The Metropolitan Opera
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

The Metropolitan Opera : visites, billets et activités

The Metropolitan Opera : voir toutes les visites et activités
Afficher les 505 visites et billets

Cinq anecdotes historiques sur le Metropolitan Opera

« Le Met » est un pilier de la culture New-Yorkaise depuis plus dʼun siècle, et il a inauguré une nouvelle ère dʼaccessibilité aux arts de lʼinterprétation lorsquʼil a été fondé. Que vous vouliez assister à un spectacle de renommée mondiale ou à une simple visite, voici un peu dʼhistoire à connaître.

Il a été construit pour éclipser lʼAcademy of Music

Le théâtre a été fondé en 1880 par les familles les plus riches de New York. Lʼopéra original était tellement élitiste que même les familles Morgan, Roosevelt et Vanderbilt ne pouvaient pas avoir de loge !

Il se trouvait à lʼorigine sur Broadway

Les incendies étaient tellement courants à lʼépoque dans les théâtres que lʼon se demande pourquoi on continuait à les construire ! Le bâtiment de Broadway a succombé en 1892 mais il a été rapidement reconstruit.

Vous pouvez y écouter des œuvres du début du siècle

Grâce au bibliothéquaire musical de lʼopéra, Lionel Mapleson ! Entre 1900 et 1904, il utilisa un prototype de phonographe pour enregistrer des fragments dʼœuvres sur les fameux cylindres de Mapleson !

Il a été transféré au Lincoln Center en 1966

Le Metropolitan Opera est maintenant situé au Lincoln Center for the Performing Arts. Le bâtiment original a été démoli en 1967 et remplacé par un gratte-ciel au 1411, Broadway.

Il possède un des orchestres les mieux payés au monde

Mais il est très difficile dʼy entrer. Un musicien a en moyenne passé sans succès huit auditions avant dʼobtenir une place, et sʼexerce 16 heures et demie par semaine en dehors des sévères répétitions.

The Metropolitan Opera : nos conseils

Quels sont les horaires dʼouverture ?

Le Metropolitan Opera est ouvert en dehors des spectacles de 10 h à 20 h du lundi au samedi (de midi à 18 h le dimanche). Il existe des visites officielles avec accès aux coulisses pendant la saison des spectacles à 15 h en semaine, et à 10 h  30 et 13 h 30 le dimanche. Il faut réserver à lʼavance.

Combien coûtent les entrées ?

Cela dépend complètement du spectacle et des places. Les prix varient de 50 ou 60 USD jusquʼà un bon millier de dollars, mais sʼil reste des places libres, vous pouvez vous procurer des « rush tickets » le jour du spectacle pour seulement 25 USD (réservations en ligne seulement) ! Visitez metopera.org pour plus de détails.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Les horaires des spectacles sont variables. Les visites en saison commencent à 15 h en semaine et à 10 h 30 et 13 h 30 le dimanche.
  • Tarif
    Les prix des spectacles sont variables, une entrée adulte ordinaire pour une visite coûte 25 USD.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Si vous faites une visite du Met, le guide est inclus !
  • Comment s’y rendre ?
    Prenez le train 1 jusquʼà la station 66th Street, ou prenez les lignes de bus M5, M7, M10, M11, M20, M66, M104 ou BxM2.
  • Quelques infos pratiques
    • Le site web du Met vous aide à trouver lʼopéra parfait selon vos goûts, si vous ne savez pas quel spectacle aller voir !
    • Il nʼy a pas de code vestimentaire, mais si vous allez voir un spectacle, vous pouvez oser une tenue très chic !

The Metropolitan Opera : que faire, que visiter à proximité ?


The Metropolitan Opera
4
D’après 6 avis de clients de GetYourGuide
Photo de couverture: Billie Grace Ward, CC BY 2.0