Teguise
Musées et expositions

Musées et expositions
6 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Teguise : meilleures activités

41 activités trouvées
Trier par :
Teguise

Teguise

Teguise Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Lanzarote : Visite guidée en buggy tout-terrain sur le volcan avec prise en charge

Lanzarote : Visite guidée en buggy tout-terrain sur le volcan avec prise en charge

Faites monter l'adrénaline lors d'une visite guidée en buggy à la découverte du nord sauvage de Lanzarote. Éloignez-vous des stations balnéaires en parcourant les anciennes carrières de Guatiza jusqu'au point culminant de l'île, à Peñas del Chache. Commencez par une prise en charge à votre hôtel et voyagez jusqu'à Costa Teguise, où vous vous installerez dans votre buggy, avec un coupe-vent et des lunettes de protection contre la poussière fournis. Une fois prêt, commencez l'aventure sur une piste panoramique qui passe par les anciennes carrières de Guatiza. Continuez vers le barrage de Mala et admirez les paysages arides d'une beauté sauvage, parsemés de cactus. Enfin, vous arriverez au point culminant de l'île, Peñas del Chache. Faites une pause et profitez de la vue magnifique sur les paysages et les reliefs volcaniques. Commencez la descente par Teseguite en direction de la carrière El Mojón, avant de revenir à Costa Teguise, où le bus vous attendra pour vous ramener à votre hébergement.

Lanzarote : Excursion d'une journée dans le parc de Timanfaya, Jameos Agua et la grotte verte

Lanzarote : Excursion d'une journée dans le parc de Timanfaya, Jameos Agua et la grotte verte

Participez à une excursion mêlant nature et aventure sur l'idyllique île des Canaries. Profitez de trois attractions différentes pour mieux connaître Lanzarote. Visitez les montagnes de feu du parc national de Timanfaya, qui font partie d'une vaste zone affectée par les éruptions volcaniques survenues entre 1730 et 1736. Faites des expériences avec l'énergie géothermique existante et profitez d'une visite du parc national. Découvrez l'histoire de cette merveille naturelle. Découvrez les archives authentiques d'un prêtre de Yaiza, qui ont documenté les éruptions volcaniques au XVIIIe siècle, donnant une idée de la façon dont la vie des gens a été déterminée par cette force de la nature. Cueva de los Verdes Continuez à visiter la grotte "Cueva de los Verdes". Observez le tube de lave, formé par le volcan La Corona, et l'un des plus longs au monde. Découvrez les tunnels et les cavités creusés à différents niveaux, qui atteignent ensemble une hauteur de 40 mètres et s'enfoncent dans la mer. Jameos del Agua Découvrez les deux grottes qui font partie de l'un des plus longs tubes de lave de la planète. Voyez comment l'artiste Cesar Manrique a conçu avec créativité et goût cette section du tunnel pour créer une harmonie entre l'art et la nature. Arrêtez-vous un instant au restaurant, admirez la salle de concert et découvrez un petit lac directement relié à la mer. Le lac abrite également de petits crabes blancs aveugles, visibles à l'œil nu, que l'on ne trouve habituellement qu'à plus de 2 000 mètres de profondeur.

La Graciosa : Croisière sur l'île avec déjeuner et activités nautiques

La Graciosa : Croisière sur l'île avec déjeuner et activités nautiques

Croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez d'un déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par un ramassage dans les principales stations touristiques de Lanzarote et dirigez-vous vers le village septentrional d'Órzola. Montez à bord d'un ferry express pour l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo pendant un peu de temps libre avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué un moment avec le WiFi gratuit pour vos besoins de connectivité, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités nautiques, comme la plongée avec tuba et le kayak. S'asseoir pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière pression, de la sangria, des boissons gazeuses et de l'eau à volonté au bar. Apprenez-en plus sur la région grâce à votre guide local. Retour avec un bref arrêt à La Graciosa..

Lanzarote : visite d'une jounée des hauts lieux de l'île

Lanzarote : visite d'une jounée des hauts lieux de l'île

Nous explorerons les deux incroyables grottes du nord de l'île : Cueva de los Verdes et Jameos de del Agua. Profitez des vues spectaculaires sur l'île de La Graciosa depuis les falaises. Visitez la vallée des 1000 palmiers à Haría où, en règle générale, vous aurez le temps de déjeuner à votre guise. Dégustez le vin La Geria d'un producteur local avant la pause déjeuner. Nous visiterons les montagnes de feu dans le parc national de Timanfaya. Nous monterons jusqu'à l'Islote de Hilario et contemplerons les geysers avant de continuer le long de la Ruta de los Volcanes. Arrêt à l'Echadero de Camellos dans le parc national de Timanfaya. Enfin, découvrez ce que la côte de lave a de mieux à offrir. S'écoulant de Timanfaya au cours des XVIIIe et XIXe siècles, la lave a créé un paysage unique.

Lanzarote : Visite des cratères volcaniques du parc national de Timanfaya

Lanzarote : Visite des cratères volcaniques du parc national de Timanfaya

Passez une journée magique dans le sud de Lanzarote lors d'une visite guidée du parc national de Timanfaya. Découvrez le monde du haut d'un chameau lors d'une promenade à dos de chameau. Découvrez l'énergie géothermique dans les montagnes de feu. Après l'embarquement, voyagez en bus jusqu'au parc national de Timanfaya. Une fois arrivé, commencez par une excitante promenade à dos de chameau pour une nouvelle perspective de la région. Admirez les Montañas del Fuego (montagnes de feu) et faites des expériences avec l'énergie géothermique tout en apprenant comment elle fonctionne. Poursuivez votre visite du parc national tout en découvrant l'histoire et le développement de cette merveille naturelle. Comprenez mieux comment la vie des gens a été influencée par cette force de la nature grâce aux éruptions volcaniques documentées au XVIIIe siècle par un prêtre de Yaiza.

