Idées d’activités
Tarifa

Tarifa : activités les plus recommandées

Tarifa : excursion en ferry à Tanger avec déjeuner et guide touristique

Tarifa : excursion en ferry à Tanger avec déjeuner et guide touristique

Découvrez les lieux les plus emblématiques de Tanger lors de cette excursion originale au départ de Tarifa. Détendez-vous avec les transferts et le déjeuner inclus dans votre excursion d'une journée. Départ en ferry rapide de Tarifa et découvrez Tanger en compagnie d'un assistant FRS et d'un guide marocain. Découvrez le côté moderne de Tanger, puis plongez dans la partie la plus historique de la ville. Visitez la kasbah, la médina et le souk. Passez par le jardin de la Mendoubia et faites une halte à la nécropole romaine. Profitez d'un peu de temps libre pour faire du shopping et flâner dans les rues du Zoco et de la médina. Déjeunez dans un restaurant marocain typique, accompagné de musique live. Goûtez à la soupe harira, aux brochettes de bœuf, au célèbre couscous marocain et au thé accompagné d'une pâtisserie maure. Enfin, retournez au port de Tanger Ville pour embarquer sur le ferry qui vous ramènera à Tarifa.

Depuis Tarifa : excursion à Tanger avec billets de ferry

Depuis Tarifa : excursion à Tanger avec billets de ferry

Expérimentez les points forts de Tanger, en Afrique du Nord, lors d'une excursion d'une journée au départ de Tarifa. Profitez d'une visite panoramique suivie d'un temps libre sur la place des Canons où vous pourrez faire des achats de produits locaux et de nourriture. Après un trajet en ferry depuis Tarifa, vous ferez une visite panoramique accompagnée d'un guide local depuis le port, en passant par l'avenue Mohamed V, par le boulevard Pasteur, jusqu'à la place des Cannons où vous aurez du temps libre. De cette place, vous pouvez rapidement marcher vers le souk et la medina (vieux quartier non-européen) au cas où vous voudriez faire quelques achats et déjeuner. Enfin, nous vous emmènerons au port de Tanger pour embarquer sur le ferry qui vous ramènera à Tarifa. Tarifa

Tarifa : Observation des baleines et des dauphins dans le détroit de Gibraltar

Tarifa : Observation des baleines et des dauphins dans le détroit de Gibraltar

Partez pour une croisière d'observation de baleines au départ de Tarifa. Traversez le détroit de Gibraltar et admirez la multitude d'espèces aquatiques dans cette réserve de biosphère internationale. Repérez les dauphins communs, les dauphins rayés et les dauphins à gros nez. Montez à bord à Tarifa et faites une croisière à travers le détroit de Gibraltar. Admirez les vues panoramiques sur le littoral. Essayez d'apercevoir des globicéphales, des rorquals communs et des cachalots. Observez ces baleines jouer et s'ébattre dans leur environnement naturel. Participez à une aventure d'observation de baleines et repérez une baleine ou un dauphin. Sachez que si vous ne voyez aucune espèce de cétacé, vous aurez droit à une seconde chance. Voyagez avec une entreprise qui soutient activement les pratiques durables. Approchez les animaux avec prudence pour ne pas les déranger. Sachez que l'organisateur de l'activité respecte les distances et les vitesses prévues par la législation espagnole et les règlements de l'ACCOBAMS.

Depuis Séville : Excursion d'une journée à Tanger avec guide et repas

Depuis Séville : Excursion d'une journée à Tanger avec guide et repas

Appréciez une excursion depuis Séville jusqu'à Tanger. Bénéficiez d'un transfert vers le ferry à bord d'un véhicule climatisé. Gagnez du temps avec un ferry express entre le charmant village de Tarifa et Tanger. Traversez le détroit de Gibraltar, prenez part à une visite et savourez des spécialités locales pour le déjeuner.  Quittez Séville et rejoignez le joli village de Tarifa, puis prenez là un ferry pour Tanger. À votre arrivée, découvrez cette ville cosmopolite où se marient les cultures africaines et européennes. Profitez d’une balade touristique en bus et découvrez le promontoire de Cap Spartel, à l’entrée du détroit de Gibraltar. Visitez les grottes d’Hercule où, d’après les mythologies grecque puis romaine, le demi-dieu dormit avant de réaliser sa 11e tâche.  Retournez ensuite dans le centre-ville pour déjeuner dans un restaurant traditionnel. Explorez les rues étroites de la médina et admirez ses endroits les plus pittoresques. À la fin de la journée, retournez au port pour rejoindre Séville en fin de soirée.

