Teguise Croisières et excursions en bateau
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Teguise : ce que vous en avez pensé

Sortie malheureusement par mauvais temps sur Grasiosa. L aller à bord du ferry avec houle importante a été impressionnante mais le personnel de l équipage qui lui était très serein a su rassurer de part leur attitude tout le monde. Mojito de bienvenue accompagné omelette pommes de terre sur pain (succulents) - Activités nautiques au choix sur la plage. Perso je trouve qu' 1h ça fait court. Il vous faudra choisir soit masque tuba soit kayak soit bronzette. Le temps passe trop vite. Repas à bord : paella et banane. Boissons bières et sodas eau à dispo. Poissons qui viennent au catamaran dès que vous présenter du pain. Retour en catamaran jusqu' au port. Toujours avec grande mer...impressionnant. bravo au capitaine et à son cata de luxe on était rassuré sacré catamaran!!

Recommandé pour voir l'essentiel en peu de temps, à peu de frais!

Malgré le départ retardé de plus d'une heure, nous sommes allés directement au but et avons couvert tout ce qui était promis sur le programme, avec des pauses régulières pour la visite des musées, la dégustation des vins, la balade à dos de chameau (pour ceux qui voulaient), les démos dans le Parc Timanfaya....et bien sûr les photos des différents points stratégiques. Une guide, Delores, super sympa qui manipulait gaiement plusieurs langues à la fois....et finalement, plus de 5h d'excursion au lieu des 4 annoncées. Très satisfaite!

Une organisation au Top. Tortilla et mojito a l’apéro et la paella qui vient à point après un petit plongeon dans une mer turquoise... Mention spéciale pour les animateurs, très sympa et polyglottes

Circuit exceptionnel . Guide Maria super.

Circuit d'autant plus agréable que nous n'étions que 7 . Guide très attentive à chacun . Ponctualité dans la prise en charge. Bonne organisation. Étranges et superbes paysages de lave.

Super excursion. Les guides étaient au petit soin ( Merci Melvi).

Les guides étaient au petit soin ( Merci Melvi).Nous étions que 4 français et nous n avons pas été laissé de côté. À faire absolument. Des paysages impressionnants et lunaires.