Idées d’activités
Thaïlande

Thaïlande : activités les plus recommandées

Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

Choisissez une visite guidée en groupe ou privée et découvrez 2 marchés emblématiques lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Parcourez Maeklong, un marché situé sur les voies ferrées, et Damnoen Saduak, un marché flottant sur les canaux. Profitez d'une prise en charge à votre hôtel puis arrivez au marché ferroviaire Maeklong, également connu sous le nom de Talad Rom Hup ("marché aux parapluies rabattables"). Explorez Maeklong, l'un des plus grands marchés de fruits de mer frais de Thaïlande, et découvrez son installation, de part et d'autre de la voie ferrée Maeklong Railway. Écoutez votre guide de la région et obtenez des informations fascinantes sur le fonctionnement du marché et les produits qui y sont vendus. Émerveillez-vous de la façon dont les étals du marché et les auvents sont retirés des rails chaque fois qu'un train s'approche pour le laisser passer. Ensuite, dirigez-vous vers Damnoen Saduak, l'un des plus célèbres marchés flottants de Thaïlande. Faites un court trajet en bateau et atteignez le marché. Vous aurez tout le temps de flâner à travers le marché haut en couleur, où des marchants sympathiques vendent directement les produits depuis leur bateau. Laissez-vous transporter par le paysage et les bruits qui vous entourent, et goûtez aux spécialités locales comme le riz gluant à la mangue. Votre guide vous donnera des conseils sur ce qu'il ne faut pas manquer. Vous serez de retour à Bangkok en début d'après-midi.

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Départ de Phuket et croisière en hors-bord sur l'océan jusqu'aux îles Phi Phi. Entrez dans la pittoresque baie de Loh Sama et marchez sur le sable pour vous détendre à Maya Bay. Observez la faune locale à Monkey Beach et laissez-vous tenter par un buffet dans un restaurant au bord de la plage avant de faire de la plongée avec masque et tuba sur Bamboo Island.Les îles Phi Phi sont situées sur la côte ouest de l'océan Pacifique. Une prise en charge à votre hôtel à Phuket et un trajet jusqu'à l'embarcadère pour rencontrer votre sympathique équipage et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli sur le bateau avec une boisson non alcoolisée et des fruits de saison pendant que vous êtes informé sur l'excursion. Arrivée à la baie de Loh Sama, un site célèbre de Koh Phi Phi Leh. Voyez le petit îlot au centre et la minuscule plage. Ensuite, rendez-vous à Maya Bay, où a été tourné le film The Beach. Détendez-vous sur la plage de sable blanc et explorez Maya Bay à votre guise. Au cours de votre promenade, appréciez les travaux de restauration autour de la baie, avant de vous rendre à Pileh Lagoon, un parc national inhabité. Émerveillez-vous devant les eaux émeraude de ce lagon fermé, encerclé par d'imposantes falaises de calcaire. Il est possible de se rendre à la lagune de Pileh, un parc national inhabité. Descendez vers les falaises et détendez-vous sur la plage cachée au bord du lagon avant de continuer vers la grotte de Viking. Découvrez l'industrie historique consacrée à la récolte des nids d'oiseaux de martinet et apprenez leur importance dans la culture chinoise. Ensuite, admirez la magie de la plage des singes depuis le confort de votre bateau. Arrêtez-vous dans un endroit idyllique, entouré de nature et de formations rocheuses abruptes, et détendez-vous au paradis, entouré de falaises calcaires. Regardez autour de vous pour voir les singes sauvages escalader les falaises, se détendre sur la plage ou nager. Profitez d'un délicieux déjeuner buffet international dans un restaurant en bord de plage sur Phi Phi Don. Après le déjeuner, rendez-vous à Nui Bay, un site de plongée sur la côte nord-ouest de Koh Phi Phi Don. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous baigner dans l'eau claire. Terminez votre excursion par un temps libre sur l'île de Bamboo, en forme de cœur, où vous pourrez nager, vous détendre ou prendre un bain de soleil pendant une heure et demie. Après vous être détendu, retournez à votre hors-bord et profitez d'un transfert confortable jusqu'à votre hôtel.

Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

Profitez d'une visite en petit groupe des magnifiques ruines du temple d'Ayutthaya, la capitale pendant l'âge d'or du Siam. Les frais d'entrée, les services de votre guide spécialiste et le déjeuner dans un restaurant local sont inclus. Quittez Bangkok dans un véhicule confortable et climatisé ou rejoignez le groupe au premier arrêt à Ayutthaya, Wat Lokayasutha. Ce temple est connu pour son immense Bouddha couché, une des rares structures à être restée intacte ici. Votre prochain arrêt est le Wat Phra Sri Sanphet, qui fait partie du complexe du palais royal ; c'est là que la famille royale accomplit ses rituels. Il est considéré comme le temple le plus important d'Ayutthaya. Ensuite, rendez-vous à Wat Mahathat. C'est l'un des temples les plus anciens et les plus importants de l'histoire d'Ayutthaya, qui abritait autrefois la sainte relique du Bouddha. Admirez la célèbre tête de Bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre de la Bodhi. Savourez ensuite un déjeuner dans un restaurant thaïlandais local, où votre guide vous donnera ses conseils avisés sur les spécialités culinaires typiques. Enfin, terminez votre voyage en visitant l'imposant Wat Chai Watthanaram au bord de l'eau. Promenez-vous dans le parc monumental et laissez-vous émerveiller par son style architectural fascinant, influencé par le complexe d'Angkor Wat au Cambodge.

Chiang Mai : Chute d'eau, sanctuaire des éléphants et rafting

Chiang Mai : Chute d'eau, sanctuaire des éléphants et rafting

Embarquez pour une expérience unique et visitez un centre éthique de sauvetage d'éléphants dans la jungle à l'extérieur de Chiang Mai. Rafraîchissez-vous dans une cascade, savourez un déjeuner thaïlandais traditionnel et devenez soigneur pour la journée en interagissant, en nourrissant et en observant les gentils géants dans leur environnement naturel. Commencez par une prise en charge à votre hôtel ou à votre logement dans le centre-ville de Chiang Mai. Empruntez une route panoramique au sud-ouest de Chiang Mai et découvrez les fermes locales, les villages de tribus montagnardes et les rizières le long de la route. Vous vous rendrez aux chutes d'eau de Mae Wang, où vous vous détendrez et vous baignerez dans l'eau. Arrivée au Pon Elephant Thailand, situé au cœur de la jungle. Vous serez accueilli dans le sanctuaire par un guide qui vous guidera tout au long de l'expérience. Ensuite, vous recevrez des informations sur les éléphants d'Asie et sur l'historique du sanctuaire. Venez rencontrer les sympathiques éléphants sauvés et nourrissez-les de bananes. Montez la colline avec les éléphants à travers la forêt et regardez les éléphants chercher de la nourriture dans la nature. Observez les éléphants interagir entre familles dans leur environnement naturel. Descendez jusqu'à la rivière et baignez-vous avec les éléphants. Marchez avec les éléphants jusqu'au sanatorium, embrassez les souvenirs et prenez le temps de dire au revoir à ces merveilleuses créatures. Terminez par une excursion pittoresque en radeau de bambou le long de la rivière Mae Wang avant de vous faire déposer à votre hôtel à Chiang Mai.

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au marché flottant d'Ayothaya

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au marché flottant d'Ayothaya

Découvrez certains des sites historiques marquants de Ayutthaya lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Visitez d'anciens temples et palais, ainsi que le marché flottant d'Ayothaya avec un guide expert. Retrouvez votre guide à Bangkok le matin et partez pour un trajet de 2 h vers Ayutthaya. Cette ancienne ville fut fondée vers 1350 et devint la deuxième capitale du Siam après Sukhothaï. Au cours de cette excursion d’une journée, parcourez les ruines de la vieille ville dans le parc historique d’Ayutthaya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce site archéologique abrite des palais, des temples bouddhistes, des monastères et des statues. Visitez le palais royal de Bang Pa-In, construit à l'origine en 1632 par le roi Prasat Thong. Ici, admirez des bâtiments impressionnants construits dans différents styles architecturaux aussi bien thaïlandais, chinois ou européens. Poursuivez votre excursion par une visite du marché flottant d'Ayothaya et profitez d'un peu de temps libre pour déjeuner à vos frais. Après la pause, rendez-vous sur deux autres sites historiques, Wat Phra Sri Sanphet et Wat Mahathat, pour contempler les ruines des grands temples. Retournez à Bangkok en début de soirée, où vous serez déposé à un endroit proche du point de rencontre initial.

