The Upside Down Amsterdam

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

The Upside Down Amsterdam: nos visites et activités préférées

Amsterdam : billet pour Upside Down Museum

1. Amsterdam : billet pour Upside Down Museum

Laissez libre cours à votre imagination dans le plus grand musée interactif d'Instagram. Arrivez à l'heure indiquée sur votre billet et restez aussi longtemps que vous le souhaitez.Prenez toutes les poses possibles, prenez des photos numériques à l'aide des caméras installées un peu partout dans le musée et partagez toutes vos découvertes. Découvrez le mélange unique de musée, parc d'attractions, discothèque et quelques décors parfaits. Partez en voyage dans une toute nouvelle dimension qui repousse les limites de votre propre créativité. Trompez votre cerveau, chatouillez vos sens, élargissez votre esprit et enrichissez vos connaissances.

...

The Upside Down Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que The Upside Down Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

The Upside Down Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Musée très sympa avec de très belles réalisations en cire qui, pour certaines nous perturbent ( vrai ou faux personnage?) , les décors sont chaque fois adaptés aux personnages et une mise en scène y est prévue, nous plongeant dans un monde presque réel ( bar, discothèque,...). Un plaisir pour les yeux et l appareil photos

Un musée mignon et amusant, mais malheureusement trop peu de chambres pour le prix. Sinon elle a du charme et offre de jolis décors pour l'une ou l'autre jolie photo.

Endroit idéal pour les jeunes instagrameurs. Mais le tarif est bien trop élevé pour le temps passé à l'intérieur de l'enceinte.

C'était une si bonne expérience, personnel adorable, très serviable

C’était incroyable et tellement drôle ! Il faut le faire !!!!