Tarragone Activités pour les jours de pluie

Tarragone Activités pour les jours de pluie : nos visites et activités préférées

Salou : billet PortAventura et Ferrari Land 1, 2 ou 3 jours

1. Salou : billet PortAventura et Ferrari Land 1, 2 ou 3 jours

Profitez de 1, 2 ou 3 jours de sensations fortes avec un billet pour 2 parcs incroyables, rencontrez des personnages fascinants, explorez des ruines mystérieuses dans des contrées lointaines, sentez-vous comme un vrai cow-boy ou cow-girl, embarquez dans de merveilleuses aventures et réalisez vos rêves. Sentez l'adrénaline monter à bord des montagnes russes, détendez-vous au spa, profitez de l'air frais lors d'une partie de golf ou décompressez simplement et appréciez la tranquillité de la douce brise méditerranéenne. Découvrez le 3e parc à thème de PortAventura dédié à la prestigieuse entreprise italienne Ferrari. Visitez un parc unique en Europe et appréciez son hommage non seulement à la facette technologique de Ferrari, mais aussi à son rôle d'emblème du génie italien. Sentez la vitesse, l'innovation, l'adrénaline, le thème, et les manèges de pointe à l'échelle internationale. Découvrez les incroyables attractions de Ferrari Land et ses espaces dédiés exclusivement à la légendaire équipe de course italienne. Les billets sont valables pendant un nombre limité de jours après la première activation. Le nombre de jours dépend de l'option choisie.

Depuis Barcelone : parc à thèmes PortAventura avec transfert

2. Depuis Barcelone : parc à thèmes PortAventura avec transfert

À 9:00 du matin, nous partirons du bureau de l'Estació del Nord, situé très près de l'Arc de Triomf, détendez-vous et profitez du voyage, nous arriverons à PortAventura World vers 10:30. Profitez d’une journée entière de divertissement et de sensations fortes à PortAventura, le plus grand parc à thèmes d’Espagne, au départ de Barcelone.Découvrez 6 mondes complètement d’aventure différents : Mediterrània, Polynésie, SésamoAventura, Chine, Mexique et Far West. Explorez les 40 attractions du parc PortAventura, mettez à l’épreuve votre courage et faites monter l’adrénaline. Quels que soient vos goûts, soyez sûr de trouver chaussure à votre pied ! Au parc, découvrez des attractions uniques en Europe qui battent des records de hauteur, de vitesse et de taille. Sur place, essayez-vous à des attractions intenses et vertigineuses comme Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala, les plus grandes montagnes russes d’Europe. Trouvez également de nombreuses attractions pour les plus jeunes et beaucoup plus amusantes pour toute la famille.  Assistez également à d’autres types d’animations : jusqu’à 40 spectacles sont proposés tous les jours.Pénétrez dans le Gran Teatro Imperial et découvrez un monde de magie et de musique où tout parait possible en compagnie d’acrobates, de danses et de mélodies. Vers 18:30, retrouvez votre guide pour retourner au bureau de Barcelone. N'oubliez pas qu'en juillet et août, nous partirons vers 19:30 car le parc à thème reste ouvert plus longtemps. Laissez-vous séduire par des offres fantastique ! 

Tarragone: visite guidée à pied du patrimoine romain

3. Tarragone: visite guidée à pied du patrimoine romain

Profitez d'une visite des principaux monuments romains de Tarragone avec un guide officiel de la ville. Vous serez d'abord initié à l'histoire romaine de la région à côté des murs de la ville, qui sont les plus anciens murs romains en dehors de l'Italie. Découvrez pourquoi ils ont choisi cette colline au bord de la Méditerranée comme porte d'entrée de Rome pour toute la péninsule. Visitez le centre historique de Tarragone, où les monuments romains se mêlent aux maisons, rues et places d'aujourd'hui. À l'aide de la maquette de la grande ville, le guide décrira à quoi ressemblait la ville et expliquera les fonctions de ses bâtiments. Enfin, après avoir visionné une exposition audiovisuelle avec des images 3D, vous vous dirigerez vers l'Amphithéâtre, situé en bord de mer. Découvrez les combats de gladiateurs et la chasse aux bêtes qui ont eu lieu ici dans les temps anciens et passez en revue l'incroyable histoire du stade à ce jour.

