The Temple Bar

The Temple Bar : nos visites et activités préférées

Dublin : visite en bus à arrêts multiples multiples

1. Dublin : visite en bus à arrêts multiples multiples

Découvrez Dublin à votre rythme à bord d’un bus à arrêts multiples. Montez et descendez du bus autant de fois que vous le souhaitez grâce à un billet valable 24 ou 48 h et découvrez l’histoire et la culture de cette ville grâce à des commentaires en direct dispensés en plusieurs langues. Bus à arrêts multiplesLe bus à impériale vous emmènera près des lieux les plus touristiques de Dublin. Promenez-vous parmi les étudiants le long des chemins pavés et visitez le Livre de Kells au Trinity College, et flânez dans le superbe Phoenix Park. • Départ de l’itinéraire : O’Connell Street / Siège de DoDublin • Parnell Square North - Musée des écrivains de Dublin • O’Connell Street / Abbey Street - GPO • Nassau Street - Bibliothèque nationale d'Irlande • Merrion Square West - Galerie nationale • Merrion Street - Leinster House et musée d’histoire naturelle • St. Stephen’s Green - Little Museum & Grafton Street • Westland Row - Lieu de naissance d’Oscar Wilde • Pearse Street - Galerie des sciences • College Green - Trinity College et musée du whisky irlandais • Dame Street - Hôtel de ville et Temple Bar • Cork Hill - Château de Dublin et bibliothèque Chester Beatty • Cathédrale Christ Church et Dublinia • Cathédrale St. Patrick et bibliothèque des marais • Newmarket Square - Teeling Whiskey Distillery • St James Gate - Guiness Storehouse • Rue James - Roe & Co & Distillerie Pearse Lyons • Hôpital royal - Musée d'art moderne & Kilmainham Gaol • Gare ferrovière d’Heuston • Phoenix Park - Zoo de Dublin • Parkagate Street - Bar victorien le Ryan’s • Collins Barracks - Musée national d’Histoire • Arran Quay - Distillerie Jameson Bow Street et église St. Michan's • The Four Courts • Bachelor’s Walk - Croisière Dublin Discovered

Dublin : Visite nocturne panoramique en bus avec guide en chair et en os

2. Dublin : Visite nocturne panoramique en bus avec guide en chair et en os

Voyez les lumières de Dublin scintiller la nuit à bord d'un bus à impériale à toit ouvert. Le tour panoramique, qui dure une heure, vous fera passer devant certains des sites et attractions les plus célèbres de la ville, notamment le château de Dublin, la cathédrale Christ Church et St. Stephen's Green. Tout en voyageant le long de l'itinéraire unique du Night Tour, vous entendrez des récits historiques sur les principaux sites et personnages de la ville, notamment Temple Bar, les Docklands et le plus vieux pub de Dublin, The Brazen Head, avec les histoires qui suivent James Joyce, Oscar Wild ou Bono. C'est la façon idéale de passer la soirée à Dublin, que vous voyagiez seul, en famille ou avec quelqu'un de spécial.

Dublin : visite guidée historique à pied et billet pour le château de Dublin

3. Dublin : visite guidée historique à pied et billet pour le château de Dublin

Découvrez Dublin lors d'une visite guidée à pied pour en apprendre davantage sur son histoire et sa vie moderne. Approchez-vous des principaux monuments comme le Trinity College, le château de Dublin et Christchurch, tout en découvrant l'histoire mouvementée de la ville. Les billets pour le château de Dublin sont inclus. Commencez par la statue de Molly Malone pour découvrir des histoires de pirates et de pêcheurs et la légende qui tourne autour de la poissonnière la plus célèbre d'Irlande au XVIIe siècle. Tous les Dublinois se souviennent d'elle et elle a sa propre chanson, qui ne passera pas inaperçue lors de votre visite de la ville. Continuez jusqu'au Trinity College, où sont passés des intellectuels comme Samuel Beckett et Oscar Wilde, et des personnalités plus modernes comme Courtney Love. Fondé par la reine Élisabeth Ire d'Angleterre en 1592, il s'est distingué par son incroyable réputation en matière d'éducation, de recherche et d'innovation. Après les études et les responsabilités, passez à un Dublin beaucoup plus décontracté, le célèbre quartier de Temple Bar. Ici, les Dublinois et les visiteurs apprécient les pintes tout en écoutant de la musique live. Aucun pub n'échappe au charme de la musique traditionnelle irlandaise. Votre prochaine étape est la cathédrale Christ Church, l'une des deux cathédrales médiévales de Dublin. Patrick's Cathedral, plus récente et plus grande que la précédente. Dans les jardins, découvrez son histoire et ses légendes les plus représentatives. Votre visite guidée à pied de Dublin se termine par l'un des monuments les plus importants de la ville : le château de Dublin. Depuis le XIIe siècle, des Vikings, des soldats et des rois y sont passés. Avec votre guide, vous découvrirez la raison de ses blocs colorés. Votre visite inclut des billets d'entrée pour le château de Dublin que vous pourrez visiter à votre guise après avoir pris congé de votre guide.