Arrecife : Timanfaya et lagune verte pour les croisiéristes

Arrecife : Timanfaya et lagune verte pour les croisiéristes

Pendant que votre bateau de croisière fait escale à Lanzarote, faites une excursion dans le sud de l'île et découvrez de magnifiques vignobles, le parc national de Timanfaya et le paysage volcanique. Conduisez directement du port à la région viticole de La Geria, et admirez la culture spectaculaire de vignobles plantés sur des cendres volcaniques. Dégustez les vins locaux, puis dirigez-vous vers le parc national de Timanfaya. Admirez les immenses champs de lave, formés au cours de six années d'activité volcanique. Laissez-vous ensuite inspirer par les merveilles de l'énergie géothermique. Faites une balade à chameau, expérimentez la conduite le long de la côte volcanique et visitez le lagon vert.

Aquapark Costa Teguise : Billets d'entrée

Aquapark Costa Teguise : Billets d'entrée

Profitez d'une journée d'amusement sans fin à l'Aquapark Costa Teguise et découvrez plus de 22 000 mètres carrés de toboggans, de boucles, d'attractions et plus encore. Idéal pour les familles et les groupes d'amis, le plus grand parc aquatique de Lanzarote possède certains des toboggans aquatiques les plus palpitants d'Espagne. Vivez l'adrénaline pure du Kamikaze et du Whirlwind ou allez à l'Hydrotube si vous ne vous sentez pas aussi courageux ! Les plus petits sont bien accueillis dans des attractions telles que le Kamikaze pour enfants, avec des toboggans, des boucles et un petit lagon plein de surprises et de jeux. Puis, lorsque vous êtes prêt à vous détendre, dirigez-vous vers les aires de détente et le jacuzzi. En outre, l'Aquapark Costa Teguise dispose d'un système de réalité virtuelle.

Timanfaya et El Golfo pour croisiéristes (matin)

Timanfaya et El Golfo pour croisiéristes (matin)

Vous êtes à Lanzarote et disposez de quelques heures devant vous ? Voilà l'excursion parfaite ! Quittez le port d'Arrecife direction le sud de l'île par le charmant village d'Uga. En route vers le parc national de Timanfaya, un superbe site volcanique, admirez les célèbres montagnes de feu. Assistez à une incroyable démonstration géothermique sur le plateau de Hilario et suivez la dénommée Route des Volcans accompagné d'un guide qui vous contera toutes les éruptions qu'a connues Lanzarote jusqu'à aujourd'hui. Visitez aussi le village d'El Golfo situé sur la côte du parc national et réputé pour son lagon vert, ou Lago de los Clicos. Enfin, pour finir en beauté cette excursion au cœur de la nature, vous traverserez la plus importante vallée viticole de Lanzarote : la Geria, parfait exemple d'adaptation aux particularités du paysage. Profitez de votre passage dans la région pour goûter au délicieux vin produit sur place.

Depuis Lanzarote : Excursion à la voile autour de La Graciosa

Depuis Lanzarote : Excursion à la voile autour de La Graciosa

Nagez, faites du snorkeling et du kayak dans les eaux turquoise de La Graciosa, lors d'une excursion d'une journée entière au départ de Lanzarote. Détendez-vous sur la plage préservée de La Francesa et rafraîchissez-vous avec des boissons et un délicieux déjeuner. Profitez tout d'abord d'une prise en charge à proximité de votre hébergement à Lanzarote. Montez à bord d'un bus climatisé et rejoignez le port d'Órzola. Montez ensuite à bord d'un ferry pour une virée de 30 min et rejoignez l'île voisine de La Graciosa. Lorsque vous arrivez à La Graciosa, montez à bord d'un catamaran de luxe. Mettez les voiles pour un voyage de 1 h le long de la côte sud de l'île tout en dégustant une coupe de champagne de bienvenue et quelques en-cas. Admirez les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les montagnes volcaniques pendant votre croisière. Jetez l'ancre à la plage de La Francesa, où vous pourrez prendre un bain de soleil, nager, faire du snorkeling ou utiliser les kayaks disponibles pour une aventure personnelle. Appréciez de la bière, du vin et des boissons non alcoolisées à volonté, en savourant un déjeuner composé de pâtes, de salade et d'un fruit. Plongez du catamaran pour nager dans les eaux claires ou détendez-vous à bord pendant que vous naviguez vers Caleta del Sebo. Découvrez le petit village de pêcheurs avant de prendre le ferry pour Lanzarote. Terminez votre journée par un retour à votre hôtel.

Lanzarote : Visite de la Cueva de los Verdes et des Jameos del Agua

Lanzarote : Visite de la Cueva de los Verdes et des Jameos del Agua

Une fois que vous aurez récupéré près de votre hôtel, vous apprécierez les vues du mirador de Las Nieves à l'archipel de Chinijo : connaissez-vous l'île de La Graciosa ? Vous la verrez d'ici. Ensuite, vous serez impressionné par le volcan La Corona : le cratère qui a donné naissance aux deux endroits les plus importants du nord de Lanzarote. Jameos del Agua et Cueva de los Verdes partagent le même tube volcanique formé par l'explosion du volcan La Corona ! Enfin, laissez-vous émerveiller par les secrets de la Cueva de los Verdes et par l'incroyable œuvre d'art de Manrique à Jameos del Agua : art, culture et nature au même endroit !

Musées et expositions, Teguise : questions fréquentes

Teguise : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Teguise : les meilleures attractions

Teguise : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Teguise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Teguise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.