Plus de photos

À partir de 34 € par personne

Billet d’entrée au parc d’attractions Loro Parque

Certifié
Informations clés
Durée 
1 jour
Confirmation immédiate
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez l’un des plus célèbres jardins zoologiques du monde
  • Admirez des spectacles de perroquets et d’orques
  • Contemplez les palmiers tropicaux et la végétation exotique entourant une superbe architecture de style thaï
  • Emmenez les visiteurs en culottes courtes découvrir Kinderlandia
En bref
Profitez d’une journée à Loro Parque, le célèbre parc d’aventure animalier de Ténérife. Avec une grande variété d’animaux et quatre spectacles de renommée mondiale, partez pour une journée d’amusement. Découvrez l’incroyable spectacle Orca Ocean !
Ce qui vous attend
Loro Parque est l’un des meilleurs parcs d’attractions des îles Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les quatre spectacles de renommée internationale du parc.

Le point fort de cette journée d’aventure est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques à Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes !

Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde, il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité et pour mettre l’accent sur la nature et l’environnement. C’est le premier parc du monde a avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy.

Il abrite une grande variété d’animaux vivant sous les palmiers tropicaux et dans la végétation exotique qui entoure la superbe architecture de style thaï du parc.

Le spectacle de perroquets entièrement remanié de Loro Parque attire l’attention sur le besoin de préservation des forêts tout en présentant l’intelligence des perroquets exotiques, de véritables ambassadeurs de la nature.

Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de leur découverte de Kinderlandia. Cette attraction ressemble à un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent profiter de la jungle, monter sur des ponts suspendus et descendre le toboggan du serpent.

Les montagnes russes Orca sont quant à elles parfaites pour toute la famille. Petits et grands peuvent s’amuser à Kinderlandia !
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au parc
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • parking
  • transfert en bus
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Comment se rendre au parc : Loro Parque est situé au nord de l’île. Suivez les panneaux pour Puerto de la Cruz, le logo de Loro Parque est indiqué dessus. En train : Loro Parque, Plaza Reyes Catolicos (prendre un train à cet endroit) Train express gratuit toutes les 20 minutes Dernier départ de Loro Parque à 18 h 45 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Option Premium & visite Découverte :
La visite Découverte avec l’option Premium commence à 10 h 30. Veuillez arriver 15 minutes avant l’heure de départ de la visite afin d’être sûr d’avoir un siège. Veuillez payer pour les enfants de 3 à 5 ans à votre arrivée à Loro Parque (pour la visite Découverte et le déjeuner).

– Des transferts en bus sont disponibles depuis Costa Adeja, Las Caletillas, Playa Paraíso, Golf del Sur, El Médano et Los Gigantes.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (76 avis)

Organisé par

LORO PARQUE

Référence du produit : 24330