Dublin : Excursion en croisière avec visite et billet de train Hop-On Hop-Off

4. Dublin : Excursion en croisière avec visite et billet de train Hop-On Hop-Off

Vous avez une journée à passer dans la ville de Dublin pendant votre croisière ? Profitez au maximum de votre temps à terre avec la visite guidée Hop-on Hop-off City Tour au meilleur rapport qualité-prix. L'excursion comprend un billet de train aller-retour gratuit depuis votre port de Dun Laoghaire jusqu'à la gare de Pearse, située juste en face de l'arrêt n° 8. Le transfert vers la ville de Dublin permet d'admirer certaines des magnifiques vues côtières de Dublin et dure environ 20 minutes, ce qui vous laisse toute la journée pour explorer avec votre billet Hop-on Hop-off. Circuit Hop-on Hop-off Le bus touristique à impériale vous emmène à la découverte des attractions les plus intéressantes de Dublin. Promenez-vous parmi les étudiants le long des chemins pavés et visitez le Livre de Kells au Trinity College, et flânez dans le magnifique Phoenix Park. - Début de la visite : O'Connell Street/QG de DoDublin - Parnell Square North - Musée des écrivains - O'Connell Street/Abbey Street - GPO - Nassau Street - Bibliothèque nationale d'Irlande - Merrion Square West - Galerie nationale - Merrion Street - Leinster House et Musée d'histoire naturelle - Stephen's Green - Petit musée et Grafton Street - Westland Row - Maison natale d'Oscar Wilde - Pearse Street - Galerie des sciences - College Green - Trinity College et Irish Whiskey Museum - Dame Street - Hôtel de ville et Temple Bar - Cork Hill - Château de Dublin et bibliothèque Chester Beatty - Cathédrale Christ Church et Dublinia - Patrick's Cathedral & Marshes Library - Newmarket Square - Distillerie de whisky Teeling's - James Gate - entrepôt de la Guinness - James's Street - Distillerie Roe & Co & Pearse Lyons - Royal Hospital - Musée d'art moderne et prison de Kilmainham - Gare ferroviaire de Heuston - Phoenix Park - Zoo de Dublin - Parkgate Street - Ryan's Victorian Bar - Collins Barracks - Musée national d'histoire - Arran Quay - Distillerie Jameson Bow Street et église St. Michan's - Les quatre cours - Bachelor's Walk - Croisière Dublin Discovered

Dublin : Visite guidée de Dublin en allemand

5. Dublin : Visite guidée de Dublin en allemand

Veuillez noter que toutes les visites sont externes, mais que des possibilités de visites seront disponibles après la visite. -Hôtel de ville -Les terrains et jardins du château de Dublin -La cathédrale de l'église du Christ -Fishamble Street & Smock Alley -Meeting House Square, Temple Bar -Pont du millénaire et rivière Liffey -Quartier italien -L'église St Mary (maintenant un célèbre café/bar) -Rues Henry et Moore -O'Connell Street -Bureau de poste général -Monument O'Connell -Ancien Parlement (banque d'Irlande) -Finissez devant le Trinity College avec son célèbre Livre de Kells. Cette visite exceptionnelle et facile à vivre est l'une des meilleures introductions à la riche histoire et à la culture de Dublin. Profitez de cette expérience en petit groupe. Le nombre maximum de participants à cette visite est limité à 16 personnes et est souvent inférieur. Des guides supplémentaires sont fournis si nécessaire. (La promenade vous emmène vers de nombreuses icônes de Dublin, mais aussi vers de merveilleux endroits cachés. Si vous recherchez une visite complète qui vous présente le meilleur du centre-ville, des deux côtés de la rivière Liffey, alors cette visite est faite pour vous. En partant de Dame Street, vous traverserez l'ancien quartier viking et médiéval, y compris le château de Dublin et la cathédrale Christ Church, avant de passer par Temple Bar et de traverser la rivière Liffey vers le nord de la ville et la principale rue historique, O'Connell Street. Nous passerons devant le General Post Office qui abritait le quartier général des rebelles du soulèvement de 1916, qui a entraîné la destruction de ce bâtiment et de presque toute la rue et ses environs. Nous terminerons autour du Trinity College et des anciennes Chambres du Parlement du 18ème siècle. Tous ces lieux ont certainement leur histoire intéressante, mais les histoires humaines qui leur sont associées vont souvent au-delà de leur passé mouvementé. Nos guides dévoués partageront avec vous leur amour de la ville et vous feront sentir comme un vrai Dublinoise. Pour couronner le tout, la visite vous fera également découvrir de nombreux joyaux secrets et des surprises que les visiteurs et même les Dublinois ratent souvent. Trouvez le premier cinéma à plein temps de Dublin, aujourd'hui disparu, une église qui n'en est pas une, un ancien tramway de Lisbonne servant désormais de café. Découvrez une représentation amusante d'un tableau de De Vinci, sentez le rebond d'un pont bancal et appréciez l'histoire d'une boîte aux lettres qui représente la transition de l'Irlande vers l'indépendance. Sans oublier la représentation d'un très célèbre compositeur du XVIIIe siècle !

