Tokyo Visites
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites : Tokyo populaires

Visites : tout afficher
Afficher les 186 visites et billets

Tokyo : ce que vous en avez pensé

Magnifique journée pour observer le mont Fuji dans toute sa splendeur. Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu droit à une journée parfaitement ensoleillée et sans nuages. Nous sommes montés jusqu'à la station 4 afin de prendre plusieurs photos de cet incroyable paysage. Nous nous sommes ensuite dirigés vers un restaurant (Samurai Restaurant) à l'intérieur du parc d'amusement Fuji-Q Highland où l'on nous a servi un repas typique de cette préfecture: les Hoto noodles. DÉLICIEUX! J'en rêve encore! La visite s'est poursuivie à Hakone à Owaku-dani Valley où l'on a pu "sentir" l'activité volcanique. Et quand je dis sentir, je fais bien sûr référence aux odeurs d'acide sulfurique qui règnent. Le paysage est impressionnant malgré qu'on fait rapidement le tour. Nous redescendons le volcan dans un téléphérique qui nous amène vers un bateau pour une croisière de fin de journée sur le superbe lac Ashi. Une longue journée de transport, mais qui vaut le coup pour la vue du mont Fuji!

Super expérience avec Sato san. On a appris à cuisiner des ramens et gyozas. Comme je suis végétarienne, il a adapté les recettes et c’était réussi. Ça avait beaucoup de goût. Pour être honnête, nous avons trouvé que c’était le meilleur ramen et les meilleurs gyozas qu’on a jamais mangés. Et ça fait un an qu’on est au Japon et on a essayé une multitude de restaurants, c’est dire ! Sato san est cool, il nous a mis à l’aise, il nous a expliqué chaque plat, chaque ingrédient... on n’a pas vu le temps passer. Son appart fait aussi parti de l’expérience : petit mais tellement bien organisé. Tout était super bien préparé, y’a vraiment rien à redire. Allez y sans hésiter. D’ailleurs nous allons retourner le voir pour apprendre d’autres plats japonais. Juste un petit conseil : prenez des notes parce que les recettes fournies manquent un peu de détail.

Very fluent English and multicultural guide Know well Japan and way of life. Flexible he can adapt easily the tour. We visited shrines and famous places giving a broad idea of Tokyo in 6hours

Tokyo : visite privée avec un guide local Évalué par Philippe, 30/12/2019

Les activités étaient bien. Le mont Fuji était partiellement couvert et on aurait bien aimé mieux le voir donc il est important de bien choisir sa journée selon la météo.

Guide agréable, tout était parfait hormis le fait que nous ne nous sommes pas arrêté dans les jardins du palais qui été prévu dans la description de cette excursion.