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

Profitez d'un accès prioritaire au salon Miracle Lounge de l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi pour un temps d'attente tout confort entre 2 vols. Laissez-vous dorloter avec de la nourriture et des boissons chaudes ou froides en libre-service, dont de délicieux mets thaïlandais préparés par le chef du Miracle Group Hotel. Chaque salon est doté de canapés confortables, de Wi-Fi gratuit, de postes de travail avec télévisions diffusant des chaînes internationales, de magazines et de journaux. Le salon propose également une salle d'eau, une salle de prière et un espace à l'air libre (Hall D). Profitez aussi d'un buffet de petit-déjeuner offrant notamment des biscuits frais, des tartes, des sandwichs et des gâteaux. C'est l'endroit idéal pour faire une pause bien méritée avant votre prochain vol.

Bangkok : Chemin de fer et marché flottant - visite en espagnol et en anglais

Bangkok : Chemin de fer et marché flottant - visite en espagnol et en anglais

Ce circuit vous permettra d'explorer les marchés thaïlandais mondialement connus. Visitez la ville de Mae Klong et découvrez les produits et marchandises locaux dans son populaire marché ferroviaire. Ensuite, dirigez-vous vers le marché flottant de Damnoen Saduak où vous pourrez goûter et acheter des produits locaux. Après avoir rencontré votre guide, quittez la ville de Bangkok et voyagez par la route jusqu'à la petite ville de Mae Klong. Vous n'oublierez pas de sitôt ce marché local en plein air. Nous visiterons et marcherons à travers les étroits étals du marché le long des voies ferrées. Les vendeurs proposent de tout : fruits et légumes frais, crevettes séchées, poissons frais, viandes fraîches et de nombreux plats préparés. Le marché frais est situé le long des voies d'un train de banlieue en fonctionnement. Il est vraiment étonnant de voir le train de transport public traverser le marché et les vendeurs écarter leurs tentes, leurs parapluies, leurs étals et leurs produits frais pour laisser passer le train entre leurs étals et les voies ferrées. Le marché aux trains permet de prendre de superbes photos et vidéos et vous laisse un souvenir impérissable. Poursuivez ensuite votre voyage dans la province thaïlandaise de Ratchaburi pour visiter le marché flottant de Damnoen Saduak. Il s'agit d'un lieu actif pour les habitants depuis plus de 150 ans. Vous prendrez un bateau à aubes typique pour découvrir le marché et naviguer le long des canaux. Vous verrez comment les habitants achètent et vendent d'un bateau à l'autre. Les vendeurs vendent tout sur les bateaux : fruits, aliments, snacks, plats fraîchement préparés directement par les vendeurs locaux le long des canaux. Ensuite, profitez d'un peu de temps libre pour vous promener dans les rues étroites de la ville, goûter les produits locaux et observer le mode de vie des gens avant de retourner à Bangkok.

Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

Mahanakhon Skywalk est un complexe d'observation et de divertissement à couper le souffle situé au cœur de Bangkok, en Thaïlande. Ce gratte-ciel emblématique, connu sous le nom de King Power Mahanakhon, est une merveille architecturale étonnante qui offre aux visiteurs une expérience unique et exaltante.

Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

Événement spécial du 2 décembre 2023 - La légende de Rajadamnern - Avec un match contre le célèbre champion du monde Bua Kaw. Vivez une nuit d'action et d'excitation à Bangkok en vous immergeant dans l'esprit sportif thaïlandais traditionnel et la boxe Muay Thai compétitive. Vous verrez des combattants exceptionnels s'affronter dans le prestigieux et historique stade de Rajadamnern. Entrez dans cette arène emblématique, berceau du Muay Thai, pour une nuit de boxe à Bangkok. Établi en 1945, ce lieu est empreint d'une riche histoire et d'un héritage de sports de combat. Plongez dans l'atmosphère électrisante des installations sportives modernes et de classe mondiale. Sentez l'adrénaline monter au fur et à mesure que l'Art des 8 membres prend le devant de la scène. Préparez-vous à un spectacle époustouflant de combattants d'élite présentant leurs coups de pied rapides comme l'éclair, leurs techniques de précision et leurs coups de poing explosifs. Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et soutenez vos champions. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. Profitez au maximum de votre soirée de boxe en optant pour le forfait VIP, qui comprend de la bière à volonté pendant le combat.

