Sélectionner des dates

Téléphérique de Montjuïc

Téléphérique de Montjuïc

Téléphérique de Montjuïc : nos visites et activités préférées

Téléphérique de Montjuïc : billet aller-retour

1. Téléphérique de Montjuïc : billet aller-retour

Admirez Barcelone d'en haut avec ce billet aller-retour pour le téléphérique de Montjuïc. Prenez un téléphérique récemment rénové, montez jusqu'à la colline de Montjuïc et découvrez une vue panoramique exceptionnelle sur Barcelone. Rendez-vous à la station du téléphérique du Parc de Montjuïc et montez à bord de la spacieuse cabine. Gravissez environ 85 m de dénivelé le long d'une ligne de 750 m et contemplez de magnifiques vues sur toute la région, de la Serra de Collserola à la mer Méditerranée. Visitez 3 stations de téléphérique sur votre chemin, Parc de Montjuïc, Miramar, et Castell de Montjuïc. Observez du ciel des monuments emblématiques comme l'imposante Sagrada Familia. Évitez la descente à pied et profitez de votre billet de retour.

Barcelone : Visite pied à pied avec le château de Montjuic et le téléphérique

2. Barcelone : Visite pied à pied avec le château de Montjuic et le téléphérique

Profitez de cette visite à pied de la vieille ville de Barcelone et visitez le célèbre marché Boqueria, considéré comme l'un des meilleurs marchés du monde en raison de son design moderniste et de la richesse des produits qu'il propose. Commencez votre visite par les célèbres Ramblas, le cœur du centre ville. Passez par le Gran Teatre del Liceu, un exemple classique du modernisme catalan, ainsi que par le Palau Güell, l'un des exemples les plus étonnants de l'architecture d'Antoni Gaudi.   Poursuivez votre visite à pied et découvrez Raval, le quartier le plus multiculturel et hors des sentiers battus de la vieille ville, qui attire des personnes de divers contextes sociaux, culturels et géographiques. Visitez la Rambla del Raval pour prendre une photo avec l'énorme statue de chat de Fernando Botero, peut-être l'une des statues les plus mignonnes que vous ayez jamais vues. Prenez le funiculaire de Montjuic et préparez-vous à avoir une vue d'ensemble de Barcelone. Profitez de la vue imprenable qu'offre le téléphérique de Montjuic pour contempler la ligne d'horizon emblématique de Barcelone. Au sommet du funiculaire, atteignez le château de Montjuïc et bénéficiez-y d'une visite privée exclusive en petit groupe. Explorez la forteresse militaire, et profitez de l'accès à des zones exclusives, comme les donjons du bâtiment.  En sortant des donjons, dirigez-vous vers la tour du château de Montjuic pour profiter des vues panoramiques les plus spectaculaires de la ville - si le temps est suffisamment clair, vous pourrez voir jusqu'aux Pyrénées. Ensuite, rejoignez la vieille ville en téléphérique, à temps pour déguster un délicieux repas de tapas - n'oubliez pas de demander à votre guide de vous recommander les meilleurs restaurants.

Barcelone : Bon pour le téléphérique de Montjuïc et 2 visites audio

3. Barcelone : Bon pour le téléphérique de Montjuïc et 2 visites audio

Expérimentez Barcelone à votre rythme avec un bon pour le téléphérique de Montjuïc et deux captivantes visites audio autoguidées sur votre smartphone. C'est aussi l'occasion de découvrir l'histoire ainsi qu'un certain nombre de sites fascinants qui ont façonné la Barcelone contemporaine avec une visite pédestre audio autoguidée. Recevez votre billet par courriel, téléchargez l'application et les visites audio sur votre téléphone avant votre visite et remontez le temps pour découvrir la grandeur de Barcelone. Ne manquez pas de découvrir la Barcelone contemporaine grâce à une visite guidée audio. Mettez vos écouteurs et découvrez le téléphérique de Montjuïc, grâce au pouvoir de la narration, et apprenez des informations historiques et des histoires peu communes sur ce monument emblématique. C'est aussi l'occasion d'explorer Barcelone à l'aide d'une visite guidée de la ville sur votre téléphone et de vous perdre dans la beauté de ses histoires. Le contenu de la visite est le résultat d'une recherche approfondie, condensée dans de brèves histoires originales qui rendront votre visite à la fois captivante et instructive. Les visites audio peuvent être utilisées à plusieurs reprises et à tout moment, avant ou après votre visite. Il s'agit d'une occasion unique d'acquérir des connaissances précieuses sur ce pays de rêve qu'est Barcelone, et de vous familiariser avec votre environnement d'une manière tout à fait originale.

