Théâtre des États, Prague

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Théâtre des États, Prague: nos visites et activités préférées

Prague de Mozart: Old Town, Lesser Town & Musée tchèque Visite

1. Prague de Mozart: Old Town, Lesser Town & Musée tchèque Visite

Découvrez les endroits à Prague où le compositeur de génie Mozart a séjourné. Ceci est votre chance d'apprendre pourquoi les gens de Prague ont accueilli si chaleureusement Mozart, pourquoi ils l'aimaient tant, et pourquoi sa musique a gagné le cœur de tout le monde dans ce pays jusqu'à nos jours. Commençant à pied, vous marchez à travers la vieille ville d'arrêt à l'Angel House d'Or et le Théâtre Estates. Ensuite, vous aurez sur un tram et transfert à Lesser Town pour visiter l'exposition de la musique au Musée tchèque. Puis voyager en funiculaire à PéTRINS pour une vue de la tour. Marcher au monastère de Strahov, vous verrez où Mozart improvisé à l'orgue le jour de Don Giovanni's premier ministre. A Hradèany Square et Lesser Town vous vous arrêterez dans les maisons et les palais où Mozart a tenu des concerts ou où il a vécu. Votre voyage se termine à l'église Saint-Nicolas où un requiem a eu lieu le 14 Décembre 1791 un hommage à WA Mozart.

...
Prague : visite de la ville de 3 h avec relève de la garde

2. Prague : visite de la ville de 3 h avec relève de la garde

Cette visite vous donne l'opportunité de visiter les principaux endroits et monuments historiques de Prague en 3 h, dont la célèbre cérémonie de relève de la garde au château de Prague.  Embarquez pour une visite de Prague, surnommée « la ville au 100 tours » par Bernard Bolzano. Commencez par le théâtre des États dans la vieille ville, qui accueillit la première de l'opéra de Mozart, Don Giovanni. Passez devant le Théâtre national et profitez d'une vue panoramique imprenable sur le château de Prague, le Pont Charles, la galerie Rudolfinum (qui abrite l'Orchestre Philharmonique de Prague), la Tour Poudrière, la place Venceslas, le centre de la nouvelle ville (où fut écrite l'histoire tchèque), la place Charles, et la célèbre maison dansante. Puis traversez le pont Jirásek pour vous diriger vers le charmant quartier de la Mala Strana, où vous pourrez admirer l'église Saint-Nicolas. La première partie de la visite se déroule en minibus. Ensuite, promenez-vous le long du château de Prague, qui fut un jour la résidence des rois tchèques. Des soldats de la garde du château vous en ouvriront les portes. Vous pourrez ainsi regarder la cérémonie de la relève de la garde, avec sa fanfare et sa cérémonie du drapeau. Vous pourrez visiter la cathédrale de Saint-Guy, où sont gardés les joyaux de la couronne tchèque et où le roi Charles IV, père de la nation, est enterré. Dans le palais de Lobkowicz, vous pourrez vous arrêter pour profiter d'une délicieuse et rafraîchissante tasse de café, dans un salon de thé historique. Enfin, marchez le long du parc Malostranske, où un minibus vous attendra. Traversez le quartier juif et découvrez la plus vieille synagogue d'Europe sur votre passage. Arrivez ensuite place de la Vieille-Ville, où se tient l'un des plus vieux marchés de Prague. Là, admirez l'hôtel de ville et finissez la visite par l'horloge astronomique mondialement connue, qui date de 1410.

...

Théâtre des États, Prague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Théâtre des États, Prague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Théâtre des États, Prague : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.5 / 5

basé sur 27 avis

Visite compacte avec un accent sur le château de Prague

La prise en charge à l'hôtel a été annoncée par email la veille. Nous avons trouvé ce service supplémentaire sans engagement bien. Le voyage se fait en minibus vers les sites les plus importants. En chemin, notre guide Jana a eu le temps d'expliquer ceci et cela en détail en raison de la circulation dense. Jana brillait en tant qu'initiée et parlait très bien l'allemand. Après environ une heure et demie, nous sommes allés au château. Il y a environ 1 heure à la rivière avec les informations les plus importantes. Pas le temps pour de longues visites. Vous devriez prévoir une journée entière au château pour cela. Enfin, encore 1 demi-heure sur la place de la vieille ville. Recommandable !

Très bien ! Guide aimable et rigolote, nous avons passé un bon moment