The Scotch Whisky Experience

The Scotch Whisky Experience

The Scotch Whisky Experience : nos visites et activités préférées

Édimbourg : Visite et dégustation du Scotch Whisky Experience

1. Édimbourg : Visite et dégustation du Scotch Whisky Experience

Nous sommes la seule attraction touristique au MONDE à emmener les visiteurs dans une grande tournée des cinq régions productrices de whisky d'Écosse, racontant toute l'histoire du whisky écossais ! Avec nous, vous découvrirez les arômes et les saveurs uniques de chaque région, des malts floraux et fruités du Speyside aux whiskies fumés et tourbés de l'Islay. Au cours de votre visite guidée, vous explorerez la voûte de verre et de marbre de notre étonnante collection de whisky écossais - l'une des plus grandes collections au monde, avec près de 3 500 bouteilles individuelles. Vous commencerez votre visite en découvrant le processus de production et de maturation du whisky écossais single malt, avant de profiter d'un voyage sensoriel à travers l'Écosse et d'une introduction aux cinq régions productrices de whisky écossais. Ensuite, vous découvrirez l'art de l'assemblage dans notre salle d'échantillons des mélangeurs, en apprenant les secrets de la création des mélanges mondialement connus, avant d'avoir la chance d'explorer "l'une des sept merveilles du monde du whisky écossais" - la chambre forte en verre et en marbre de notre collection de whisky écossais de renommée mondiale. Si vous choisissez l'option Gold Tour, après avoir bénéficié d'une Silver Tour entièrement guidée, vous comparerez et opposerez quatre single malts régionaux, tout en vous relaxant dans la McIntyre Gallery. Assisté par des guides expérimentés et muni de notes de dégustation, vous pourrez siroter comme un vrai connaisseur.

Édimbourg : billet de bus à arrêts multiples pour 3 circuits

2. Édimbourg : billet de bus à arrêts multiples pour 3 circuits

Économisez de l'argent et explorez Édimbourg à votre propre rythme grâce à un billet pour un circuit en bus à trois itinéraires avec montée et descente. Choisissez un billet d'une durée de 24 ou 48 h. Explorez la ville en vous arrêtant à Grassmarket, au château d'Édimbourg, au Musée national d'Écosse et aux Jardins botaniques royaux. Montez à bord et embarquez pour votre aventure urbaine. Comparez la vieille et la nouvelle ville, voyez les attractions royales du château d'Édimbourg et le Royal Yacht Britannia (entrées non incluses). Certains bus proposent un commentaire en direct et en anglais tandis que d’autres mettent des audio-guides en 9 langues à votre disposition. Montez et descendez des bus quand vous le souhaitez pour découvrir des dizaines de sites et admirez de superbes vues depuis les bus à impériale découverte. Budapest : visite découverte Découvrez les personnes et les événements qui ont façonné Édimbourg, de l'exiguïté de la vieille ville au spacieux Holyrood Park, lors d'une visite touristique classique en 9 langues. Profitez des Horrible Histories de Terry Deary avec la chaîne pour enfants Horrible Histories à bord - l'histoire avec toutes les parties sanglantes ! • Rue Hanover • Jardins de Princes Street • Église St. John's • Grassmarket • Terrasse Johnston • Château d'Édimbourg • Musée national d'Écosse • Musée de l'enfance • Parlement écossais • Notre Terre dynamique • Palais de Holyrood House • Monument Burns Visite d'Edimbourg : Profitez des meilleures vues à bord d'un bus à toit ouvert, tandis que des commentaires en direct en anglais font revivre l'histoire d'Édimbourg. Explorez la vieille ville et la nouvelle ville géorgienne, en vous arrêtant à neuf arrêts stratégiques. • Rue Hanover • Rue George • Place Charlotte • The Mound (colline artificielle) • Quartier de Lawnmarket • Grassmarket • Notre Terre dynamique • Parlement écossais • Église de Canongate Visite royale (Majestic Tour) Quittez le centre-ville et rendez-vous sur la côte, à Newhaven, en faisant des arrêts aux jardins botaniques royaux et au musée du yacht royal, le Britannia. Cette visite multilingue est commentée via des écouteurs et proposée en anglais, gaélique, français, allemand, italien, portugais, japonais, mandarin, chinois et russe. Le retour se fait par le palais de Holyrood et la partie du Royal Mile située dans le quartier du Canongate. • Rue Hanover • Rue George • Jardins botaniques royaux de Kew • Ferry Road • Port de Newhaven • Terminal de croisière • Centre d’Ocean Terminal (yacht royal le Britannia) • Quartier de Leith Mills • Elm Row • Maison où Marie Stuart aurait pris ses bains • Demeure de Queensberry House • Église de Canongate

