Wi-Fi gratuite.

Helsinki : Tallinn : visite guidée d'une journée avec traversée en ferry

Helsinki : Tallinn : visite guidée d'une journée avec traversée en ferry

Traversez le golfe de Finlande en ferry et participez à une visite guidée de la ville de Tallinn lors d'une excursion d'une journée au départ d'Helsinki. Remontez à l'époque médiévale dans la vieille ville, et voyez les influences russes passées dans l'architecture de la cathédrale Aleksander Nevski et du parc Kadriog.La visite guidée de Tallinn vous permet de découvrir la ville de Tallinn et ses environs. Après une traversée facile de 2 heures en ferry de la Finlande vers l'Estonie, vous serez accueilli au port par votre guide. Votre visite guidée de la ville vous fera découvrir les principaux sites de Tallinn, suivie d'un peu de temps libre pour explorer à votre rythme. La destination la plus populaire de Tallinn est la vieille ville, un quartier qui a conservé son caractère médiéval et son charme jusqu'à aujourd'hui. Promenez-vous dans les rues pavées, franchissez la porte Viru couverte de lierre et explorez l'hôtel de ville gothique. Sur la colline de Toompea, découvrez le château de Toompea, d'un rose parfait, construit au XIIIe siècle et qui abrite aujourd'hui le parlement estonien. Juste en face du château se trouve la cathédrale Aleksander Nevski. Cette étonnante cathédrale de style orthodoxe russe avec ses dômes en bulbe d'oignon retiendra certainement votre attention.La cathédrale de Toompea, construite au XIIIe siècle, abrite aujourd'hui le parlement estonien. Vous visiterez les points d'observation et couvrirez tous les points forts de la partie médiévale de Tallinn. En fin de journée, vous retournerez au port pour votre voyage en ferry vers Helsinki où votre excursion se termine mais où les souvenirs resteront.

Tallinn : Chasse au trésor et visite autoguidée des points forts de la ville

Tallinn : Chasse au trésor et visite autoguidée des points forts de la ville

Apprenez à connaître Tallinn à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive qui se déroule sur votre téléphone. Déchiffrez les énigmes, interagissez avec les principales attractions de la ville et découvrez des faits et des légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les personnes qui visitent la ville pour la première fois, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe. Après avoir téléchargé le circuit de la chasse au trésor sur votre appareil mobile, utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des principales attractions de Tallinn. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme géolocalisée qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de tourisme urbain. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'emplacement spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination de la visite. Commencez l'activité quand vous le souhaitez et profitez de la possibilité d'interrompre votre jeu à tout moment pour faire une pause, prendre les photos parfaites, vous arrêter pour déjeuner ou visiter un musée. Choisissez de poursuivre la visite plus tard ou de garder le reste pour un autre jour. Dans la ville historique de Tallinn, vous visiterez d'abord la magnifique porte de Viru. Vous visiterez ensuite l'unique monastère dominicain Sainte-Catherine de Claustrum, puis l'irremplaçable hôtel de ville de Tallinn. Cet itinéraire merveilleux se poursuit jusqu'au monument d'Eduard Vilde. La cinquième étape est la place de la Liberté. En continuant votre promenade à travers la ville, vous trouverez l'intéressante cathédrale Alexandre Nevsky. Bien entendu, le Musée d'histoire de l'Estonie - Salle de la Grande Guilde ne pouvait manquer à cette visite. Vous pourrez également admirer la Maison des points noirs. L'avant-dernière destination est l'enviable église St Olaf. La cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être que le musée maritime estonien.

