Sélectionner des dates

Téléphérique de Dubrovnik

Téléphérique de Dubrovnik: nos visites et activités préférées

Dubrovnik : visite à pied et en téléphérique de la ville

1. Dubrovnik : visite à pied et en téléphérique de la ville

Commencez votre découverte de Dubrovnik, ville historique de liaison entre l'est et l'ouest, par une balade en téléphérique depuis la station de téléphérique tout juste inaugurée dans la vieille ville de Dubrovnik. Admirez des vues panoramiques sur la ville entière de Dubrovnik, sur les collines qui l'entourent et sur ses toits centenaires. Retournez à la station centrale puis suivez votre guide à pied à travers la vieille ville de Dubrovnik. Découvrez cette superbe ville, victime de nombreux incendies et tremblements de terre catastrophiques, qui a su rester à la hauteur de sa réputation mondiale de trésor culturel. Suivez cette visite à pied et admirez les points forts de Dubrovnik, l'une des plus grandes et somptueuses ville-musée à ciel ouvert au monde. Commencez votre journée dans ce célèbre lieu touristique croate, entouré par des remparts monumentaux qui ont préservé l'esprit de la Renaissance de Dubrovnik. Circulez dans un labyrinthe de petites rues étroites en pierre, sur le marché et devant les palais, les tours, les monastères et les maisons, tous vieux de plus de 300 ans ! Apprenez à connaître la philosophie de vie des habitants de Dubrovnik, qui repose depuis des siècles sur l'harmonie, la simplicité et la beauté de la ville.

Dubrovnik : téléphérique privé et safari en buggy

2. Dubrovnik : téléphérique privé et safari en buggy

Après avoir rencontré votre guide pour un tour de découverte du port de Gruz, démarrez vos moteurs et sortez des sentiers battus dans les buggies 4 places. Vous aurez l'occasion de voir des endroits des environs de Dubrovnik rarement vus par les visiteurs. Après cette expédition d'1 h, vous aurez du temps libre pour explorer la forteresse impériale, le musée de la guerre, ou simplement profiter des vues de Dubrovnik sur la terrasse de l'un des plus beaux belvédères de Croatie. Un billet pour le téléphérique vous sera remis pour votre retour à Dubrovnik.

  • Visites guidées
  • Visites privées
2 activités trouvées
Trier :

Téléphérique de Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Téléphérique de Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Téléphérique de Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 85 avis

À l'heure dirigée avec brio par Mara qui aime visiblement sa Croatie

En tant qu'Australiens, nous ne savions pas à quoi nous attendre de cette tournée mais nous sommes très agréablement surpris. Le guide, Mara, était exceptionnel et était très arrangeant avec toutes les questions du groupe. Elle a représenté fidèlement la Croatie et a été très informative sur son histoire et sa lutte pour sa survie et son indépendance. Elle a souligné la dévastation de Dubrovnik causée par le tremblement de terre gigantesque de 1667. Elle était très consciente que certains membres du groupe avaient besoin de rencontrer leur bateau de croisière et elle nous a calmement amenés là-bas à temps et pourtant très informés sur la vieille ville, etc. La vue du téléphérique était à couper le souffle. Ce fut une tournée où toutes nos attentes ont été dépassées et ce n'était pas une mince affaire en raison de l'excellente représentation fournie par Mara. Nous vous recommandons vivement votre organisation et cette visite. Anthony E.

Fantastique guide touristique local montrant la superbe Dubrovnik

Le guide était une exception. Né et vivant dans la vieille ville, il avait une véritable passion, de l'enthousiasme et des connaissances pour ce qu'il nous a montré. Dubrovnik est magnifique et mérite vraiment une visite.

Bon avec de superbes vues

C'était bien dans l'ensemble mais cela faisait 3 heures et nous ne sommes jamais sortis pendant 3 heures, ce qui était décevant pour l'argent que nous avons payé.

Lunettes et foulard inclus. Ennuyé de ne pas pouvoir conduire un seul mètre moi-même. Au cours du même voyage, nous avons pu voir la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro.

Visite Très intéressante. Dommage qu'elle ne soit proposée qu'en anglais