Depuis Chiang Mai : Excursion d'une journée au parc national de Doi Inthanon

Depuis Chiang Mai : Excursion d'une journée au parc national de Doi Inthanon

Quels que soient vos projets pour Chiang Mai, ne manquez pas l'occasion de visiter le point culminant de la Thaïlande et d'explorer le parc national de Doi Inthanon. Rejoignez-nous pour une excursion d'une journée pleine d'action, remplie de nature, de culture, de temples et de vues panoramiques. Vous êtes prêt ? Vous êtes prêts ? Doi Inthanon : faites une randonnée à travers des panoramas époustouflants et des forêts luxuriantes, et découvrez une faune variée dans l'un des parcs nationaux les plus appréciés de Thaïlande. Faites l'ascension du plus haut sommet de Thaïlande et prenez des photos inoubliables avec le panneau du sommet. Sentier naturel d'Angka : Promenez-vous tranquillement le long de cette courte promenade, admirez les paysages environnants et apprenez-en plus sur la faune locale grâce à des panneaux d'information. Twin Pagodas : Dédiées à feu le roi et la reine de Thaïlande, ces superbes pagodes offrent des vues spectaculaires sur le parc national. Tribu Karen : nAprès le déjeuner, nous nous rendrons dans un petit village abritant des membres de la tribu Hmong, où vous pourrez découvrir leurs coutumes et participer à la préparation traditionnelle du café. Chute d'eau de Wachirathan : Ensuite, vous assisterez à la chute d'eau tonitruante de 80 m, souvent accompagnée d'un arc-en-ciel spectaculaire, qui met en valeur la beauté naturelle de Doi Inthanon. Le voyage vers Doi Inthanon vous fera passer beaucoup de temps sur la route. Vous pouvez choisir d'améliorer votre moyen de transport en optant pour un Alphard haut de gamme et plus spacieux. Cela vous garantit des sièges plus grands et plus confortables, moins de personnes dans un véhicule (maximum de 4 personnes), et des collations, des serviettes fraîches et des boissons non alcoolisées gratuites. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Avec TripGuru, vous explorez des expériences durables qui donnent la priorité à la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et à la compensation des émissions de carbone dans chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Toutes les activités

885 activités trouvées
Trier par :

Thaïlande : les villes

Thaïlande : activités les plus recommandées

Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

Bangkok : Marché de Damnoen Saduak et marché ferroviaire de Maeklong

Choisissez une visite guidée en groupe ou privée et découvrez 2 marchés emblématiques lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Parcourez Maeklong, un marché situé sur les voies ferrées, et Damnoen Saduak, un marché flottant sur les canaux. Profitez d'une prise en charge à votre hôtel puis arrivez au marché ferroviaire Maeklong, également connu sous le nom de Talad Rom Hup ("marché aux parapluies rabattables"). Explorez Maeklong, l'un des plus grands marchés de fruits de mer frais de Thaïlande, et découvrez son installation, de part et d'autre de la voie ferrée Maeklong Railway. Écoutez votre guide de la région et obtenez des informations fascinantes sur le fonctionnement du marché et les produits qui y sont vendus. Émerveillez-vous de la façon dont les étals du marché et les auvents sont retirés des rails chaque fois qu'un train s'approche pour le laisser passer. Ensuite, dirigez-vous vers Damnoen Saduak, l'un des plus célèbres marchés flottants de Thaïlande. Faites un court trajet en bateau et atteignez le marché. Vous aurez tout le temps de flâner à travers le marché haut en couleur, où des marchants sympathiques vendent directement les produits depuis leur bateau. Laissez-vous transporter par le paysage et les bruits qui vous entourent, et goûtez aux spécialités locales comme le riz gluant à la mangue. Votre guide vous donnera des conseils sur ce qu'il ne faut pas manquer. Vous serez de retour à Bangkok en début d'après-midi.

