Teguise Visites
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites : Teguise populaires

Visites : tout afficher
Afficher les 20 visites et billets

Teguise : ce que vous en avez pensé

Sortie malheureusement par mauvais temps sur Grasiosa. L aller à bord du ferry avec houle importante a été impressionnante mais le personnel de l équipage qui lui était très serein a su rassurer de part leur attitude tout le monde. Mojito de bienvenue accompagné omelette pommes de terre sur pain (succulents) - Activités nautiques au choix sur la plage. Perso je trouve qu' 1h ça fait court. Il vous faudra choisir soit masque tuba soit kayak soit bronzette. Le temps passe trop vite. Repas à bord : paella et banane. Boissons bières et sodas eau à dispo. Poissons qui viennent au catamaran dès que vous présenter du pain. Retour en catamaran jusqu' au port. Toujours avec grande mer...impressionnant. bravo au capitaine et à son cata de luxe on était rassuré sacré catamaran!!

excursion trés agréable et interressante

la formule"bus" est obligatoire si on veut visiter le site, les déplacements individuels étant interdits dans le parc. L'excursion est bien organisée mais les contraintes du site font que la visite se passe au pas de course (il faut laisser la place aux autres visiteurs!) . Durée 3 heures environ plus le trajet entre le parc et la ville.le service est bien, on nous a pris au point de rdv comme prévu, la guide était sympathique et compétente, le chauffeur sait conduire sur des petites routes sinueuses. je recommande!

Sud de Lanzarote : excursion aux montagnes du feu Évalué par jean pierre, 11/03/2019

Tres bien .aucun regrets ,bien au contraire .la sortie nous a permis de pouvoir visiter les différents sites sans stress ..une guide très sympa..le repas simple et très bon .Et surtout merci à l"agence de nous avoir permis de faire notre visite le vendredi alors que nous avons raté le rendez vous du lundi..Merci

Excellent je recommande. Seul bémol le resto du midi. Pas fan de leur soupe et du repas. Il serait mieux de payer un peu plus l'excursion mais manger au resto en haut du volcan avec les grillades sur le barbecue du volcan.

Une organisation au Top. Tortilla et mojito a l’apéro et la paella qui vient à point après un petit plongeon dans une mer turquoise... Mention spéciale pour les animateurs, très sympa et polyglottes