Depuis le sud de Ténérife : excursion à l’île de la Gomera

4,3 / 5

518 avis

Depuis le sud de Ténérife : excursion à l’île de la Gomera

À partir de $94,31 par personne

Partez à la découverte de l’île de la Gomera depuis Ténérife. Au sommet de l’île, assistez au spectacle unique de la langue sifflée par les autochtones. À San Sebastián, découvrez l’église où Christophe Colomb pria avant son départ pour le Nouveau Monde.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 9 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge au point de rencontre le plus proche de votre hôtel.

Votre expérience

Points forts
  • Allez voir le rocher d’Agando et découvrez comment il s’est formé à partir d’un ancien volcan
  • Traversez la forêt El Cedro en chemin vers le parc national de Garajonay
  • Profitez d’un déjeuner au Mirador Abrante, qui offre un panorama unique surplombant l’Atlantique et faisant face au pic du Teide à Ténérife.
Description complète
Remontez dans le temps en allant visiter l’île de La Gomera depuis le sud de Tenerife. Découvrez une île préservée et perdue dans le temps, si magnifique et fascinante que vous voudrez y rester pour toujours. Embarquez sur un ferry rapide en direction de San Sebastián de la Gomera. Prenez ensuite la route, quittant la capitale en direction du parc national de Garajonay en passant par la vallée d’Hermigua. Traversez la forêt de El Cedro, dont la végétation unique ne manquera pas de vous ébahir. Profitez d’un déjeuner au sommet de l’île devant une démonstration du langage sifflé appelé « Silbo Gomero » si typique de la culture des habitants de l’île. Cette langue, qui servait à l’origine de moyen de communication sur les cultures en terrasse des terrains abrupts, reste enseignée à l’école de nos jours.  Sur la route du retour, traversez les villages de Chipude et El Cercado. Admirez l’impressionnant rocher d’Agando. Découvrez l’histoire et la culture de San Sebastián, et contemplez l’église Notre-Dame de l’Assomption, dans laquelle Christophe Colomb est venu se recueillir avant son départ pour le Nouveau Monde.
Inclus
  • prise en charge dans le sud de Ténérife
  • Transferts
  • ferry rapide
  • Déjeuner
  • Services d’un guide
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    Obligations du voyageur
    • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport ou pièce d’identité

    Bon à savoir

    • Prévoyez des vêtements chauds Veillez à apporter une pièce d’identité, qui vous sera demandée pour monter à bord du ferry
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,3 / 5

    basé sur 518 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,3/5
    • Transport
      4,5/5
    • Qualité/prix
      4,3/5
    • Sécurité
      4,6/5
    Trier 

    Trier 

    Nous hésitions à faire cette excursion par nos propres moyens, finalement cette visite guidée a été la meilleure option. Si vous le pouvez, laissez votre véhicule à Los Cristianos pour s’épargner la contrainte de collecte/dépose des autres passagers. Parking gratuit à 15mn. à pieds du port. Pour un budget globalement inférieur, nous avons vu les spots incontournables de l’île et surtout énormément appris grâce aux nombreuses informations du guide.

    Lire plus

    28 octobre 2020

    Je ne suis pas un fan des voyages de groupe, mais c'était le moyen le plus efficace de connaître le nouvel endroit et d'avoir un aperçu de ce qu'il faut explorer davantage à l'avenir. La Gomera dans la pilule. Très bonne organisation, très bon guide et transport confortable. Ces gars connaissent leur travail et le font bien! La Gomera est magnifique, les routes sont parfois un peu étroites, hautes et effrayantes mais c'est une partie inévitable de l'expérience. La vue sur Ténérife et le mont Teide est à couper le souffle. J'ai apprécié l'expérience et je la recommanderais aux gens de tout âge. Surtout lorsque vous êtes en vacances et que vous souhaitez en profiter!

    Lire plus

    29 octobre 2019

    Partis du port de L'os Cristianos nous avons embarqué direction La Gomera. Nous avons rapidement été pris en charge par Marcel notre guide. Très belle excursion avec des lieux uniques comme les différents miradors et la forêt de lauriers. un repas convenable et une démonstration de la langue sifflée. une belle journée. Merci à notre chauffeur et à Marcel. Nous sommes venus et répartis en totale autonomie et les instructions étaient précises.. Bilan très positif.

    Lire plus

    15 octobre 2019

    Organisé par

    Référence du produit: 58006