Le Dôme du Rocher

Visite de la ville de Jérusalem au départ de Tel Aviv

À partir de 84 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
11 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Russe

Service de prise en charge

Prise en charge aux principaux hôtels de Tel Aviv, Herzliya et Netanya Horaires de prise en charge : Depuis Tel Aviv : 7 h 15 Depuis Herzliya : 7 h Depuis Netanya : 6 h 30

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez la vieille et la nouvelle ville de Jérusalem
  • Promenez-vous dans les quartiers colorés de la vieille ville
  • Visitez les sites de la Terre Sainte, tels que l’église du Saint-Sépulcre et le mur Occidental
  • Apprenez des choses déchirantes au Mémorial de Yad Vashem
  • Profitez des vues panoramiques sur la vieille et la nouvelle ville de Jérusalem depuis le mont des Oliviers
En bref
Explorez la ville biblique de Jérusalem lors d’une visite d’une journée du Mont des Oliviers, des quartiers juif, chrétien, arménien, du Cardo et bien d’autres. Visitez l’église du Saint-Sépulcre, montez sur le Mont Sion et visitez le Mémorial.
Ce qui vous attend
Durant cette visite d’une journée, explorez la plus sainte des villes saintes et le sanctuaire de trois des grandes religions du monde occidental - le judaïsme, le christianisme et l’islam. Remontant à plus de quatre millénaires, la vieille ville est riche en sites historiques et attire tous les visiteurs, quelles que soient leurs convictions religieuses.

Vous partez de Jérusalem avec une vue d’ensemble sur la ville après avoir visité les quartiers de la vieille ville et le poignant Mémorial de Yad Vashem.

Commencez votre journée au mont des Oliviers pour profiter de vues panoramiques sur la ville poussiéreuse qui s’étend en dessous. Entrez ensuite dans la vieille ville et visitez les endroits les plus célèbres, comme le Mur des Lamentations, le Mont du Temple et le Dôme du Rocher. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien, ainsi que sur la route romaine récemment restaurée, le Cardo, visible depuis le quartier juif.

Visitez le bazaar ainsi que le Kotel (le Mur occidental) et continuez sur Via Dolorosa pour visiter l’église du Saint-Sépulcre, aussi connue sous le nom de basilique de la Résurrection et connue comme le lieu où Jésus serait mort et aurait ressuscité. Montez ensuite au sommet du Mont Sion. Les samedis, vous pouvez visiter la salle de la Cène et la tombe de David. Continuez ensuite vers la nouvelle ville en voiture et passez un moment au Mémorial de Yad Vashem.

Ce complexe très étendu contient plusieurs ailes, mais c’est bien le musée qui attire des milliers de visiteurs depuis sont ouverture en 2005. Ce superbe bâtiment contraste avec l’horrible histoire qu’il raconte. Vous pouvez également visiter la salle du souvenir et la salle des noms avant de reprendre la route vers Tel Aviv.
Ce qui est inclus 
  • frais d’entrée
  • guide professionnel
  • transport en bus climatisé
  • prise en charge et retour
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires (facultatifs)
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Tenue décente exigée pour les lieux sacrés.
– Le Mémorial est fermé les vendredis, samedis et lors des jours fériés juifs. La visite sera remplacée par une visite de la tombe du roi David, de la salle de la Cène et de l’église de Toutes-les-Nations, au jardin de Gethsémani.
– Un guide russophone n’est pas disponible à Yad Vashem. Un audio-guide et des écouteurs vous seront fournis à la place.
– La visite n’est pas adaptée aux enfants de moins de 4 ans.

À partir de 84 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

BEIN HARIM TOURISM SERVICES LTD

Référence du produit : 21579