Sélectionner des dates

The World Dubai

The World Dubai: nos visites et activités préférées

Dubaï : vol en hélicoptère depuis The Palm

1. Dubaï : vol en hélicoptère depuis The Palm

Montez à bord d'un hélicoptère luxueux et profitez de vues panoramiques sur l'incroyable ville de Dubaï depuis le ciel. Décollez de l’héliport à l’hôtel Atlantis puis survolez Dubaï telle une star pendant 17 ou 25 min et observez la ville d’en haut. Volez pendant 12 min depuis l'hôtel Atlantis jusqu'au Burj Khalifa et passez au-dessus du Burj Al Arab et du littoral de Dubaï. Choisissez sinon le vol de 15 min et survolez le Burj Al Arab, the World Islands représentant le monde vue du pôle Sud, Port Rashid et Palm Jumeirah. Décidez de tout voir et optez pour le vol de 25 min entre l'hôtel Atlantis et la crique du vieux Dubaï. Avec cette option, en plus des vues listées dans les 2 options précédentes, contemplez également Ski Dubai, l'hippodrome de Jebel Ali, Media City, Internet City, Dubai Marina, Jumeirah Lakes Towers, Emirates Livings et plus encore. Admirez les gratte-ciel emblématiques de Dubaï et sa splendide silhouette urbaine depuis un point de vue unique. Profitez au maximum de la vue grâce aux 6 sièges, y compris 3 près de la fenêtre, dont dispose chaque hélicoptère. 

Depuis Dubaï : visite d’Abou Dabi et Ferrari World

2. Depuis Dubaï : visite d’Abou Dabi et Ferrari World

Découvrez les points forts d’Abou Dabi et profitez d’une visite au parc thématique Ferrari World. Découvrez le village du patrimoine et les montagnes russes de la Formula Rossa lors de cette excursion d'une journée au départ de Dubaï. Commencez votre visite par la mosquée Sheikh Zayed, où vous pourrez admirer la merveilleuse architecture qui définit la beauté de l'art islamique. Continuez jusqu'à l'Emirates Palace, un hôtel inspirant de la ville avec ses 114 magnifiques dômes et ses suites fantastiques décorées d'or et de marbre. Vous visiterez ensuite Heritage Village, où vous pourrez en apprendre davantage sur la vie des bédouins. Ensuite, vous pourrez profiter de la vue sur Abou Dabi à l’horizon alors que vous serez conduit à Al Corniche. La seconde moitié de votre excursion d’une journée vous emmènera au plus grand parc à thème couvert au monde - Ferrari World. Foncez à une vitesse ahurissant sur la montagne russe Formule Rossa et testez vos compétences de conduite sur l’un des nombreux simulateurs. Admirez les différentes performances, les spectacles de danse et d’acrobaties, ou allez faire du go-kart.

Dubaï : initiation à la plongée sous-marine

3. Dubaï : initiation à la plongée sous-marine

Faites l'expérience merveilleuse de la plongée sous-marine à Dubaï durant cette activité de 2 h sur la plage de Jumeirah. Il s'agit d'une excellente occasion pour les plongeurs inexpérimentés de découvrir pour la première fois ce que cela fait de respirer sous l'eau. Émerveillez-vous devant les coraux colorés et la vie sous-marine à quelques coups de palme de la plage seulement sans même avoir besoin de certification. Des moniteurs de plongée certifiés vous guideront pas à pas, en vous donnant des consignes sur la sécurité et l'équipement, ainsi que des démonstrations de base et pratiques dans l'eau. Quand vous serez prêt, vous descendrez avec l'instructeur jusqu'à un mètre sous l'eau. Pas de panique ! Vous aurez le temps de vous habituer à respirer par l'intermédiaire de votre détendeur. Après avoir établi les schémas de respiration, vous descendrez encore quelques mètres. La plongée graduelle vous permettra de vous habituer à respirer avec un détendeur et de vous familiariser avec l'immersion. Votre instructeur de plongée expérimenté vous guidera par la main lors de votre plongée d'initiation autour du site de plongée de Dubaï une fois que vous lui aurez signalé que vous êtes prêt. Ici, vous pourrez profiter d'une plongée de 45 min jusqu'à une profondeur minimale de 5 m et une profondeur maximale de 12 m. Souriez ! Des photos sous-marines seront prises pendant votre plongée et affichées sur la page Facebook de l'entreprise. Avec un ratio de quatre élèves pour un moniteur, bénéficiez d'une attention personnalisée. Vous pouvez réserver cette activité à différentes heures de la journée, selon ce qui vous convient le mieux.

