Tarragone Nature et aventure

Tarragone Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Depuis Barcelone : PortAventura et Ferrari Land

1. Depuis Barcelone : PortAventura et Ferrari Land

Passez une journée complète dans les parcs d’attractions Ferrari Land et PortAventura avec ce billet combiné comprenant les transferts aller/retour depuis Barcelone. Émerveillez-vous devant l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe à Ferrari World. Découvrez l’authentique circuit de courses et sa piste de 570 m. Faites le plein d’adrénaline à bord de 8 simulateurs qui reproduisent une authentique expérience à bord d’un véhicule de F1. Admirez les répliques du Colisée, de la Scala et du Campanile Saint-Marc. Baladez-vous dans les rues et faites une pause dans la boutique proposant des produits exclusifs de la marque Ferrari. Dégustez des spécialités italiennes dans une authentique trattoria. Avec cette excursion combinée de 12 , saisissez également l’occasion de découvrir le parc PortAventura qui propose 6 mondes différents. Mediterrània, Polynesia, SésamoAventura, China, México et Far West attendent votre visite. Chacun saura trouver son bonheur dans ce parc. Le parc PortAventura compte 40 attractions qui mettront à l’épreuve votre courage et qui vous feront monter l’adrénaline. Trouvez-y des manèges battant des records de hauteur, de vitesse et de taille ! Sur place, essayez-vous à des attractions intenses et vertigineuses comme Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala, les plus grandes montagnes russes d’Europe. Rafraîchissez-vous également dans les attractions aquatiques comme Angkor ou Tutuki Splash. Les plus petits ne seront pas en reste et pourront essayer le grand huit Tomahawk dans le monde Far West, les avions Coco Piloto et l’aire de jeux Imperial China. Suivez également les invitations de vos guides et assistez à d’autres types d’animations ; jusqu’à 40 spectacles sont proposés tous les jours. Découvrez les danses de terres lointaines, des rythmes tribaux et des spectacles éclairés par les feux d’artifice. Pénétrez dans le Gran Teatro Imperial pour découvrir un monde de magie et de musique où tout paraît possible. Enfin, ne manquez pas les perroquets qui parlent à Aves del Paraíso, les milliers de bulles de savon à Bubblebou et les rencontres surprise avec les personnages de Sesame Street.

Croisière en bateau dans le delta de l'Ebre

2. Croisière en bateau dans le delta de l'Ebre

Partez de Deltebre, près d'Amposta, pour une croisière tranquille sur l'Ebre. Naviguez sur la rivière, en passant par l'île de Buda et de grandes rizières dans le delta de l'Èbre. Apprenez-en davantage sur la flore, la faune et l'histoire du delta grâce à votre guide local expert. Admirez le cadre serein et repérez les nombreuses espèces d'oiseaux qui habitent le delta.

Salou : visite des villages et du marais de Siurana

3. Salou : visite des villages et du marais de Siurana

Explorez Tarragone lors de cette excursion d'une journée au départ de Salou à bord d'un véhicule climatisé. Voyagez dans des villes charmantes comme Baix Camp et Priorat et allez vous rafraîchir dans les eaux du marais de Siurana.  Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre hébergement à Salou et détendez-vous sur le trajet panoramique dans la campagne. Arrêtez-vous pour prendre des photos et explorer les petites villes monastiques de Baix Camp et Priorat.  Découvrez les sites les plus uniques que cette région a à offrir ainsi que les plus beaux paysages naturels. Profitez de vues panoramiques sur les vallées environnantes, et contemplez la beauté artistique des façades des bâtiments et monuments. Visitez le marais idyllique de Siurana où vous pourrez vous baigner et vous imprégner de la tranquillité des lieux. Votre guide choisira le trajet le plus adapté pour votre excursion selon la météo et le niveau d'eau sur chaque lieu. Si vous préférez des activités plus urbaines, vous pouvez visiter les villages ou ermitages catalans typiques qui possèdent un grand patrimoine artistique et historique.

Tarragone : vol en parapente sur les montagnes de Mussara

4. Tarragone : vol en parapente sur les montagnes de Mussara

Réalisez votre rêve et découvrez la sensation de voler grâce à cette activité. Volez en parapente pendant 20 min au-dessus des montagnes de Mussara, à Tarragone. Voyagez sur environ 60 km à une altitude de près de 1 000 m au-dessus du sol. Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel à Salou, Cambrils ou La Pineda et détendez-vous sans avoir à vous soucier du trajet. Une fois arrivé, faites une halte pour boire quelque chose et visiter la ville. Restez sur place et rencontrez votre pilote qui vous fournira l'équipement et les informations nécessaires et qui restera à votre disposition pour vous aider, avant et pendant votre vol. Suite à cette introduction autour de votre vol, prenez la direction du point de décollage idéal, qui varie en fonction des conditions météorologiques et qui détermine l'endroit d'où vous vous envolerez. Après votre vol, recevez des photos souvenir gratuites puis soyez reconduit à votre hébergement.

Trek & Wine au Priorat

5. Trek & Wine au Priorat

Marcher parmi les vignes du Priorat et savourer les délicieux vins. Le Priorat est une région de tradition viticole ancienne, avec des vins déjà célèbres dès le XIIe siècle, bien connus pour leur saveur et leur goût puissants. Aujourd'hui, dans le Priorat, il existe deux appellations d'origine (DO), la DOQ Priorat qualifiée, qui est formée par le territoire du Priorat historique, et la DO Montsant, une DO plus récente, produisant des vins étonnamment bons. La région du Priorat, avec son paysage viticole varié mais inconnu, regorge de recoins cachés et inattendus d'une grande beauté, des promenades entre les vignobles qui nous font plaisir avec un paysage toujours changeant au cours des quatre saisons, plein de couleurs et d'arômes intenses. Avec ce circuit Trek & Wine, vous pourrez «goûter à la région viticole du Priorat» en une journée, en vous promenant parmi les vignobles, en profitant de son paysage puissant et en dégustant des vins de renommée mondiale. En prenant le train, vous choisissez le meilleur moyen durable pour rejoindre la région, en oubliant de conduire et en profitant de votre journée. La promenade et la visite de la cave peuvent être entièrement personnalisées selon vos préférences et vos besoins.

Questions fréquentes à propos de Tarragone

Quelles sont les meilleures attractions de Tarragone ?

Les attractions incontournables de Tarragone sont :

Tarragone : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Tarragone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tarragone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tarragone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 198 avis

une expérience spectaculaire à ferrari land et au parc portaventura la gare est située au nord de barcelone avec le métro il faut prendre la ligne L1 direction phono avec la sortie ARC DE TRIOMF et la trouver devant soi puis une fois arrivé faire valider ses billets à la billetterie proche de la gare routière, seul gros défaut qu'en plein été l'heure d'arrivée était prévue à 10h30 mais, nous sommes arrivés à 11h55 un peu trop tard malheureusement pour m'avoir les principales attractions j'ai acheté le passer et tout résolu entre les deux parcs pour moi la ferrari land était unique mais, surtout, aller à la force rouge était une expérience inoubliable

Le voyage était très cool. méga panorama. Malheureusement ramassé 45 minutes trop tard. Cela signifie moins de temps aux points d'arrêt. Véhicule très ancien et difficile à climatiser... néanmoins une journée réussie

Parc d'attractions confortable et passionnant - nous sommes allés chercher les toboggans sauvages et ils ont répondu aux attentes

Super bien, le transport, les entrées, tout est super bien expliqué et organisé !

Une très belle expérience et très bien expliqué tout tout au long du voyage