Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Billets : Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman populaires

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 488 avis

Croisière au départ de koh phi phi pour visiter monkey beach, la grotte viking et koh phi phi ley. Tout d'abord, petite déception car nous n'avons pas visité la "vraie" monkey beach qui elle est beaucoup plus grande, mais une petite crique où il y effectivement des singes sauvages mais ce n'est pas vraiment une plage. Je pense aussi qu'il y a une mauvaise gestion du temps (activité trop longue) car tout ce qui était prévu a été terminé plus d'une heure avant le couché de soleil, nous avons donc du attendre sur la barque un petit moment. Néanmoins bon rapport qualité prix pour cette activité.

Superbe journée! Découverte de l'île (une petite balade dans la jungle, plage et snorkeling), repas et après midi kayak (a l'ombre, nous étions peu nombreux, c'était calme et magnifique), nous avons vu des singes. Tout s'est passé parfaitement. Le guide était très gentil. Franchement l'une des plus belles journées de notre séjour.

Excellente journée : le plaisir des yeux avec l’excursion sur l’île d’Hong, un très bon repas de retour au port et enfin le côté sportif avec le kayak en mer et au milieu de la mangrove. Magique ! L’équipe est de plus très agréable (mais il faut dire que j’ai eu la chance d’être dans un groupe constitué de seulement 3 personnes).

Très belle excursion dans la mangrove où nous avons pu observé les singes et varans. Super repas à midi vraiment délicieux. Guide et staff très gentil, amicale et serviable. Un tour au top.

paysages et environnement superbes. rencontre avec une famille de singes qui nous on piqué une bouteille d'eau.