État de New-York
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le centre de recommandations aux voyageurs de l'État de New-York exige des visiteurs en provenance de certains pays qu'ils observent une quarantaine de 14 jours. Si vous voyagez à New-York depuis l'un de ces pays, veuillez remplir un formulaire de santé pour les voyageurs.
Votre coup de cœur

État de New-York : visites, billets et activités

État de New-York : voir toutes les visites et activités

État de New-York : ce que vous en avez pensé

Enchainement Ferry/piédestal/musée très facile

Ferrys rapides et fréquents Musée d'Ellis Island très intéressant et très émouvant (dommage qu'ils mettent la clim à fond car au bout d'un moment ça donne envie de finir vite - penser à se couvrir) On peut aller à son rythme et même manger sur place.

Donne un bel apercu de NY et de la statut de la liberté

Un peu long sur la fin 2h30 de croisière mais on voit NY sous un autre angle et on a une très belle vue sur la statut de la liberté, surement mieux que de près... je le conseille vivement surtout par beau temps c'est vraiment agréable. A faire....

Port de New York : croisière à New York Évalué par Virginie, 21/09/2019

Visite très intéressante avec des explications qui nous ont beaucoup a

Excellente visite avec Benoît qui est très professionnel et qui nous a transporté dans l’histoire de New York et surtout qui nous a transmis toutes les émotions de cette tragédie du 11 septembre Un guide à recommander +++

Quand on est à NY, on ne peut pas ne pas y aller

Accès sans trop de difficulté, malgré le monde. Nous y sommes allés le matin, car il me semble qu'il y a un peu moins de monde. Le personnel est à l'écoute. Bien organisé.

Empire State Building : billet standard ou express Évalué par Anonyme, 16/10/2019

Magnifique merveille naturelle à visiter. Ça vaut la peine d’y envoyer

La visite splendide à part la possibilité de trouver à temps le referend de Maid and Mist à l’endroit de rencontre prévu. Aussi je n’ai pas eu de guide parlant français.