Dublin : visite du Livre de Kells, du château de Dublin et de l'église du Christ

6. Dublin : visite du Livre de Kells, du château de Dublin et de l'église du Christ

Rejoignez un guide région pour une visite pied à travers Dublin, une ville imprégnée d'une histoire riche et d'une culture vibrante. Vous découvrirez les sites emblématiques tels que le château de Dublin et l'hôtel de ville, avec des billets coupe-file pour l'exposition du Livre de Kells à la vieille bibliothèque du Trinity College. Commencez votre aventure sur la rive de la Liffey dans le quartier de Temple Bar, connu pour être le quartier culturel et nocturne de Dublin, avec les institutions culturelles les plus importantes de la ville et des pubs historiques. Découvrez le whisky irlandais, la bière, le rock'n'roll, le cinéma et bien d'autres choses encore. Ensuite, parcourez des siècles d'histoire et de culture dublinoise en explorant le centre historique de la ville, en découvrant des traces des Vikings, des récits sur les rois anglo-saxons et des monuments commémorant des événements historiques tels que la grande famine irlandaise. Vous découvrirez la majestueuse cathédrale Christ Church, l'hôtel de ville géorgien et les cours intérieures du château de Dublin, centre névralgique de la puissance historique de l'Irlande (billets d'entrée en supplément). Découvrez également quelques joyaux cachés comme l'église St. Andrew's, suivie de la statue de Molly Malone et de sa légende intéressante. Enfin, rendez-vous à la vieille bibliothèque du Trinity College, l'une des sept anciennes universités de Grande-Bretagne et d'Irlande, datant de 1712. Entrez directement à l'intérieur avec des billets coupe-file et laissez-vous émerveiller par une collection de plus de 200 000 livres, dont le célèbre Book of Kells - un rare manuscrit médiéval réputé pour ses illustrations et sa calligraphie complexes.

Dublin : Visite audioguide avec 26 visites d'attractions

7. Dublin : Visite audioguide avec 26 visites d'attractions

Embarquez pour un voyage immersif dans les rues historiques de Dublin avec une visite audioguide, un compagnon qui vous dévoile les secrets de la ville à votre rythme. Dublin est un mélange captivant de charme ancien et de vitalité moderne. Des rues médiévales de Temple Bar à l'étendue majestueuse de Phoenix Park, cette visite audio est votre passeport pour découvrir les joyaux cachés de la ville, les sites emblématiques et les histoires inédites qui se cachent dans chaque pavé. Traversez les chemins sinueux de Dublin et transportez-vous dans le temps, avec des récits d'invasions vikings, de légendes littéraires et de la naissance d'une nation. Imprégnez-vous de l'accent mélodieux des habitants, des échos des rires séculaires et des chuchotements d'intrigues historiques qui flottent dans l'air. Découvrez les 26 principales attractions touristiques de Dublin. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. La gare de Heuston 2. Musée national d'Irlande - Arts décoratifs et histoire 3. Distillerie Bow St 4. Eglise St. Michan's 5. Dublinia 6. Cathédrale Christ Church 7. Château de Dublin 8. Chester Beatty 9. Cathédrale Saint-Patrick 10. Bibliothèque de Marsh 11. St. Stephen's Green 12. Le Petit Musée 13. Musée national d'Irlande - Archéologie 14. Musée national d'Irlande - Histoire naturelle 15. National Gallery of Ireland (Galerie nationale d'Irlande) 16. Trinity College et bibliothèque 17. Musée du whisky irlandais 18. Statue de Molly Malone 19. Musée GPO 20. Sculptures de la famine 21. EPIC, le musée de l'émigration irlandaise 22. Musée de la prison de Kilmainham 23. Parc Phoenix 24. Zoo de Dublin 25. Musée Glasnevin 26. Jardins botaniques nationaux

Dublin : visite guidée à pied de 2 heures

8. Dublin : visite guidée à pied de 2 heures

L'Irlande vous accueille dans sa capitale, Dublin, avec une visite guidée à pied pour découvrir son histoire et sa vie moderne. Approchez-vous des principaux monuments comme le Trinity College, le château de Dublin et Christchurch, tout en découvrant leur histoire et des anecdotes intéressantes. Commencez par la statue de Molly Malone, où vous découvrirez des histoires de pirates et de pêcheurs, ainsi que la légende qui tourne autour de la poissonnière la plus célèbre d'Irlande au XVIIe siècle. Tous les Dublinois se souviennent d'elle et elle a sa propre chanson, qui ne passera pas inaperçue lors de votre visite de la ville. Continuez jusqu'au Trinity College, où sont passés des intellectuels comme Samuel Beckett et Oscar Wilde, et des personnalités plus modernes comme Courtney Love. Fondé par la reine Élisabeth Ire d'Angleterre en 1592, il s'est distingué par son incroyable réputation en matière d'éducation, de recherche et d'innovation. Après les études et les responsabilités, passez à un Dublin beaucoup plus décontracté, le célèbre Temple Bar. Ici, les Dublinois et les visiteurs apprécient les pintes tout en écoutant de la musique live. Aucun pub n'échappe au charme de la musique traditionnelle irlandaise. Votre prochaine étape est la cathédrale Christ Church, l'une des deux cathédrales médiévales de Dublin. Patrick's Cathedral, plus récente et plus grande que la précédente. Dans les jardins, découvrez son histoire et ses légendes les plus représentatives. Votre visite guidée à pied de Dublin se termine par l'un des monuments les plus importants de la ville. Le château de Dublin. Depuis le XIIe siècle, des Vikings, des soldats et des rois y sont passés. Avec votre guide, découvrez la raison de ses blocs colorés. Réservez dès maintenant !