Édimbourg : Visite privée de l'histoire et de la culture

3. Édimbourg : Visite privée de l'histoire et de la culture

Il y a tant de choses à voir et à faire dans la vieille ville d'Édimbourg. Accompagné de votre guide local, cette promenade tranquille d'une heure et demie dans les rues et ruelles pavées vous donnera un excellent aperçu et une introduction à la capitale écossaise.. Immersion dans les récits et les curiosités de la ville. De ses racines historiques à la vie moderne de la ville aujourd'hui. Voyez les sites emblématiques tels que le château d'Édimbourg et le Royal Mile ainsi que de nombreux secrets cachés connus uniquement des vrais locaux.. Votre guide adaptera la visite à vos centres d'intérêt, vous serez donc sûr d'apprendre quelque chose de nouveau, que vous visitiez la ville pour la première fois ou que vous y viviez.

Ville d'Édimbourg : visite audioguidée à pied

4. Ville d'Édimbourg : visite audioguidée à pied

Téléchargez un audioguide MP3 et explorez les célèbres attractions d'Édimbourg à votre rythme. Visitez le château d'Édimbourg, les jardins de Princes Street, le Royal Mile, Tolbooth Kirk, le pont George IV, les chambres de la ville d'Édimbourg, Tron Kirk et le bâtiment du Parlement écossais. Commencez votre visite au château d'Édimbourg (entrée non incluse), un bâtiment datant du XIIe siècle. Découvrez les joyaux de la couronne écossaise, la magnifique cathédrale St Giles, Mary King's Close et promenez-vous dans des ruelles souterraines avec une histoire à plusieurs niveaux. Passez à la taverne de Deacon Brodie et essayez le meilleur haggis d'Édimbourg, une spécialité nationale immortalisée dans la poésie de Robbie Burns (le barde national d'Écosse).

Édimbourg : Tasting Tales - Dégustation de whisky écossais et canapés

5. Édimbourg : Tasting Tales - Dégustation de whisky écossais et canapés

Découvrez les traditions, la culture, les histoires et le romantisme du riche patrimoine écossais en matière de distillation au cours de cette dégustation amusante et détendue d'une heure, entièrement encadrée, de quatre whiskies écossais contrastés. Chaque whisky est accompagné d'un canapé savoureux provenant du riche garde-manger naturel de l'Écosse. Cette expérience narrative interactive est animée par un expert en whisky chevronné dans l'une des élégantes salles privées de The Scotch Whisky Experience sur le thème du whisky. Que vous soyez un amateur de whisky ou un débutant, notre style de narration chaleureux et engageant vous divertira, vous éclairera et vous enrichira. Animée en anglais, cette expérience culturelle est le parfait divertissement de l'après-midi.