Tallinn : Bus en arrêts à arrêts multiples à Tallinn : visite touristique en bus à arrêts multiples

Tallinn : Bus en arrêts à arrêts multiples à Tallinn : visite touristique en bus à arrêts multiples

La ville maritime estonienne de Tallinn est véritablement l'un des joyaux de l'Europe du Nord. La vieille ville a été étonnamment bien préservée et a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997. Un nouveau centre ville, appelé Vabaduse Valjak ou Place de la Liberté, se trouve également en bordure de la vieille ville. À proximité se trouve la boîte d'allumettes géante de l'hôtel Viru, ancien fleuron touristique et repaire notoire des intrigues de la guerre froide. À cette époque, chaque chambre était mise sur écoute et surveillée par le KGB ! La ville a été influencée par l'Allemagne, l'Italie, la Russie et la Scandinavie. Le calendrier de Tallinn regorge de festivals célébrant la musique, le cinéma, l'art, le théâtre, la culture et la gastronomie. Les festivals maritimes, le festival de l'opéra et le marathon de Tallinn occupent également une place importante dans le calendrier. Explorez cette ville séduisante et profitez de tout ce qu'il y a à voir et à faire pendant votre séjour. Prenez la visite en bus de la vieille ville et admirez l'architecture des 14e et 15e siècles et les rues étroites et tortueuses. Vous pourrez également goûter à la cuisine locale dans l'un des nombreux restaurants de la ville. Arrêts de la visite : Centre historique et vieille ville Arrêt 1 - Mere Pst. 5 / Centre ville Arrêt 2 - Toompea / Vieille ville Arrêt 3 - Parc Kadriorg / Lac des Cygnes Arrêt 4 - City Harbour D- Terminal (Tallink) Arrêt 5 - City Harbour ABC- Terminals Arrêt 6 - City Harbour Cruise Ship Terminal (uniquement pour les croisières) Pirita et banlieues historiques Arrêt 1 - Mere Pst. 5 (devant le Centre culturel russe) Arrêt 2 - Toompea / Vieille ville Arrêt 3 - Gare ferroviaire / Towers Park Arrêt 4 - Tour Fat Margareth Arrêt 5 - Terrain du festival de la chanson Arrêt 6 - Terrain du festival de la chanson / Beachwalk Arrêt 7 - Château de Maarjamae Arrêt 8 - Pirita Arrêt 9 - Rummu / Pirita TOP Spa Hotel Arrêt 10 - Parc Kadriorg Arrêt 11 - City Harbour D- Terminal (Tallink) Arrêt 12 - Port de la ville ABC - Terminaux Arrêt 13 - Coty Harbour Cruise Ship Terminal (uniquement pour les croisières)

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

Que vous soyez un voyageur à la découverte du Royaume-Uni ou que vous partiez à l'aventure dans plusieurs pays d'Europe, une carte eSIM vous permet d'être toujours connecté. Profitez d'une livraison mobile instantanée et d'options de couverture de 1 à 30 jours avec 500 Mo à 10 Go. Cette carte eSIM est idéale pour les voyageurs modernes qui utilisent des appareils comme l'iPhone ou d'autres smartphones compatibles avec la fonction eSIM. Profitez de la commodité d'une couverture prépayée dans toutes les principales destinations européennes avec une connectivité ininterrompue et sans surprise. Cette eSIM couvre les destinations suivantes : Autriche (Österreich) Belgique (Belgien) Bulgarie (Bulgarien) Chypre (Zypern) Croatie (Kroatien) Danemark (Dänemark) Estonie (Estland) Finlande (Finnland) France (Frankreich) Allemagne (Deutschland) Grèce (Griechenland) Hongrie (Ungarn) Irlande (Irland) Islande (Island) Italie (Italien) Lettonie (Lettland) Lituanie (Litauen) Luxembourg (Luxemburg) Malte (Malta) Norvège (Norwegen) Pays-Bas (Niederlande) Pologne (Polen) Portugal (Polen) Slovaquie (Slowakei) Slovénie (Slowenien) Espagne (Spanien) Royaume-Uni (Vereinigtes Königreich) République tchèque (Tschechische Republik) Roumanie (Rumänien) Suède (Schweden) Suisse (Schweiz) Ukraine (Ukraine)

De Tallinn : excursion privée au parc national de Lahemaa

De Tallinn : excursion privée au parc national de Lahemaa

Découvrez la beauté naturelle du parc national de Lahemaa au cours d'une excursion d'une journée. Roulez pendant une heure pour relier Tallinn à Lahemaa et arrêtez-vous quelques instants pour admirer la chute Jägala. Apprenez-en davantage sur la vie rurale en Estonie ainsi que sur la faune et la flore locales. Après le musée, apprenez-en plus sur les forêts et leur importance dans la culture et les traditions estoniennes en vous baladant sur le Beaver Trail avec votre guide. Explorez le front de mer à Altia Village et découvrez l'architecture pré-soviétique de ce village de pêcheurs pittoresque. Baladez-vous sur les plages de sable et, si le temps le permet, faites quelques brasses dans la mer. Rejoignez ensuite une taverne pour déguster des spécialités fermières du coin. Terminez l'excursion en vous baladant avec votre guide dans le marécage de Viru et en écoutant les contes estoniens sur ces marais fascinants.