Tarifa : croisière d'observation des orques, des baleines et des dauphins

Tarifa : croisière d'observation des orques, des baleines et des dauphins

Visitez la seule zone souvent fréquentée par des orques en Méditerranée, lors de cette croisière au départ de Tarifa. Recherchez 7 espèces différentes de cétacés autour du détroit de Gibraltar, le lieu de confluence entre la mer Méditerranée et l'océan Atlantique. Montez à bord d'un bateau confortable et dirigez-vous vers les lieux où les orques, les baleines et les dauphins sont généralement les plus actifs. Rejoignez un équipage qui optimise vos probabilités de voir des orques. Observez ces créatures majestueuses jouer, sauter et s'approcher du bateau. Voyagez avec une entreprise consciente de la beauté, de la fragilité et de l'importance des écosystèmes côtiers, et qui a donc pour mission de les aider et de les protéger. Votre guide vous renseignera sur les espèces de cétacés que vous verrez. Retournez à votre lieu de rendez-vous à Tarifa, à la fin de votre excursion.

Au départ de Tarifa : excursion à Tanger d'une journée avec déjeuner

Au départ de Tarifa : excursion à Tanger d'une journée avec déjeuner

Traversez le détroit de Gibraltar en ferry et passez la journée dans la très animée ville de Tanger pour y découvrir l’ambiance marocaine. À votre arrivée en Afrique, retrouvez votre guide local et montez à bord d’un minibus. Faites le tour de la ville et poursuivez avec une visite de sites champêtres, tels que les grottes d’Hercule ou le fabuleux cap Spartel. Retournez dans le centre-ville et déambulez dans les ruelles animées de la médina pour y découvrir les recoins les plus importants du centre historique. Après le déjeuner, partez à dos de chameau pour explorer la ville sous un angle différent. Reprenez la route de l’Espagne en ferry et soyez de retour pour le dîner.

Tarifa : Visite guidée avec masque et tuba dans le parc naturel du détroit

Tarifa : Visite guidée avec masque et tuba dans le parc naturel du détroit

Commencez votre activité au lieu de rendez-vous, Calle Segismundo Moret, en el "Monumento de Atún y viento". Une fois arrivé, vous recevrez votre équipement de plongée avec tuba parfaitement entretenu, composé d'un masque, d'un tube de plongée avec tuba, de chaussons, d'une palme et d'une combinaison en néoprène de 5 ou 7 mm, le tout dans les meilleures marques. Laissez vos effets personnels en sécurité dans le van sous clé pendant que votre instructeur vous donne toutes les informations dont vous avez besoin sur l'utilisation de l'équipement de snorkeling, les palmes et votre posture. Votre guide vous éclairera également sur la biodiversité et les espèces marines présentes dans le parc. Commencez votre aventure de plongée avec masque et tuba au cours d'une excursion qui durera environ 40 à 50 minutes sous l'eau. Explorez un monde souterrain et repérez une grande variété d'espèces marines dans des conditions cristallines. Sortez de l'eau et retournez au lieu de rendez-vous. Retirez votre équipement de plongée et prenez vos affaires. Essayez de rester au lieu de rendez-vous 10 minutes avant le début de l'activité. S'il est difficile de se garer, nous vous recommandons d'aller directement près de l'école Almadraba.

Tarifa/Algeciras : Visite privée de Tanger avec billet de ferry

Tarifa/Algeciras : Visite privée de Tanger avec billet de ferry

En environ 7 heures, nous vous transporterons à travers cette grande ville et vous pourrez définir les paramètres de la sortie avec moi et vous aurez la possibilité de choisir les parties de Tanger qui vous intéressent le plus ou le moins. Ou bien... vous pouvez nous laisser le soin de choisir l'itinéraire. Pour nos hôtes du sud de l'Espagne ! Nous vous informons que les ferries sont le meilleur moyen d'arriver à Tanger, car le ferry traverse le détroit en 1 heure jusqu'au port de la ville de Tanger, près de la vieille ville. Les plus beaux endroits que nous avons choisis pour vous permettre de découvrir le meilleur de Tanger : Le long du détroit de Gibraltar, notre route mène à Malabata et à la nouvelle ville. Vous traverserez le quartier espagnol jusqu'aux grottes d'Hercule. De l'océan Atlantique à la mer Méditerranée Promenade à dos de chameau sur la plage d'Achakar : Elle dispose de vastes étendues de sable pour les baigneurs. Cette plage a l'avantage d'être très propre et agréable à fréquenter. Découvrez le parc de Perdicaris : Aujourd'hui, la "Place des rossignols" est plus connue sous le nom de "Perdicaris Park". Ce parc de 70 hectares, autrefois terrain de jeu de Perdicaris, abrite des centaines d'eucalyptus d'Australie, introduits en 1919, ainsi que des palmiers de Californie, des Canaries et des cocotiers. Et bien d'autres surprises Partez à la découverte du phare de Cap Spartel : Il se trouve au pied d'une haute falaise, à une quinzaine de kilomètres du centre ville de Tanger. Profitez de la vue magnifique sur le point de rencontre de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée. Découvrez le Palais du Roi Explorez la grande mosquée de Tanger. Pour une expérience locale typique, nous vous offrirons un thé à la menthe marocain ou un jus d'orange biologique frais sur la terrasse avec des vues panoramiques. La Kasbah de Tanger : Elle est située dans la partie haute de la médina. Pour visiter la Kasbah, il faut donc se rendre dans la médina, un petit univers plein de vie, puis marcher dans les ruelles escarpées jusqu'à la partie la plus ancienne. L'ancienne citadelle date approximativement du 10e siècle et, malgré les transformations progressives, conserve encore plus que suffisamment d'éléments d'origine pour vous faire remonter le temps. Découvrez le musée de la Kasbah Visitez le grand hôtel Villa de France Promenade dans le Grand Socco et le Petit Socco Visitez la légation américaine Explorez l'église anglaise Saint Andrew's