Edimbourg : Le guide Ultime Digital

6. Edimbourg : Le guide Ultime Digital

Explorez les profondeurs d'Edinburg avec notre guide ! Découvrez l'histoire, la culture et les attractions de la ville, ainsi que ses trésors cachés et ses secrets. Explorez à votre rythme, sans horaire fixe. Faites une pause, une randonnée, peu importe, et reprenez là où vous vous êtes arrêté ! Au programme de ce guide : - Choisir le bon city pass, les billets coupe-file. - Conseils et recommandations - GPS : Guidage entre chaque point d'intérêt. - Accédez à une description complète de chaque point d'intérêt (informations générales, horaires d'ouverture, prix, réservation, conseils, accessibilité, avis). - Personnalisez l'itinéraire en fonction de vos préférences. - Les meilleurs restaurants et lieux. - Où sortir ? Introduction à ce guide : Ce guide vous emmène en voyage à travers les siècles, des vestiges médiévaux du Royal Mile aux majestueux édifices géorgiens de la New Town. Vous y trouverez des recommandations détaillées sur les sites incontournables, tels que le château d'Édimbourg perché sur son rocher, le palais de Holyroodhouse et la célèbre Scotch Whisky Experience. Explorez la riche scène culturelle d'Édimbourg, avec ses festivals de renommée mondiale comme le Festival Fringe et le Hogmanay, ainsi que ses nombreux musées, galeries d'art et théâtres. Vous découvrirez également des suggestions pour savourer l'authentique cuisine écossaise, des pubs traditionnels aux restaurants étoilés. Qui sommes-nous ? Ce compagnon qui est parti avant vous pour vous conseiller sur ce qu'il faut voir et ne pas voir dans une destination. Il vous donne les bons plans, les grandes anecdotes, les incontournables, les lieux souvent oubliés pour vous créer un voyage extraordinaire au creux de votre main.

8 activités trouvées
Trier par :

The Scotch Whisky Experience : attractions populaires à proximité

The Scotch Whisky Experience : nos visites et activités préférées

Édimbourg : Visite et dégustation du Scotch Whisky Experience

Édimbourg : Visite et dégustation du Scotch Whisky Experience

Nous sommes la seule attraction touristique au MONDE à emmener les visiteurs dans une grande tournée des cinq régions productrices de whisky d'Écosse, racontant toute l'histoire du whisky écossais ! Avec nous, vous découvrirez les arômes et les saveurs uniques de chaque région, des malts floraux et fruités du Speyside aux whiskies fumés et tourbés de l'Islay. Au cours de votre visite guidée, vous explorerez la voûte de verre et de marbre de notre étonnante collection de whisky écossais - l'une des plus grandes collections au monde, avec près de 3 500 bouteilles individuelles. Vous commencerez votre visite en découvrant le processus de production et de maturation du whisky écossais single malt, avant de profiter d'un voyage sensoriel à travers l'Écosse et d'une introduction aux cinq régions productrices de whisky écossais. Ensuite, vous découvrirez l'art de l'assemblage dans notre salle d'échantillons des mélangeurs, en apprenant les secrets de la création des mélanges mondialement connus, avant d'avoir la chance d'explorer "l'une des sept merveilles du monde du whisky écossais" - la chambre forte en verre et en marbre de notre collection de whisky écossais de renommée mondiale. Si vous choisissez l'option Gold Tour, après avoir bénéficié d'une Silver Tour entièrement guidée, vous comparerez et opposerez quatre single malts régionaux, tout en vous relaxant dans la McIntyre Gallery. Assisté par des guides expérimentés et muni de notes de dégustation, vous pourrez siroter comme un vrai connaisseur.

