Idées d’activités
Terre d'Arnhem

Terre d'Arnhem

Terre d'Arnhem : nos visites et activités préférées

Darwin : Excursion culturelle d'une journée dans le parc national de Kakadu avec déjeuner

1. Darwin : Excursion culturelle d'une journée dans le parc national de Kakadu avec déjeuner

Voyagez de Darwin à Kakadu lors d'une excursion d'une journée pour explorer le meilleur du parc national de Kakadu. Observez de l'art rupestre ancien, des plantes et une faune uniques, ainsi que des vues spectaculaires sur le bush alors que vous conduisez, marchez et faites une croisière à travers Kakadu.. Après un ramassage à votre hôtel de Darwin, entrez dans le parc national de Kakadu, et rendez-vous à Ubirr Rock, le site de l'art rupestre le plus ancien du monde. Rejoignez votre guide pour une promenade interprétative à travers d'anciennes galeries rocheuses, et écoutez l'histoire et la culture des gardiens traditionnels.. Il y a beaucoup d'occasions de faire de la marche dans le bush, mais le rythme est lent, avec de nombreux arrêts pour discuter de l'art rupestre et de l'histoire de ceux qui l'ont peint. S'arrêter au belvédère de Nadab pour des vues étonnantes à 360 degrés sur les zones humides des plaines inondables de Nadab, avant de continuer vers East Alligator River. Un descendant des propriétaires traditionnels vous rejoindra pour une croisière culturelle Guluyambi le long de l'East Alligator River. Cette rivière qui divise Kakadu et la Terre d'Arnhem abrite certains des plus grands crocodiles d'eau salée de la région.. Se sentir honoré d'être invité sur les rives de la Terre d'Arnhem pour assister à une démonstration culturelle de la façon dont le peuple Bininj travaille avec les cours d'eau jusqu'à ce jour. La croisière culturelle Guluyambi est une excellente occasion d'entendre parler de la région, de son histoire et de sa culture directement de la bouche des gardiens traditionnels de la terre. Pendant votre excursion d'une journée à Kakadu, il y a un arrêt pour un déjeuner pique-nique et à la fin de la journée, faites-vous déposer à votre hôtel de Darwin.

Excursion d'une journée à Katherine Gorge et Edith Falls au départ de Darwin

2. Excursion d'une journée à Katherine Gorge et Edith Falls au départ de Darwin

Découvrez un réseau de 13 gorges creusées dans des roches de grès vieilles de plusieurs milliards d'années par la rivière Katherine du parc national de Nitmiluk lors de cette excursion panoramique d'une journée au départ de Darwin. Au cours de l'excursion, vous en apprendrez davantage sur la culture aborigène abondante dans la région et verrez des sites d'art rupestre disséminés dans le parc. Avec ses paysages accidentés, ses chutes d'eau spectaculaires et ses gorges luxuriantes, le parc national de Nitmiluk est un havre pour les amoureux de la nature, avec une flore et une faune abondantes. Voyagez vers le sud à travers un pays tropical, en passant par d'anciennes pistes d'atterrissage de la Seconde Guerre mondiale en route vers la rivière Adelaide. Faites un court arrêt au cimetière de guerre d'Adelaide River pour rendre hommage aux personnes tuées lors des raids aériens sur Darwin dans les années 1940. Continuez jusqu'aux chutes d'Edith Falls pour une baignade rafraîchissante dans le trou d'eau bordé d'écorces de papier et de pandanas (si les conditions le permettent). Après un déjeuner inclus, profitez d'une croisière pittoresque de 2 heures dans les gorges de Katherine, à la recherche de crocodiles d'eau douce prenant le soleil sur les rives de la rivière. Gardez les yeux ouverts pour les nombreuses espèces intéressantes d'oiseaux. Profitez d'une brève visite de Katherine, plaque tournante de l'industrie bovine et agricole de la région. Puis, passez par la ville minière historique de Pine Creek pour un arrêt en soirée le long de la rivière Adelaide. De mai à septembre, le déjeuner peut être pris à bord de votre croisière, tandis que le dîner est disponible à vos frais à l'arrêt du soir, avant votre transfert de retour à Darwin.

