Sélectionner des dates
Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman

Billets d'entrée

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman Billets : nos visites et activités préférées

Aéroport de Phuket : service d'immigration accéléré et salon VIP

1. Aéroport de Phuket : service d'immigration accéléré et salon VIP

Profitez d'une expérience d'arrivée ou de départ VIP avec ce billet coupe-file ! Avec l'option arrivées, votre concierge personnel vous attendra, vous et vos invités, avec des panneaux de bienvenue à votre sortie de l'avion à l'aéroport international de Phuket. De là, vous pourrez vous détendre et profiter de toutes les commodités d'un véritable traitement VIP alors que vous êtes emmené vers une ligne d'immigration accélérée dédiée pour une entrée rapide. Lorsque vous descendez, un porteur de bagages dédié organisera déjà la collecte de vos bagages enregistrés. Votre concierge vous guidera rapidement à travers les douanes et vous accompagnera, vous et vos invités, jusqu'à votre transport de l'aéroport vers la ville. Vos hôtes concierges formés par des experts sont là pour s'assurer que votre voyage soit mémorable, alors n'hésitez pas à demander quoi que ce soit pour rendre vos vacances encore plus exceptionnelles ! Avec l'option de départ, terminez votre enregistrement au comptoir de la compagnie aérienne, puis rendez-vous au comptoir de corail près du comptoir d'enregistrement Thai Airways Roll H. Après avoir rencontré le personnel amical, votre concierge personnel vous accompagnera jusqu'à la ligne d'immigration accélérée et le salon VIP de l'aéroport vous aide ensuite à vous installer. Profitez des nombreux équipements de la salle d'embarquement pendant que vous attendez votre vol, y compris la télévision, la nourriture et les rafraîchissements, le Wi-Fi et même un massage du cou et des épaules.

Phuket Simon Cabaret : billet d’entrée pour le spectacle

2. Phuket Simon Cabaret : billet d’entrée pour le spectacle

Préparez-vous à passer une nuit sous le signe du glamour en assistant au flamboyant spectacle du Phuket Simon Cabaret. Passez 1 h 15 à découvrir une grande variété d’actes, interprétés par de sublimes travestis. Prenez place et laissez-vous émerveiller par les somptueux décors et les artistes vêtus de costumes aussi scintillants qu’extravagants. Appréciez des numéros aux thèmes tribaux avec des danseurs aux coiffes de plumes ornementées avant qu’un changement de scène rapide vous transporte dans un tableau complètement différent. Voyagez à travers l’histoire alors que des artistes en costumes coréens colorés dansent élégamment avec des éventails, avant de passer à des scènes modernes de style thaïlandais et de chants puissants.

Depuis Phi Phi : excursion en bateau au coucher du soleil

3. Depuis Phi Phi : excursion en bateau au coucher du soleil

Naviguez autour de l'archipel de Phi Phi lors d'une excursion en bateau à longue queue avec un groupe de 13 personnes. Découvrez de merveilleuses îles, plages, lagunes et baies de la région, et terminez la journée en beauté avec un coucher de soleil spectaculaire. Retrouvez le personnel de l'opérateur local devant McDonald's à Tonsai Bay à 9:30 et rendez-vous à la jetée pour un départ à 10:10. Mettez le cap vers Monkey Beach, Shark Point et Runtee Bay, et profitez du temps pour faire du snorkeling en pleine mer. Ensuite, dirigez-vous vers Bamboo Island, une merveilleuse île circulaire remplie de bambous sauvages. Détendez-vous avec un peu de temps libre sur la plage de sable blanc et fin et d'eau cristalline avant de savourer un pique-nique à cet endroit paradisiaque. Après le déjeuner, visitez Mosquito Island, le point le plus au nord-est de l'archipel de Phi Phi. Comme Bamboo Island, Mosquito Island est complètement inhabitée et possède 2 plages rarement fréquentées par les touristes. Passez du bon temps loin des foules et faites du snorkeling dans les magnifiques eaux de la pointe sud-est de l'île, où se trouve une abondance impressionnante de vie marine. Ensuite, naviguez à la découverte des mystères de la grotte viking, célèbre pour la peinture apparemment préhistorique d’un bateau viking sur son mur. La grotte servait autrefois à l’extraction de nids d’oiseaux, des ingrédients précieux dans la culture chinoise pour la fabrication de soupes médicinales qui étaient supposées être un remède à la longévité. Depuis la grotte Viking, préparez-vous à vous émerveiller devant la lagune Pi Leh, un magnifique lagon turquoise entouré de falaises de calcaire dentelées et imposantes. À certains endroits, il semble même que l'eau soit éclairée du fond de la mer, un spectacle magique à voir. Détendez-vous et évadez-vous dans le site le plus spectaculaire de l'archipel de Phi Phi, et flottez dans l'eau cristalline et calme de ce joyau de la mer d'Andaman. Votre prochain arrêt est la baie de Loh Samah, célèbre pour ses eaux tranquilles peu profondes et son grand récif de corail rempli de poissons colorés. Faites du snorkeling à cet endroit pendant un moment, puis remontez à bord de votre bateau à longue queue pour naviguer vers Maya Bay. Admirez le coucher de soleil spectaculaire dans ce merveilleux paradis rendu célèbre par le film de Leonardo Di Caprio, "La Plage". Vers 18:30, retournez à la jetée d'où vous pourrez vous rendre à pied à votre hôtel.

