1. Nouvelle-Zélande
  2. Région de Southland
  3. Te Anau
  4. Parc national de Fiordland

Depuis Te Anau : excursion à Milford Sound

Référence du produit : 26499
Voir galerie
Prenez part à une journée d’excursion palpitante de Te Anau à Milford Sound. Explorez ce paysage alpin spectaculaire en bus, en bateau et à pied. Profitez de cette randonnée pour admirer l’incroyable vue sur la forêt indigène et la nature sauvage.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Prise en charge disponible à votre logement de Te Anau. Veuillez l’indiquer au moment de la réservation ou de la confirmation. 1er octobre - 30 avril : prise en charge entre 07:45 et 08:00. Veuillez vous assurer d’être prêt à 07:45. 1er mai - 30 septembre: prise en charge entre 09:00 et 09:10. Veuillez vous assurer d’être prêt à 09:00

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez Milford Sound en petit groupe avec un guide local chevronné.
  • Montez à bord d’un bateau pour une croisière sur la mer de Tasman offrant de superbes panoramas.
  • L’autorisation spéciale du parc naturel octroyée à ce groupe permet de vous faire découvrir des lieux privilégiés et de sortir des sentiers battus.
  • Admirez la faune et la flore de la région tout en savourant un déjeuner offert.
  • Restez avec votre guide et profitez de courtes promenades ou partez seul en randonnée sur Routeburn Track.
Description complète
Prenez part à une journée d’excursion en petit groupe de Te Anau à Milford Sound et embarquez pour une croisière en pleine nature le long du fjord. Votre visite inclut tous les meilleures étapes panoramiques, ainsi que de courtes balades. Durant l'été (1er octobre - 30 avril), vous pouvez également choisir une randonnée non guidée de 2,5 heures jusqu'à Key Summit sur le célèbre Routeburn Track.

Depuis Te Anau, voyagez en compagnie de guides-naturalistes locaux expérimentés sur la spectaculaire Milford Road. Vos guides seront heureux de partager avec vous leurs histoires, leur connaissance et leur passion pour la région.

À votre arrivée à Milford Sound, embarquez pour une croisière sur la mer de Tasman. Cette croisière est un excellent moyen d’admirer le paysage. Vous disposerez de temps pour admirer les chutes d’eau, la forêt tropicale, les montagnes et la nature.

Au terme de la croisière, montez à bord d’un minibus et reprenez la route. Si vous préférez les courtes promenades, restez aux côtés de votre guide-naturaliste et parcourez avec lui les différents environnements du parc national. Profitez d’un accès à Hollyford Valley, Lake Gunn et Marian Gantry. Découvrez la puissance des chutes d’eau, entrez dans la vieille forêt indigène et admirez ce site classé au patrimoine mondial et sa nature sauvage.

Si vous préférez au contraire les longues balades, prenez part à la randonnée non guidée de 2,5 heures le long de Routeburn Track jusqu’à Key Summit. Suivez le sentier en pente ascendante à travers la luxuriante forêt de hêtres et observez le panorama prendre une allure de paysage alpin. Admirez la vue panoramique sur les montagnes du Fiordland, les lacs alpins et les vallées profondes recouvertes de buissons. Retrouvez ensuite le reste du groupe avant d’entamer votre voyage de retour le long de Milford Road jusqu’à Te Anau. Notez que cette option n’est pas disponible au cours de l’hiver australien, du 1er mai au 30 septembre.

Note : les horaires du 1er mai au 30 septembre diffèrent. Départ à 09:00 depuis Te Anau, courtes balades et arrêts panoramiques sur la route de Milford Sound, 2 h de croisière nature sur Milford Sound avant de retourner à Ta Anau à 17:00.
Inclus
  • Guide-naturaliste professionnel
  • Transport depuis Te Anau avec randonnée et opportunités photo
  • Prise en charge à tout hébergement dans le centre de Te Anau
  • Croisière nature sur le Milford Sound
  • Déjeuner pique-nique
  • Pause thé sauvage incluant boissons chaudes et biscuits maison
  • 1er octobre - 30 avril : sur le trajet retour de Milford, visite guidée en pleine nature dans Hollyford Valley ou randonnée (auto-guidée) de 2,5 heures jusqu’à Key Summit en suivant le Routeburn Track
  • 1er mai - 30 septembre : arrêts panoramiques et courtes balades sur le trajet de Milford

Avant l’activité

Informations importantes
À emporter
  • Chaussures confortables
  • Vêtements chauds
  • Lunettes de soleil
  • Appareil photo
  • Eau
  • Vêtements de pluie
Bon à savoir
• Pour cette excursion, les conditions météorologiques affectent les options de randonnées. Votre guide-naturaliste chevronné vous proposera diverses randonnées appropriées à la saison. En été, du 1er octobre au 30 avril, vous avez le choix entre une randonnée (non guidée) de 2,5 h jusqu’à Key Summit en suivant Routeburn Track ou une visite guidée dans la nature composée de petites promenades à pied.
• Notez que seule la visite guidée dans la nature est proposée du 1er mai au 30 septembre en raison des conditions météorologiques.
• Veuillez noter que des options sont disponibles pour les personnes végétariennes. Des repas sans gluten, sans produits laitiers sont aussi disponibles (également tout autre allergie).

À partir de 100,47 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,9 / 5
basé sur 283 avis
Évaluation détaillée
Service
4,9/5
Organisation
4,9/5
Qualité/prix
4,7/5
Sécurité
4,9/5

Organisé par

Fiordland Trips and Tramps

Référence du produit : 26499