Sélectionner des dates

Temple de Debod

Temple de Debod

Temple de Debod : nos visites et activités préférées

Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

1. Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

Prenez le temps de découvrir Madrid à bord d’un bus à impériale. Avec un seul billet, vous montez et descendez du bus à votre gré parmi les circuits de votre choix. Vous ne manquerez ainsi rien des trésors architecturaux et culturels de la capitale espagnole. Les commentaires sont disponibles via un système audio à casque dans 14 langues différentes. Circuit 1 • Musée du Prado • Porte d’Alcalá • Quartier de Salamanca • Plaza de Colón • Plaza de Cibeles • 14 avenue Gran Vía • 30 avenue Gran Vía • 54 avenue Gran Vía • Plaza de España • Temple de Debod • Porte de Saint-Vincent • Porte de Tolède • Gran Vía de San Francisco • Colegiata Mayor • 116 rue Atocha • Jardin botanique • Musée du Prado Circuit : 2 • Plaza Neptuno • Plaza de Cibeles • Plaza de Colón • Musée des sculptures • Musée des sciences naturelles • Nouveaux ministères • Stade Santiago Bernabéu • C.S.I. Científicas • Musée Lázaro Galdiano • 61 rue Serrano • 66 rue Serrano • Musée archéologique • Porte d’Alcalá • 25 rue Alcalá • Puerta del Sol • Plaza de las Cortes • Fontaine Neptune Haute saison : De mars à octobre 9:00 - 22:00 Basse saison : De novembre à février 10:00 - 18:00

Chasse au trésor et visite de la vieille ville de Madrid en autonomie

2. Chasse au trésor et visite de la vieille ville de Madrid en autonomie

Apprenez à connaître Madrid à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive qui se déroule sur votre téléphone. Déchiffrez les énigmes, interagissez avec les principales attractions de la ville et découvrez des faits et des légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les personnes qui visitent la ville pour la première fois, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe. Démarrez votre aventure en téléchargeant l'application sur votre téléphone. En quelques minutes, vous êtes prêt à commencer votre journée d'exploration de certains des bâtiments historiques, marchés et histoire royale de Madrid. A chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'emplacement spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de tourisme urbain. Choisissez votre point de départ, puis suivez simplement les cartes sur votre appareil pour trouver votre chemin au cœur de Madrid. À chaque arrêt, soyez prêt à résoudre des énigmes afin de déverrouiller l'emplacement suivant sur l'itinéraire de la visite. Travaillez en équipe et utilisez la logique, l'imagination, l'observation et la résolution de problèmes pour vous frayer un chemin dans la ville. En chemin, arrêtez-vous pour prendre un café, des en-cas locaux ou pour faire une pause à tout moment. Profitez d'une visite entièrement à votre rythme. Commencez votre visite par le musée du Prado ! Visitez la célèbre Puerta Felipe IV. Prenez des photos dans l'unique parc El Retiro et admirez la féerique Puerta de Alcalá. Le musée archéologique national d'Espagne vous laissera sans voix tant ses expositions uniques vous étonneront. Découvrez la fontaine de Cibeles, utilisée pour toutes les célébrations du célèbre Real Madrid ! L'Edificio Metrópolis, unique en son genre, mérite que vous lui consacriez du temps et de l'espace dans votre mémoire mobile. La Plaza Mayor, animée et historique, sera votre prochaine étape. L'église de San Ginés, l'une des plus anciennes de Madrid, vous attend pour des photos, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la Plaza de Oriente avec son architecture captivante, dans le centre historique de Madrid.