Salou : billet d'entrée à Ferrari Land à PortAventura

4. Salou : billet d'entrée à Ferrari Land à PortAventura

Vivez la passion de Ferrari avec un billet d'entrée d'une journée pour le parc à thème Ferrari Land à PortAventura World sur la Costa Dorada.Évitez la file d'attente pour entrer dans le parc en vous rendant directement à l'entrée et en scannant votre billet.  Émerveillez-vous comme un enfant devant la reconstitution del l'Italie, du berceau de la Scuderia Ferrari ainsi que des façades du Colisée, La Scala de Milan et le Campanile de Saint-Marc. Flânez dans les rues et découvrez un magasin splendide des produits exclusifs de la marque au cheval cabré. Dégustez les mets italiens dans une authentique trattoria ou d'autres restaurants de cuisine traditionnelle. Faites le tour du monde en un temps record à bord d'une Ferrari GT et partez pour un voyage interactif à travers l'histoire de la fameuse marque automobile.

Barcelone : parc aquatique Caribe avec transfert

5. Barcelone : parc aquatique Caribe avec transfert

Profitez des sensations fortes du parc aquatique Caribe à PortAventura, avec des transferts aller-retour en autocar climatisé depuis Barcelone. Pratiquez le rafting, descendez des toboggans ou simplement relaxez-vous sur une chaise longue, au son des vagues sur le sable et du rythme délicieux du reggae qui parcourt chaque recoin de ce magnifique parc aquatique. Sur plus de 50 000 mètres carrés, découvrez plus de 4 300 plantes tropicales, toutes soignées dans les moindres détails. Il y a des attractions, des toboggans et des piscines pour tous les goûts et tous les âges, mais le King Khajuna, le toboggan à chute libre le plus haut d'Europe, est réservé aux courageux. Une combinaison fantastique entre excitation et détente avec un seul objectif : toute la famille vivra une aventure unique dans les Caraïbes. Vers 18h30, retrouvez votre guide pour retourner au bureau de Barcelone. N'oubliez pas qu'en juillet et août, le départ se fera vers 19h30 car le parc aquatique reste ouvert plus longtemps.

Tarragone : billet d'entrée à la cathédrale

6. Tarragone : billet d'entrée à la cathédrale

Découvrez l'une des plus anciennes cathédrales d'Espagne en visitant la spectaculaire cathédrale de Tarragone. Construite aux 12e et 13e siècles sur le site d'un ancien temple romain, la cathédrale de Tarragone vous fera découvrir plus de 2 000 ans d'art. La façade principale inachevée est à la fois gothique et romane, et l'intérieur compte des dizaines de chapelles d'art sacré. Découvrez les magnifiques œuvres de Pere Johan, Pere Blai, Lluís Borrassà et bien d'autres.  Votre billet vous donne un accès complet aux différentes salles de la cathédrale, vous permettant de découvrir la magnifique fusion de l'architecture romane et gothique. Vous pourrez également accéder à la chapelle de Saint Thecla, un mausolée du XVIIIe siècle qui contiendrait une relique du bras d'un saint.

De Barcelone: visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec ramassage

7. De Barcelone: visite privée d'une demi-journée à Tarragone avec ramassage

Retournez à l'époque de la Rome impériale et visitez l'ancienne capitale d'Hispania Citerior, vieille de 2 000 ans. Découvrez Tarragone de l'époque romaine à l'époque médiévale jusqu'à nos jours. Votre guide expert viendra vous chercher par les moyens de transport privés et vous assistera dans ce voyage d'une demi-journée dans le temps où gladiateurs, centurions et empereurs ont écrit l'histoire mythique et sanglante de l'empire romain. Tarragone est située à 100 kilomètres au sud de Barcelone, sur la Costa Dorada, une région dotée de plages de sable fin et d’eaux cristallines. La ville abrite l’un des sites archéologiques romains les plus importants et les mieux préservés d’Espagne. Elle a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO par l’UNESCO en 2000. Une fois à Tarragone, vous partirez à la découverte des nombreux vestiges préservés de cette civilisation. Votre guide vous commentera. Découvrez les anciens remparts entourant la ville et découvrez l'un des cirques les mieux conservés d'Europe, cachés sous des structures datant du 19ème siècle. Vous verrez des traces de l'ancien forum romain, mêlées au visage médiéval et moderne de Tarragone. Visitez les ruines de l'amphithéâtre, datant du IIe siècle et situé sur le rivage de la Méditerranée, où se sont déroulées des batailles sanglantes entre gladiateurs. Tarraco était un site important en raison de son emplacement privilégié sur la mer. Votre visite se termine sur la terrasse connue sous le nom de Balcon de la Méditerranée, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la plage et l'océan, toile de fond éternelle de cette ville chargée d'histoire.

