Sélectionner des dates

Temple du Soleil, Machu Picchu

Temple du Soleil, Machu Picchu : nos visites et activités préférées

Machu Picchu : billet d'entrée

1. Machu Picchu : billet d'entrée

Réservez votre billet d'entrée au Machu Picchu grâce à un service pratique qui vous envoie votre billet par courrier électronique. Choisissez le circuit que vous souhaitez suivre à votre arrivée sur le site. Circuit 1 (Llaqta de Machupicchu) : Randonnée vers les parties supérieure et inférieure du site archéologique, les terrasses et l'agriculture. Si vous prévoyez d'explorer le Machu Picchu en profondeur, le circuit 1 est idéal. Circuit 2 (Llaqta de Machupicchu et Pont Inca) : Vous pouvez vous rendre dans les parties supérieures et inférieures du site archéologique en empruntant les routes de l'Inti Punku et du Pont de l'Inca. Circuit 3 (Montagne Machupicchu) : Visitez la partie inférieure du site archéologique, y compris la zone agricole, le Temple du Soleil et la Maison de l'Inca. Circuit 4, Option 1 (Montagne Waynapicchu) : Visite de la partie inférieure du site archéologique, y compris la zone agricole, le temple du Soleil, la maison de l'Inca, le rocher sacré et les miroirs d'eau, et randonnée sur le mont Waynapicchu. Circuit 4, Option 2 (Montagne Huchuypicchu) : Explorez la partie inférieure du site archéologique, y compris la zone agricole, le temple du Soleil, la maison de l'Inca, le rocher sacré et les miroirs d'eau, et randonnez sur la montagne Huchuypicchu.

Machu Picchu : billet d'entrée standard

2. Machu Picchu : billet d'entrée standard

Explorez les ruines incas du Machu Picchu à votre propre rythme et évitez les longues files d'attente grâce à un billet d'entrée standard au magnifique site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Réservez votre billet d'entrée pour accéder au site. Vous pouvez organiser indépendamment le transport et le guide touristique pour la visite.  Découvrez les attractions emblématiques à votre rythme, telles que le temple du Soleil, les champs en terrasse et la pierre Intihuatana et prenez la fameuse photo depuis l'observatoire avec la citadelle perdue en arrière-plan.  Pour entrer dans la citadelle perdue de Machu Picchu, il est obligatoire d'être accompagné d'un guide accrédité. Embauchez un guide directement à l'entrée du site.

Machu Picchu et Huayna Picchu : billet d'entrée

3. Machu Picchu et Huayna Picchu : billet d'entrée

Découvrez la citadelle perdue du Machu Picchu et faites partie des 400 personnes autorisées à monter au sommet de l'Huayna Picchu chaque jour. Explorez à votre rythme la citadelle perdue des Incas, découvrez des bâtiments anciens, tels que le temple du soleil, les miroirs d'eau et les champs en terrasse du secteur agricole, et escaladez la célèbre montagne Huayna Picchu. Admirez la vue imprenable sur Huayna Picchu et émerveillez-vous devant cette ville historique.