Krabi : bassin d'émeraude, lagon bleu et temple de la grotte du tigre

4. Krabi : bassin d'émeraude, lagon bleu et temple de la grotte du tigre

Faites-vous chercher à votre hôtel à Krabi et profitez de votre premier arrêt à la magnifique piscine Emerald. Combattez la chaleur matinale au milieu d'une forêt luxuriante et nagez dans les eaux claires bleu-vert de la piscine minérale. Marchez le long du chemin jusqu'à votre prochain arrêt au Blue Lagoon. Profitez de ce magnifique joyau entouré de grands arbres en surplomb dont les racines s'étendent sur l'eau. Faites une pause pour déjeuner dans un restaurant local, puis prenez le temps de vous détendre à la cascade Hot Springs. Imprégnez-vous de la sensation apaisante de l'eau chaude qui tourbillonne autour de vous. Terminez votre visite par une visite au majestueux Tiger Cave Temple. Bravez la montée des escaliers et soyez récompensé par des vues spectaculaires au sommet.

Phuket : visite de la vieille ville, du temple de Chalong et du Grand Bouddha en van

5. Phuket : visite de la vieille ville, du temple de Chalong et du Grand Bouddha en van

Découvrez la beauté de Phuket lors d'une excursion d'une journée en groupe en van. Prenez des photos aux points de vue de Karon, Nak-Kerd Sea et Rang Hill. Admirez la statue du Grand Bouddha et la vieille ville de Phuket. En savoir plus sur la production alimentaire locale dans une usine de noix de cajou. Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre logement à Phuket. Asseyez-vous et détendez-vous sur la route panoramique menant au point de vue de Karon. Arrêtez-vous pour contempler la mer d'Andaman. Continuez jusqu'au point de vue de la mer Nak-Kerd pour admirer la vue imprenable sur le littoral. Dirigez-vous vers l'emblématique statue du Grand Bouddha pour prendre des photos de la plus grande statue de Bouddha assis de l'île. Rendez-vous au temple de Chalong et découvrez les traditions et l'architecture bouddhistes dans l'un des temples les plus célèbres de Phuket. Découvrez l'une des principales exportations de Phuket dans une usine locale de noix de cajou. Découvrez comment les noix de cajou sont fabriquées. Conduisez jusqu'à la vieille ville de Phuket et profitez d'un peu de temps libre pour vous promener dans l'architecture unique des bâtiments sino-portugais colorés. Rendez-vous au point de vue de Rang Hill pour admirer de superbes vues panoramiques sur le sud de Phuket. Détendez-vous et achetez un verre avant de retourner à votre hébergement à Phuket.

Phuket : rafting en eaux vives et aventure dans la jungle avec déjeuner

6. Phuket : rafting en eaux vives et aventure dans la jungle avec déjeuner

Ressentez l'excitation du rafting en eaux vives au cœur de l'un des pays les plus pittoresques du monde. Cette excursion de rafting en eaux vives de 5 km est un excellent moyen de découvrir les jungles luxuriantes de la Thaïlande. Faites passer votre aventure au niveau supérieur avec une balade en VTT dans la jungle. Chaque radeau est dirigé par un accompagnateur qualifié et la sécurité est couverte par un briefing complet avant la visite. Vous pratiquerez des exercices de sécurité avant les endroits les plus intenses, garantissant une expérience amusante et sûre pour tout le monde. Ensuite, déjeunez au camp avant de partir pour la prochaine activité. Visitez l'unique grotte des singes et dirigez-vous vers la cascade pour une baignade rafraîchissante pour terminer la journée.