Tallinn : Visite à pied de la vieille ville

Tallinn : Visite à pied de la vieille ville

Promenez-vous dans les rues de Tallinn lors de cette visite guidée à pied. Vous découvrirez la ville grâce à vos guides qui vous emmèneront dans ses lieux emblématiques et ses joyaux cachés, et vous parleront de son passé animé et de son merveilleux présent. Le guide vous attendra sous l'horloge de l'hôtel de ville, sur la place de l'hôtel de ville, avec un panneau jaune vif portant le logo de 120 degrés. Ne manquez pas l'occasion de recevoir des recommandations utiles et d'entendre des histoires incroyables sur Tallinn. Laissez-vous séduire par l'hôtel de ville de Tallinn, le musée Niguliste et la moderne place de la Liberté. Découvrez les alliances commerciales, les chevaliers et les marchands. Laissez-vous surprendre par des solutions économiques inhabituelles et des bizarreries architecturales. Admirez le château de Toompea, la cathédrale Alexandre Nevski et la cathédrale gothique Sainte-Marie. Admirez la vue panoramique sur la ville depuis le point de vue de Kohtuotsa.

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage sans soucis avec votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit dans les 42 régions les plus visitées d'Europe et du Royaume-Uni. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos apps essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez choisie. Bénéficiez d'une couverture en Allemagne, en Autriche, en Albanie, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Grèce, à Gibraltar, en Hongrie, sur l'île de Man, en Irlande, en Islande, en Italie (y compris Saint-Marin et le Vatican), sur l'île de Jersey, au Kazakhstan, en Lettonie, en Lituanie, au Liechtenstein, au Luxembourg, . Sont également couverts Malte, les Pays-Bas, la Macédoine du Nord, la Norvège, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, l'Ukraine, l'Ouzbékistan, le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de la ligne directrice pour l'éligibilité. APN (nom du point d'accès) : internet Infos sur l'opérateur local : Royaume-Uni : Telefonica / Vodafone /Hutchison 3G /Everything Everywhere

Depuis Stockholm : croisière aller-retour de 3 jours à Tallinn et petit-déjeuner

Depuis Stockholm : croisière aller-retour de 3 jours à Tallinn et petit-déjeuner

Voyagez de Stockholm à Tallinn et revenez en bateau et profitez pendant votre mini-croisière non seulement des deux villes mais aussi d'un moment de détente à bord. Jour 1 : Partez de Stockholm en fin d'après-midi, installez-vous dans votre confortable cabine avec vue sur la mer et profitez au maximum de votre temps à bord. Jour 2 : Profitez du petit-déjeuner buffet, inclus dans le prix, tout en profitant de la vue imprenable sur la mer. Une fois arrivé à Tallinn, vous aurez suffisamment de temps tout au long de l'après-midi pour explorer la ville médiévale. Vous pouvez laisser vos bagages en cabine. En début de soirée, vous repartez pour Stockholm. Jour 3 : Après un petit-déjeuner détendu et une belle navigation à travers l'archipel, vous revenez à Stockholm dans la matinée. Dînez au Grand Buffet ou dans l'un des restaurants à la carte. Parcourez les boutiques proposant des marques mondiales et locales, écoutez l'auteur-compositeur-interprète au pub, assistez au spectacle du soir au Starlight Palace ou chantez au karaoké. Détendez-vous dans le sauna et ensuite, buvez un cocktail raffiné au bar.