Machu Picchu : Billets d'entrée avec différentes options de circuit

4. Machu Picchu : Billets d'entrée avec différentes options de circuit

Découvrez le Machu Picchu, l'un des sites archéologiques les plus célèbres et les plus spectaculaires au monde. Choisissez entre différentes options de billets d'entrée en fonction de vos centres d'intérêt et explorez le site et ses environs. Le sanctuaire de Machu Picchu et le parc national du Manu sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le parc s'étend sur 37 302 hectares et présente une grande diversité biologique. Il contient plus de 60 monuments archéologiques reliés par un réseau de sentiers incas. - Circuits 1 et 2 du Machu Picchu : Explorez les parties haute et basse du site archéologique, y compris les bâtiments principaux, les terrasses et la partie la plus haute (où vous obtiendrez la photo de carte postale emblématique du Machu Picchu). - Circuit 4 de Machu Picchu et Huayna Picchu : le circuit 4 vous permet d'explorer la zone centrale de Machu Picchu dans sa partie inférieure, avec des visites à la Maison Inka, au Temple du Soleil, aux Miroirs d'eau, à la zone agricole et au Rocher sacré. Vous pouvez également faire une randonnée jusqu'au sommet du Huayna Picchu. - Circuit 3 du Machu Picchu et montagne du Machu Picchu : Explorez les terrasses, le temple du Soleil, la maison des Inka, les fontaines cérémonielles, la galerie des miroirs et le temple du Condor. Vous aurez également l'occasion de marcher jusqu'au sommet de la plus haute montagne de la région. - Circuit 4 de Machu Picchu et Huchuy Picchu : Découvrez les principales constructions incas dans la partie urbaine de Machu Picchu, telles que le Rocher Sacré, le Temple du Condor, le Temple du Soleil, et plus encore. Le mont Huchuy Picchu est un sommet situé près du Huayna Picchu. - Circuits 1 et 2 du Machu Picchu et Puente Inka (Pont Inca) : Explorez les parties haute et basse du site archéologique. Vous pouvez également visiter le pont inca de Machu Picchu (Puente Inka) au cours d'une promenade d'environ 30 minutes.

Cusco : Visite du Machu Picchu avec billets

5. Cusco : Visite du Machu Picchu avec billets

Embarquez pour une excursion d'une journée au Machu Picchu depuis Cuzco et découvrez la grandeur de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Apprenez l'histoire derrière le complexe et le peuple inca auprès de votre guide. Lors de cette excursion d'une journée, visitez le plus important trésor archéologique et culturel du Pérou. Débutez votre journée par une prise en charge à votre hôtel puis rejoignez la gare d’Ollantaytambo. Contemplez la splendeur des vallées lors d’un voyage en train vers Aguas Calientes. Rejoignez en 30 min de bus le sanctuaire du Machu Picchu. Explorez ce complexe inca en compagnie d’un guide spécialisé. Admirez le Temple du Soleil, l’Intihuatana, le Temple des 3 Fenêtres, le Mausolée et plus encore.Vous aurez du temps libre pour prendre des photos et vous promener à votre guise. Visitez la Plaza de Armas en ville et arpentez le marché d'artisans.  Regagnez Ollantaytambo en train puis prenez le chemin du retour vers Cuzco.

Cusco : visite guidée historique de la ville avec 4 ruines incas

6. Cusco : visite guidée historique de la ville avec 4 ruines incas

Plongez dans l'histoire ancienne du Pérou avec une visite guidée de Cusco, avec prise en charge à l'hôtel incluse. Profitez des commentaires en direct pendant que vous visitez la cathédrale de Cusco, Sacsayhuaman, la vallée sacrée du Pérou et Tambomachay. Découvrez comment les gens vivaient dans l'empire Inca. Commencez la visite par une prise en charge vers 13h00 de votre hôtel à Cusco. Dirigez-vous vers votre premier arrêt, la cathédrale de Cusco, une relique coloniale du XVIe siècle qui a mis plus de 100 ans à se terminer. De là, visitez le temple le plus important de l'empire inca, le Coricancha, également connu sous le nom de temple du soleil. Continuez avec les découvertes archéologiques en visitant les tours, les murs et les tunnels de Sacsayhuaman. Continuez vers la vallée sacrée du Pérou avec des arrêts au temple Qenqo suivi de Puca Pucara - une grande forteresse militaire avec un arrangement fascinant de grosses pierres. Enfin, découvrez la vie des Incas dans le charmant Tambomachay, situé à 3700 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec une fascinante série de plans d'eau qui auraient été construits pour le culte de l'eau. Retournez à la ville de Cusco pour être déposé près de la place principale de Cusco vers 18h45.

Machu Picchu : billet d'entrée générale

7. Machu Picchu : billet d'entrée générale

Explorez les ruines incas de Machu Picchu à votre rythme avec un billet d'entrée standard pour ce magnifique site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Profitez d'une visite sans encombre en sécurisant votre billet d'entrée par une réservation à l'avance et choisissez parmi quatre circuits. Découvrez les attractions emblématiques à votre rythme, telles que le majestueux temple du Soleil, les champs en terrasse du secteur agricole et l'énigmatique pierre d'Intihuatana. Admirez la vue et prenez des photos à couper le souffle depuis l'observatoire, où la citadelle perdue se dévoile dans toute sa splendeur. Pour entrer dans la citadelle perdue de Machu Picchu, il est obligatoire d'être accompagné d'un guide accrédité. Heureusement, vous pouvez louer les services d'un guide directement à l'entrée des ruines, ce qui vous permettra de vivre une expérience encore plus enrichissante grâce à ses connaissances et à ses récits historiques.