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Phuket : Maya, Phi Phi et Bamboo Island avec déjeuner buffet

Départ de Phuket et croisière en hors-bord sur l'océan jusqu'aux îles Phi Phi. Entrez dans la pittoresque baie de Loh Sama et marchez sur le sable pour vous détendre à Maya Bay. Observez la faune locale à Monkey Beach et laissez-vous tenter par un buffet dans un restaurant au bord de la plage avant de faire de la plongée avec masque et tuba sur Bamboo Island.Les îles Phi Phi sont situées sur la côte ouest de l'océan Pacifique. Une prise en charge à votre hôtel à Phuket et un trajet jusqu'à l'embarcadère pour rencontrer votre sympathique équipage et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli sur le bateau avec une boisson non alcoolisée et des fruits de saison pendant que vous êtes informé sur l'excursion. Arrivée à la baie de Loh Sama, un site célèbre de Koh Phi Phi Leh. Voyez le petit îlot au centre et la minuscule plage. Ensuite, rendez-vous à Maya Bay, où a été tourné le film The Beach. Détendez-vous sur la plage de sable blanc et explorez Maya Bay à votre guise. Au cours de votre promenade, appréciez les travaux de restauration autour de la baie, avant de vous rendre à Pileh Lagoon, un parc national inhabité. Émerveillez-vous devant les eaux émeraude de ce lagon fermé, encerclé par d'imposantes falaises de calcaire. Il est possible de se rendre à la lagune de Pileh, un parc national inhabité. Descendez vers les falaises et détendez-vous sur la plage cachée au bord du lagon avant de continuer vers la grotte de Viking. Découvrez l'industrie historique consacrée à la récolte des nids d'oiseaux de martinet et apprenez leur importance dans la culture chinoise. Ensuite, admirez la magie de la plage des singes depuis le confort de votre bateau. Arrêtez-vous dans un endroit idyllique, entouré de nature et de formations rocheuses abruptes, et détendez-vous au paradis, entouré de falaises calcaires. Regardez autour de vous pour voir les singes sauvages escalader les falaises, se détendre sur la plage ou nager. Profitez d'un délicieux déjeuner buffet international dans un restaurant en bord de plage sur Phi Phi Don. Après le déjeuner, rendez-vous à Nui Bay, un site de plongée sur la côte nord-ouest de Koh Phi Phi Don. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous baigner dans l'eau claire. Terminez votre excursion par un temps libre sur l'île de Bamboo, en forme de cœur, où vous pourrez nager, vous détendre ou prendre un bain de soleil pendant une heure et demie. Après vous être détendu, retournez à votre hors-bord et profitez d'un transfert confortable jusqu'à votre hôtel.

Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

Au départ de Bangkok : Visite en petit groupe des temples d'Ayutthaya avec déjeuner

Profitez d'une visite en petit groupe des magnifiques ruines du temple d'Ayutthaya, la capitale pendant l'âge d'or du Siam. Les frais d'entrée, les services de votre guide spécialiste et le déjeuner dans un restaurant local sont inclus. Quittez Bangkok dans un véhicule confortable et climatisé ou rejoignez le groupe au premier arrêt à Ayutthaya, Wat Lokayasutha. Ce temple est connu pour son immense Bouddha couché, une des rares structures à être restée intacte ici. Votre prochain arrêt est le Wat Phra Sri Sanphet, qui fait partie du complexe du palais royal ; c'est là que la famille royale accomplit ses rituels. Il est considéré comme le temple le plus important d'Ayutthaya. Ensuite, rendez-vous à Wat Mahathat. C'est l'un des temples les plus anciens et les plus importants de l'histoire d'Ayutthaya, qui abritait autrefois la sainte relique du Bouddha. Admirez la célèbre tête de Bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre de la Bodhi. Savourez ensuite un déjeuner dans un restaurant thaïlandais local, où votre guide vous donnera ses conseils avisés sur les spécialités culinaires typiques. Enfin, terminez votre voyage en visitant l'imposant Wat Chai Watthanaram au bord de l'eau. Promenez-vous dans le parc monumental et laissez-vous émerveiller par son style architectural fascinant, influencé par le complexe d'Angkor Wat au Cambodge.

