The London Dungeon
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

The London Dungeon : visites, billets et activités

Londres : les incontournables

Afficher les 741 visites et billets

L’histoire du London Dungeon

Comptant parmi les attractions touristiques incontournables de Londres, le London Dungeon revient sur les heures sombres du passé de la ville. Voici de quoi parfaire votre culture générale et vous mettre en appétit avant de vous jeter à l’eau.

Le musée originel
Photo: Douglas Neiner@flickr (CC BY 2.0)

Le musée originel

Le premier London Dungeon a ouvert ses portes en 1974. À l’origine, il s’agissait d’un musée éducatif, dédié à des figures telles que Boadicée, Mary Tudor ou Thomas Becket.

L’évolution du musée

Au fil des années, le musée s’est peu à peu transformé en expérience interactive soutenue par des acteurs et regorgeant d’attractions et de visites guidées destinées à divertir et à effrayer les visiteurs.

Le déménagement
Photo: ☻☺@flickr (CC BY-SA 2.0)

Le déménagement

En 2013, le London Dungeon a déménagé dans la South Bank, sur les bords de la Tamise. Désormais situé à proximité du London Eye, le nouveau site, plus étendu, propose de nouvelles activités.

Une expérience interactive

Une expérience interactive

De nouvelles visites bénéficient du concours d’acteurs pour proposer une immersion totale dans le passé morbide de Londres et de la Grande-Bretagne.

Pour le plus grand bonheur des familles

Bien que le musée s’appuie toujours sur des événements historiques, c’est désormais une attraction touristique amusante et palpitante qui fera le bonheur de toute la famille. Il est néanmoins conseillé de ne pas y emmener les enfants de moins de huit ans.

Nos conseils

Heures d’ouvertue

Le London Dungeon est généralement ouvert de 10 h à 17 h les lundis, mardis, mercredis et jeudis ; de 11 h à 17 h les jeudis et de 10 h à 18 h le samedi et le dimanche.

Tarifs

Le billet adulte, valable une journée, coûte 25,95 GBP. Si vous réservez en ligne, vous pouvez toutefois bénéficier de réductions.

Durée de la visite

La visite dure environ 90 minutes, mais c’est sans compter le temps d’attente ! Même si vous avez réservé en ligne, pensez à arriver bien à l’avance !

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    De 10 h à 17 h les lundis, mardis, mercredis et jeudis ; de 11 h à 17 h les jeudis et de 10 h à 18 h le samedi et le dimanche.
  • Tarif
    Le billet adulte, valable une journée, coûte 25,95 GBP. Il est néanmoins possible de se procurer des billets moins chers en réservant à l’avance.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire, mais vous pouvez jeter un coup d’œil à nos offres de visites guidées avec accès prioritaire.
  • Comment s’y rendre ?
    Le London Dungeon est facilement accessible à pied depuis la station de métro Waterloo.
  • Quelques infos pratiques

    • Le London Dungeon ne dispose pas de vestiaire pour les bagages et les poussettes.

    • Les activités sont déconseillées aux visiteurs souffrant d’épilepsie photosensible ou à mobilité réduite.

The London Dungeon : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.1 / 5
basé sur 4 495 avis

Très très agréable pour avoir une idée de la ville, assez rapidement et riche en informations via les écouteurs. L'équipe est très disponible, répond à toutes les questions et est très sympathique. Parfois, il faut attendre 25 minutes le bus suivant lorsque l'on a raté de peu le départ..mais bon en été, cela ne doit pas poser de problème.

Londres : visite en bus à arrêts multiples Évalué par

En 24 h c est un peu court pour tout visiter correctement. Dommage que le dernier bus soit à 17h30 un demi heure supplémentaire serait bien Les arrêts ne sont pas évidents à trouver on perd un peu de temps Le personnel est très sympathique La formule est très bien pour découvrir l’ensemble de la ville de londres

Londres : visite en bus à arrêts multiples Évalué par

Pour la validation du ticket il suffit de monter dans le bus de la compagnie quelques soient les arrêts, les gens sont d une gentillesse et serviabilité extrême. Les parcours sont vraiment intéressants avec audio guide, a faire

Londres : visite en bus à arrêts multiples Évalué par

3 choix :la croisière sur la Tamise ,la visite de l'abbaye de Wesminster et le London eye ;de très belles vues du bateau ,l'abbaye est magnifique et le London eye à 18 h avec une vue de Londres illuminée est super

Très interessant; cette excursion permet d'aller dans tous les quartiers. C'est vraiment indispensable pour découvrir LONDRES

Londres : visite en bus à arrêts multiples Évalué par