Dublin : Les célèbres pubs de la vieille ville Jeu d'évasion en plein air

9. Dublin : Les célèbres pubs de la vieille ville Jeu d'évasion en plein air

Jouez le rôle d'un homme venu à Dublin pour en savoir plus sur sa famille. Parcourez la ville à la recherche d'indices et d'histoires étonnantes. Chaque indice vous conduira d'un endroit à l'autre, en vous donnant des indications précises. Vous n'aurez donc pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Lorsque vous aurez résolu l'indice et deviné la réponse, l'histoire secrète de ce lieu sera dévoilée. En chemin, vous atteindrez des lieux étonnants, tels que The Brazen Head, The Temple Bar, The Palace Bar, O'Donoghues Bar, et bien d'autres encore. Vous découvrirez des histoires secrètes sur les lieux que vous découvrirez, et vous en apprendrez plus sur l'histoire de l'Irlande. Après avoir acheté la quête, vous recevrez par e-mail des instructions sur la façon de la débloquer dans l'application. Le jeu dure environ 2 heures, mais il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez le terminer à votre rythme. Vous n'aurez pas besoin de guide, il vous suffit de télécharger l'application, de vous rendre au point de départ et vous êtes prêt à partir à l'aventure pour explorer la ville. En résolvant les indices, vous découvrirez de nouveaux lieux et de nouvelles histoires. Pour les groupes plus importants, une personne peut acheter l'accès pour l'ensemble du groupe en sélectionnant le nombre de personnes dans le groupe. Tous les membres du groupe pourront jouer au jeu de la ville sur leur smartphone. Chaque personne peut également acheter son propre bon. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les indices ensemble en marchant, ou vous pouvez vous diviser en petits groupes/équipes et vous mesurer les uns aux autres. Chaque personne peut également jouer seule, séparément du groupe, et rejoindre le groupe à la fin.

Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, à Ennis et au château de Bunratty

10. Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, à Ennis et au château de Bunratty

Départ à 7h00 du lieu de rendez-vous central de Dublin pour commencer votre aventure. Traversez Kildare, Laois et Limerick avant d'arriver dans le comté de Clare. Arrivez aux falaises de Moher vers 10h45 et laissez-vous surprendre par leur immensité. Émerveillez-vous devant des falaises de 214 mètres de haut au point le plus élevé, qui s'étendent sur 8 kilomètres le long de la côte du comté de Clare. Pendant votre arrêt de près de 2 heures aux falaises de Moher, vous pouvez choisir de visiter la tour d'O'Brien et cette excursion comprend également l'entrée au centre d'interprétation The Atlantic Edge. En quittant les falaises de Moher, vous vous dirigez vers Ennis, la ville la plus accueillante d'Irlande. Dégourdissez-vous les jambes et découvrez les joyaux cachés d'Ennis lors d'une visite guidée à pied facultative pour explorer la culture, les habitants et l'histoire de la ville. La musique traditionnelle irlandaise est un élément important de la culture et du patrimoine irlandais, et Ennis est au cœur de la scène trad en Irlande. Ennis est au cœur de la scène traditionnelle irlandaise et accueille des musiciens célèbres dans leur pays et à l'étranger. N'hésitez pas à vous rendre dans l'un des pubs locaux, qui proposent des menus sains pour le déjeuner, et vous pourrez peut-être assister à l'une de ces fameuses sessions de musique traditionnelle. Votre prochaine étape est le château de Bunratty et son parc folklorique, que vous visiterez pendant une heure et quarante-cinq minutes. Le site militaire exact du château de Bunratty remonte à l'an 900. Il s'agissait à l'origine d'une forteresse et d'un comptoir commercial vikings, mais il a été vaincu en 970 par le légendaire chef militaire Brian Boru, qui a fini par chasser les Vikings d'Irlande. Explorez le château actuel, le château médiéval le plus complet et le plus authentique d'Irlande, dont la construction s'est achevée en 1425 après J.-C., et découvrez l'histoire fascinante de ce magnifique château. Votre arrêt d'une heure et 45 minutes à Bunratty vous donnera également l'occasion d'explorer le Folk Park. Ce parc comprend trente bâtiments dans un village "vivant" et un cadre rural. L'entrée au château et au parc folklorique est incluse. En quittant Bunratty, vous pouvez maintenant vous asseoir et vous détendre pendant que nous commençons notre voyage de retour vers Dublin avec de merveilleux souvenirs à partager. Le retour à Dublin se fera vers 19h30 sur D'Olier Street, Dublin 2 (près du pont O'Connell dans le centre ville).

53 activités trouvées
Trier par :