Machu Picchu : billet d'entrée officiel pour le circuit 1 ou 2

8. Machu Picchu : billet d'entrée officiel pour le circuit 1 ou 2

Garantissez votre entrée à l'époustouflant Machu Picchu, l'emblématique citadelle inca qui s'élève majestueusement dans les Andes péruviennes. Recevez votre billet d'entrée par e-mail. Explorez ce trésor archéologique à votre guise. Entouré de montagnes verdoyantes et baigné par la lumière chaude du soleil, ce monument du monde antique fascine les visiteurs du monde entier. Admirez ses jardins en terrasse, ses temples sacrés et ses paysages à couper le souffle en suivant les traces des anciens Incas.

Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

9. Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

Après la prise en charge à votre hôtel (pour ceux qui ont choisi cette option au moment de la réservation), vous prendrez le bus pour la Plaza de Armas de Cusco. Vous y visiterez la célèbre cathédrale et observerez les habitants et les touristes affairés. Visitez l'église sacrée avant de continuer à pied dans les rues incas jusqu'à Qoricancha, où se trouve le temple du Soleil. Découvrez le choc entre la culture inca et le catholicisme, et observez directement les différentes méthodes de construction utilisées par les Incas. Après votre visite à Qoricancha, descendez l'Avenida El Sol, très animée, et prenez un bus panoramique pour quitter la ville et vous rendre au majestueux site inca de Sacsayhuaman. Ici, vous profiterez d'une visite guidée et aurez le temps d'explorer les ruines individuellement. Prenez le bus pour le site de Qenqo. Admirez ses beaux autels et le petit Puka Pukara circulaire, ainsi que Tambomachay, le temple de l'eau avec ses fontaines exquises. Terminez votre journée sur la place principale de Cusco. Prenez le soleil, goûtez à la délicieuse cuisine de rue ou marchandez comme un local en continuant à vous promener dans la belle ville.

Cusco : Visite de 6 heures des points forts de la ville

10. Cusco : Visite de 6 heures des points forts de la ville

Découvrez la fascinante ville historique de Cusco lors de cette visite de 6 heures de la ville et de ses environs. Admirez l'architecture unique de la ville, un mélange d'influences incas et espagnoles. Après un ramassage à votre hébergement, commencez votre visite par le Temple du Soleil, également connu sous le nom de Qoricancha, le temple le plus célèbre de l'empire inca. Vous serez ensuite conduit en dehors de la ville pour visiter d'importants sites incas, notamment la forteresse de Sacsayhuaman, Quenqo, Pucapucara et les bains de Tambomachay. Votre guide vous racontera l'histoire passionnante de ces sites anciens tandis que vous apprendrez les histoires qui se cachent derrière les ruines. La visite se terminera vers 19h00, avec un dépôt à la Plaza Regocijo dans le centre de Cusco.

806 activités trouvées
Trier par :

Temple du Soleil, Machu Picchu : attractions populaires à proximité

Temple du Soleil, Machu Picchu : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Temple du Soleil, Machu Picchu a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Temple du Soleil, Machu Picchu : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(547 avis)

Super guide et excursion au top pour voir cette merveille qui est le Machu Picchu !! Le guide était gentil et expliquait bien les choses. Trajet agréable, conducteur arrangeant ; mais juste dommage de perdre 30min sur la fin à attendre des gens pour le minibus…

Ce fut une expérience incroyable et valait chaque centime. Ma première fois au Pérou et au Machu Picchu et cela n'a pas été déçu. Hautement recommandé

Très bel endroit, plein d'énergie, un incontournable pour les voyageurs du monde !!

Super expérience ! Organisation simple et bien détaillée sur internet. Je recommande !

Tout. la guide super sympa parle français dommage du temps