Madrid : Tour en Segway du centre ville monumental

3. Madrid : Tour en Segway du centre ville monumental

Débutez par une brève introduction sur la façon de manœuvrer un segway. Une fois que vous êtes à l'aise, commencez votre visite de Madrid. Le premier arrêt sera la Plaza de Ópera, puis continuez vers la vibrante Plaza Mayor, un symbole de la ville et l'un des points de repère les plus reconnaissables de Madrid. La Plaza Mayor est un symbole de la ville et l'un des sites les plus reconnaissables de Madrid. Continuez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'étonnant Palais Royal, et la cathédrale de l'Almudena qui se trouve à côté. Vous passerez également devant la Plaza de Oriente, la Plaza de España et le Temple de Debod, un ancien temple égyptien. Au fur et à mesure, votre guide vous racontera des anecdotes et des faits intéressants sur la capitale espagnole et ses monuments. Enfin, revenez au point de départ et rendez votre Segway. Une expérience inoubliable qui vous permettra de connaître en peu de temps les lieux les plus importants du centre de Madrid. Nos guides expérimentés pourront également vous recommander les meilleurs endroits à visiter à Madrid. Nous vous fournirons une carte, de l'eau minérale gratuite et vous pourrez utiliser notre service gratuit de stockage des bagages. Uniquement pour les clients de Getyourguide.

Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

4. Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

Visitez les principaux sites de Madrid lors d'une visite guidée à pied du centre historique. Visitez la Plaza de España, admirez le Palais Royal, promenez-vous dans la Calle Mayor, et bien plus encore. Retrouvez votre guide dans le quartier historique et commencez votre visite des principaux sites touristiques locaux. Visitez le Templo de Debod, un temple égyptien vieux de 2200 ans qui a été offert à l'Espagne et transporté à Madrid, pierre par pierre. Ensuite, admirez les vues panoramiques de Madrid depuis le Parque del Oeste. Ensuite, visitez l'une des places les plus importantes de la ville, la Plaza de España. Admirez la statue de Cervantes, le célèbre écrivain qui a écrit Don Quichotte. Continuez jusqu'à la Plaza de Oriente, une spectaculaire place-jardin contenant une collection de 20 sculptures représentant des rois historiques d'Espagne. Admirez la sculpture équestre en bronze du roi Philippe IV, conçue par Galilée et Vélasquez. Visitez l'extérieur de la cathédrale de la Almedena et admirez sa majestueuse architecture gothique. Visitez l'extérieur du Palais royal de Madrid, juste à côté de la cathédrale. Découvrez l'importance historique et artistique de cette opulente structure. Ensuite, promenez-vous dans la Calle Mayor, l'ancienne rue principale de Madrid. Laissez-vous transporter au XVe siècle dans ses rues pavées, ses ruelles étroites et ses places. Visitez la Plaza de la Villa, le cœur du vieux Madrid, où se trouve l'hôtel de ville. Découvrez ses bâtiments historiques et la statue d'Álvaro de Bazán, le grand amiral de l'Armada espagnole. Promenez-vous dans le Mercado San Miguel, célèbre pour ses tapas et ses charcuteries. Terminez votre visite sur la Plaza Mayor, la place principale de Madrid. Imprégnez-vous de l'atmosphère historique en vous promenant parmi les plus anciennes tavernes du monde.

Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

5. Madrid : visite en Segway en compagnie d’un guide

Montez à bord d'un Segway futuriste auto-équilibrant et partez pour une visite de deux heures qui vous fera découvrir l'histoire de Madrid, capitale de l'Espagne depuis 1561. Faites l'expérience d'un voyage écologique de la Maison des Habsbourg au XXIe siècle. Découvrez des sites tels que la Plaza de La villa, l'une des premières places du centre de Madrid. Au départ de la place San Miguel, découvrez l’un des centres gastronomiques de la ville au marché fleuri de San Miguel. Baladez-vous dans les ruelles menant à la Calle del Codo et à la Plaza del Conde de Barajas. Promenez-vous dans les rues de la Plaza Mayor, cœur du centre-ville au XVIIe siècle et admirez la maison et tour des Lujanes, l’un des plus anciens bâtiments de la ville. Glissez en Segway le long du Manzanares, loin du trafic et de la foule et profitez de la tranquillité de l’emplacement et de la liberté de circuler où vous le souhaitez. Achevez votre visite en découvrant le temple d’Amon, temple d’Égypte situé en plein cœur de Madrid.