The Temple Bar : attractions populaires à proximité

The Temple Bar : nos visites et activités préférées

Dublin : visite en bus à arrêts multiples multiples

Dublin : visite en bus à arrêts multiples multiples

Découvrez Dublin à votre rythme à bord d’un bus à arrêts multiples. Montez et descendez du bus autant de fois que vous le souhaitez grâce à un billet valable 24 ou 48 h et découvrez l’histoire et la culture de cette ville grâce à des commentaires en direct dispensés en plusieurs langues. Bus à arrêts multiplesLe bus à impériale vous emmènera près des lieux les plus touristiques de Dublin. Promenez-vous parmi les étudiants le long des chemins pavés et visitez le Livre de Kells au Trinity College, et flânez dans le superbe Phoenix Park. • Départ de l’itinéraire : O’Connell Street / Siège de DoDublin • Parnell Square North - Musée des écrivains de Dublin • O’Connell Street / Abbey Street - GPO • Nassau Street - Bibliothèque nationale d'Irlande • Merrion Square West - Galerie nationale • Merrion Street - Leinster House et musée d’histoire naturelle • St. Stephen’s Green - Little Museum & Grafton Street • Westland Row - Lieu de naissance d’Oscar Wilde • Pearse Street - Galerie des sciences • College Green - Trinity College et musée du whisky irlandais • Dame Street - Hôtel de ville et Temple Bar • Cork Hill - Château de Dublin et bibliothèque Chester Beatty • Cathédrale Christ Church et Dublinia • Cathédrale St. Patrick et bibliothèque des marais • Newmarket Square - Teeling Whiskey Distillery • St James Gate - Guiness Storehouse • Rue James - Roe & Co & Distillerie Pearse Lyons • Hôpital royal - Musée d'art moderne & Kilmainham Gaol • Gare ferrovière d’Heuston • Phoenix Park - Zoo de Dublin • Parkagate Street - Bar victorien le Ryan’s • Collins Barracks - Musée national d’Histoire • Arran Quay - Distillerie Jameson Bow Street et église St. Michan's • The Four Courts • Bachelor’s Walk - Croisière Dublin Discovered

Dublin : Visite nocturne panoramique en bus avec guide en chair et en os

Dublin : Visite nocturne panoramique en bus avec guide en chair et en os

Voyez les lumières de Dublin scintiller la nuit à bord d'un bus à impériale à toit ouvert. Le tour panoramique, qui dure une heure, vous fera passer devant certains des sites et attractions les plus célèbres de la ville, notamment le château de Dublin, la cathédrale Christ Church et St. Stephen's Green. Tout en voyageant le long de l'itinéraire unique du Night Tour, vous entendrez des récits historiques sur les principaux sites et personnages de la ville, notamment Temple Bar, les Docklands et le plus vieux pub de Dublin, The Brazen Head, avec les histoires qui suivent James Joyce, Oscar Wild ou Bono. C'est la façon idéale de passer la soirée à Dublin, que vous voyagiez seul, en famille ou avec quelqu'un de spécial.

Dublin : visite guidée historique à pied et billet pour le château de Dublin

Dublin : visite guidée historique à pied et billet pour le château de Dublin

Découvrez Dublin lors d'une visite guidée à pied pour en apprendre davantage sur son histoire et sa vie moderne. Approchez-vous des principaux monuments comme le Trinity College, le château de Dublin et Christchurch, tout en découvrant l'histoire mouvementée de la ville. Les billets pour le château de Dublin sont inclus. Commencez par la statue de Molly Malone pour découvrir des histoires de pirates et de pêcheurs et la légende qui tourne autour de la poissonnière la plus célèbre d'Irlande au XVIIe siècle. Tous les Dublinois se souviennent d'elle et elle a sa propre chanson, qui ne passera pas inaperçue lors de votre visite de la ville. Continuez jusqu'au Trinity College, où sont passés des intellectuels comme Samuel Beckett et Oscar Wilde, et des personnalités plus modernes comme Courtney Love. Fondé par la reine Élisabeth Ire d'Angleterre en 1592, il s'est distingué par son incroyable réputation en matière d'éducation, de recherche et d'innovation. Après les études et les responsabilités, passez à un Dublin beaucoup plus décontracté, le célèbre quartier de Temple Bar. Ici, les Dublinois et les visiteurs apprécient les pintes tout en écoutant de la musique live. Aucun pub n'échappe au charme de la musique traditionnelle irlandaise. Votre prochaine étape est la cathédrale Christ Church, l'une des deux cathédrales médiévales de Dublin. Patrick's Cathedral, plus récente et plus grande que la précédente. Dans les jardins, découvrez son histoire et ses légendes les plus représentatives. Votre visite guidée à pied de Dublin se termine par l'un des monuments les plus importants de la ville : le château de Dublin. Depuis le XIIe siècle, des Vikings, des soldats et des rois y sont passés. Avec votre guide, vous découvrirez la raison de ses blocs colorés. Votre visite inclut des billets d'entrée pour le château de Dublin que vous pourrez visiter à votre guise après avoir pris congé de votre guide.