Darwin : Excursion d'une journée à Kakadu et Nourlangie plus croisière Billabong

3. Darwin : Excursion d'une journée à Kakadu et Nourlangie plus croisière Billabong

Explorez le paysage du parc national de Kakadu lors d'une excursion d'une journée. Découvrez des zones côtières bordées de mangroves qui se fondent dans de vastes plaines d'inondation, des collines de plaine flanquées à l'est d'escarpements de grès, le tout entrelacé entre divers habitats de bois et de forêts ouvertes.. Visitez le centre culturel Warradjan pour voir les expositions informatives décrivant les traditions du peuple aborigène, avant votre retour à Darwin. Vous avez également la possibilité de faire un vol panoramique optionnel de 50 minutes (à vos frais) pour une perspective différente de ce paysage vibrant.. Suite, rejoignez un guide local pour une croisière sur le célèbre Yellow Water Billabong. Partez à la recherche de crocodiles d'eau salée et de la gamme colorée d'oiseaux pour laquelle cette région est réputée.. Remplie de vie sauvage dans l'eau, la terre et l'air, les nombreuses espèces qui offrent une diversité et une concentration vues nulle part ailleurs ajoutent au spectacle naturel. Voyez comment la terre prend des formes et des couleurs différentes au fil des saisons. Après le déjeuner, traversez la rivière Adélaïde et les plaines de Marrakai, et arrêtez-vous à Nourlangie Rock, où votre guide dirigera une promenade pour observer l'art rupestre aborigène ancien..

Au départ de Darwin : Croisière dans la Katherine Gorge et visite des chutes d'Edith

4. Au départ de Darwin : Croisière dans la Katherine Gorge et visite des chutes d'Edith

Explorez l'une des plus belles attractions naturelles du Top End au parc national de Nitmiluk. Détendez-vous lors d'une croisière pittoresque en bateau dans la gorge de Katherine, suivie d'une visite des chutes d'Edith.. Départ de Darwin en début de matinée et voyage vers le sud le long de la Stuart Highway à travers les townships d'Adelaide River et de Pine Creek. Admirez les vues de la flore et de la faune indigènes, endémiques à la région du Territoire du Nord, tandis que votre guide fournit des commentaires historiques et culturels tout au long du voyage.. Puis, embarquez à bord de la croisière en bateau de Katherine Gorge (Nitmiluk), où vous voyagerez le long de la rivière entourée de falaises étonnantes mesurant jusqu'à 70 m de haut, l'éclairage naturel du soleil offrant des couleurs toujours changeantes à travers le paysage et les formations rocheuses. Découvrez la culture et les histoires des propriétaires traditionnels de la terre, le peuple Jawoyn de Katherine, alors que vous êtes guidé à travers cette merveilleuse région avant de débarquer. Visitez le centre des visiteurs de Nitmiluk pour en savoir plus sur l'histoire de la région locale.. Puis, dirigez-vous vers la zone pittoresque des chutes Edith (Leliyn) où vous pourrez vous rafraîchir dans l'immense bassin naturel ou vous détendre et profiter de la beauté de votre environnement, avant votre retour relaxant vers le centre-ville de Darwin.

