Idées d’activités
Three Sisters, Monument Valley

Three Sisters, Monument Valley : nos visites et activités préférées

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Monument Valley : Visite guidée au coucher du soleil avec un guide Navajo

Embarquez pour une visite de Monument Valley et découvrez les monuments à couper le souffle que vous avez vus en photo et dans les films de western. Admirez les célèbres West et East Mitten Buttes, John Ford Point, les Three Sisters, Moccasin Arch, le Totem Pole, et bien plus encore. Voyagez en véhicule à ciel ouvert de style safari par temps chaud ou en van fermé pendant les mois plus froids. Votre guide partagera avec vous de nombreux faits intéressants sur Monument Valley. Vous visiterez même l'arrière-pays de la vallée, que vous ne pouvez pas visiter par vous-même sans un guide Navajo. Apprenez de nombreux faits intéressants sur la culture navajo et visitez un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo avec en prime la possibilité d'assister à une démonstration de tissage de tapis (en fonction de la météo et d'autres circonstances) et de profiter d'un spectacle musical cérémoniel par votre guide.

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Monument Valley : Jeep dans l'arrière-pays avec guide Navajo

Découvrez toutes les curiosités de Monument Valley lors d'une visite en petit groupe menée par un guide local. Profitez d'une visite exclusive de l'arrière-pays de la vallée, qui n'est accessible qu'avec un guide navajo. Visitez des arches de grès et des monuments célèbres tels que les 3 sœurs, John Ford Point, et Moccasin Arch. Émerveillez-vous devant des sites célèbres tels que le mât totémique, le Big Hogan, Sun's Eye, North Window et Sleeping Dragon. Faites un arrêt à West and East Mitten Buttes et prenez une photo parfaite de ce point de repère emblématique. Émerveillez-vous devant des panoramas spectaculaires. Admirez les structures naturelles qui vous laisseront sans voix. Plongez au cœur de la culture navajo locale Découvrez l'histoire de ce lieu incroyable. Visitez un Hogan navajo, une maison traditionnelle navajo. Assistez à une démonstration de tissage de tapis et profitez d'un spectacle de musique cérémoniale interprété par votre guide.

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Monument Valley : Circuit des points forts avec accès à l'arrière-pays

Traitez vous d'une visite de 3,5 heures de Monument Valley avec beaucoup de temps à chaque arrêt pour prendre la photo parfaite et profiter des vues. Cette visite est idéale pour les photographes et les visiteurs qui souhaitent disposer de plus de temps pour explorer et en savoir plus sur la région. En plus des principaux monuments tels que Mitten View, Three Sisters, John Ford Point, Sleeping Dragon, Traditional Hogan, The Big Hogan, Moccasin Arch, Sun's Eye, Totem Pole, North Window, Artist Point, voyez l'arche panoramique Ear of the Wind et les ruines Anasazi. Les vues des sites touristiques de cette excursion vous laisseront sans voix. À la fin de votre excursion, profitez d'un spectacle musical de votre guide et de la visite d'un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo, où vous pourrez en apprendre beaucoup sur l'histoire de cet endroit incroyable.

Monument Valley : excursion de 3 heures au lever du soleil avec un guide navajo

Monument Valley : excursion de 3 heures au lever du soleil avec un guide navajo

Profitez au maximum de votre voyage et vivez un spectacle visuel inoubliable dont vous vous souviendrez toute votre vie. À votre arrivée à Monument Valley, suivez votre guide jusqu'à un point d'observation proche où le soleil se lève directement au centre de l'emblématique Totem Pole. Admirez le soleil qui se lève sur le paysage vibrant, et émerveillez-vous devant la combinaison de couleurs qui danse dans le ciel, modifiant la forme des célèbres formations rocheuses et arches. Après un lever de soleil à couper le souffle, profitez d'un tour de la vallée avec de nombreux arrêts en cours de route pour prendre des photos. Admirez les célèbres West et East Mitten Buttes, John Ford Point, les Three Sisters, Moccasin Arch, le Totem Pole, The Big Hogan, Sun's Eye, North Window et Sleeping Dragon. Ensuite, suivez votre guide dans la partie restreinte de l'arrière-pays de la vallée que vous ne pouvez visiter qu'en compagnie d'un guide Navajo. Tout au long de la visite, écoutez votre guide partager des idées et des anecdotes fascinantes, et apprenez-en plus sur Monument Valley et la culture Navajo. Enfin, visitez un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo, pour assister à une démonstration de tissage de tapis en prime ainsi qu'à un spectacle musical cérémoniel.