Visite du téléphérique de Barcelone, de la fontaine magique et du château

4. Visite du téléphérique de Barcelone, de la fontaine magique et du château

Explorez des quartiers comme les Ramblas, le Raval et la vieille ville lors de cette visite guidée à pied à Barcelone. Montez en téléphérique jusqu'au château de Montjuic et admirez le coucher de soleil sur la ville et la mer. Terminez votre journée en regardant le spectacle de la fontaine magique. Commencez votre visite par les célèbres Ramblas, au cœur du centre-ville. Promenez-vous dans la vieille ville et visitez le célèbre marché de la Boqueria. Passez devant le Gran Teatre del Liceu, un bel exemple d'architecture moderniste et l'un des plus grands opéras d'Europe. Admirez l'incroyable façade du Palau Guell, où le jeune Gaudi a montré sa maîtrise de la lumière et de la création de belles formes. Poursuivez votre visite à pied pour découvrir le Raval, le quartier le plus multiculturel et hors des sentiers battus de la vieille ville. Visitez la Rambla del Raval pour prendre une photo avec l'énorme statue de chat de Fernando Botero, probablement la statue la plus mignonne que vous ayez jamais vue. Ensuite, prenez le funiculaire de Montjuic et profitez de la vue imprenable sur la ligne d'horizon emblématique de Barcelone. Rejoignez le château de Montjuic et explorez ce site qui a été une forteresse militaire depuis ses débuts. Découvrez comment il a été le témoin des changements de pouvoir politique dans la ville. Entrez dans les cachots des prisonniers politiques qui ont marqué l'histoire de la ville. Accédez à la tour du château, d'où vous pourrez admirer des vues à 360 degrés sur Barcelone. Prenez des photos des vues éblouissantes de Barcelone et de la mer au coucher du soleil. Poursuivez votre promenade et passez devant le stade olympique et le Palau Sant Jordi, célèbre pour accueillir les meilleurs concerts de la ville. En chemin, arrêtez-vous à l'une des meilleures terrasses de la région pour savourer des tapas traditionnelles accompagnées d'un vin ou d'une bière locale. Après la pause, rendez-vous à la Fontaine magique, construite pour l'Exposition universelle de 1929. Terminez votre visite en regardant l'eau colorée et dansante de la fontaine. **En raison du protocole de sécheresse, les fontaines magiques sont éteintes ! **Du 01.NOV au 28.FEB, la visite est reportée à 15h30 en raison des horaires d'ouverture du château et du téléphérique**.

Barcelone : Visite à pied, téléphérique et croisière en catamaran

5. Barcelone : Visite à pied, téléphérique et croisière en catamaran

Nous nous retrouverons au bureau de Julià Travel situé à l'Estació del Nord, où votre guide vous attendra. Dans la première partie de la visite, nous nous promènerons dans le quartier du Born, où nous découvrirons des lieux tels que l'Arc de Triomf, qui fut l'entrée principale de l'Exposition universelle de Barcelone en 1888. En descendant le Passeig Lluis Companys, nous entrerons dans le Parc de la Ciutadella, qui fut le premier parc public de Barcelone et où vous pourrez voir, entre autres, l'impressionnante Cascade Monumentale. Nous découvrirons l'histoire de Barcelone en marchant dans certaines des rues les plus historiques de la ville pendant que nous nous dirigerons vers le téléphérique. Pendant le trajet en téléphérique, nous aurons l'occasion de voir une vue à 360º de Barcelone, où nous pourrons voir, entre autres, le Port de Barcelone, l'Hôtel Arts ou la Sagrada Familia. Maintenant que vous connaissez Barcelone à pied et dans les airs, il ne nous reste plus qu'à vous montrer l'horizon de Barcelone depuis la mer. C'est pourquoi, depuis le port, nous ferons une excursion d'une heure en catamaran qui nous permettra de voir la ville depuis la mer Méditerranée. Nous aurons des vues uniques que vous n'avez jamais vues auparavant. Après une heure de catamaran, nous terminerons l'excursion au port de Barcelone, tout près du quartier de la Barceloneta.