Dublin : Excursion en croisière avec visite et billet de train Hop-On Hop-Off

Dublin : Excursion en croisière avec visite et billet de train Hop-On Hop-Off

Vous avez une journée à passer dans la ville de Dublin pendant votre croisière ? Profitez au maximum de votre temps à terre avec la visite guidée Hop-on Hop-off City Tour au meilleur rapport qualité-prix. L'excursion comprend un billet de train aller-retour gratuit depuis votre port de Dun Laoghaire jusqu'à la gare de Pearse, située juste en face de l'arrêt n° 8. Le transfert vers la ville de Dublin permet d'admirer certaines des magnifiques vues côtières de Dublin et dure environ 20 minutes, ce qui vous laisse toute la journée pour explorer avec votre billet Hop-on Hop-off. Circuit Hop-on Hop-off Le bus touristique à impériale vous emmène à la découverte des attractions les plus intéressantes de Dublin. Promenez-vous parmi les étudiants le long des chemins pavés et visitez le Livre de Kells au Trinity College, et flânez dans le magnifique Phoenix Park. - Début de la visite : O'Connell Street/QG de DoDublin - Parnell Square North - Musée des écrivains - O'Connell Street/Abbey Street - GPO - Nassau Street - Bibliothèque nationale d'Irlande - Merrion Square West - Galerie nationale - Merrion Street - Leinster House et Musée d'histoire naturelle - Stephen's Green - Petit musée et Grafton Street - Westland Row - Maison natale d'Oscar Wilde - Pearse Street - Galerie des sciences - College Green - Trinity College et Irish Whiskey Museum - Dame Street - Hôtel de ville et Temple Bar - Cork Hill - Château de Dublin et bibliothèque Chester Beatty - Cathédrale Christ Church et Dublinia - Patrick's Cathedral & Marshes Library - Newmarket Square - Distillerie de whisky Teeling's - James Gate - entrepôt de la Guinness - James's Street - Distillerie Roe & Co & Pearse Lyons - Royal Hospital - Musée d'art moderne et prison de Kilmainham - Gare ferroviaire de Heuston - Phoenix Park - Zoo de Dublin - Parkgate Street - Ryan's Victorian Bar - Collins Barracks - Musée national d'histoire - Arran Quay - Distillerie Jameson Bow Street et église St. Michan's - Les quatre cours - Bachelor's Walk - Croisière Dublin Discovered

Dublin : Visite guidée de Dublin en allemand

Dublin : Visite guidée de Dublin en allemand

Veuillez noter que toutes les visites sont externes, mais que des possibilités de visites seront disponibles après la visite. -Hôtel de ville -Les terrains et jardins du château de Dublin -La cathédrale de l'église du Christ -Fishamble Street & Smock Alley -Meeting House Square, Temple Bar -Pont du millénaire et rivière Liffey -Quartier italien -L'église St Mary (maintenant un célèbre café/bar) -Rues Henry et Moore -O'Connell Street -Bureau de poste général -Monument O'Connell -Ancien Parlement (banque d'Irlande) -Finissez devant le Trinity College avec son célèbre Livre de Kells. Cette visite exceptionnelle et facile à vivre est l'une des meilleures introductions à la riche histoire et à la culture de Dublin. Profitez de cette expérience en petit groupe. Le nombre maximum de participants à cette visite est limité à 16 personnes et est souvent inférieur. Des guides supplémentaires sont fournis si nécessaire. (La promenade vous emmène vers de nombreuses icônes de Dublin, mais aussi vers de merveilleux endroits cachés. Si vous recherchez une visite complète qui vous présente le meilleur du centre-ville, des deux côtés de la rivière Liffey, alors cette visite est faite pour vous. En partant de Dame Street, vous traverserez l'ancien quartier viking et médiéval, y compris le château de Dublin et la cathédrale Christ Church, avant de passer par Temple Bar et de traverser la rivière Liffey vers le nord de la ville et la principale rue historique, O'Connell Street. Nous passerons devant le General Post Office qui abritait le quartier général des rebelles du soulèvement de 1916, qui a entraîné la destruction de ce bâtiment et de presque toute la rue et ses environs. Nous terminerons autour du Trinity College et des anciennes Chambres du Parlement du 18ème siècle. Tous ces lieux ont certainement leur histoire intéressante, mais les histoires humaines qui leur sont associées vont souvent au-delà de leur passé mouvementé. Nos guides dévoués partageront avec vous leur amour de la ville et vous feront sentir comme un vrai Dublinoise. Pour couronner le tout, la visite vous fera également découvrir de nombreux joyaux secrets et des surprises que les visiteurs et même les Dublinois ratent souvent. Trouvez le premier cinéma à plein temps de Dublin, aujourd'hui disparu, une église qui n'en est pas une, un ancien tramway de Lisbonne servant désormais de café. Découvrez une représentation amusante d'un tableau de De Vinci, sentez le rebond d'un pont bancal et appréciez l'histoire d'une boîte aux lettres qui représente la transition de l'Irlande vers l'indépendance. Sans oublier la représentation d'un très célèbre compositeur du XVIIIe siècle !

Dublin : visite du Livre de Kells, du château de Dublin et de l'église du Christ

Dublin : visite du Livre de Kells, du château de Dublin et de l'église du Christ

Rejoignez un guide région pour une visite pied à travers Dublin, une ville imprégnée d'une histoire riche et d'une culture vibrante. Vous découvrirez les sites emblématiques tels que le château de Dublin et l'hôtel de ville, avec des billets coupe-file pour l'exposition du Livre de Kells à la vieille bibliothèque du Trinity College. Commencez votre aventure sur la rive de la Liffey dans le quartier de Temple Bar, connu pour être le quartier culturel et nocturne de Dublin, avec les institutions culturelles les plus importantes de la ville et des pubs historiques. Découvrez le whisky irlandais, la bière, le rock'n'roll, le cinéma et bien d'autres choses encore. Ensuite, parcourez des siècles d'histoire et de culture dublinoise en explorant le centre historique de la ville, en découvrant des traces des Vikings, des récits sur les rois anglo-saxons et des monuments commémorant des événements historiques tels que la grande famine irlandaise. Vous découvrirez la majestueuse cathédrale Christ Church, l'hôtel de ville géorgien et les cours intérieures du château de Dublin, centre névralgique de la puissance historique de l'Irlande (billets d'entrée en supplément). Découvrez également quelques joyaux cachés comme l'église St. Andrew's, suivie de la statue de Molly Malone et de sa légende intéressante. Enfin, rendez-vous à la vieille bibliothèque du Trinity College, l'une des sept anciennes universités de Grande-Bretagne et d'Irlande, datant de 1712. Entrez directement à l'intérieur avec des billets coupe-file et laissez-vous émerveiller par une collection de plus de 200 000 livres, dont le célèbre Book of Kells - un rare manuscrit médiéval réputé pour ses illustrations et sa calligraphie complexes.