Attractions incontournables

Tallinn

Tallinn

Tallinn En solo : nos visites et activités préférées

Depuis Helsinki : billet aller-retour en ferry pour Tallinn

Depuis Helsinki : billet aller-retour en ferry pour Tallinn

La capitale de l'Estonie, Tallinn, se trouve de l'autre côté du golfe de Finlande, en face d'Helsinki. Vous pouvez ainsi faire une excursion d'une journée en ferry pour découvrir ses charmes médiévaux. Réservez votre place sur le ferry avec une heure de traversée pratique. Naviguez à travers le Golfe et profitez de 10 h pour explorer par vous-même la ville. Explorez la vieille ville de Tallinn, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et profitez de ses musées, de ses boutiques et de ses restaurants. Les billets comprennent l'embarquement et des places assises. À bord, vous pouvez passer votre temps à visiter l'un des restaurants, à faire du shopping au Traveller Superstore ou à admirer le paysage de l'archipel filant sous vos yeux. Le terminal D de Tallinn se situe à environ 20 min à pied de la vieille ville. Vous pouvez également prendre un taxi directement depuis le terminal. Vous pouvez également visiter différents musées comme le musée d'art KUMU ou admirer l'architecture baroque du Palais Kadriorg. Selon les heures de départ de ferry choisies, vous disposerez jusqu'à 10 h de temps pour explorer Tallinn.  Surclassez votre expérience et réservez la traversée en Comfort Class ou en Business Lounge. Comfort Class : • Voyagez confortablement tout en profitant de la vue sur la mer. Le prix sur surclassement comprend des en-cas, avec des ingrédients pour préparer des sandwichs, du café, du thé, des rafraîchissements, les journaux quotidiens et le Wi-Fi gratuit Business Lounge : • Voyagez avec style et ajoutez une touche de luxe à votre expérience. Le surclassement comprend nourriture et boissons au buffet du Business Lounge. Journaux, magazines, et Wi-Fi gratuit disponibles

Depuis Tallinn : billet aller-retour en ferry pour Helsinki

Depuis Tallinn : billet aller-retour en ferry pour Helsinki

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir Helsinki, l'une des villes les plus agréables en Europe. Helsinki se trouve juste de l'autre côté du golfe de Finlande, en face de Tallinn : une simple excursion d'une journée en ferry pour se promener dans le centre historique d'Helsinki et goûter à la cuisine locale dans de sympathiques cafés et restaurants. Réservez votre place sur le ferry avec une heure de traversée pratique. Naviguez à travers le Golfe et profitez de 7 h pour explorer la ville par vous-même. Les billets comprennent l'embarquement et des places assises. À bord, vous pouvez passer votre temps à visiter l'un des restaurants, à faire du shopping au Traveller Superstore ou à admirer le paysage de l'archipel filant sous vos yeux. Le trajet en train dure environ 10 min depuis le terminal ouest et le centre-ville de Helsinki. Selon les heures de départ de ferry choisies, vous disposerez de 10 h maximum pour explorer la ville. Surclassez votre voyage en classe confort ou business lounge au moment de la réservation. En classe confort, vous pourrez voyager confortablement installé tout en admirant la mer. Le tarif surclassé comprend des en-cas, du café, du thé et d'autres rafraîchissements, les journaux du jour et une connexion Wi-Fi gratuite. Voyagez avec style dans le luxe du business lounge, qui inclut les plats et les boissons d'un délicieux buffet, les journaux, les magazines et une connexion Wi-Fi gratuite.