Parc tribal Navajo Monument Valley Visite guidée en voiture

Parc tribal Navajo Monument Valley Visite guidée en voiture

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira de guide touristique personnel, de visite audio et de carte. Achetez une visite par voiture, et non par personne. Tout le monde écoute ensemble ! Remarque : ce circuit de plus de 44 miles couvre l'essentiel de Monument Valley en 2 à 3 heures. Votre aventure dans les magnifiques paysages de l'Utah commence à la périphérie de la petite ville de Mexican Hat. De là, vous traverserez la terre rouge-rouille et atteindrez le sommet où la longue course de Forrest Gump s'est finalement achevée dans le célèbre film de Tom Hanks. C'est là que vous aurez un premier aperçu des merveilles qui vous attendent. Ensuite, c'est Monument Valley qui s'offre à vous. Après avoir passé le centre d'accueil des visiteurs (billets d'entrée non inclus), vous découvrirez la mystérieuse tribu des Anasazi, le premier peuple à avoir vécu dans cet endroit hostile. Ils ont laissé derrière eux des habitations anciennes et perfectionnées dans les falaises, qui ont été abandonnées avant même l'arrivée des Espagnols. Nous entendrons également parler des Navajos, bien sûr ! C'est leur vallée, après tout, et la tribu a une longue histoire ici. Nous arriverons ensuite à Wildcat Trail, le seul sentier autoguidé du parc. De là, vous pourrez faire une randonnée à travers certains des sites les plus intéressants de la vallée, à condition d'apporter suffisamment d'eau ! Ensuite, nous verrons les formations imposantes de East Mitten Butte, West Mitten Butte et Merrick Butte. Pendant ce temps, nous découvrirons l'histoire fascinante d'un prospecteur d'argent qui a tenté de voler cette terre navajo. Vous pouvez probablement deviner comment cela s'est passé pour lui. Nous poursuivons notre route jusqu'à John Ford Point, un magnifique point de vue nommé en l'honneur du célèbre réalisateur de westerns John Ford. En chemin, nous nous pencherons sur les innombrables succès hollywoodiens qui ont été tournés ici au fil des ans, de The Searchers à 2001 : l'Odyssée de l'espace. Nous visiterons ensuite les Trois Sœurs. Ces monolithes s'élèvent à 1 000 pieds au-dessus du paysage et semblent défier la gravité elle-même. Nous vous donnerons également un aperçu des familles navajos qui vivent encore dans cette vallée, sans eau courante ni électricité. En traversant ce paysage époustouflant, nous en apprendrons plus sur la longue histoire des Navajos, depuis le récit dramatique des codeurs navajos pendant la Seconde Guerre mondiale jusqu'à la présence moderne de la tribu dans le pays. À North Window Overlook, nous vous indiquerons l'endroit idéal pour admirer le lever du soleil. Enfin, nous nous arrêterons près de Camel Butte et Elephant Butte, où notre excursion se terminera.

Circuit d'une journée complète à Monument Valley et Mystery Valley

Circuit d'une journée complète à Monument Valley et Mystery Valley

Expérimentez Monument Valley et Mystery Valley en une journée avec un guide local Navajo. Découvrez des monuments emblématiques, apprenez l'histoire et les traditions de la nation Navajo, voyez les ruines Anasazi et profitez de nombreuses opportunités de photos. Admirez les monuments célèbres de Monument Valley tels que les Trois Sœurs, John Ford Point, Moccasin Arch, le Totem Pole, le Big Hogan, Sun's Eye, North Window, et le Sleeping Dragon ainsi que les West et East Mitten Buttes. En outre, profitez d'une visite exclusive de l'arrière-pays de la vallée, qui n'est accessible qu'avec un guide Navajo. Continuez jusqu'à Mystery Valley, où vous pourrez en apprendre beaucoup sur des générations de Navajos et leur culture. Visitez un Navajo Hogan, une maison traditionnelle navajo. Assistez à une démonstration de tissage de tapis et appréciez un spectacle de musique cérémoniale interprété par votre guide. Enfin, explorez les ruines Anasazi et les pétroglyphes et laissez-vous émerveiller par les superbes vues à 360° de la région.

Visite touristique en véhicule

Visite touristique en véhicule

Vous verrez d'abord les Mittens Ouest et Est, qui constituent le premier arrêt, puis vous verrez Mevertt Butt, Elephant Rock et Camal Rock, puis vous vous arrêterez à John Fords Points, Three Sisters, nous contournerons Rain God Mesa et verrons le Hub en chemin, puis nous nous arrêterons à Totem Pole et The Cube, puis à Artist Point (Code Talkers Point), et enfin à The Thumb, North Window, Plus loin dans la zone restreinte de l'arrière-pays, vous verrez Sleeping Dragan, puis le village navajo. Plus loin dans l'arrière-pays, vous verrez Big Hogan et Suns Eye, ainsi que Ear of the Wind.

Monument Valley Navajo Tribal Park : les meilleures attractions

Three Sisters, Monument Valley : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Three Sisters, Monument Valley : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Three Sisters, Monument Valley a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Three Sisters, Monument Valley : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(411 avis)

Nous avons réservé notre visite à la dernière minute et nous ne l'avons pas lu jusqu'au bout. Nous avons donc manqué le fait qu'il y a un décalage horaire d'une heure à Monument Valley. Nous étions 10 minutes en retard pour notre visite et tout le monde était très gentil de nous aider. Ils sont venus nous chercher et nous ont conduits au premier arrêt où nous avons pu retrouver notre groupe. Alors bravo pour cette organisation !!!! La visite était tellement spectaculaire, spéciale et éducative ! Nous l'avons aimé!

Visite extrêmement informative grâce aux informations personnelles du guide Reever sur les coutumes et la culture des Navajo. Fortement recommandé de voir et d'en apprendre davantage sur Monument Valley

C'était terrifiant. Les pistes sont cahoteuses et la jeep est parfois un peu inclinée. La visite est époustouflante car on pénètre également dans l'arrière-pays. Nous recommandons!!

Absolument génial, nous n'aurions jamais pu faire cela sans guide. Les informations étaient très intéressantes et précieuses.

belle expérience... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir les lieux secrets du Monument