Tous les tours de Madrid en Segway

6. Tous les tours de Madrid en Segway

Le tour en Segway le plus complet de Madrid. Explorez cette merveilleuse ville grâce à nos guides. Un tour de 3 heures qui vous emmènera à travers les principales attractions touristiques de la ville. Au départ de notre magasin d'Ópera, au cœur de Madrid, nous visiterons la Plaza Mayor. Notre guide vous racontera son histoire, ses mystères et ses légendes. Poursuivez votre exploration de la ville en visitant la cathédrale de l'Almudena et le majestueux Palais royal. Une vue à couper le souffle qui vous laissera bouche bée. Ensuite, nous nous dirigerons vers l'un des sites touristiques les plus impressionnants de Madrid, le temple de Debod. Un temple égyptien au cœur de la ville ! Offert par l'Égypte à l'Espagne en 1968, c'est l'une des plus belles attractions de la ville, qui ne manquera pas de vous impressionner. De là, nous nous dirigeons vers le parc du Retiro en passant par le populaire Barrio de las Letras. Le nom du Barrio de las Letras est un hommage aux grands écrivains qui ont vécu dans ses rues pendant le Siècle d'or espagnol. Cervantes, Lope de Vega et Quevedo ont donné leur nom à certaines de ses rues les plus importantes. Découvrez ci-dessous le Paseo del Arte. Le musée Thyssen, le musée Reina Sofia et le musée du Prado. Nous passerons devant eux pour nous rendre au parc du Retiro. Le parc le plus aimé de Madrid. Découvrez son histoire, les statues et les légendes de ce grand espace vert de la ville. Le palais de cristal, l'étang, la statue de l'ange déchu. Des centaines d'années d'histoires et de légendes de ce parc magique. Une visite de 3 heures pour découvrir toute la ville. Tout Madrid, le tour en Segway le plus complet de Madrid.

Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

7. Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

Enfourchez un vélo électrique confortable et parcourez aisément l'histoire de Madrid. Apprenez l'histoire de la capitale espagnole, depuis les Habsbourg jusqu'au XXIe siècle. Découvrez des attractions telles que la Plaza de Puerta Cerrada au site d'un mur chrétien construit au Moyen-Age. Partez de la Plaza San Miguel puis arpentez les ruelles pour rejoindre la Calle Toledo et la Plaza del Conde de Barajas pour découvrir les boutiques artisanales. Découvrez l'un des centres gastronomiques de la ville au marché de San Miguel puis parcourez les pavés de la Plaza Mayor au cœur du centre-ville, datant du XVIIe siècle. Admirez la Casa y Torre de los Lujanes, le plus ancien bâtiment civil de la ville. Contemplez une vue époustouflante de la place de l'Orient, entre le palais royal et le théâtre royal. Rejoignez la Plaza de la Armería pour voir l'entrée principale menant au palais et à la cathédrale de l'Almudena. Visitez les jardins Sabatini du complexe palatial, et voyez la flore glorieuse du Campo del Moro. Fuyez la circulation et longez les rives du Manzanares. Appréciez la quiétude du quartier et la liberté de piloter où vous voulez. Terminez votre visite au temple de Debod, offert à Madrid par le gouvernement égyptien après la construction du haut barrage d'Assouan.