Dubaï : location de yacht privé à la Marina

4. Dubaï : location de yacht privé à la Marina

Profitez d'une croisière sur un yacht de luxe privé et émerveillez-vous devant la ligne d'horizon de Dubaï. Découvrez l'atmosphère animée sur le pont et arrêtez-vous pour une baignade pendant la croisière de jour. Retrouvez votre skipper privé à la marina de Dubaï et montez à bord de votre étincelant yacht motorisé privé de 12 m de long. Il est équipé d'un pont extérieur spacieux, d'un coin salon, d'un salon intérieur confortable, de cabines, d'une cuisine et de toilettes. Vous pouvez emporter votre nourriture et votre musique à bord pour cette aventure en pleine mer. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue sur Palm Islands, l'hôtel Atlantis, le Burj al-Arab, le palais du cheikh, la lagune de la marina et la plage de Jumeirah. Installez-vous sur le pont et naviguez sur le golfe Persique. Profitez de la vue panoramique sur la ligne d'horizon de Dubaï tandis que vous longez la côte. Admirez le Jumeirah Palm, le Burj-Al-Arab et le gigantesque hôtel Atlantis. Si vous avez choisi d'effectuer cette croisière en soirée, découvrez la superbe vue sur les monuments et les immeubles baignés de lumière, illuminés par la lueur du coucher du soleil. Si vous effectuez cette croisière en journée, profitez-en pour parfaire votre bronzage en profitant de la brise marine rafraichissante. Appréciez la musique du système audio du bateau ou faites un arrêt pour vous baigner.

Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

5. Dubaï : billet pour un bus à arrêts multiples

Découvrez tous les sites étonnants de Dubaï lors d'une visite illimitée en bus avec montée et descente. Avec un pass de 24 h, 48 h ou 72 h, vous pouvez explorer cette superbe destination à votre guise. Vous aurez accès à 2 itinéraires touristiques, qui présentent les principaux sites de cette ville fabuleuse. En cours de route, vous découvrirez tous les principaux points d'intérêt, notamment le Burj Khalifa, le Burj Al Arab, la marina de Dubaï, le Palm Jumeirah, le Dubai Mall, le Dubai Frame, The Walk at JBR the Beach, et bien plus encore. Profitez d'une vue inégalée à 360 degrés depuis le pont ouvert, et apprenez tout sur le patrimoine de Dubaï en écoutant le commentaire audio multilingue de la visite pendant que vous roulez à bord du bus à deux étages. Arrêts du circuit rouge : 1. Centre commercial de Dubaï 2. Musée du futur 3. Al Seef 4. Quartier historique d'Al Fahidi 5. Musée de Dubaï 6. Vieux Souk 7. Village du patrimoine 8. Souk de l'or et des épices 9. Dubai Creek 10. Dubai Frame Arrêts sur le circuit bleu : 1. Centre commercial de Dubaï2. Souk Madinat3. Atlantis the Palm4. Marina de Dubaï5. JBR The Beach6. Promenade de la Marina7. Grosvenor House Dubai8. Mina SeyahiCentre commercial Mall of the Emirates

Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

6. Dubaï : vol de 22 minutes en hélicoptère

Montez à bord d’un hélicoptère et décollez de l’Académie de Police de Dubaï. Survolez les incroyables merveilles de Dubaï, dont Palm Jumeirah et l’hôtel Atlantis et observez l’archipel The World depuis le ciel. Volez au-dessus des plages de Dubaï et découvrez le Burj-al-Arab sous un autre angle. Admirez la tour la plus haute du monde tandis que votre hélicoptère approche du Burj Khalifa. Survolez le site d’Al Fahidi et ses tours à vent historiques. Passez au-dessus du marché des épices du souk Bur Dubaï et des monuments de la crique de Dubaï. Profitez des commentaires en direct de votre guide et posez-lui toutes vos questions.

Salon des glaces Chillout à Dubaï : découverte de 1 h

7. Salon des glaces Chillout à Dubaï : découverte de 1 h

Le Chillout Lounge est le premier salon de glace du Moyen-Orient et est un lieu unique avec des sculptures de glace et des sièges de glace et des températures inférieures à zéro ! À votre arrivée, vous recevrez des vêtements thermiques pour vous garder au chaud par temps froid. Vous recevrez une parka à capuche, des gants de laine, des chaussures et des chaussettes, si nécessaire. Passez quelques minutes dans la zone tampon, à 5 degrés Celsius, pour donner à votre corps le temps de s'adapter à la très basse température du Chillout Lounge principal. Découvrez l'innovation technologique unique en matière de réfrigération, d'éclairage et d'architecture lors de votre visite d'une heure. D'un point de vue architectural, Chillout Lounge est une combinaison intrigante de glace, de verre et d'acier. L'éclairage diffus change de couleur à certains intervalles et filtre à travers des blocs de glace cristallins, créant des teintes à faible lux de motifs variés. Tous ces éléments ont été orchestrés de manière créative dans l'une des meilleures expériences de salon de glace au monde. Le salon sert des soupes chaudes, des sandwichs, des jus de fruits, du chocolat chaud, du café, du thé, des cocktails sans alcool et une variété de desserts et de confiseries, ce qui en fait le premier du genre au monde à servir des plats chauds et des boissons.

