Théâtre national de Prague

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Théâtre national de Prague : visites, billets et activités

Théâtre national de Prague: nos visites et activités préférées

Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

1. Prague : billet pour bus à arrêts multiples de 24 ou 48 h

Évitez le tracas des excursions de groupe et explorez Prague à votre propre rythme avec ce forfait de 24 ou 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples.  Montez dans le bus et récupérez des écouteurs pour profiter de l’audioguide (disponible en 23 langues) tout en sachant qu’une hôtesse est disponible en cas de besoin. Écoutez l'histoire fascinante de Prague.

...
Prague : billet pour le ballet Casse-Noisette

2. Prague : billet pour le ballet Casse-Noisette

Assistez à la représentation du ballet Casse-Noisette au théâtre Hybernia de Prague, récemment rénové. Ce ballet en deux actes a été chorégraphié par Marius Petipa et Lev Ivanov sur la musique Pyotr Ilyich Tchaïkovski. Le livret est adapté du conte d'E.T.A. Hoffmann, Casse-noisette et le Roi des souris, de l'adaptation d'Alexandre Dumas, Casse-Noisette. La première représentation de ce ballet a eu lieu au même moment que le dernier opéra de Tchaïkovski, Iolanta, en décembre 1892, au théâtre impérial Mariinsky de Saint-Pétersbourg, en Russie. Direction et chorégraphie : Monika et Alexander Kyzyl, selon le projet de M. Petipa Musique : P.I. Tchaïkovski Durée : 1 heure et 45 minutes (15 minutes d'entracte) Solistes Casse-noisette : Slava Burlac, Ondrej Novotny (Karel Audy, Miroslav Hradil) Klara : Magdalena Matejkova, Andrea Kramesova Oncle Drosselmayer : Milan Bocek, Radek Vratil (Michal Holánek)

...
Prague : visite privée ou en petit groupe à vélo électrique

3. Prague : visite privée ou en petit groupe à vélo électrique

Découvrez les endroits les plus célèbres de Prague en quelques heures lors de cette visite à vélo électrique au départ du centre-ville. Choisissez de participer à la visite publique ou optez pour une visite privée avec votre groupe uniquement. Les vélos proposés sont de grande qualité et dotés d'équipements haut de gamme. En chemin, passez devant les sites phares de Prague tels que : • Complexe du château de Prague • Loreta • Mur de John Lennon • Monastère de Strahov • Tour de Petřín • Île Kampa • Vue sur le Pont Charles • Horloge astronomique • Place de la Vieille-Ville • Église Saint Nicolas • Théâtre national • Place Venceslas • Île Stvanice • Le Métronome de Prague Retrouvez votre guide dans le centre-ville, où vous aurez l’occasion d’essayer et de préparer votre vélo avant la visite. Le guide vous expliquera brièvement le programme de la visite avant de commencer. Pendant la balade, apprenez-en davantage sur les sites historiques à chaque arrêt. Il y a environ 10 à 20 arrêts où vous pourrez prendre des photos ou écoutez des informations historiques

...
Prague : visite de 2 heures du vieux quartier et du bord de la rivière en scooter électrique

4. Prague : visite de 2 heures du vieux quartier et du bord de la rivière en scooter électrique

Cette visite vous emmène dans les rues les plus anciennes de Prague. En 2 heures, vous traverserez les plus beaux lieux historiques de la ville. Au début, vous monterez la colline Petřín et ferez le tour de la tour Petřín, qui est la sœur cadette de la tour Eiffel à Paris. Plus tard, vous profiterez des jardins du monastère de Strahov, où vous trouverez une brasserie vieille de plus de 700 ans. Un peu plus tard, vous atteindrez le château de Prague et profiterez de la superbe vue sur le vieux Prague et la rivière Vltava.

...
Prague : visite de la ville et croisière sur la Vltava

5. Prague : visite de la ville et croisière sur la Vltava

Profitez d’une visite complète de Prague sur une demi-journée avec un guide expérimenté. Cette visite de 3,5 h combine une visite de Prague en minibus, une croisière avec vue panoramique et une visite à pied du quartier du château de Prague. Pendant la visite en minibus, admirez le Théâtre national, de superbes vues sur le château de Prague, le Rudolfinum ainsi que la synagogue Vieille-Nouvelle. Lorsque vous atteindrez le célèbre pont Charles, embarquez pour une croisière de 1 h sur la Vltava. Profitez de vues panoramiques sur le château de Prague, la demeure des dirigeants tchèques depuis le IXe siècle et le pont Charles, construit par Charles IV au XIVe siècle. Détendez-vous tout en glissant sous le pont Cechuv et devant le Théâtre national et profitez de boissons tout au long de votre croisière. Bénéficiez ensuite d’une visite guidée à pied du quartier du château de Prague. Traversez le pont Charles, admirez le Clementinum et l’Hôtel de Ville (non accessible entre le 1er novembre et le 31 mars) pour terminer sur la place de la Vieille Ville.

