Tokyo SKYTREE

Tokyo : visite du SKYTREE et du quartier d’Asakusa

À partir de 58 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

– Un service de prise en charge est disponible au terminal des bus de Hamamatsu-cho (annexe du bâtiment World Trade Centre, 1er étage) ou à une sélection d’hôtels de Tokyo. – Veuillez contacter l’opérateur local par téléphone une fois votre réservation effectuée pour convenir de la prise en charge. – Une réservation à l’avance est nécessaire pour un service de prise en charge à une sélection d’hôtels de Tokyo.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Voyagez à bord d’un bus pour voir toutes les attractions majeures de Tokyo, comme le Palais Impérial, la Diète et le palais d’Akasaka
  • Traversez en bus le célèbre quartier de Ginza et ses boutiques si particulières
  • Émerveillez-vous devant le bazar des boutiques d’électronique, informatique, d’animés et de mangas d’Akihabara
  • Admirez le temple de Senso-ji, le plus vieux temple de Tokyo
  • Faites des achats le long de la promenade Nakamise-dori
  • Contemplez la vue panoramique depuis l’étage Tembo du Tokyo SKYTREE culminant à 350 mètres d’altitude
En bref
Contemplez Tokyo en prenant de la hauteur avec une visite comprenant une entrée à l’étage Tembo du Tokyo SKYTREE. Explorez le quartier d’Asakusa, le temple Senso-ji, le Palais Impérial et la Diète.
Ce qui vous attend
Laissez-vous conduire dans les quartiers les plus connus de la ville, jusqu’au quartier d’Asakusa, le temps d’une excursion de 6 heures en après-midi à Tokyo. La visite se terminera avec une vue panoramique et spectaculaire de la ville depuis la toute nouvelle attraction locale, le Tokyo SKYTREE.

Un charmant chauffeur passera vous prendre à votre hôtel (certains hôtels seulement) et vous conduira au terminal de bus Hamamatsucho, où commence l’excursion. Il vous conduira devant toutes les attractions principales de Tokyo, comme par exemple le Palais Impérial, sur le site de l’ancien château Edo, et la Diète, construite dans les années 1930, où siège le parlement japonais.

Découvrez le Palais d’Akasaka, qui sert aujourd’hui à la réception des chefs d’états étrangers et qui a été désigné comme étant l’un des trésors nationaux du Japon. Faites un tour dans le célèbre quartier de Ginza et admirez les enseignes colorées d’Akihabara, ses nombreuses boutiques d’électronique, d’informatique, de dessins animés et de mangas, de bandes dessinées et de jeux vidéo pour « otaku ».

Continuez vers le temple Senso-ji à Asakusa, un des quartiers les plus divertissant de Tokyo. Construit en l’an 628, le temple bouddhiste Senso-Ji est le temple le plus vieux de Tokyo et au centre du plus grand festival shinto de la ville. Vous aurez aussi le temps de chiner dans les boutiques de la promenade de Nakamise-dori, avant de vous rendre au Tokyo SKYTREE.

Ouvert en mai 2012, le Tokyo SKYTREE, est la toute dernière attraction de Tokyo et le gratte-ciel le plus haut du monde après la Burj Khalifa à Dubaï. Entamez votre ascension du Tokyo SKYTREE jusqu’à l’étage Tembo, culminant à 350 mètres d’altitude. Recouvert de verre, l’observatoire offre une vue panoramique à 360 degré du pied du SKYTREE jusqu’à 70 km.
Ce qui est inclus 
  • guide francophone
  • prise en charge à partir d’une sélection d’hôtels (réservation à l’avance requise)
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas et boissons
  • retour
  • billet d’entrée pour la Tokyo SKYTREE et la Galerie Tembo
Point de rencontre 

Le rendez-vous est situé au terminal de bus Hamamatsu-cho (World Trade Centre Building Annex, premier étage). Merci de vous y présenter 20 minutes avant le début de la visite. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– En cas de perturbation du fonctionnement des ascenseurs du Tokyo SKYTREE en raison de vents violents ou de changements des heures d’ouvertures de l’étage Tembo, le prix des billets pour l’accès à l’étage Tembo sera remboursé et l’itinéraire de la visite pourra être modifié.
– Tarif enfant pour les enfants à partir de 4 ans.

Politique d’annulation :
– Jusqu’à 8 jours avant la visite : remboursement intégral.
– Entre 7 et 2 jours avant la visite : remboursement de 70 % du prix de la visite.
– 1 jour avant la visite : remboursement de 60 % du prix de la visite.
– Dans les 24 h précédant la visite : remboursement de 50 % du prix de la visite.
– Après le début de la visite : aucun remboursement.

Un service de prise en charge est disponible dans les hôtels suivants et doivent être réservés à l’avance : ANA Intercontinental, Grand Palace, Grand Prince New Takanawa, Hilton Tokyo, Hyatt Regency, Imperial, Keio Plaza Hotel, New Otani, Shiba Park, Shinagawa Prince, Tokyo Station.

À partir de 58 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (7 avis)

Organisé par

GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Référence du produit : 27844