Chiang Mai : Chute d'eau, sanctuaire des éléphants et rafting

Chiang Mai : Chute d'eau, sanctuaire des éléphants et rafting

Embarquez pour une expérience unique et visitez un centre éthique de sauvetage d'éléphants dans la jungle à l'extérieur de Chiang Mai. Rafraîchissez-vous dans une cascade, savourez un déjeuner thaïlandais traditionnel et devenez soigneur pour la journée en interagissant, en nourrissant et en observant les gentils géants dans leur environnement naturel. Commencez par une prise en charge à votre hôtel ou à votre logement dans le centre-ville de Chiang Mai. Empruntez une route panoramique au sud-ouest de Chiang Mai et découvrez les fermes locales, les villages de tribus montagnardes et les rizières le long de la route. Vous vous rendrez aux chutes d'eau de Mae Wang, où vous vous détendrez et vous baignerez dans l'eau. Arrivée au Pon Elephant Thailand, situé au cœur de la jungle. Vous serez accueilli dans le sanctuaire par un guide qui vous guidera tout au long de l'expérience. Ensuite, vous recevrez des informations sur les éléphants d'Asie et sur l'historique du sanctuaire. Venez rencontrer les sympathiques éléphants sauvés et nourrissez-les de bananes. Montez la colline avec les éléphants à travers la forêt et regardez les éléphants chercher de la nourriture dans la nature. Observez les éléphants interagir entre familles dans leur environnement naturel. Descendez jusqu'à la rivière et baignez-vous avec les éléphants. Marchez avec les éléphants jusqu'au sanatorium, embrassez les souvenirs et prenez le temps de dire au revoir à ces merveilleuses créatures. Terminez par une excursion pittoresque en radeau de bambou le long de la rivière Mae Wang avant de vous faire déposer à votre hôtel à Chiang Mai.

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au marché flottant d'Ayothaya

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au marché flottant d'Ayothaya

Découvrez certains des sites historiques marquants de Ayutthaya lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Visitez d'anciens temples et palais, ainsi que le marché flottant d'Ayothaya avec un guide expert. Retrouvez votre guide à Bangkok le matin et partez pour un trajet de 2 h vers Ayutthaya. Cette ancienne ville fut fondée vers 1350 et devint la deuxième capitale du Siam après Sukhothaï. Au cours de cette excursion d’une journée, parcourez les ruines de la vieille ville dans le parc historique d’Ayutthaya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce site archéologique abrite des palais, des temples bouddhistes, des monastères et des statues. Visitez le palais royal de Bang Pa-In, construit à l'origine en 1632 par le roi Prasat Thong. Ici, admirez des bâtiments impressionnants construits dans différents styles architecturaux aussi bien thaïlandais, chinois ou européens. Poursuivez votre excursion par une visite du marché flottant d'Ayothaya et profitez d'un peu de temps libre pour déjeuner à vos frais. Après la pause, rendez-vous sur deux autres sites historiques, Wat Phra Sri Sanphet et Wat Mahathat, pour contempler les ruines des grands temples. Retournez à Bangkok en début de soirée, où vous serez déposé à un endroit proche du point de rencontre initial.

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : 3 h au Miracle Lounge

Profitez d'un accès prioritaire au salon Miracle Lounge de l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi pour un temps d'attente tout confort entre 2 vols. Laissez-vous dorloter avec de la nourriture et des boissons chaudes ou froides en libre-service, dont de délicieux mets thaïlandais préparés par le chef du Miracle Group Hotel. Chaque salon est doté de canapés confortables, de Wi-Fi gratuit, de postes de travail avec télévisions diffusant des chaînes internationales, de magazines et de journaux. Le salon propose également une salle d'eau, une salle de prière et un espace à l'air libre (Hall D). Profitez aussi d'un buffet de petit-déjeuner offrant notamment des biscuits frais, des tartes, des sandwichs et des gâteaux. C'est l'endroit idéal pour faire une pause bien méritée avant votre prochain vol.