...
Prague : visite de la ville de 3 h avec relève de la garde

6. Prague : visite de la ville de 3 h avec relève de la garde

Cette visite vous donne l'opportunité de visiter les principaux endroits et monuments historiques de Prague en 3 h, dont la célèbre cérémonie de relève de la garde au château de Prague.  Embarquez pour une visite de Prague, surnommée « la ville au 100 tours » par Bernard Bolzano. Commencez par le théâtre des États dans la vieille ville, qui accueillit la première de l'opéra de Mozart, Don Giovanni. Passez devant le Théâtre national et profitez d'une vue panoramique imprenable sur le château de Prague, le Pont Charles, la galerie Rudolfinum (qui abrite l'Orchestre Philharmonique de Prague), la Tour Poudrière, la place Venceslas, le centre de la nouvelle ville (où fut écrite l'histoire tchèque), la place Charles, et la célèbre maison dansante. Puis traversez le pont Jirásek pour vous diriger vers le charmant quartier de la Mala Strana, où vous pourrez admirer l'église Saint-Nicolas. La première partie de la visite se déroule en minibus. Ensuite, promenez-vous le long du château de Prague, qui fut un jour la résidence des rois tchèques. Des soldats de la garde du château vous en ouvriront les portes. Vous pourrez ainsi regarder la cérémonie de la relève de la garde, avec sa fanfare et sa cérémonie du drapeau. Vous pourrez visiter la cathédrale de Saint-Guy, où sont gardés les joyaux de la couronne tchèque et où le roi Charles IV, père de la nation, est enterré. Dans le palais de Lobkowicz, vous pourrez vous arrêter pour profiter d'une délicieuse et rafraîchissante tasse de café, dans un salon de thé historique. Enfin, marchez le long du parc Malostranske, où un minibus vous attendra. Traversez le quartier juif et découvrez la plus vieille synagogue d'Europe sur votre passage. Arrivez ensuite place de la Vieille-Ville, où se tient l'un des plus vieux marchés de Prague. Là, admirez l'hôtel de ville et finissez la visite par l'horloge astronomique mondialement connue, qui date de 1410.

...
Prague : visite à vélo en petit groupe, option privée

7. Prague : visite à vélo en petit groupe, option privée

Découvrez les endroits les plus célèbres de Prague lors de cette visite de 3 h à vélo qui démarre dans le centre-ville. Joignez une visite publique, optez pour une visite privée ou louez un vélo et aventurez vous sans guide. Des vélos de qualité avec un équipement supérieur aux normes sont disponibles. Pendant la visite, vous pourrez admirer les lieux suivants : • Île Stvanice • Métronome • Château de Prague • Loreta • Monastère de Strahov • Tour de Petřín • Île de Kampa • Théâtre national • Place Venceslas • Théâtre des États • Place de la vieille ville Retrouvez votre guide dans le centre-ville, où vous aurez l’occasion d’essayer et de préparer votre vélo avant la visite. Le guide vous expliquera brièvement le programme de la visite puis vous commencerez le tour. Pendant la balade, apprenez-en davantage sur les sites historiques à chaque arrêt. Profitez d'environ 10 à 20 arrêts pour obtenir des informations historiques ou pour prendre des photos.

...
Prague : 4 heures en segway et scooter, déjeuner et boissons

8. Prague : 4 heures en segway et scooter, déjeuner et boissons

Découvrez Prague sous un jour nouveau grâce à cette visite en Segway et en trottinette électrique. Rendez-vous rue Holečkova pour écouter une petite présentation et bénéficier d'un rafraîchissement gratuit au choix. Montez sur une trottinette électrique puissante et partez à la découverte du centre historique de Prague sur un moyen de transport unique.  Visitez dans un premier temps la ville basse. Puis, baladez-vous dans le parc Kampa et dépassez le mur Lennon recouvert de graffitis inspirés par le chanteur et des textes des chansons des Beatles. Continuez vers le pont Charles, admirez les célèbres statues de David Černý devant le musée Franz Kafka et découvrez une petite plage cachée. Traversez la vieille ville en empruntant le pont Mánes pour rejoindre le quartier juif et admirer la plus ancienne synagogue conservée en Europe, la synagogue vieille-nouvelle. Ensuite, rejoignez le cœur de la vieille ville pour découvrir sa place. Laissez-vous éblouir par les monuments dont l’horloge astronomique héliocentrique rarissime ou l'église baroque Saint-Nicolas. La vieille ville est non seulement un témoin de l'histoire mais c'est aussi un lieu de fête qui abrite tous les clubs les plus célèbres de Prague. Vous vous baladerez ensuite le long de la Vltava avant de vous arrêter pour le déjeuner dans le café en plein air situé sur les hauteurs du parc Letna. Après une courte pause, faites le tour du métronome de Prague et profitez de vues à couper le souffle sur les centaines de tours érigées dans la vieille ville. Traversez les jardins royaux, rejoignez le château de Prague et assistez à la relève de la garde. Poursuivez votre balade dans les rues sinueuses qui datent du Moyen-Âge, visitez l'ancien monastère Strahov et empruntez les chemins de Petřín Hill, pour découvrir toutes les capacités de votre trottinette électrique.   Enfin, rejoignez le quartier Smichov pour restituer votre moyen de transport à l'agence de l'opérateur local. Échangez votre trottinette contre un Segway et laissez-vous glisser jusque dans le quartier Strahov. Traversez le plus grand terrain de sports au monde, le stade Strahov, et testez vos aptitudes de conduite sur une piste de course réservée aux Segway. Enfin, baladez-vous dans le quartier Beverly Hills de Prague et  descendez jusqu'au pittoresque parc du Sacré Cœur, d'où vous bénéficierez d'une superbe vue sur la partie sud-est de la ville. Vous pourrez demander conseil à votre guide quant aux choses à voir et à faire le soir à Prague. N’hésitez pas à lui poser toutes vos questions pour éviter les taxis les plus chers ou trouver le meilleur bureau de change de la ville.