Darwin : 5 jours de 4x4 à Kakadu, visite de Litchfield et croisière Billabong

5. Darwin : 5 jours de 4x4 à Kakadu, visite de Litchfield et croisière Billabong

Jour 1 : Darwin - Parc national de Kakadu Commencez votre aventure à Darwin en vous dirigeant vers la région des zones humides, où les paysages époustouflants du Top End vous attendent. En chemin, vous verrez de nombreux oiseaux du Top End et des prédateurs de premier ordre... les crocodiles ! Vous passerez les deux nuits suivantes dans le parc national de Kakadu. Au Bowali Visitor Centre, nous apprécierons le paysage et la faune. De l'autre côté de la frontière entre Arnhem Land et Kakadu, nous atteignons Cahills Crossing. Au coucher du soleil, nous visiterons Ubirr Rock, une rare collection d'art rupestre aborigène. Le coucher de soleil sur la plaine inondable de Nadab vous coupera le souffle. Nous passons la soirée dans notre camp privé avec nos compagnons de voyage. Distance en voiture : 420 km. Randonnée et niveau : Boucle de 1 km, niveau 2-3. Jour 2 : Chutes Jim Jim - Plunge Pools - Retour à Jabiru Le deuxième jour, nous nous dirigeons vers le sud dans le parc national de Kakadu. Nous explorerons les forêts tropicales luxuriantes de la mousson, nous marcherons à travers des piscines et des cascades immaculées entourées d'escarpements abrupts et de falaises rocheuses aujourd'hui. En fonction des capacités physiques du groupe, nous visiterons une ou plusieurs chutes d'eau. Les chutes Motor Car, Jim Jim Falls, Twin Falls ou Moline Rockhole peuvent être incluses. Si le temps le permet, nous explorerons les histoires des artefacts au centre culturel et à la galerie de Warradjan. Nous retournons au camp pour le dîner et un repos bien mérité. Distance en voiture : Minimum 150 km en fonction de l'accès aux chutes d'eau. Notez que chaque trajet comprend 40 km hors route. Randonnée et niveau : 1,5 km - 4 km Niveau 5/6. Jour 3 : Kakadu - Katherine Aujourd'hui, nous avons découvert l'art rupestre de Burrungkuy (Nourlangie), le belvédère de Kunwarddewardde et le belvédère de Nawurlandja. Le rocher de Burrungkuy (Nourlangie) présente un art rupestre aborigène incroyable. La cascade de Barramundi Gorge (Maguk), également accessible en 4x4, est l'une des cascades les plus pittoresques et les plus pures de Kakadu. Une bonne condition physique et de l'agilité sont nécessaires pour marcher à travers la forêt de mousson jusqu'à la piscine. Après notre marche de 2 km, notre baignade et notre déjeuner, nous pourrons nous détendre sous les étoiles dans notre camp de safari privé à Katherine. Distance en voiture : 420 km. Randonnée et niveau : 1,5 km, niveau 3. Jour 4 : Katherine - Parc national de Nitmiluk Départ matinal pour rejoindre le parc national de Nitmiluk et embarquer pour une croisière de deux heures sur le bateau NitNit Katherine Gorge. Vous serez émerveillé par votre environnement et l'atmosphère détendue de la croisière dans cette région riche en histoires de création. Après la croisière, vous pouvez faire un vol panoramique en hélicoptère (en option) pour voir Nitmiluk et les gorges de Katherine. Plongez sous une cascade et pique-niquez aux chutes d'Edith ! Après une journée de culture, de promenades et de baignade, notre camping privé vous attend. Distance en voiture : 470 km. Randonnée et classement : 2 km. Niveau 2-4 en fonction de la marche choisie. Jour 5 : Katherine - Litchfield - Darwin Le cinquième jour, nous retournons à Darwin en passant par le parc national de Litchfield. Visitez les rochers de Buley et les chutes de Wangi après avoir vu les termitières magnétiques monolithiques de Litchfield. Admirez les chutes de Florence ou de Tolmer parmi les escarpements rocheux. Retournez à Darwin en toute tranquillité après avoir exploré le Top End. Distance en voiture : 470 km. Marche : 1 km - 2 km.