Bangkok : Chemin de fer et marché flottant - visite en espagnol et en anglais

Bangkok : Chemin de fer et marché flottant - visite en espagnol et en anglais

Ce circuit vous permettra d'explorer les marchés thaïlandais mondialement connus. Visitez la ville de Mae Klong et découvrez les produits et marchandises locaux dans son populaire marché ferroviaire. Ensuite, dirigez-vous vers le marché flottant de Damnoen Saduak où vous pourrez goûter et acheter des produits locaux. Après avoir rencontré votre guide, quittez la ville de Bangkok et voyagez par la route jusqu'à la petite ville de Mae Klong. Vous n'oublierez pas de sitôt ce marché local en plein air. Nous visiterons et marcherons à travers les étroits étals du marché le long des voies ferrées. Les vendeurs proposent de tout : fruits et légumes frais, crevettes séchées, poissons frais, viandes fraîches et de nombreux plats préparés. Le marché frais est situé le long des voies d'un train de banlieue en fonctionnement. Il est vraiment étonnant de voir le train de transport public traverser le marché et les vendeurs écarter leurs tentes, leurs parapluies, leurs étals et leurs produits frais pour laisser passer le train entre leurs étals et les voies ferrées. Le marché aux trains permet de prendre de superbes photos et vidéos et vous laisse un souvenir impérissable. Poursuivez ensuite votre voyage dans la province thaïlandaise de Ratchaburi pour visiter le marché flottant de Damnoen Saduak. Il s'agit d'un lieu actif pour les habitants depuis plus de 150 ans. Vous prendrez un bateau à aubes typique pour découvrir le marché et naviguer le long des canaux. Vous verrez comment les habitants achètent et vendent d'un bateau à l'autre. Les vendeurs vendent tout sur les bateaux : fruits, aliments, snacks, plats fraîchement préparés directement par les vendeurs locaux le long des canaux. Ensuite, profitez d'un peu de temps libre pour vous promener dans les rues étroites de la ville, goûter les produits locaux et observer le mode de vie des gens avant de retourner à Bangkok.

Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

Bangkok : Mahanakhon SkyWalk billet d'entrée avec options

Mahanakhon Skywalk est un complexe d'observation et de divertissement à couper le souffle situé au cœur de Bangkok, en Thaïlande. Ce gratte-ciel emblématique, connu sous le nom de King Power Mahanakhon, est une merveille architecturale étonnante qui offre aux visiteurs une expérience unique et exaltante.

Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

Bangkok : Billets pour la boxe Muay Thai au stade Rajadamnern

Événement spécial du 2 décembre 2023 - La légende de Rajadamnern - Avec un match contre le célèbre champion du monde Bua Kaw. Vivez une nuit d'action et d'excitation à Bangkok en vous immergeant dans l'esprit sportif thaïlandais traditionnel et la boxe Muay Thai compétitive. Vous verrez des combattants exceptionnels s'affronter dans le prestigieux et historique stade de Rajadamnern. Entrez dans cette arène emblématique, berceau du Muay Thai, pour une nuit de boxe à Bangkok. Établi en 1945, ce lieu est empreint d'une riche histoire et d'un héritage de sports de combat. Plongez dans l'atmosphère électrisante des installations sportives modernes et de classe mondiale. Sentez l'adrénaline monter au fur et à mesure que l'Art des 8 membres prend le devant de la scène. Préparez-vous à un spectacle époustouflant de combattants d'élite présentant leurs coups de pied rapides comme l'éclair, leurs techniques de précision et leurs coups de poing explosifs. Réveillez le guerrier qui sommeille en vous et soutenez vos champions. Réservez vos places dès maintenant pour une soirée qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. Profitez au maximum de votre soirée de boxe en optant pour le forfait VIP, qui comprend de la bière à volonté pendant le combat.