Excursion privée d'une journée : Gibraltar et le Maroc (Tanger) depuis Séville

Excursion privée d'une journée : Gibraltar et le Maroc (Tanger) depuis Séville

Embarquez pour un voyage inoubliable vers les destinations emblématiques de Gibraltar et Tanger depuis Séville grâce à notre excursion privée exclusive d'une journée. Je vous emmènerai dans une aventure personnalisée, vous permettant d'explorer les diverses cultures, les paysages à couper le souffle et l'histoire unique de ces deux villes incroyables. À Gibraltar, vous serez émerveillé par les imposantes formations rocheuses qui dominent l'horizon, tout en découvrant l'histoire fascinante de ce territoire britannique d'outre-mer. Vous aurez l'occasion de visiter le célèbre rocher de Gibraltar, d'observer les macaques de Barbarie de Gibraltar et d'explorer les charmantes rues et boutiques du centre-ville. Ensuite, nous vous emmènerons sur un ferry pittoresque pour traverser la Méditerranée jusqu'à Tanger, où vous serez accueilli par un mélange vibrant de cultures marocaine, espagnole et africaine. Ici, vous pourrez vous immerger dans les marchés locaux, goûter à la délicieuse cuisine traditionnelle et admirer l'architecture étonnante de la médina. Tout au long du circuit, nous partagerons avec vous des histoires fascinantes et des aperçus de la riche histoire et de la culture de ces destinations, faisant de ce voyage une expérience que vous n'oublierez jamais.

Depuis Séville : Journée d'observation des dauphins de Gibraltar

Depuis Séville : Journée d'observation des dauphins de Gibraltar

Cette excursion d'une journée au départ de Séville vous donne l'occasion d'apercevoir une variété d'animaux magnifiques. En naviguant pendant environ 2 heures dans les eaux du détroit, vous pourrez observer de nombreuses espèces de dauphins en liberté, dans le respect de la nature. Cette expérience fascinante se déroule dans le détroit de Gibraltar, une zone déclarée réserve internationale de biosphère par l'Ubesco en 2006. La zone offre un frisson supplémentaire lorsque les dauphins, habitants sympathiques de ses eaux, s'approchent des bateaux pour s'exhiber et satisfaire la curiosité des touristes. Dans le détroit de Gibraltar, une zone déclarée réserve de biosphère, on trouve 7 espèces différentes de cétacés qui, en fonction de leurs routes migratoires, de l'abondance de nourriture et des périodes de reproduction, vivent en permanence ou passent un certain temps dans cette zone marine privilégiée : le point de rencontre de la Méditerranée et de l'Atlantique. Après la croisière, passez le reste de la journée dans l'étonnante ville de Gibraltar.

Toutes les activités

90 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Tarifa

Quelles sont les meilleures attractions de Tarifa ?

Les attractions incontournables de Tarifa sont :

Tarifa : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Tarifa ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Tarifa

Tarifa : les meilleures attractions

Tarifa : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Tarifa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tarifa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tarifa : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4
(984 avis)

très bien, seulement la queue au port de Tarifa, la queue pour un visa sur le ferry, la queue à Tanger et la queue depuis Tanger et la queue encore en entrant en Europe à Tarifa étaient vraiment fastidieuses... 🙄🙄🙄🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Caio était génial avec une leçon de géologie et un voyage dans un endroit moins visité à l'ouest du point de départ. Et il nous a appris à réaliser des photos panoramiques verticales !

Excellent. Le transport jusqu'à Tanger était exceptionnel et le guide là-bas était très bon

Voyage parfait - Le Maroc en quelques mots. Je le recommande vivement !

Parfait et tout s'est déroulé comme prévu. Je recommande !!!