Au départ de Darwin : 4 jours d'excursion en petit groupe dans les gorges de Katherine à Kakadu

6. Au départ de Darwin : 4 jours d'excursion en petit groupe dans les gorges de Katherine à Kakadu

Nous explorerons les forêts de mousson, les escarpements spectaculaires et l'incroyable biodiversité des paysages de Kakadu, qui abritent de nombreuses espèces endémiques de flore et de faune. Jour 1 : Darwin - Parc national de Kakadu Nous partons de Darwin pour rejoindre la région humide de WakWak, à une heure de Darwin, où les paysages sont de toute beauté. Nous poursuivons notre voyage jusqu'au parc national de Kakadu, à 300 km à l'est de Darwin, et nous nous installons dans notre hébergement local. Nous visitons le Bowali Visitor Center avant de nous rendre dans la région de l'East Alligator, le point le plus au nord-est de Kakadu, pour une visite culturelle. Vous participerez à la croisière culturelle Guluyambi sur la rivière East Alligator, à la frontière de Kakadu et de la Terre d'Arnhem, pour découvrir les histoires de la création de la région, observer une magnifique faune ornithologique et, bien sûr, voir des crocodiles. Visitez Ubirr Rock, qui abrite certaines des œuvres d'art rupestre aborigène les mieux préservées au monde, et montez en altitude pour admirer un coucher de soleil spectaculaire. Repas : L, D. Distance en voiture : 420 km. Randonnée et niveau : Boucle de 1 km, niveau 2-3. Jour 2 : Parc national de Kakadu La journée est consacrée à l'exploration des galeries d'art et des centres culturels qui racontent les histoires des anciens et actuels groupes claniques de Kakadu et de la Terre d'Arnhem. Nous ferons une promenade guidée dans les zones du site artistique de Burrungkuy (Nourlangie), en visitant Kunwarddewardde Lookout, Anbangbang Billabong, Nawurlandja, et Naguluwurr. Profitez des vues impressionnantes sur les escarpements, les forêts de savane, les basses terres et les plaines inondables, et écoutez les histoires et les œuvres d'art des propriétaires traditionnels locaux. Après un coucher de soleil spectaculaire le deuxième jour de votre aventure, nous retournons à notre hébergement pour le repas du soir et un sommeil réparateur. Repas : B, L, D. Distance en voiture : 150 km. Randonnée et classement : 1km, niveau 2. Jour 3 : Kakadu - Katherine Après une matinée tranquille, nous nous dirigeons vers le sud en direction de Katherine et Nitmiluk. Les couleurs terreuses du bush typique du nord de l'Australie y sont représentées. Observez le cacatoès noir à queue rouge, les wallabies agiles, les chevaux sauvages et les buffles. En passant par Pine Creek, nous nous arrêtons pour prendre quelques rafraîchissements. Nous nous enregistrons dans notre hébergement à Katherine, puis nous nous dirigeons vers le parc national de Nitmiluk pour une croisière NitNit Dreaming Katherine de 2 heures, qui vous donnera un aperçu de cette magnifique région. Une croisière sur une paroi rocheuse de 70 m de haut avec des animaux sauvages qui se cachent à chaque coin de rue. De retour à Katherine, nous pourrons nous installer dans nos confortables hébergements et profiter de l'hospitalité locale avant notre quatrième et dernier jour d'exploration. Repas : B, L, D. Distance en voiture : 310 km. Randonnée et niveau : aucun. Jour 4 : Katherine - Darwin Nous découvrons Katherine aujourd'hui avec un bain dans les sources d'eau chaude, suivi d'une visite à la Top Didj Gallery où nous avons l'occasion de voir des œuvres d'art locales et de découvrir les jardins de bush tucker et de médecine de brousse. Après un déjeuner pique-nique, vous pourrez vous baigner dans une piscine sous une cascade aux magnifiques chutes d'Edith. Vous serez de retour à Darwin ce soir, en réfléchissant à toutes les aventures et aux nouveaux amis que vous vous êtes faits. Repas : B, L. Distance en voiture : 350 km. Randonnée et niveau : 1km Grade 1.