Phuket : billets pour Aquaria Phuket et Trick Eye Museum

7. Phuket : billets pour Aquaria Phuket et Trick Eye Museum

À Aquaria Phuket, un océan de mythes et de légendes, partez pour un voyage extraordinaire dans la forêt mystique d'Himmapan jusqu'aux océans les plus profonds, à la découverte de la mythologie et de la culture thaïlandaise. Situé dans Central Phuket Floresta, l'aquarium s'entend sur 9 662 m². Une fois à l'intérieur, parcourez 8 zones interactives. Explorez une terre remplie de créatures du folklore thaïlandais dans la forêt mystique et découvrez d'autres légendes vivantes comme l'arapaima (pirarucu), la raie du Mékong, le poisson-chat géant du Mékong, et bien d'autres espèces à l'exposition River Giants, présentant le plus grand aquarium d'eau douce à plantes au monde. Observez des loutres espiègles à River Caves et approchez d'adorables pingouins au plus près à Coastal Haven. À Station Aquarius, profitez d'une rencontre interactive et éducative avec certains des habitants de l'aquarium. Le personnel compétent est à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Vous pouvez également vous rendre à Andasi, le plus grand salon et restaurant sous-marin au monde, de 8:00 à 12:00. Aquaria Phuket abrite aussi le Trick Eye Museum, le premier musée d'art de réalité augmentée (RA) au monde présentant des illusions d'optique et des panoramas incroyables qui ne manqueront pas de vous épater. En tant que premier musée RA au monde, il utilise la dernière technologie RA pour produire de l'art réaliste et des photos qui vous transporteront vers d'autres mondes.

Depui Phi Phi : demi-journée en bateau longtail privé

8. Depui Phi Phi : demi-journée en bateau longtail privé

Partez de la jetée d'Ao Tonsai ou de la jetée de Laemtong et commencez votre visite par une visite à Monkey Beach, faites de la plongée avec tuba dans les eaux turquoises et observez les vilains singes sur le rivage. Explorez la mystérieuse grotte des Vikings et admirez la peinture murale qui décore son intérieur avant de continuer votre route en direction de l'un des plus beaux joyaux de Phi Phi, le lagon de Pileh. Nagez dans ce magnifique lagon bordé de hautes falaises calcaires, puis faites voile vers lesles eaux cristallines de Lo Samah Bay pour découvrir une abondance de vie marine et des coraux multicolores. Enfin, faites un dernier arrêt au large de Maya Bay, lieu emblématique rendu célèbre par Leonardo DiCaprio dans le film "La Plage". Pour les excursions dans l'après-midi, admirez un superbe coucher de soleil sur le chemin du retour vers la jetée Ao Tonsai.

Ko Phi Phi: excursion d'une journée en bateau sur les meilleures îles et plages

9. Ko Phi Phi: excursion d'une journée en bateau sur les meilleures îles et plages

Le premier arrêt de la journée est Shark Point. Nommé d'après les requins à pointe noire que vous pouvez trouver en train de nager dans la région, Shark Point est un site de plongée en apnée populaire parmi les plongeurs professionnels et amateurs. Le prochain arrêt est Bamboo Island, une bande de terre vierge idéale pour se détendre et faire de la plongée en apnée. Pataugez dans les eaux peu profondes et apercevez les poissons colorés. Allongez-vous sur le rivage et profitez du soleil, avant de remonter sur le bateau vers votre prochaine destination. Admirez les magnifiques falaises de calcaire et les eaux azurées de l'île Mosquito ou de Koh Yung. Ne laissez pas son nom vous inquiéter; les moustiques ne sortent que le soir. Ce que vous pouvez attendre avec impatience, ce sont les formations rocheuses spectaculaires, les petites plages tranquilles et les eaux cristallines pour la plongée en apnée. Ensuite, vous vous dirigerez vers la baie de Nui, une toute petite alcôve entourée de formations rocheuses. Prenez quelques instants pour vous détendre sur le sable ou nager dans les eaux rafraîchissantes avant de vous rendre à Monkey Beach. Cette plage a été nommée d'après les primates amicaux qui habitent l'île. Regardez comme ils se promènent librement sur le rivage. Vous vous arrêterez également à Viking Cave, connue pour les navires de style scandinave peints sur ses murs, et à Pileh Lagoon, un autre lieu magnifique avec ses eaux émeraude et ses falaises imposantes. Continuez ensuite vers la baie de Loh Samah, où vous pourrez plonger dans les eaux fraîches et nager avec les poissons colorés. Après avoir passé la majeure partie de l'après-midi dans l'eau, vous monterez à bord du bateau et vous dirigerez vers la célèbre Maya Bay, connue pour son apparition dans le film de 1999 "The Beach". Vous ferez le tour de la baie pittoresque, admirerez le paysage magnifique et admirerez le coucher du soleil, avant de regagner la jetée.