Catalogne : visites illimitées de 12 mois

8. Catalogne : visites illimitées de 12 mois

Profitez de la Catalogne et découvrez toute cette terre fantastique avec le pass d'attraction unique pour les sites de Barcelone, Gérone, Tarragone et Lleida. Avec cette Catalonia Monuments Card, vous visiterez 29 musées, monuments et sites historiques situés dans toute la Catalogne. Le Catalonia Monuments Pass comprend des visites illimitées tout au long de l'année. Ainsi, vous pouvez visiter chaque attraction autant de fois que vous le souhaitez tout au long des 12 mois à compter de la date sélectionnée lors de la réservation. Votre pass est accompagné d'un livret comprenant un plan et des informations pratiques sur chaque attraction. Lieux inclus dans le Catalonia Monument Pass : Gérone : • MNACTEC – Fragua Palau • Canónica de Santa Maria de Vilabertran • Complexe monumental de Sant Pere de Rodes • Atelier Carles Fontserè Studio • MAC – Empuries • MAC – Gérone • MAC – Ullastret • Ancien hôpital de Santa Caterina • Musée d'art de Gérone Barcelone: • Maison-musée Rafael Casanova • Maison-musée Prat de la Riba • Musée National des Sciences et de la Technologie de Catalogne – MNACTEC • Musée d'histoire de Catalogne • Musée d'archéologie de Catalogne – MAC • MNACTEC – Musée du Ciment • Château de Cardona • Château de Claramunt • MNACTEC – Musée de la colonie de Sedó • MAC – Olèrdola Tarragone : • Monastère royal de Santes Creus • Château et monastère d'Escornalbou • MNAT – Complexe monumental des Centcelles • MNAT – Villa romaine d'Els Munts • MNAT – Musée paléochrétien et Nécropole • Musée national d'archéologie de Tarragone • Château de Miravet Lérida : • La Roca dels Moros - Peintures rupestres d'El Cogul • le couvent de Sant Bartomeu • Chartreuse d'Escaladei

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
8 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Tarragone

Quelles sont les meilleures attractions de Tarragone ?

Les attractions incontournables de Tarragone sont :

Tarragone : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Tarragone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tarragone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tarragone : ce que d’autres en ont pensé

Salut, nous avons pensé à regarder des spectacles, des manèges aquatiques un peu déçus. ce spectacle de polonesia avait fermé le temple de doom fuego en fin de saison également fermé, ils étaient fermés, ils étaient nos préférés. Etant handicapé nous étions limités de toute façon aucune faute du parc. Nous avons fait ce que nous pouvions même si nous avons trouvé que c'était très hiérarchisé. la signalisation pour les horaires des spectacles commence très mal. Parfois les toilettes difficiles à trouver. Sinon brillant. Merci. Moi-même 72 ma femme 58. Les spectacles

Excellent moment passé à Port Aventura, les 29 et 30 septembre. Félicitations pour toutes les innombrables décorations d'Haloween... vraiment GÉNIALISSIME ! Les attractions toujours au top comme d'habitude... Un seul bémol : de nombreux spectacles étaient fermés, et quelques spectacles ponctuels Special Haloween, mais payant en plus, étaient proposés.... du coup, nous avons pu assister qu'à 2 spectacles compris dans le forfait. Une mention EXCELLENTISSIME pour la parade de fin de journée à 18h !!!

Réservation facile, billets dématérialisés pratiques. Le deuxième jour, plus moyen de trouver les billets. On a passé un seul coup de fil, nous avons été mis en relation avec une personne efficace qui en moins d'une minute nous a réinitialisé nos billets et nous avons pu entrer à nouveau dans le parc. Merci

Le billet était moins cher ici que sur le site officiel du parc. Les deux jours étaient vraiment bien

Excellent… juste dommage que les heures d’ouverture soit courte (10h-18h)