Édimbourg : billet de bus à arrêts multiples pour 3 circuits

Édimbourg : billet de bus à arrêts multiples pour 3 circuits

Économisez de l'argent et explorez Édimbourg à votre propre rythme grâce à un billet pour un circuit en bus à trois itinéraires avec montée et descente. Choisissez un billet d'une durée de 24 ou 48 h. Explorez la ville en vous arrêtant à Grassmarket, au château d'Édimbourg, au Musée national d'Écosse et aux Jardins botaniques royaux. Montez à bord et embarquez pour votre aventure urbaine. Comparez la vieille et la nouvelle ville, voyez les attractions royales du château d'Édimbourg et le Royal Yacht Britannia (entrées non incluses). Certains bus proposent un commentaire en direct et en anglais tandis que d’autres mettent des audio-guides en 9 langues à votre disposition. Montez et descendez des bus quand vous le souhaitez pour découvrir des dizaines de sites et admirez de superbes vues depuis les bus à impériale découverte. Budapest : visite découverte Découvrez les personnes et les événements qui ont façonné Édimbourg, de l'exiguïté de la vieille ville au spacieux Holyrood Park, lors d'une visite touristique classique en 9 langues. Profitez des Horrible Histories de Terry Deary avec la chaîne pour enfants Horrible Histories à bord - l'histoire avec toutes les parties sanglantes ! • Rue Hanover • Jardins de Princes Street • Église St. John's • Grassmarket • Terrasse Johnston • Château d'Édimbourg • Musée national d'Écosse • Musée de l'enfance • Parlement écossais • Notre Terre dynamique • Palais de Holyrood House • Monument Burns Visite d'Edimbourg : Profitez des meilleures vues à bord d'un bus à toit ouvert, tandis que des commentaires en direct en anglais font revivre l'histoire d'Édimbourg. Explorez la vieille ville et la nouvelle ville géorgienne, en vous arrêtant à neuf arrêts stratégiques. • Rue Hanover • Rue George • Place Charlotte • The Mound (colline artificielle) • Quartier de Lawnmarket • Grassmarket • Notre Terre dynamique • Parlement écossais • Église de Canongate Visite royale (Majestic Tour) Quittez le centre-ville et rendez-vous sur la côte, à Newhaven, en faisant des arrêts aux jardins botaniques royaux et au musée du yacht royal, le Britannia. Cette visite multilingue est commentée via des écouteurs et proposée en anglais, gaélique, français, allemand, italien, portugais, japonais, mandarin, chinois et russe. Le retour se fait par le palais de Holyrood et la partie du Royal Mile située dans le quartier du Canongate. • Rue Hanover • Rue George • Jardins botaniques royaux de Kew • Ferry Road • Port de Newhaven • Terminal de croisière • Centre d’Ocean Terminal (yacht royal le Britannia) • Quartier de Leith Mills • Elm Row • Maison où Marie Stuart aurait pris ses bains • Demeure de Queensberry House • Église de Canongate

Édimbourg : Visite privée de l'histoire et de la culture

Édimbourg : Visite privée de l'histoire et de la culture

Il y a tant de choses à voir et à faire dans la vieille ville d'Édimbourg. Accompagné de votre guide local, cette promenade tranquille d'une heure et demie dans les rues et ruelles pavées vous donnera un excellent aperçu et une introduction à la capitale écossaise.. Immersion dans les récits et les curiosités de la ville. De ses racines historiques à la vie moderne de la ville aujourd'hui. Voyez les sites emblématiques tels que le château d'Édimbourg et le Royal Mile ainsi que de nombreux secrets cachés connus uniquement des vrais locaux.. Votre guide adaptera la visite à vos centres d'intérêt, vous serez donc sûr d'apprendre quelque chose de nouveau, que vous visitiez la ville pour la première fois ou que vous y viviez.

Ville d'Édimbourg : visite audioguidée à pied

Ville d'Édimbourg : visite audioguidée à pied

Téléchargez un audioguide MP3 et explorez les célèbres attractions d'Édimbourg à votre rythme. Visitez le château d'Édimbourg, les jardins de Princes Street, le Royal Mile, Tolbooth Kirk, le pont George IV, les chambres de la ville d'Édimbourg, Tron Kirk et le bâtiment du Parlement écossais. Commencez votre visite au château d'Édimbourg (entrée non incluse), un bâtiment datant du XIIe siècle. Découvrez les joyaux de la couronne écossaise, la magnifique cathédrale St Giles, Mary King's Close et promenez-vous dans des ruelles souterraines avec une histoire à plusieurs niveaux. Passez à la taverne de Deacon Brodie et essayez le meilleur haggis d'Édimbourg, une spécialité nationale immortalisée dans la poésie de Robbie Burns (le barde national d'Écosse).