Dubaï : journée sur l’île artificielle de Lebanon Island

8. Dubaï : journée sur l’île artificielle de Lebanon Island

Passez la journée au Royal Island Beach Club, le premier projet des îles du monde de Dubaï à ouvrir ses portes au public, grâce à un laissez-passer d'une journée complète qui comprend les transferts aller-retour en bateau depuis le port de pêche de Jumeirah. Explorez cette merveille moderne et admirez la ligne d'horizon de la ville depuis l'île Liban. Votre accès à la piscine pendant toute la journée est idéal pour le restaurant et les deux bars bien achalandés. Réchauffez-vous sous les rayons du soleil et profitez d’un service exceptionnel. Les plus dynamiques pourront s’adonner au volleyball sur les terrains mis à votre disposition tandis que le reste de la famille se prélasse dans des chaises longues confortables, bercé par les accords suaves de musique venant tout droit des Baléares. Pour les plus aventureux, vous pouvez louer un kayak à l’heure. Le soir venu, les bords de la piscine se prêtent à merveille à un dîner romantique ou à une petite soirée entre amis. N’en oubliez pas pour autant les vues sublimes sur les lumières de Dubaï qui scintillent au loin.

Dubaï : visite privée des trésors cachés avec les habitants

9. Dubaï : visite privée des trésors cachés avec les habitants

Commencez votre visite à Al Fahidi et explorez l'un des quartiers les plus anciens de Dubaï avec votre guide. Arpentez les ruelles étroites et admirez les maisons couleur sable surmontées des tours à vent traditionnelles. Écoutez votre guide vous narrer des récits sur le quartier et rejoignez le musée du café. Découvrez l'histoire mondiale du café. Dégustez le café traditionnel éthiopien ou turc préparé par le personnel vêtu du costume traditionnel. Dirigez-vous ensuite vers le musée de Dubaï. Apprenez en davantage sur l'économie et la vie de la cité avant la découverte du pétrole. Continuez vers la maison du cheik Saïd Al-Maktoum et admirez l'exposition sur l'histoire de Dubaï. Ensuite, embarquez à bord d'un abra pour traverser la Dubai Creek et contemplez le quartier de Deira qui s'élève au-dessus des eaux. Entrez dans les ruelles des souks couverts de Deira. Parcourez les étals d'épices, de souvenirs, d'or et d'argent. Grâce à votre guide local, apprenez l'art du marchandage. À la fin de votre visite, rejoignez la station de métro Al Ras ou restez dans le souk et continuez vos achats.

Dubaï : visite panoramique en hélicoptère

10. Dubaï : visite panoramique en hélicoptère

Décollez de l'héliport de l'Académie de police de Dubaï, puis montez vers le centre commercial Emirates, les lacs Jumeirah et Emirates Hills. Tournez-vous vers la Marina et admirez l'Ain Dubai, la plus grande grande roue du monde. Dirigez-vous vers l'intérieur des terres jusqu'au célèbre hôtel 7 étoiles Burj Al Arab. Survolez Palm Jumeirah, l'hôtel Atlantis et l'archipel des îles du monde. En atteignant le rivage de Jumeirah, admirez le magnifique Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde. Envolez-vous vers Port Rashid et enfin Dubai Creek, où vous verrez les bâtiments les plus historiques de la ville situés à côté des développements modernes.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Aventures
  • Activités aquatiques
  • Circuits à arrêts multiples
21 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 21

The World Dubai : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que The World Dubai a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

The World Dubai : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 7 227 avis

Super moment. Nous avions comme mentionné un yatch pour nous tout seul (2 adultes et 2 ados). Nous avions pris le créneau de 18h00 ce qui nous a permis de rentrer à la marina de nuit sous toutes les tours illuminées. Le lieu de rendez vous est trés facile à trouver. Notre équipage était super gentil. A faire pour la beauté du coucher de soleil en plein mer

Nous avons fait le vol panoramique de 12 minutes. 12 minutes passent vite, mais comme c'était le premier vol en hélicoptère pour moi et ma copine, c'était à couper le souffle. J'adorerais répéter.

Nous avons dû changer la date réservée car il y avait une tempête de sable. Mais le fournisseur et l'agent ont tout arrangé parfaitement.

c'était incroyablement beau ! notre pilote était génial, super sympa, empathique et a tout expliqué très bien.

Très ponctuel ! Les conducteurs sont très courtois et aimables