Helsinki : Tallinn : visite guidée d'une journée avec traversée en ferry

Helsinki : Tallinn : visite guidée d'une journée avec traversée en ferry

Traversez le golfe de Finlande en ferry et participez à une visite guidée de la ville de Tallinn lors d'une excursion d'une journée au départ d'Helsinki. Remontez à l'époque médiévale dans la vieille ville, et voyez les influences russes passées dans l'architecture de la cathédrale Aleksander Nevski et du parc Kadriog.La visite guidée de Tallinn vous permet de découvrir la ville de Tallinn et ses environs. Après une traversée facile de 2 heures en ferry de la Finlande vers l'Estonie, vous serez accueilli au port par votre guide. Votre visite guidée de la ville vous fera découvrir les principaux sites de Tallinn, suivie d'un peu de temps libre pour explorer à votre rythme. La destination la plus populaire de Tallinn est la vieille ville, un quartier qui a conservé son caractère médiéval et son charme jusqu'à aujourd'hui. Promenez-vous dans les rues pavées, franchissez la porte Viru couverte de lierre et explorez l'hôtel de ville gothique. Sur la colline de Toompea, découvrez le château de Toompea, d'un rose parfait, construit au XIIIe siècle et qui abrite aujourd'hui le parlement estonien. Juste en face du château se trouve la cathédrale Aleksander Nevski. Cette étonnante cathédrale de style orthodoxe russe avec ses dômes en bulbe d'oignon retiendra certainement votre attention.La cathédrale de Toompea, construite au XIIIe siècle, abrite aujourd'hui le parlement estonien. Vous visiterez les points d'observation et couvrirez tous les points forts de la partie médiévale de Tallinn. En fin de journée, vous retournerez au port pour votre voyage en ferry vers Helsinki où votre excursion se termine mais où les souvenirs resteront.

Tallinn : Chasse au trésor et visite autoguidée des points forts de la ville

Tallinn : Chasse au trésor et visite autoguidée des points forts de la ville

Apprenez à connaître Tallinn à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive qui se déroule sur votre téléphone. Déchiffrez les énigmes, interagissez avec les principales attractions de la ville et découvrez des faits et des légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les personnes qui visitent la ville pour la première fois, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe. Après avoir téléchargé le circuit de la chasse au trésor sur votre appareil mobile, utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des principales attractions de Tallinn. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme géolocalisée qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de tourisme urbain. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'emplacement spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination de la visite. Commencez l'activité quand vous le souhaitez et profitez de la possibilité d'interrompre votre jeu à tout moment pour faire une pause, prendre les photos parfaites, vous arrêter pour déjeuner ou visiter un musée. Choisissez de poursuivre la visite plus tard ou de garder le reste pour un autre jour. Dans la ville historique de Tallinn, vous visiterez d'abord la magnifique porte de Viru. Vous visiterez ensuite l'unique monastère dominicain Sainte-Catherine de Claustrum, puis l'irremplaçable hôtel de ville de Tallinn. Cet itinéraire merveilleux se poursuit jusqu'au monument d'Eduard Vilde. La cinquième étape est la place de la Liberté. En continuant votre promenade à travers la ville, vous trouverez l'intéressante cathédrale Alexandre Nevsky. Bien entendu, le Musée d'histoire de l'Estonie - Salle de la Grande Guilde ne pouvait manquer à cette visite. Vous pourrez également admirer la Maison des points noirs. L'avant-dernière destination est l'enviable église St Olaf. La cerise sur le gâteau de cette visite unique ne pouvait être que le musée maritime estonien.

Tallinn : Bus en arrêts à arrêts multiples à Tallinn : visite touristique en bus à arrêts multiples

Tallinn : Bus en arrêts à arrêts multiples à Tallinn : visite touristique en bus à arrêts multiples

La ville maritime estonienne de Tallinn est véritablement l'un des joyaux de l'Europe du Nord. La vieille ville a été étonnamment bien préservée et a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997. Un nouveau centre ville, appelé Vabaduse Valjak ou Place de la Liberté, se trouve également en bordure de la vieille ville. À proximité se trouve la boîte d'allumettes géante de l'hôtel Viru, ancien fleuron touristique et repaire notoire des intrigues de la guerre froide. À cette époque, chaque chambre était mise sur écoute et surveillée par le KGB ! La ville a été influencée par l'Allemagne, l'Italie, la Russie et la Scandinavie. Le calendrier de Tallinn regorge de festivals célébrant la musique, le cinéma, l'art, le théâtre, la culture et la gastronomie. Les festivals maritimes, le festival de l'opéra et le marathon de Tallinn occupent également une place importante dans le calendrier. Explorez cette ville séduisante et profitez de tout ce qu'il y a à voir et à faire pendant votre séjour. Prenez la visite en bus de la vieille ville et admirez l'architecture des 14e et 15e siècles et les rues étroites et tortueuses. Vous pourrez également goûter à la cuisine locale dans l'un des nombreux restaurants de la ville. Arrêts de la visite : Centre historique et vieille ville Arrêt 1 - Mere Pst. 5 / Centre ville Arrêt 2 - Toompea / Vieille ville Arrêt 3 - Parc Kadriorg / Lac des Cygnes Arrêt 4 - City Harbour D- Terminal (Tallink) Arrêt 5 - City Harbour ABC- Terminals Arrêt 6 - City Harbour Cruise Ship Terminal (uniquement pour les croisières) Pirita et banlieues historiques Arrêt 1 - Mere Pst. 5 (devant le Centre culturel russe) Arrêt 2 - Toompea / Vieille ville Arrêt 3 - Gare ferroviaire / Towers Park Arrêt 4 - Tour Fat Margareth Arrêt 5 - Terrain du festival de la chanson Arrêt 6 - Terrain du festival de la chanson / Beachwalk Arrêt 7 - Château de Maarjamae Arrêt 8 - Pirita Arrêt 9 - Rummu / Pirita TOP Spa Hotel Arrêt 10 - Parc Kadriorg Arrêt 11 - City Harbour D- Terminal (Tallink) Arrêt 12 - Port de la ville ABC - Terminaux Arrêt 13 - Coty Harbour Cruise Ship Terminal (uniquement pour les croisières)

