Tomar
Visites privées

Visites privées
38 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Tomar Visites privées : nos visites et activités préférées

Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

1. Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

Découvrez la ville de Lisbonne avec la carte flexible Lisbon Card. Profitez d'un nombre illimité de trajets dans les transports urbains et de l'entrée gratuite dans 51 musées, bâtiments historiques et bien plus encore. Bénéficiez de réductions dans un grand nombre d'attractions, de bons pour différents magasins et d'un guide pratique expliquant comment utiliser la carte. Après avoir échangé votre bon GetYourGuide contre la carte magnétique, la Lisbon Card vous donne immédiatement accès au système de transport public pendant 24 heures, 48 heures ou 72 heures. Elle est valable pour le métro Carris, les bus, les tramways et les téléphériques, ainsi que pour les trains CP entre Cais do Sodré et Cascais, et les trains entre Oriente, Rossio et Sintra. Profitez de l'accès gratuit au monastère des Jerónimos, à la tour de Belém, au musée national des tuiles, au musée national des carrosses, etc. Admirez de superbes palais, notamment le palais national de Mafra et le palais national d'Ajuda. Montez dans le célèbre ascenseur de Santa Justa, et bien plus encore, le tout avec une seule carte.

Depuis Lisbonne : Visite des Templiers à Tomar

2. Depuis Lisbonne : Visite des Templiers à Tomar

Passez une journée dans la ville portugaise de Tomar pour découvrir l'histoire des Templiers. Votre voyage commencera à Lisbonne. Tomar était la capitale templière du Portugal et de l'Espagne et l'une des plus importantes du monde médiéval. Le principal monument de la ville est le couvent de Tomar qui est un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le château d'Almourol se trouve à une courte distance de Tomar. Ce monument emblématique a été contrôlé à une époque par les Templiers. Le château d'Almourol et la ville de Tomar sont des exemples parfaits pour comprendre la mystique des Templiers, des hommes qui étaient à la fois des chevaliers guerriers et des moines qui vivaient sous une discipline militaire rigide, mais en même temps avec une grande rigueur dans la vie spirituelle. À la fin de la visite, vous serez déposé à l'un des deux lieux du centre de Lisbonne, Restauradores ou Marquês de Pombal.

Lisbonne : Visite de Tomar et d'Almourol (Templiers)

3. Lisbonne : Visite de Tomar et d'Almourol (Templiers)

Partez sur les traces des mystérieux Templiers, un ordre religieux-militaire, lors de cette visite d'une jounée. Les Templiers ont joué un rôle important dans l'histoire du Portugal depuis la fondation du pays jusqu'à l'époque des découvertes portugaises. Visitez le château d'Almourol près du village pittoresque de Constância, construit par les Templiers sur une petite île. Visitez le couvent du Christ de Tomar, une église inspirée du temple de Salomon. Explorez ses nombreux cloîtres et admirez l'emblématique fenêtre manuéline. Tous deux offrent un aperçu de l'histoire des Templiers. Tomar était l'ancien quartier général des Templiers, ce qui fait de ce lieu l'un des sites les plus importants du monde médiéval, aujourd'hui inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Aventurez-vous ensuite jusqu'à l'église de style gothique de Santa Maria do Olival, une magnifique église du XIIe siècle érigée pour les Templiers. Votre guide vous accompagnera tout au long du chemin, partageant des histoires et des curiosités sur le lieu que vous visitez.

Tomar : Visite guidée audioguide exclusive sur l'Ordre du Temple

4. Tomar : Visite guidée audioguide exclusive sur l'Ordre du Temple

Laissez-vous tenter par une exploration historique inégalée de Tomar grâce à notre visite audioguide exclusive, narrant l'extraordinaire héritage de l'ordre des Templiers. À l'aide de votre smartphone et de vos écouteurs personnels, mêlez-vous à l'histoire locale en vous promenant dans le cadre médiéval de Tomar. Tout en marchant, vous découvrirez l'histoire des origines des Templiers en 1019 de notre ère, au zénith des célèbres croisades. Passez devant des lieux emblématiques, notamment 📍le château de Tomar et📍le couvent du Christ. (Note : l'entrée est fortement recommandée, choisissez d'entrer à vos frais). La distance entre les arrêts est une délicieuse promenade de 5 à 7 minutes, créant une exploration idéale d'une demi-journée pour les amateurs désireux de visiter tous les lieux, chaque site nécessitant 15 à 50 minutes.