Édimbourg : Tasting Tales - Dégustation de whisky écossais et canapés

Édimbourg : Tasting Tales - Dégustation de whisky écossais et canapés

Découvrez les traditions, la culture, les histoires et le romantisme du riche patrimoine écossais en matière de distillation au cours de cette dégustation amusante et détendue d'une heure, entièrement encadrée, de quatre whiskies écossais contrastés. Chaque whisky est accompagné d'un canapé savoureux provenant du riche garde-manger naturel de l'Écosse. Cette expérience narrative interactive est animée par un expert en whisky chevronné dans l'une des élégantes salles privées de The Scotch Whisky Experience sur le thème du whisky. Que vous soyez un amateur de whisky ou un débutant, notre style de narration chaleureux et engageant vous divertira, vous éclairera et vous enrichira. Animée en anglais, cette expérience culturelle est le parfait divertissement de l'après-midi.

Edimbourg : Le guide Ultime Digital

Edimbourg : Le guide Ultime Digital

Explorez les profondeurs d'Edinburg avec notre guide ! Découvrez l'histoire, la culture et les attractions de la ville, ainsi que ses trésors cachés et ses secrets. Explorez à votre rythme, sans horaire fixe. Faites une pause, une randonnée, peu importe, et reprenez là où vous vous êtes arrêté ! Au programme de ce guide : - Choisir le bon city pass, les billets coupe-file. - Conseils et recommandations - GPS : Guidage entre chaque point d'intérêt. - Accédez à une description complète de chaque point d'intérêt (informations générales, horaires d'ouverture, prix, réservation, conseils, accessibilité, avis). - Personnalisez l'itinéraire en fonction de vos préférences. - Les meilleurs restaurants et lieux. - Où sortir ? Introduction à ce guide : Ce guide vous emmène en voyage à travers les siècles, des vestiges médiévaux du Royal Mile aux majestueux édifices géorgiens de la New Town. Vous y trouverez des recommandations détaillées sur les sites incontournables, tels que le château d'Édimbourg perché sur son rocher, le palais de Holyroodhouse et la célèbre Scotch Whisky Experience. Explorez la riche scène culturelle d'Édimbourg, avec ses festivals de renommée mondiale comme le Festival Fringe et le Hogmanay, ainsi que ses nombreux musées, galeries d'art et théâtres. Vous découvrirez également des suggestions pour savourer l'authentique cuisine écossaise, des pubs traditionnels aux restaurants étoilés. Qui sommes-nous ? Ce compagnon qui est parti avant vous pour vous conseiller sur ce qu'il faut voir et ne pas voir dans une destination. Il vous donne les bons plans, les grandes anecdotes, les incontournables, les lieux souvent oubliés pour vous créer un voyage extraordinaire au creux de votre main.

Édimbourg : les meilleures attractions

The Scotch Whisky Experience : autres sites à ne pas manquer

Écosse : ses villes

The Scotch Whisky Experience : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que The Scotch Whisky Experience a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

The Scotch Whisky Experience : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 813 avis)

Notre groupe de 4 personnes a acheté un pass de 48 heures que nous avons trouvé le meilleur rapport qualité-prix et le plus avantageux pour faire du tourisme. Nous avons eu beaucoup de chance de commencer par la tournée Green Bus Edinburgh et de demander à Mark de fournir des commentaires parfaits tout en ajoutant sa propre touche. Les deux autres bus, à savoir le Red Bus City Sightseeing et le Blue Bus Regal Tour, ont fourni des audioguides exceptionnels rendant les voyages très instructifs.

Le côté immersif était très bien fait, Notre guide, Louisa, était souriante et patiente (elle attendait que nos audio guide finissent ou a utilisé des termes simples à la fin) La dernière pièce est juste magnifique et impressante, endroit idéal pour une dégustation 😉

Très bon service, les chauffeurs sont sympathiques. Le bureau d'information en face du 1er arrêt est très bien. Les bus sont très présent dans la ville et sont très utiles pour visiter les endroits fards d'édimbourg

Les bus que nous avons beaucoup n'ont jamais eu à attendre. Mike et Sarah étaient fantastiques..nous avons tellement apprécié les 2 jours où nous avons roulé avec eux..merci les gars Bravo du Canada

Le guide était fantastique, très compétent et très divertissant.