Barcelone : City Pass de 1 à 5 jours avec transport public optionnel

6. Barcelone : City Pass de 1 à 5 jours avec transport public optionnel

Explorez Barcelone sans souci avec le Barcelona City Pass. Ce pass tout compris vous permet de visiter plus de 25 attractions, dont la Crypta Gaudi, la Casa Vicens, la Casa Batllò, la Casa Mila, le musée de cire de Barcelone et de monter dans le téléphérique de Montjuic. Profitez d'une croisière gratuite sur le port pour découvrir Barcelone depuis le bord de l'eau et voyez les sites touristiques de Barcelone confortablement grâce à un trajet en bus hop on hop. Ne vous souciez plus de planifier votre voyage à Barcelone et découvrez la richesse de l'histoire, de la culture et de l'atmosphère vibrante de la ville à travers les musées, les visites et la gastronomie. Explorez la ville à votre rythme et prenez 5 jours pour le faire. Le pass comprend l'entrée gratuite aux principaux sites, des visites guidées et pour le soir, profitez-en pour participer à un catamaran au coucher du soleil, à une visite à pied des Tapas ou à un cours de cuisine de Paella. Ce city pass vous offre une expérience complète de Barcelone et vous permet d'économiser plus de 60 % par rapport aux réservations individuelles. Réservez votre pass pour 1 à 5 jours et optionnellement votre billet de transport public y compris l'aéroport. Les attractions suivantes sont incluses : Musées et galeries : Casa Vicens Musée de l'amusement Magic World Musée Moco Musée de cire de Barcelone Points de repère et monuments : Casa Milà - La Pedrera Casa Batlló Casa Amatller Cripta Gaudi Castell del Fels Activités et loisirs Attractions : Découvrez la magie du Poble Espanyol : Un village espagnol au cœur de Barcelone Téléphérique de Montjuic Mirador Torre Glòries Mirador de Colom Aquarium de Barcelone Cours de cuisine de paella Billet de bus Hop On Hop Off et bateau à arrêts multiples : Billet de bus à arrêts multiples pour 24 heures. Tour en bateau du port original Tour en catamaran au coucher du soleil Visite guidée : Visite à pied des tapas La vieille ville gothique de Barcelone (en anglais) Découvrez le fascinant Barri Gòtic (d'avr. à nov. en allemand) Visite à pied avec le musée Picasso Visite guidée krimi : "Le meurtre de la cathédrale Excursion d'une demi-journée à Montserrat Transport public : Réservez le transport public optionnel à Barcelone, y compris de / à l'aéroport "El Prat". Les partenaires de réduction économisent jusqu'à 10 % : Mangez avec

Barcelone : Magical Montjuic Outdoor Escape Game
Barcelone : Visite guidée privée de la montagne de Montjuic

8. Barcelone : Visite guidée privée de la montagne de Montjuic

Explorez une partie distinctive de Barcelone lors d'une visite privée de la montagne Montjuic. Prenez le téléphérique pour monter sur la montagne et profitez des vues imprenables sur la ville et la côte. Votre guide vous expliquera l'histoire de la région au fur et à mesure que vous l'explorerez. Commencez par monter sur la montagne et profitez de vues panoramiques sur la ville grâce au téléphérique de Montjuic. Apprenez l'histoire et l'importance de Montjuic dans la culture locale en visitant des attractions telles que le stade olympique de Barcelone et le château de Montjuic. Montjuic a été le site de l'Exposition universelle de Barcelone de 1929 et des Jeux olympiques de 1992. Ces deux événements ont fait de Montjuic une zone d'intérêt. Émerveillez-vous devant la merveilleuse architecture du Grand Palais National, le pavillon allemand, ou les magnifiques installations olympiques, dont le stade Luis Companys et le Palau Sant Jordi. Au cours de la visite, vous pourrez également découvrir et entendre parler du château de Montjuic, de la tour Calatrava, du palais national MNAC, des quatre colonnes, de la fontaine magique, des tours vénitiennes, de la Placa d'Espanya et du centre commercial Bullring Las Arenas.