Parc national de Kakadu, 4x4, 4-6 personnes seulement, excursion d'une journée avec déjeuner

7. Parc national de Kakadu, 4x4, 4-6 personnes seulement, excursion d'une journée avec déjeuner

Découvrez les merveilles du parc national de Kakadu, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO réputé pour son importance culturelle et ses paysages à couper le souffle. Rejoignez notre groupe intime de 4 à 6 voyageurs pour une visite personnalisée qui vous laissera le temps d'explorer ce vaste sanctuaire naturel. Notre guide dévoué donne la priorité à vos préférences et vous assure une expérience unique loin de la foule des grands bus de tourisme. Embarquez pour une visite guidée par notre guide expérimenté et accrédité, qui vous fera découvrir la diversité de la faune et de la flore, les panoramas époustouflants et le riche patrimoine indigène de la région. Profitez d'une promenade d'une heure à Nourlangie (Burrungkuy) pour admirer d'anciens sites d'art rupestre adaptés à tous les niveaux de forme physique, tout en découvrant les fascinantes histoires de Narmagon, l'homme de la foudre. Pour ceux qui recherchent l'aventure, un point d'observation surplombant l'escarpement de la Terre d'Arnhem promet un panorama à couper le souffle. Avant de rejoindre la croisière, nous ferons un arrêt de 30 minutes au centre culturel de Warradjan et vous aurez le temps de visualiser votre expérience, avec une grande exposition d'artefacts et de photos. Après un agréable pique-nique, nous embarquons pour une croisière d'une heure et demie le long du célèbre Yellow Water Billabong, où vous pourrez apercevoir des crocodiles d'eau salée, des brolgas, des cigognes à cou noir et des jacanas au milieu d'une faune aviaire très variée. Après une journée riche en émotions, vous pouvez vous asseoir et profiter de la route panoramique qui vous ramène à Darwin, après une journée entière d'expériences inoubliables à Kakadu.

Gorges de Katherine et chutes d'Edith, 4x4, 4-6 invités de Darwin

8. Gorges de Katherine et chutes d'Edith, 4x4, 4-6 invités de Darwin

Découvrez les merveilles des gorges de Kathrine, dans le parc national de Nitmiluk, dans un groupe exclusif de 4 à 6 personnes. Notre engagement à fournir un service exceptionnel vous garantit une expérience personnalisée, adaptée à vos préférences. Cette excursion d'une journée de Darwin au parc national de Nitmiluk met en valeur la beauté de la gorge de Katherine et des chutes d'Edith. Le nom Nitmiluk, qui signifie "lieu des cigales" dans la langue du peuple aborigène local Jawoyn, reflète l'importance culturelle de cette terre. En tant que gardiens du parc, ces communautés indigènes protègent la faune et la flore qui y vivent. Le parc national de Nitmiluk est un sanctuaire pour les espèces rares et menacées, ce qui en fait un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs d'aventure. Embarquez pour un voyage à travers des paysages à couper le souffle et plongez dans la riche histoire du parc. Notre première étape le long de la Stuart Highway est Adelaide River, où nous rendons hommage au deuxième plus grand cimetière militaire d'Australie. Vous pourrez y déguster un thé matinal rafraîchissant dans un cadre serein. Explorez les merveilles de la gorge de Katherine dans le parc national de Nitmiluk, où les cascades et le terrain accidenté captivent vos sens. Faites une croisière en bateau de deux heures à travers le système des gorges, avec une courte promenade pour admirer l'art rupestre aborigène. Émerveillez-vous devant les murs de 70 mètres de haut qui vous entourent tandis que vous glissez paisiblement à travers le système des gorges. Gardez un œil sur les crocodiles d'eau douce qui prennent un bain de soleil, les martins-pêcheurs qui cherchent de la nourriture et les wallabies qui se désaltèrent au bord de l'eau. Notre voyage comprend également une visite aux chutes d'Edith (Leliyn), où vous pouvez vous promener ou vous rafraîchir dans la chute d'eau qui coule toute l'année. Découvrez le poisson archer et d'autres espèces aquatiques dans la piscine naturelle bordée d'écorce de papier et de pandanus. Après une journée riche en émotions et en explorations, détendez-vous et profitez de la route panoramique qui vous ramène à Darwin.