...
Prague: 2-E-Scooter HUGO Bike Small Group Tour

9. Prague: 2-E-Scooter HUGO Bike Small Group Tour

Rencontre avec votre guide dans le centre-ville de Prague et d'obtenir une courte séance de formation pour que vous vous sentiez à l'aise et confiant sur le scooter électrique facile à conduire HUGO Bike. Voir la Metronome Prague, un métronome géant fonctionnel Letná Park. Dépassez Expo 58, considéré comme l'un des plus beaux édifices de la ville et maintenant la maison d'un restaurant populaire. Admirez les monuments du complexe du château de Prague, et suivre les traces des pèlerins à Loreta. Voir le monastère de Strahov, Petrin Tour et île de Kampa. Scoot passé la place Wenceslas et le Théâtre Estates. Obtenez un regard sur les monuments de la vieille ville, tels que l'horloge astronomique et l'église de Saint-Nicolas. Vous pourrez également profiter d'une vue sur le pont Charles, le Théâtre National et le Théâtre Estate. Profitez environ 5 minutes à chaque site que vous visitez afin que vous puissiez prendre des photos mémorables et obtenir des informations intéressantes de votre guide.

...
Visite guidée de Prague de 3 heures en vélo électrique

10. Visite guidée de Prague de 3 heures en vélo électrique

Explorez Prague historique lors d'une visite en petit groupe en vélo électrique. Ce voyage touristique de trois heures est limité, avec une limite maximale de 8 participants par groupe. Vous visiterez tous les principaux sites touristiques de la ville et découvrirez des trésors secrets en cours de route. Après une brève séance d’entraînement, attachez votre casque et partez du parc Kampa au pont Charles. Passez sous le pont et traversez la ville basse, traversez le pont pour voir la célèbre horloge astronomique située sur la place de la vieille ville. Continuez dans l'ancien quartier juif, dans les charmantes ruelles de la vieille ville et sur les rives de la rivière Vltava. Passez le pavillon Expo 58 au parc Letna, un lieu de prédilection pour les citadins en quête de loisirs. Arrêtez-vous pour prendre des photos depuis l'un des meilleurs points de vue de Prague, puis poursuivez votre ascension le long du palais d'été Belvedere jusqu'au château de Prague. Votre guide vous expliquera ce trésor national en parcourant le parc à vélo. Partez de la colline de Petrin et admirez des vues spectaculaires sur les toits de la ville. Visitez des sites célèbres tels que la maison dansante et le théâtre national en retournant à Lesser Town.

...

Théâtre national de Prague : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Théâtre national de Prague a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Théâtre national de Prague : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 904 avis

Superbe visite avec notre guide karla. Elle connaît parfaitement la ville et son histoire. Parle très bien français et s’adapte à nos besoins et nos envie de découverte. Prend la peine de prendre un café avec nous. Vraiment rien à redire. A refaire

Tour super pour avoir une belle vue d’ensemble sur la ville en compagnie de notre guide Richard !!! Informations très intéressantes de notre guide, très compétent, patient qui a réussi à nous communiquer l’amour de sa ville ! À refaire !!!

Merci a Katia pour cette très belle visite à vélos de Prague. Nous avons passé un excellent moment et avons appris beaucoup de choses sur cette magnifique ville accompagnés par cette passionnée. A faire sans hésiter!

Super ! La guide Jana de ecotour.cz était vraiment très bien. Nous avons vraiment apprécié ce tour et nous le recommandons vivement à tous les gens qui veulent découvrir Prague.

Magnifique visite de Prague, ça vaut le coup ! Heureusement qu'il y avait l'assistance électrique. Merci à Bilel et à Peter pour leurs explications.