Dublin : Visite audioguide avec 26 visites d'attractions

Dublin : Visite audioguide avec 26 visites d'attractions

Embarquez pour un voyage immersif dans les rues historiques de Dublin avec une visite audioguide, un compagnon qui vous dévoile les secrets de la ville à votre rythme. Dublin est un mélange captivant de charme ancien et de vitalité moderne. Des rues médiévales de Temple Bar à l'étendue majestueuse de Phoenix Park, cette visite audio est votre passeport pour découvrir les joyaux cachés de la ville, les sites emblématiques et les histoires inédites qui se cachent dans chaque pavé. Traversez les chemins sinueux de Dublin et transportez-vous dans le temps, avec des récits d'invasions vikings, de légendes littéraires et de la naissance d'une nation. Imprégnez-vous de l'accent mélodieux des habitants, des échos des rires séculaires et des chuchotements d'intrigues historiques qui flottent dans l'air. Découvrez les 26 principales attractions touristiques de Dublin. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. La gare de Heuston 2. Musée national d'Irlande - Arts décoratifs et histoire 3. Distillerie Bow St 4. Eglise St. Michan's 5. Dublinia 6. Cathédrale Christ Church 7. Château de Dublin 8. Chester Beatty 9. Cathédrale Saint-Patrick 10. Bibliothèque de Marsh 11. St. Stephen's Green 12. Le Petit Musée 13. Musée national d'Irlande - Archéologie 14. Musée national d'Irlande - Histoire naturelle 15. National Gallery of Ireland (Galerie nationale d'Irlande) 16. Trinity College et bibliothèque 17. Musée du whisky irlandais 18. Statue de Molly Malone 19. Musée GPO 20. Sculptures de la famine 21. EPIC, le musée de l'émigration irlandaise 22. Musée de la prison de Kilmainham 23. Parc Phoenix 24. Zoo de Dublin 25. Musée Glasnevin 26. Jardins botaniques nationaux

Dublin : visite guidée à pied de 2 heures

Dublin : visite guidée à pied de 2 heures

L'Irlande vous accueille dans sa capitale, Dublin, avec une visite guidée à pied pour découvrir son histoire et sa vie moderne. Approchez-vous des principaux monuments comme le Trinity College, le château de Dublin et Christchurch, tout en découvrant leur histoire et des anecdotes intéressantes. Commencez par la statue de Molly Malone, où vous découvrirez des histoires de pirates et de pêcheurs, ainsi que la légende qui tourne autour de la poissonnière la plus célèbre d'Irlande au XVIIe siècle. Tous les Dublinois se souviennent d'elle et elle a sa propre chanson, qui ne passera pas inaperçue lors de votre visite de la ville. Continuez jusqu'au Trinity College, où sont passés des intellectuels comme Samuel Beckett et Oscar Wilde, et des personnalités plus modernes comme Courtney Love. Fondé par la reine Élisabeth Ire d'Angleterre en 1592, il s'est distingué par son incroyable réputation en matière d'éducation, de recherche et d'innovation. Après les études et les responsabilités, passez à un Dublin beaucoup plus décontracté, le célèbre Temple Bar. Ici, les Dublinois et les visiteurs apprécient les pintes tout en écoutant de la musique live. Aucun pub n'échappe au charme de la musique traditionnelle irlandaise. Votre prochaine étape est la cathédrale Christ Church, l'une des deux cathédrales médiévales de Dublin. Patrick's Cathedral, plus récente et plus grande que la précédente. Dans les jardins, découvrez son histoire et ses légendes les plus représentatives. Votre visite guidée à pied de Dublin se termine par l'un des monuments les plus importants de la ville. Le château de Dublin. Depuis le XIIe siècle, des Vikings, des soldats et des rois y sont passés. Avec votre guide, découvrez la raison de ses blocs colorés. Réservez dès maintenant !