Gorges de Katherine - Mataranka - Chutes d'Edith - Rivière Adélaïde

9. Gorges de Katherine - Mataranka - Chutes d'Edith - Rivière Adélaïde

Embarquez pour un voyage inoubliable au cœur du Territoire du Nord avec notre excursion exclusive d'une journée à Katherine, méticuleusement conçue pour offrir une expérience immersive et enrichissante. Alors que le soleil pointe à l'horizon, votre aventure commence avec une prise en charge rapide à 5h30 du matin, garantissant une journée complète d'exploration (à confirmer avec Mattia). Notre premier arrêt est le cimetière de guerre d'Adelaide River, un rappel poignant de l'histoire de la région en temps de guerre. Ici, dans un cadre serein, nous rendons hommage aux âmes courageuses qui ont fait le sacrifice ultime, tout en savourant un petit-déjeuner copieux et en assistant à un lever de soleil à couper le souffle. De là, nous poursuivons notre voyage jusqu'aux chutes d'Edith, une oasis naturelle immaculée nichée dans le parc national de Nitmiluk. En vous plongeant dans les eaux rafraîchissantes pour une baignade matinale, prenez le temps de vous émerveiller devant la beauté sauvage du paysage environnant, sculpté au cours de millions d'années par les forces de la nature. Le prochain itinéraire est la majestueuse gorge de Katherine, une merveille géologique sculptée au fil des millénaires par la puissante rivière Katherine. Avec deux heures allouées à l'exploration, vous aurez amplement le temps de naviguer le long des eaux tranquilles, en admirant les imposantes falaises de grès et la verdure luxuriante qui flanquent la gorge. Profitez d'un pique-nique fourni par Mattia à bord du bateau, ce qui vous permettra de savourer le paysage sans perdre de temps. Ensuite, nous nous rendons à Mataranka, où se trouve la célèbre piscine thermale, où vous pouvez vous prélasser dans les eaux chaudes et cristallines de la source d'eau chaude naturelle. Laissez l'étreinte apaisante de la piscine rajeunir vos sens tout en vous imprégnant de la sérénité de ce paysage unique. Notre voyage se poursuit par un bref arrêt à Pine Creek, une ville historique imprégnée de l'héritage du passé minier du Territoire du Nord. Explorez les vestiges de l'ancienne gare et admirez les vues panoramiques depuis le belvédère, qui offre un aperçu du riche patrimoine culturel et industriel de la région. Alors que la journée touche à sa fin, nous concluons notre aventure par une visite à l'Adelaide River Pub, un point d'eau emblématique de l'Outback où vous pouvez vous laisser tenter par un dîner copieux dans le charme rustique du bush australien. Réfléchissez aux expériences de la journée et forgez des souvenirs durables avec vos nouveaux amis avant de rentrer à Darwin. Cette excursion complète d'une journée à Katherine offre un mélange parfait d'histoire, de culture et de beauté naturelle, permettant de mieux comprendre et apprécier la diversité des paysages et du patrimoine du Territoire du Nord. Pour plus d'informations et de détails sur les réservations, veuillez visiter notre site web. (Veuillez noter que les conditions peuvent varier pendant la saison humide d'octobre à avril). Pour plus d'informations : www.nttopadventures.com.au ou par courriel : bookings@nttopadventures.com Nous serons heureux de trouver la meilleure solution pour vous. Plus d'informations : www.nttopadventures.com.au Courriel : bookings@nttopadventures.com.au Je répondrai volontiers à vos questions. VEUILLEZ M'ENVOYER UN COURRIEL AVANT DE RÉSERVER LA VISITE !