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

Que vous soyez un voyageur à la découverte du Royaume-Uni ou que vous partiez à l'aventure dans plusieurs pays d'Europe, une carte eSIM vous permet d'être toujours connecté. Profitez d'une livraison mobile instantanée et d'options de couverture de 1 à 30 jours avec 500 Mo à 10 Go. Cette carte eSIM est idéale pour les voyageurs modernes qui utilisent des appareils comme l'iPhone ou d'autres smartphones compatibles avec la fonction eSIM. Profitez de la commodité d'une couverture prépayée dans toutes les principales destinations européennes avec une connectivité ininterrompue et sans surprise. Cette eSIM couvre les destinations suivantes : Autriche (Österreich) Belgique (Belgien) Bulgarie (Bulgarien) Chypre (Zypern) Croatie (Kroatien) Danemark (Dänemark) Estonie (Estland) Finlande (Finnland) France (Frankreich) Allemagne (Deutschland) Grèce (Griechenland) Hongrie (Ungarn) Irlande (Irland) Islande (Island) Italie (Italien) Lettonie (Lettland) Lituanie (Litauen) Luxembourg (Luxemburg) Malte (Malta) Norvège (Norwegen) Pays-Bas (Niederlande) Pologne (Polen) Portugal (Polen) Slovaquie (Slowakei) Slovénie (Slowenien) Espagne (Spanien) Royaume-Uni (Vereinigtes Königreich) République tchèque (Tschechische Republik) Roumanie (Rumänien) Suède (Schweden) Suisse (Schweiz) Ukraine (Ukraine)

De Tallinn : excursion privée au parc national de Lahemaa

De Tallinn : excursion privée au parc national de Lahemaa

Découvrez la beauté naturelle du parc national de Lahemaa au cours d'une excursion d'une journée. Roulez pendant une heure pour relier Tallinn à Lahemaa et arrêtez-vous quelques instants pour admirer la chute Jägala. Apprenez-en davantage sur la vie rurale en Estonie ainsi que sur la faune et la flore locales. Après le musée, apprenez-en plus sur les forêts et leur importance dans la culture et les traditions estoniennes en vous baladant sur le Beaver Trail avec votre guide. Explorez le front de mer à Altia Village et découvrez l'architecture pré-soviétique de ce village de pêcheurs pittoresque. Baladez-vous sur les plages de sable et, si le temps le permet, faites quelques brasses dans la mer. Rejoignez ensuite une taverne pour déguster des spécialités fermières du coin. Terminez l'excursion en vous baladant avec votre guide dans le marécage de Viru et en écoutant les contes estoniens sur ces marais fascinants.

