Îles Éoliennes : une journée à Panarea et Stromboli

À partir de 80 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
13 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Prise en charge disponible à Taormine, Giardini-Naxos, Recanati et Letojanni. Veuillez contacter l’opérateur local (heures d’ouverture : 8 h 30 – 13 h et 16 h – 19 h 30) pour confirmer votre excursion au moins un jour à l’avance et pour obtenir plus d’informations sur l’endroit de votre prise en charge.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les îles Éoliennes en bateau
  • Visitez l’île chic de Panarea célèbre pour ses boutiques et son centre historique
  • Après le coucher du soleil, observez les éruptions de Stromboli depuis la mer
  • Profitez d’un transport de luxe inclus dans l’excursion
En bref
Découvrez l’élégance de Panarea en journée et les incroyables éruptions de Stromboli en soirée durant une excursion unique d’une journée au départ de Taormine.
Ce qui vous attend
Partez pour une excursion de treize heures à Stromboli et Panarea dans l’archipel volcanique des îles Éoliennes. Profitez de cette opportunité unique pour admirer des éruptions volcaniques et découvrir l’histoire de ces îles antiques.

Retrouvez votre guide au terminal des bus de Taormine situé dans la Via Pirandello. Depuis Taormine, détendez-vous durant le trajet en car de luxe jusqu’au port de Milazzo.  Montez ensuite à bord d’un bateau à moteur privé pour vous rendre à Panarea. Explorez cette superbe île, la deuxième plus petite de l’archipel. L’île accueille depuis peu des visiteurs célèbres dans le monde entier. Flânez le long des ruelles étroites et des plages de gravier de Panarea et découvrez un somptueux décor sicilien. Profitez de temps libre pour faire les boutiques et explorer ce village pittoresque.

Remontez à bord du bateau pour la traversée jusqu’à Stromboli où se trouve l’un des trois volcans actifs d’Italie. En activité permanente, observez les éruptions du volcan depuis la mer et les nombreux points de vue de l’île. Ce phénomène spectaculaire a donné à l’île son surnom de « phare de la Méditerranée ».

Admirez le petit village de Ginostra depuis la mer, puis explorez le centre historique de San Vincenzo jusqu’au coucher du soleil. Une fois de retour sur le bateau, naviguez vers le large pour contempler les incroyables éruptions de la Sciara del Fuoco (allée du feu) sur le flanc du volcan de Stromboli devant un superbe ciel étoilé. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo pour ne rien manquer de ce spectacle unique !

De retour sur la terre ferme, rentrez à Taormine où se termine l’excursion.
Ce qui est inclus 
  • transport en car et en bateau
  • accompagnateur de visite
  • TVA et taxes
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
  • écotaxe des îles Éoliennes
  • pourboires
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se trouve au terminal des bus de Taormine, Via Pirandello. Veuillez vous présenter au point de rendez-vous au moins dix minutes avant l’heure de départ prévue.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Il est recommandé de porter des vêtements légers et un chapeau et d’apporter de la crème solaire, une serviette de bain et un maillot de bain.

À partir de 80 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (38 avis)

Organisé par

SAT Group

Référence du produit : 13303