【Darwin】6 jours de visite de Darwin

10. 【Darwin】6 jours de visite de Darwin

Jour 1 : Arrivée à Darwin Envol pour Darwin, capitale du Territoire du Nord de l'Australie, porte d'entrée du parc national de Kakadu. Profitez de son front de mer avec ses plages, son parc du Bicentenaire et le musée et la galerie d'art du Territoire du Nord. Notre chauffeur vous prend en charge et vous transfère à votre hôtel, ce qui vous permet d'explorer la ville à votre guise. Jour 2 : Visite de Darwin Explorez Darwin de 8h30 à 13h00 avec un itinéraire de 4 heures : Smith Street Mall, les restaurants de Mitchell Street, la cathédrale St Mary, le vieux quartier chinois de Cavanagh Street, le temple chinois, Stokes Hill et Fort Hill Wharf, le quartier branché des quais de Darwin, le tunnel de stockage de pétrole de la Seconde Guerre mondiale, la cathédrale Christ Church, Supreme Court, Government House et Parliament House, Bicentennial Park, The Esplanade, le Casino, le célèbre marché de Mindil Beach, Museum & Art Gallery, des informations sur le cyclone Tracy, Fannie Bay, l'observation des wallabies dans les prairies, et les jardins botaniques de Darwin. Jour 3 : Aventure à Kakadu Embarquez pour un voyage de 13,25 heures au départ de Darwin, vers les merveilles naturelles du parc national de Kakadu. Émerveillez-vous devant la diversité de ses paysages, des escarpements aux couleurs rouges aux plaines inondables remplies d'animaux sauvages, et visitez le centre culturel Warradjan. Participez à une croisière primée sur le Yellow Water Billabong, et observez les crocodiles d'eau salée et la diversité des oiseaux. Explorez la base de Nourlangie Rock, ornée d'art rupestre aborigène ancien, et savourez un déjeuner buffet tropical. Découvrez la culture aborigène au centre culturel aborigène de Warradjan, pour conclure une journée remplie d'histoires et de la beauté de Kakadu. Jour 4 : Parc national de Litchfield Départ à 7h25 et retour vers 18h à Darwin. Admirez les chutes d'eau tonitruantes, les forêts tropicales luxuriantes et les sites sacrés, qui abritent diverses espèces d'oiseaux et une flore sylvestre. Profitez des vues sur les chutes de Florence, d'une baignade dans son bassin d'immersion, de promenades guidées d'interprétation et d'une visite aux chutes de Tolmer pour avoir une chance d'apercevoir des chauves-souris rares. Rechargez-vous en déjeunant au Litchfield Cafe et en vous baignant dans le bassin rafraîchissant de Wangi Falls. Terminez votre journée au Howard Springs Nature Park, où vous pourrez nourrir des barramundi et des tortues, et vous émerveiller devant les termitières magnétiques, une occasion unique de prendre des photos. Jour 5 : Gorges de Katherine Embarquez pour un voyage de Darwin au parc national de Nitmiluk, situé à 244 km au sud-est, le long de la Stuart Highway, en passant par les pistes d'atterrissage de la Seconde Guerre mondiale et le cimetière de guerre d'Adelaide River. Faites une pause pour le thé du matin avant d'atteindre les superbes chutes d'Edith Falls, où vous pourrez vous baigner dans le trou d'eau ou vous détendre sur les berges. Explorez l'art rupestre aborigène du parc et profitez d'un déjeuner buffet au centre d'accueil des visiteurs de la gorge de Katherine. Faites une visite guidée de deux heures et une croisière commentée dans la Katherine Gorge, pour apercevoir des crocodiles d'eau douce et vous émerveiller devant les superbes escarpements. Jour 6 : Départ de Darwin À l'heure appropriée, vous serez transféré à l'aéroport de Darwin pour votre vol de retour. **Les excursions proposées chaque jour peuvent varier, ce qui vous permet d'alterner les activités programmées d'un jour à l'autre.

13 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Terre d'Arnhem

Quelles sont les meilleures attractions de Terre d'Arnhem ?

Terre d'Arnhem : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Terre d'Arnhem a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.