Sélectionner des dates
Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman

Équitation

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman Équitation : nos visites et activités préférées

Phuket : visite guidée en VTT

1. Phuket : visite guidée en VTT

Montez sur votre propre VTT et sortez des sentiers battus à travers les montagnes, les hévéas et la végétation luxuriante lors de cette visite guidée en VTT à Phuket. Profitez d'une vue étincelante sur la mer et faites un arrêt facultatif à l'incontournable temple du Grand Bouddha. Choisissez entre un trajet de 30 minutes ou d'une heure. Après le ramassage, dirigez-vous vers le point de départ où vous décollerez sur votre propre VTT. Traversez les montagnes entourant Phuket et visitez certains des meilleurs points de vue de la région pour un selfie ou deux. Choisissez le trajet d'une heure pour terminer votre voyage par une visite du célèbre Big Buddha. Incontournable à Phuket, prenez le temps d'admirer cette statue en marbre blanc de 45 mètres de haut. Prenez des photos rares et choisissez de faire un don comme le font de nombreux visiteurs avant de terminer votre visite.

Krabi : équitation sur la plage

2. Krabi : équitation sur la plage

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel et transfert aux écuries du village d'Ao Nam Mao. Écoutez un briefing d'un guide et cavalier expérimenté et professionnel. Montez sur votre cheval et promenez-vous le long de la magnifique plage de Ban Ao Nam Mao, en admirant une vue imprenable sur l'île en cours de route. Découvrez la plage spéciale de fossiles, créée à partir de l'accumulation de millions de fossiles de coquillages sur 25 millions d'années. Autour de la plage de Ban Laem Pho, vous pouvez assister au résultat de ce phénomène naturel dans une grande plate-forme en béton qui est l'une des trois tombes à coquillages du monde. Ensuite, dirigez-vous à travers la campagne, passez devant de petits villages et des plantations. Choisissez entre trois options de visite : une excursion à cheval d'une ou deux heures le long de la plage, ou une excursion de cinq heures au coucher du soleil avec un dîner barbecue. Dans cette dernière option, après votre balade, détendez-vous avec un magnifique coucher de soleil tout en savourant un dîner traditionnel.

Krabi: aventure en VTT d'une heure

3. Krabi: aventure en VTT d'une heure

Une fois que vous êtes pris en charge à votre hôtel, rencontrez votre guide et écoutez un briefing de sécurité sur la conduite de VTT. Après le briefing, apprenez à utiliser un véhicule facile à conduire accessible aux personnes peu expérimentées. Choisissez entre des itinéraires destinés aux débutants et à ceux qui recherchent plus de défi. Quelle que soit votre capacité, votre guide veillera à votre sécurité pendant le trajet. Conduisez un VTT à travers une forêt tropicale entourée d'une palmeraie. Naviguez sur le terrain accidenté et magnifique. Il y a beaucoup de petites pistes avec des bosses, des virages serrés et de grandes flaques d'eau à traverser. Découvrez le paysage naturel luxuriant de Krabi de manière aventureuse. Après votre aventure d'une heure en VTT, dégustez de délicieux fruits avant d'être ramené à votre hôtel.

Krabi: excursion d'une journée en kayak et à cheval dans le lagon de cristal

4. Krabi: excursion d'une journée en kayak et à cheval dans le lagon de cristal

Explorez le Crystal Lagoon lors d'une visite guidée en kayak et promenez-vous le long de la plage d'Ao Nam Mao lors d'une excursion à cheval avec cette excursion d'une journée à partir de certains endroits de Krabi. Asseyez-vous pour un déjeuner copieux dans un restaurant local. Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre hébergement dans certains endroits du district de Mueang Krabi. Asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet dans une camionnette climatisée en direction du canal de Klong Nong Tale. Commencez votre aventure guidée en kayak. Regardez dans les eaux translucides et admirez le monde sous-marin émeraude en pagayant jusqu'au Crystal Lagoon. Cherchez des oiseaux colorés dans la jungle verdoyante. Arrêtez-vous pour vous baigner dans les eaux du Crystal Lagoon. Mettez-vous en appétit pour votre déjeuner thaïlandais traditionnel dans un restaurant local confortable. Continuez vers la plage déserte et balayée par le vent d'Ao Nam Mao pour commencer votre expérience d'équitation. Admirez les îles de la jungle et dirigez-vous vers l'intérieur des terres à travers la campagne, les villages et les fermes. Sentez-vous à l'aise avec une randonnée à cheval adaptée à tous les niveaux d'équitation. Retournez à votre hébergement à la fin de votre visite.

Province de Krabi : visite de la ville avec balade à cheval d'une heure sur la plage

5. Province de Krabi : visite de la ville avec balade à cheval d'une heure sur la plage

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, profitez du transport vers les écuries du village d'Ao Nam Mao pour commencer votre aventure. Commencez par une courte initiation à l'équitation de votre guide local expert et embarquez pour un voyage d'une heure le long de la plage d'Ao Nam Mao. Pendant votre trajet, admirez une vue imprenable sur toute l'île, puis dirigez-vous vers la campagne à travers de petits villages riches en plantations indigènes. Ensuite, faites une visite guidée de la ville de Krabi. Permettez à votre guide local de vous montrer le meilleur de la ville et de partager des informations fascinantes tout au long du parcours. Visitez Khao Khanap Nam (la formation rocheuse historique de la ville), un célèbre temple de la grotte du tigre, et prenez des photos amusantes devant les célèbres statues de crabe géant de la ville.

Équitation, Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : questions fréquentes

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Équitation : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Thaïlande du Sud et Côte d'Andaman a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.