Visite à pied du quartier gothique de Barcelone et téléphérique de Montjuic

9. Visite à pied du quartier gothique de Barcelone et téléphérique de Montjuic

Découvrez les sites les plus emblématiques de la ville en commençant par une visite à pied du quartier gothique de Barcelone. Flânez dans l'une des rues les plus importantes de la ville jusqu'à la cathédrale de Barcelone. Promenez-vous dans les rues étroites de la partie la plus ancienne de la ville et découvrez les nombreux secrets qu'elle recèle. Émerveillez-vous devant les petites places médiévales cachées des foules et découvrez leur importance historique. Suivez votre guide dans les rues du quartier du Born et du quartier gothique et découvrez des lieux tels que la Plaça Sant Felip Neri, l'Arc de Triomf et la Plaça Sant Jaume. Montez à bord d'un autocar climatisé pour une visite panoramique de la ville. Nous nous dirigerons vers la montagne de Montjuic, décor principal des Jeux olympiques de 1992. Montez dans le téléphérique pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. À la fin de la visite, vous vous arrêterez au point de vue du MNAC pour admirer l'une des plus belles vues panoramiques de la ville. Sur le chemin du retour, le bus passera par le Passeig de Gracia et vous verrez certains des bâtiments les plus emblématiques de Gaudi, tels que la Casa Batlló et la Pedrera.

Tour de ville de Barcelone et excursion à Montserrat

10. Tour de ville de Barcelone et excursion à Montserrat

Partez pour une journée entière à la découverte de Barcelone et de Montserrat. Découvrez la partie la plus ancienne de la ville, faites un tour panoramique dans les rues de la ville, et dirigez-vous vers Montserrat. Découvrez les apparitions et l'importance historique du site, avant de retourner à Barcelone. Pour la première partie de l'activité, profitez d'une visite guidée à pied du quartier gothique. Flânez dans l'une des rues les plus importantes de la ville jusqu'à la cathédrale de Barcelone. Pour la première partie de l'activité, profitez d'une visite guidée du quartier gothique. Partez à la découverte des rues étroites de la partie la plus ancienne de la ville et découvrez les nombreux secrets qu'elle recèle. Émerveillez-vous devant les places médiévales pittoresques cachées à la foule et apprenez leur signification historique. Montez à bord d'un autocar climatisé pour une visite panoramique de la ville. Découvrez les changements apportés au littoral de Barcelone pour les Jeux olympiques de 1992. Depuis le bus, appelé Barceloneta, vous verrez le port olympique, la plage et le quartier des pêcheurs. Dirigez-vous vers la montagne de Montjuïc, décor principal des Jeux olympiques de 1992. Montez dans le téléphérique pour profiter d'une vue imprenable sur la ville. À la fin de la visite, vous vous arrêterez au belvédère du MNAC pour voir l'une des plus belles vues panoramiques de la ville. Pendant le retour au bureau, le bus passera par le Passeig de Gracia et vous verrez certains des bâtiments les plus emblématiques de Gaudi tels que la Casa Batlló et la Pedrera. Revenez au bureau de l'Estació del Nord avant l'heure de début de l'activité de l'après-midi. Retrouvez votre guide et montez à bord d'un autocar climatisé en direction de Montserrat. Visitez le monastère bénédictin avec votre guide et découvrez l'histoire et l'architecture de ce magnifique site. Admirez les détails gothiques et Renaissance de la basilique et du sanctuaire. Apprenez la légende de l'apparition miraculeuse de la Vierge et de l'Enfant dans la grotte de Santa Cova. Ensuite, profitez d'un peu de temps libre pour explorer à votre guise. Suivez un certain nombre de sentiers de randonnée ou faites des achats de produits locaux et de liqueurs, avant de retourner à Barcelone.

12 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Téléphérique de Montjuïc : attractions populaires à proximité

Téléphérique de Montjuïc : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Téléphérique de Montjuïc a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Téléphérique de Montjuïc : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

d’après 4 918 avis

La balade était magnifique, gondoles modernes, superbe panorama ! 🤩 Avec plaisir encore ! Seul le chemin du téléphérique du port au téléphérique du Mont Juïc n'est pas (bien) balisé.😕 Cela mériterait d'être amélioré.

Ce fut une belle visite jusqu'aux châteaux de Montjuic et j'ai adoré la vue. Malheureusement, c'était un jour de pluie, il est fortement recommandé de vérifier les prévisions météorologiques avant de planifier.

À couper le souffle!!!!! Si la hauteur vous effraie, aucun souci : le transport ne dure que max 10min! Donc profitez de la vue! ;)

J'ai adoré la vue et la promenade au sommet était charmante

La belle vue sur la ville. C'était merveilleux et joyeux😇