The Lost Chambers Aquarium in Atlantis, The Palm

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

The Lost Chambers Aquarium in Atlantis, The Palm : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 2 069 avis

Le parc est divisé en deux parties, avec 2 tours. 5 activités dans chaque tour. Pour la première tour, vous pouvez faire vos descentes en bouée double ou simple. Pour la deuxième tour c'est uniquement descente avec son corps. Il ne faut pas avoir peur de la hauteur, du noir et en pas craindre l'eau qui arrive par forte pression sur votre visage. Il faut payer un supplément pour les casiers, les peignoirs, les coupe file et la nourriture sur place (interdit de ramener). Plage privé avec transats sur place gratuitement.

Prévoir une pochette spécial eau pour le téléphone (sinon téléphone interdit dans les toboggans) ainsi que des chaussures pour pouvoir naviguer entre les activités. Une serviettes (sinon c’est 35 AED la location de la serviette) Prévoir 55 AED pour le casier dans les vestiaires (le petit) en pensant au fait que les vestiaires femme et hommes dont séparés. Il y a 2 attractions qu’il faut faire ou il faut être minimum 3 (question de poids dans la bouée) ainsi que Poséidon où il faut peser minimum 55kg

Super Parc et très bel aquarium ! Seul bémol, pour les enfants de moins de 100cm vous ne pouvez pas faire grand chose à part l’espace jeu qui leur est dédié. Mais vous pouvez faire de la bouée dans la rivière qui fait le tour du parc et des gilets de sauvetage sont à votre disposition gratuitement pour les petits !

Très pratique pour faire plusieurs activités à moindre coût .. pensez à planifier les activités avec réservation 24h a l’avance pour pouvoir les faire ainsi que le burj khalifat qui demande parfois de revenir le lendemain en fonction des places disponibles .

Superbe endroit, plusieurs toboggan avec plus ou moins de sensation. Pas grand monde (période covid). Jolie plage pour faire une pause. Je conseil le Lost Chambers Aquarium, le tour est fait en 30 min mais ça vaut le coup pour le prendre en supplément.