Téléphérique du Pain de Sucre
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Téléphérique du Pain de Sucre : visites, billets et activités

Téléphérique du Pain de Sucre : voir toutes les visites et activités

Rio de Janeiro : les incontournables

Afficher les 133 visites et billets

Téléphérique du Pain de Sucre : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.6 / 5
basé sur 1 904 avis

Très bien et visite sans ...aucune attente ! Pas besoin de coupé file dans cette période et en semaine ! 45 € par personne : trop chère ! ...juste pour passer ...sans attendre ...mais aucune file d’attente ! Et pour avoir une petite bouteille d’eau offerte chacun ! À part ça une Vue magnifique mais comme vous imposez un choix de date ...c’était dommage que nous soyons obligés d’y aller le 4 mars alors qu il faisait un temps très gris et le lendemain ..grand beau temps !

Nous avons passé une superbe journée en visitant plusieurs points d'intérêts de Rio avec Renato Marino comme guide. Il est vraiment super , enthousiasme, aux petits soins avec ses hôtes et il assure autant de langues qu'il peut. Il parle très bien le français , l'espagnol et l'anglais. Il est souriant, bref nous avons adoré. Un très bon rapport qualité prix pour un tour superbe. Delphine et Gaël.

Excursion idéale pour découvrir le best de Rio de Janeiro. Notre guide Renato Marino était parfait, quadrilingue, sympathique, cultivé et passionné. Un réel plaisir ! L’organisation était au top, le restau du midi très bien choisi, enfin tout était nickel ! Must do !!!

Ticket avec coupe file très appréciable car vous embarquez en priorité ,avant les files d’attente des 2 téléphériques. Et vous assure ainsi une excellente vue aussi bien à la montée et descente pour prendre photos et vidéos.

nous savions que le guide devait parler en anglais et en espagnol. Surprise il parlait également un excellent français sans accent et nous a tout commenté également en français. Excellente journée avec un super guide. Merci

Photo de couverture: Phil Whitehouse, CC BY 2.0