Dublin : Les célèbres pubs de la vieille ville Jeu d'évasion en plein air

Dublin : Les célèbres pubs de la vieille ville Jeu d'évasion en plein air

Jouez le rôle d'un homme venu à Dublin pour en savoir plus sur sa famille. Parcourez la ville à la recherche d'indices et d'histoires étonnantes. Chaque indice vous conduira d'un endroit à l'autre, en vous donnant des indications précises. Vous n'aurez donc pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Lorsque vous aurez résolu l'indice et deviné la réponse, l'histoire secrète de ce lieu sera dévoilée. En chemin, vous atteindrez des lieux étonnants, tels que The Brazen Head, The Temple Bar, The Palace Bar, O'Donoghues Bar, et bien d'autres encore. Vous découvrirez des histoires secrètes sur les lieux que vous découvrirez, et vous en apprendrez plus sur l'histoire de l'Irlande. Après avoir acheté la quête, vous recevrez par e-mail des instructions sur la façon de la débloquer dans l'application. Le jeu dure environ 2 heures, mais il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez le terminer à votre rythme. Vous n'aurez pas besoin de guide, il vous suffit de télécharger l'application, de vous rendre au point de départ et vous êtes prêt à partir à l'aventure pour explorer la ville. En résolvant les indices, vous découvrirez de nouveaux lieux et de nouvelles histoires. Pour les groupes plus importants, une personne peut acheter l'accès pour l'ensemble du groupe en sélectionnant le nombre de personnes dans le groupe. Tous les membres du groupe pourront jouer au jeu de la ville sur leur smartphone. Chaque personne peut également acheter son propre bon. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les indices ensemble en marchant, ou vous pouvez vous diviser en petits groupes/équipes et vous mesurer les uns aux autres. Chaque personne peut également jouer seule, séparément du groupe, et rejoindre le groupe à la fin.

Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, à Ennis et au château de Bunratty

Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, à Ennis et au château de Bunratty

Départ à 7h00 du lieu de rendez-vous central de Dublin pour commencer votre aventure. Traversez Kildare, Laois et Limerick avant d'arriver dans le comté de Clare. Arrivez aux falaises de Moher vers 10h45 et laissez-vous surprendre par leur immensité. Émerveillez-vous devant des falaises de 214 mètres de haut au point le plus élevé, qui s'étendent sur 8 kilomètres le long de la côte du comté de Clare. Pendant votre arrêt de près de 2 heures aux falaises de Moher, vous pouvez choisir de visiter la tour d'O'Brien et cette excursion comprend également l'entrée au centre d'interprétation The Atlantic Edge. En quittant les falaises de Moher, vous vous dirigez vers Ennis, la ville la plus accueillante d'Irlande. Dégourdissez-vous les jambes et découvrez les joyaux cachés d'Ennis lors d'une visite guidée à pied facultative pour explorer la culture, les habitants et l'histoire de la ville. La musique traditionnelle irlandaise est un élément important de la culture et du patrimoine irlandais, et Ennis est au cœur de la scène trad en Irlande. Ennis est au cœur de la scène traditionnelle irlandaise et accueille des musiciens célèbres dans leur pays et à l'étranger. N'hésitez pas à vous rendre dans l'un des pubs locaux, qui proposent des menus sains pour le déjeuner, et vous pourrez peut-être assister à l'une de ces fameuses sessions de musique traditionnelle. Votre prochaine étape est le château de Bunratty et son parc folklorique, que vous visiterez pendant une heure et quarante-cinq minutes. Le site militaire exact du château de Bunratty remonte à l'an 900. Il s'agissait à l'origine d'une forteresse et d'un comptoir commercial vikings, mais il a été vaincu en 970 par le légendaire chef militaire Brian Boru, qui a fini par chasser les Vikings d'Irlande. Explorez le château actuel, le château médiéval le plus complet et le plus authentique d'Irlande, dont la construction s'est achevée en 1425 après J.-C., et découvrez l'histoire fascinante de ce magnifique château. Votre arrêt d'une heure et 45 minutes à Bunratty vous donnera également l'occasion d'explorer le Folk Park. Ce parc comprend trente bâtiments dans un village "vivant" et un cadre rural. L'entrée au château et au parc folklorique est incluse. En quittant Bunratty, vous pouvez maintenant vous asseoir et vous détendre pendant que nous commençons notre voyage de retour vers Dublin avec de merveilleux souvenirs à partager. Le retour à Dublin se fera vers 19h30 sur D'Olier Street, Dublin 2 (près du pont O'Connell dans le centre ville).

Dublin : les meilleures attractions

The Temple Bar : autres sites à ne pas manquer

Irlande : ses villes

The Temple Bar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que The Temple Bar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

The Temple Bar : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(50 avis)

Ils ont 2 types de bus : en direct et multilingue, ce dernier est celui avec un audioguide dans toutes les langues et cela n'a pas fonctionné lors de mon voyage, j'en ai donc parlé au responsable et il s'inquiétait du prochain bus multilingue c'était exact et aussi le lendemain, il m'a permis de monter parce que même s'il restait 24 heures, ce n'était peut-être plus possible et il m'a rendu ce service très gentiment, très reconnaissant. Et selon le pilote que vous obtenez, en live, j'en ai un qui était vraiment amusant. Un grand merci du fond du cœur à ce chauffeur et au patron, ainsi qu'au reste des employés latins qui m'ont aidé.

Le chauffeur et le guide en ont fait une activité amusante et très informative dans le plus pur style irlandais. La visite est un excellent moyen de voir les points forts et d’avoir une idée de l’agencement de la ville. Je le recommanderais certainement.

Très intéressant. Occasion de découvrir la ville à travers des références et l'occasion de monter et descendre à don rythme et en fonction de ce que l'on veut voir. Et parfois les chauffeurs sont très drôles et parfaitement dans leur rôle de guide

Très correcte malgré une importante circulation Chauffeur sympa, dynamique Dommage qu’à certains sièges l’audiophone ne fonctionne pas

Absolument fabuleux 👌 drôle, intéressant, compétent, sympathique. Nous avons rendu notre expérience chargée, merci