Tallinn : Visite à pied de la vieille ville

Tallinn : Visite à pied de la vieille ville

Promenez-vous dans les rues de Tallinn lors de cette visite guidée à pied. Vous découvrirez la ville grâce à vos guides qui vous emmèneront dans ses lieux emblématiques et ses joyaux cachés, et vous parleront de son passé animé et de son merveilleux présent. Le guide vous attendra sous l'horloge de l'hôtel de ville, sur la place de l'hôtel de ville, avec un panneau jaune vif portant le logo de 120 degrés. Ne manquez pas l'occasion de recevoir des recommandations utiles et d'entendre des histoires incroyables sur Tallinn. Laissez-vous séduire par l'hôtel de ville de Tallinn, le musée Niguliste et la moderne place de la Liberté. Découvrez les alliances commerciales, les chevaliers et les marchands. Laissez-vous surprendre par des solutions économiques inhabituelles et des bizarreries architecturales. Admirez le château de Toompea, la cathédrale Alexandre Nevski et la cathédrale gothique Sainte-Marie. Admirez la vue panoramique sur la ville depuis le point de vue de Kohtuotsa.

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Royaume-Uni/Europe : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage sans soucis avec votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit dans les 42 régions les plus visitées d'Europe et du Royaume-Uni. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos apps essentielles pendant votre voyage. Évitez les ennuis liés à la gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez choisie. Bénéficiez d'une couverture en Allemagne, en Autriche, en Albanie, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Grèce, à Gibraltar, en Hongrie, sur l'île de Man, en Irlande, en Islande, en Italie (y compris Saint-Marin et le Vatican), sur l'île de Jersey, au Kazakhstan, en Lettonie, en Lituanie, au Liechtenstein, au Luxembourg, . Sont également couverts Malte, les Pays-Bas, la Macédoine du Nord, la Norvège, le Portugal, la Pologne, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, l'Ukraine, l'Ouzbékistan, le Royaume-Uni et l'Irlande du Nord. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de la ligne directrice pour l'éligibilité. APN (nom du point d'accès) : internet Infos sur l'opérateur local : Royaume-Uni : Telefonica / Vodafone /Hutchison 3G /Everything Everywhere

Depuis Stockholm : croisière aller-retour de 3 jours à Tallinn et petit-déjeuner

Depuis Stockholm : croisière aller-retour de 3 jours à Tallinn et petit-déjeuner

Voyagez de Stockholm à Tallinn et revenez en bateau et profitez pendant votre mini-croisière non seulement des deux villes mais aussi d'un moment de détente à bord. Jour 1 : Partez de Stockholm en fin d'après-midi, installez-vous dans votre confortable cabine avec vue sur la mer et profitez au maximum de votre temps à bord. Jour 2 : Profitez du petit-déjeuner buffet, inclus dans le prix, tout en profitant de la vue imprenable sur la mer. Une fois arrivé à Tallinn, vous aurez suffisamment de temps tout au long de l'après-midi pour explorer la ville médiévale. Vous pouvez laisser vos bagages en cabine. En début de soirée, vous repartez pour Stockholm. Jour 3 : Après un petit-déjeuner détendu et une belle navigation à travers l'archipel, vous revenez à Stockholm dans la matinée. Dînez au Grand Buffet ou dans l'un des restaurants à la carte. Parcourez les boutiques proposant des marques mondiales et locales, écoutez l'auteur-compositeur-interprète au pub, assistez au spectacle du soir au Starlight Palace ou chantez au karaoké. Détendez-vous dans le sauna et ensuite, buvez un cocktail raffiné au bar.

En solo, Tallinn : questions fréquentes

Tallinn : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Tallinn : les meilleures attractions

Tallinn : autres sites à ne pas manquer

Estonie : ses villes

Tallinn : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tallinn a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tallinn : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(82 avis)

Ça vaut vraiment le détour et un excellent rapport qualité/prix. On ne sait pas comment s'enregistrer sur le site Web de la compagnie de ferry et les instructions étaient en estonien ! Si vous ne le faites pas, il devrait y avoir un supplément de 5 €/personne, mais la gentille dame nous laisse partir !

Très simple, enregistrement en ligne, transport fluide, très confortable. Le seul inconvénient est que l'enregistrement est fermé environ 20 minutes avant le départ.

Voyage agréable dans de bonnes conditions sur un très beau bateau.

Moins cher que d'acheter soi-même des billets de ferry

Merveilleux. Grands processus. Enregistrement en ligne.