Avec ce billet d'entrée au Mob Museum, situé dans le centre-ville de Las Vegas, vous pénétrez dans le monde tristement célèbre du crime organisé et dans la lutte constante avec les forces de l'ordre, en apprenant l'histoire des deux côtés.
Assistez à des présentations théâtrales de haute technologie, voyez des objets iconiques uniques et des expositions interactives, et découvrez toute la vérité et rien que la vérité ! Séparez les faits de la fiction et faites la lumière sur l'origine de la mafia, les batailles qui ont été menées et ce qu'il en reste aujourd'hui. Découvrez les plus grands acteurs, tels qu'Al Capone, Whitey Bulger, Bugsy Siegel, John Gotti et bien d'autres encore.
Découvrez des objets tristement célèbres de la mafia, tels que le mur du massacre de la Saint-Valentin et une salle d'audience historique qui a été le théâtre de l'un des procès les plus prolifiques de l'histoire du crime organisé. Découvrez comment les forces de l'ordre ont continuellement évolué pour attraper des criminels créatifs et impitoyables, en apprenant à mieux s'armer, à adopter de nouvelles technologies et à mettre au point des tactiques de poursuite uniques. Vous découvrirez également comment les groupes criminels organisés opèrent aujourd'hui.
Faites connaissance avec des représentants légendaires de la loi, tels que Joe Petrosino, Eliot Ness et Estes Kefauver, et explorez la salle d'audience où s'est tenue l'une des 14 audiences fédérales Kefauver au début des années 1950.
Terminez votre visite par un passage au bar clandestin et à la distillerie The Underground, situés dans les sous-sols du musée. Dégustez un cocktail artisanal et découvrez l'endroit où le musée distille sa gamme de spiritueux, tout en étant entouré d'artefacts et d'expositions pédagogiques des années 1920.
Améliorez votre expérience en profitant d'une visite audio en anglais. L'histoire ne s'arrête jamais là. La visite audio de 45 minutes permet de découvrir plus que ce que vous verrez dans les expositions du musée. Saviez-vous que ce sont les services secrets, et non le FBI, qui ont enregistré le premier enregistrement de la mafia ? Qu'Al Capone jouait du banjo dans un orchestre de la prison d'Alcatraz ? Que le Strip de Las Vegas ne se trouve pas à Las Vegas ? Que Bob Maheu, bras droit d'Howard Hughes, n'a jamais rencontré le milliardaire reclus en personne ? Que la CIA s'est associée à des mafieux pour tenter d'assassiner le dirigeant cubain Fidel Castro ? Qu'Elizebeth Friedman a déchiffré les codes utilisés par les coureurs de rhum pendant la Prohibition et a contribué à 650 poursuites judiciaires ? Enrichissez votre visite au Mob Museum avec ces histoires captivantes et bien d'autres encore. Les visites audio sont actuellement disponibles en anglais.