Depuis Phi Phi : croisière privée au coucher du soleil

10. Depuis Phi Phi : croisière privée au coucher du soleil

Explorez la beauté des îles Phi Phi Phi au cours d’une excursion de 6 h en bateau traditionnel à longue queue. Personnalisez l'itinéraire à votre guise pour profiter au mieux de votre expérience privée. Admirez le coucher du soleil sur l’archipel de Phi Phi et dégustez quelques en-cas inclus, puis plongez dans le plancton bioluminescent une fois le soleil couché. Rendez-vous au lieu de rendez-vous, devant le McDonald’s de Tonsai Bay, à 13:30. Une fois à bord de votre bateau, partez pour Monkey Beach, l’une des plages les plus intéressantes de Koh Phi Phi, habitée uniquement par des singes. Rencontrez les macaques de l’île, aussi connus sous le nom de macaques mangeurs de crabe étant donné leur penchant pour cet crustacé. Ensuite, naviguez à la découverte des mystères de la grotte viking, célèbre pour la peinture apparemment préhistorique d’un bateau viking sur son mur. La grotte servait autrefois à l’extraction de nids d’oiseaux, des ingrédients précieux dans la culture chinoise pour la fabrication de soupes médicinales qui étaient supposées être un remède à la longévité. Poursuivez votre excursion jusqu’à la lagune de Pi Leh, et émerveillez-vous devant les eaux azures/turquoises de cette magnifique lagune fermée entourée de hautes falaises calcaires. Observez certains endroits briller sous l’eau et profitez de cette fantastique occasion de prendre des photos. Après la lagune de Pi Leh, dirigez-vous vers la baie de Loh Samah Bay pour faire du snorkeling en compagnie de la une vie marine diversifiée sur un récif corallien. Admirez ce merveilleux paradis, qui offre une alternative à la baie Maya mondialement célèbre en raison du film "La plage". La baie Maya est fermée pour une période de 2 ans afin de permettre la récupération du sur-tourisme, mais elle est séparée de la baie de Loh Samah par une seule montagne calcaire. Enfin, profitez d’un coucher de soleil spectaculaire avec vue sur l’archipel de Phi Phi avant de nager avec du plancton bioluminescent la nuit. Appréciez la lueur du plancton lorsqu’il est touché dans l’eau, donnant l’impression que vous nagez avec des étoiles. L’excursion se termine avec un retour au port vers 19:30.

  • Billets d’entrée
8 activités trouvées
Trier :

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 488 avis

C'était un très beau voyage par une belle journée ensoleillée, le moteur des bateaux s'est cassé une fois mais les gars s'en sortaient mieux et nous pouvions toujours voir toutes les attractions. Ils étaient d'accord pour rester plus longtemps pour le coucher du soleil et le plancton également et ont aidé à trouver les meilleurs endroits pour voir les poissons. Je le réserverais à nouveau, les boissons et la nourriture / les collations étaient vraiment sympas :)

Tout est parfait et fantastique. Excursion très complète avec de nombreux arrêts pour faire du snorkeling dans les meilleurs coins de Phi Phi. Pique-nique plus que correct. Personnel du bateau exceptionnel.

Notre guide était exceptionnel Nous avons choisi le « private tour » et c était féerique En revanche, 1h de retard pour le départ (ce qui a été compensé car nous avions fini 1h plus tard).

journée fantastique avec un personnel formidable sur le bateau et un excellent guide touristique à Mercy