Depuis Chiang Mai : Excursion d'une journée au parc national de Doi Inthanon

Depuis Chiang Mai : Excursion d'une journée au parc national de Doi Inthanon

Quels que soient vos projets pour Chiang Mai, ne manquez pas l'occasion de visiter le point culminant de la Thaïlande et d'explorer le parc national de Doi Inthanon. Rejoignez-nous pour une excursion d'une journée pleine d'action, remplie de nature, de culture, de temples et de vues panoramiques. Vous êtes prêt ? Vous êtes prêts ? Doi Inthanon : faites une randonnée à travers des panoramas époustouflants et des forêts luxuriantes, et découvrez une faune variée dans l'un des parcs nationaux les plus appréciés de Thaïlande. Faites l'ascension du plus haut sommet de Thaïlande et prenez des photos inoubliables avec le panneau du sommet. Sentier naturel d'Angka : Promenez-vous tranquillement le long de cette courte promenade, admirez les paysages environnants et apprenez-en plus sur la faune locale grâce à des panneaux d'information. Twin Pagodas : Dédiées à feu le roi et la reine de Thaïlande, ces superbes pagodes offrent des vues spectaculaires sur le parc national. Tribu Karen : nAprès le déjeuner, nous nous rendrons dans un petit village abritant des membres de la tribu Hmong, où vous pourrez découvrir leurs coutumes et participer à la préparation traditionnelle du café. Chute d'eau de Wachirathan : Ensuite, vous assisterez à la chute d'eau tonitruante de 80 m, souvent accompagnée d'un arc-en-ciel spectaculaire, qui met en valeur la beauté naturelle de Doi Inthanon. Le voyage vers Doi Inthanon vous fera passer beaucoup de temps sur la route. Vous pouvez choisir d'améliorer votre moyen de transport en optant pour un Alphard haut de gamme et plus spacieux. Cela vous garantit des sièges plus grands et plus confortables, moins de personnes dans un véhicule (maximum de 4 personnes), et des collations, des serviettes fraîches et des boissons non alcoolisées gratuites. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Avec TripGuru, vous explorez des expériences durables qui donnent la priorité à la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et à la compensation des émissions de carbone dans chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Thaïlande : les meilleures attractions

Thaïlande : ses villes

Thaïlande : ses régions

Thaïlande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Thaïlande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Thaïlande : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(47 447 avis)

Arrêtez de chercher, ce voyage est fait pour vous. Je ne pense pas que cette journée aurait pu se passer mieux. La prise en charge à l'hôtel s'est déroulée sans problème et à l'heure, notre guide Avi était très engagé et sympathique tout au long du voyage ! Il veillera à ce que vous soyez à l'aise avec les éléphants et vous encouragera à interagir avec eux à chaque fois. Il a pris plus de 270 photos du groupe, alors ne vous inquiétez pas, il capturera vos moments pour vous, même lorsque vous vous y attendez le moins. Le chauffeur du bus était attentif et s'assurait que nous avions toujours de l'eau froide et qu'il y avait des arrêts en cours de route pour se changer, aller aux toilettes et prendre des collations si vous le souhaitez. Aujourd’hui, c’était globalement très amusant et honnêtement, c’est un souvenir que je chérirai pour toujours. Merci Avi d'avoir été patient et gentil aujourd'hui avec notre groupe et de vous amuser avec nous !

Le sanctuaire des éléphants de Pon est vraiment magnifique. Ce sont des éléphants qui ont été sauvés de mauvaises conditions de détention. Notre guide Jimmy nous a beaucoup expliqué et a pris des photos de nous. Il a déployé beaucoup d'efforts et a participé à toutes les activités. Se baigner avec les éléphants et les nourrir est très amusant. Nager ensuite dans une cascade est également très agréable. Le rafting en bambou était également très amusant, vous êtes également très mouillé. Un voyage réussi !

Notre guide Bell a été très sympathique. Les explications ont été claires et concises. L'excursion est assez complète, vous visitez 5 temples et le Palais. Les visites consistent en une brève explication puis du temps libre pour voir chaque temple. Le temps n'est pas long mais juste suffisant pour tout voir. Le transport est très bon et très confortable. Très recommandable.

Nana était très compétente et nous a dit tout ce qu'elle savait sur les plantes et les gens locaux. Elle a également reprogrammé notre programme de la journée pour s'assurer que nous fassions la randonnée dans le meilleur temps. Dans l’ensemble, j’ai adoré passer tellement de temps dans la nature !

Il y avait tellement de choses à faire. Athro, notre guide, était très sympathique et compétent. Les îles Phi Phi étaient magnifiques. Même s'il pleuvait le matin, l'équipage s'est hébergé et a fait en sorte que l'expérience en vaille la peine ! Recommande fortement.