Observez des dauphins et baleines au départ de Ténérife

Observez des dauphins et baleines au départ de Ténérife

À partir de 35 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez la magnifique nature en mer et observez les aigles de mer, hérons, poissons volants et tortues de mer
  • Observez les baleines et les dauphins dans leur habitat naturel
  • Admirez la tranquillité de la mer, les falaises spectaculaires et les vues du mont Teide, la plus haute montagne d’Espagne
En bref
Lors de cette croisière, observez des dauphins et baleines dans leur habitat naturel au large de la côte ouest de Ténérife. Profitez d’une journée en mer et admirez les incroyables paysages de la côte. Prenez de nombreuses photos de la faune.
Ce qui vous attend
Le M / S Katrin, un ex-crabier de la mer du Nord, navigue dans l'Atlantique tous les jours sauf le samedi.

Du petit port de plaisance de Los Gigantes, visiter les colonies de baleines pilotes à long ailettes résidents, suivis par les écoles de dauphins. Les baleines vont approcher le bateau avec soin pour inspecter puis repartir. Après être venu d'une profondeur d'environ 600 mètres ils ont besoin de se reposer pendant 20 minutes pour manger puis la nourriture qu'ils ont recueillies ci-dessous. Ils ne devraient pas être souligné en toute circonstance.

Vous vous déplacez ensuite pour voir les dauphins, qui ont un comportement complètement différent. Ils peuvent détecter le bateau approcher avec leur sonar et souvent rejoindre le surf en bateau et en jouant dans la vague d'étrave, ce qui rend souvent les sauts les plus extraordinaires. Si celles-ci ont lieu à proximité du navire et vous obtenez éclaboussé, ne le prenez pas personnellement. Il semble amuser les dauphins. les étudiants en biologie marine sont généralement à bord et peuvent partager les connaissances nécessaires en ce qui concerne les cétacés avec vous.

Les élèves ont étudié et en observant les dauphins et les baleines ici depuis 1992, complétant leurs études théoriques avec l'expérience pratique.

Comme vous revenez à la marina, vous voyagerez dans Acantilados de Los Gigantes, les magnifiques falaises qui se dressent verticalement sur l'Atlantique à une hauteur supérieure à 700m. En témoignent les rares aigles de mer nichent dans les parois rocheuses, les hérons qui défilent au pied des falaises, et bien sûr les mouettes ubiqutous - une excellente occasion pour des photos magnifiques!
Ce qui est inclus 
  • Croisière
  • Toilettes à bord
Ce qui n’est pas inclus 
  • Transfert vers et au départ de Los Gigantes
  • Rafraîchissements (disponibles à la vente à bord du bateau)
Point de rencontre 

Le bureau du Katrin Royal Maritime Club sur la Calle Poblado Marinero, sous le restaurant « Tamara ». (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 35 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (77 avis)

Organisé par

Royal Maritime Club

Référence du produit : 5777

Ce qui pourrait aussi vous plaire...