Visite guidée de la ville de Madrid à vélo/vélo pour petits groupes

8. Visite guidée de la ville de Madrid à vélo/vélo pour petits groupes

Découvrez les sites de Madrid en parcourant la ville lors d'une excursion de 3 heures guidée par un professionnel. L'excursion commence à notre bureau, situé au centre de la ville, près de la ligne 3 du métro Plaza de España. Notre premier arrêt est le temple égyptien Debod. De là, vous passerez devant le Palais royal, la cathédrale de La Almudena, la Plaza de la Villa, le marché San Miguel pour arriver au cœur de Madrid, sur la place Plaza Mayor. De la Plaza Mayor, nous nous rendons à la Puerta del Sol, point de repère central, et continuons jusqu'à la Plaza de Santa Ana, au cœur du quartier littéraire de Madrid. Nous nous dirigeons ensuite vers un autre point de repère important, Las Cortes, qui abrite la chambre basse du parlement espagnol. Ensuite, une légère montée nous amène au parc du Retiro, où nous nous arrêtons devant différents points d'intérêt, comme le lac de navigation, le palais du Cristal et la roseraie au printemps. Nous sortons ensuite du parc par l'imposante porte Alcalá et la visite se poursuit le long de la rue Serrano, en passant par l'avenue Recoletos, jusqu'au marché animé de San Anton, dans le quartier de Chueca. Nous serpentons ensuite dans des rues animées, nous passons devant les boutiques et les cafés du quartier de Malsaña, puis nous revenons à la Plaza de España et à notre bureau. Cette excursion est recommandée aux cyclistes qui se sentent à l'aise dans un environnement urbain. Néanmoins, il ne s'agit pas d'un itinéraire plat et il y a quelques montées légères sur le circuit. Pour les jeunes participants, nous suggérons un âge minimum de 13 ans et une bonne maîtrise du vélo. Ce circuit n'est pas destiné aux débutants ou aux personnes qui ne sont pas des cyclistes réguliers. Pour un supplément de 10 euros, nous offrons la possibilité de prendre un de nos vélos électriques de haute qualité.

Visite panoramique de Madrid avec dégustation de tapas

9. Visite panoramique de Madrid avec dégustation de tapas

Découvrez Madrid lors d'une visite panoramique "tout-en-un" avec un guide touristique, un bus panoramique de classe Vip, des arrêts photos et une dégustation de tapas. Profitez des meilleures vues de la capitale de l'Espagne lors d'une visite unique. Vous découvrirez les lieux les plus emblématiques du Madrid historique, du Madrid gastronomique et du Madrid moderne, y compris 4 arrêts photo (sans descendre du véhicule) pour pouvoir prendre les meilleures photos dans les monuments les plus remarquables de la ville. 2 arrêts avec dépose du véhicule sont également inclus : un arrêt pour une dégustation de tapas avec une boisson incluse dans une taverne traditionnelle, et un autre arrêt aux arènes de Las Ventas pour prendre les meilleures photos depuis l'extérieur du véhicule. La visite commence et se termine à la Plaza de España.

Madrid : Visite privée en tuk-tuk de la ville

10. Madrid : Visite privée en tuk-tuk de la ville

Vivez 90 minutes d'expérience pour le Madrid le plus désiré en tuk tuk électrique. La visite des points forts est conçue pour les visiteurs les plus exigeants, c'est une combinaison pour explorer le Madrid médiéval au Madrid moderne. Une aventure qui vous fera voyager dans le temps dans la capitale espagnole composée de ses rues étroites dans le centre historique et de grandes avenues dans les quartiers modernes où se trouvent les activités les plus importantes, ses musées et ses boutiques de luxe. Visitez le temple de Debod, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

27 activités trouvées
Trier par :

Temple de Debod : attractions populaires à proximité

Temple de Debod : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Temple de Debod a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Temple de Debod : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

d’après 4 720 avis

À part un problème initial commençant à l'arrêt n°2, c'était un excellent saut à arrêts multiples. Le commentaire était très instructif et utile. Il est allé dans tous les endroits où vous voulez aller. Recommande fortement!

Une expérience qu'il faut vivre et profiter au maximum étant donné la possibilité de monter et descendre quand bon vous semble aux arrêts.

Sergio notre guide s est montré patient, pédagogue, cultivé. Nous avons passé un après-midi exceptionnel. Nous vous le recommandons.

Extrêmement intéressant lorsqu’on ne dispose que d’un temps limité pour visiter une ville

Tout est bien. Bonne option pour découvrir la ville.