Au départ de Lisbonne : Visite de Tomar, du couvent du Christ et du château d'Almourol

5. Au départ de Lisbonne : Visite de Tomar, du couvent du Christ et du château d'Almourol

Rencontrez votre guide local et rendez-vous à Tomar pour une excursion d'environ une heure. Une fois sur place, rendez-vous directement au château des Templiers et au monastère Convento de Cristo et laissez-vous surprendre par ce magnifique monument chargé d'histoire. Descendez vers la ville de Tomar et visitez la vieille ville en passant par l'ancienne synagogue, la plus ancienne du Portugal. Vous avez la chance de vous promener et de trouver certains des bâtiments les plus uniques de la ville. Passez un peu de temps libre pour profiter du déjeuner. En quittant Tomar, dirigez-vous vers Constância, où Luís de Camões, le plus célèbre poète portugais, aurait vécu. Là, profitez des vues magnifiques sur le confluent des rivières Zêzere et Tejo. Faites une petite promenade en bateau dans les eaux calmes du Tage jusqu'à l'île unique du château d'Almourol, où vous aurez encore un peu de temps libre pour explorer. En fin de journée, retournez à Lisbonne dans le confortable van.

Au départ de Lisbonne : Visite privée d'une journée complète à Tomar Templar

6. Au départ de Lisbonne : Visite privée d'une journée complète à Tomar Templar

Embarquez pour un voyage dans le temps en explorant l'histoire et la beauté de Tomar, une ville templière du XIIe siècle située à quelques kilomètres de Lisbonne. Votre journée commence par un ramassage pratique à votre hôtel, où vous serez accueilli par votre guide expert et transporté confortablement à Tomar en véhicule climatisé. Dès votre arrivée à Tomar, vous serez frappé par l'étonnant patrimoine architectural de la ville, notamment l'imposant château et l'impressionnant couvent du Christ. Cette structure étonnante, qui a été sélectionnée comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO, a servi de quartier général portugais aux Templiers et constitue une visite incontournable pour toute personne intéressée par l'histoire, l'architecture et le patrimoine religieux. Ensuite, plongez au cœur du centre historique de Tomar, où vous découvrirez l'église de Santa Maria do Olival, un panthéon funéraire des Templiers datant du 12e siècle, et l'église de São João Baptista datant du 16e siècle. Votre guide bien informé vous fera revivre la riche histoire de la ville tout en explorant ces magnifiques structures et en apprenant le rôle important que Tomar a joué dans l'histoire du Portugal et des Templiers. Après avoir exploré Tomar, vous aurez l'occasion de profiter d'un délicieux déjeuner, selon votre préférence. Que vous optiez pour un repas traditionnel portugais ou quelque chose de plus moderne et contemporain, vous pourrez savourer les saveurs de la région tout en prenant une pause bien méritée. L'après-midi vous mènera à un autre magnifique château qui faisait autrefois partie de la ligne défensive contrôlée par les Templiers - le château d'Almourol. Ce superbe château, situé au milieu du fleuve Tage, ne peut être atteint qu'en bateau, ce qui ajoute à l'aventure de la journée. En explorant les remparts du château, vous découvrirez sa riche histoire et le rôle important qu'il a joué dans la défense du Portugal. Enfin, alors que la journée touche à sa fin, vous profiterez d'un trajet pittoresque pour retourner à Lisbonne, en admirant les collines et les paysages reposants de la région. Des châteaux à couper le souffle et des églises historiques à la délicieuse cuisine locale et aux vues à couper le souffle, cette excursion est le moyen ultime de découvrir le meilleur de Tomar et de la région environnante.

Circuit privé de Tomar, Batalha et Alcobaca

7. Circuit privé de Tomar, Batalha et Alcobaca

Après une prise en charge à votre hôtel, commencez la journée par la visite du château et du couvent du Christ à Tomar. La visite se concentrera non seulement sur l'architecture, qui est impressionnante avec ses différents styles (roman, gothique, manuel et renaissance), mais aussi sur l'histoire, et les légendes, de l'ordre des Templiers et de l'ordre du Christ. Vous comprendrez le rôle que les ordres ont joué dans la création du Royaume du Portugal et dans les découvertes maritimes et vous découvrirez les symboles qui se trouvent dans certaines pierres vous permettant de vous impliquer dans le mysticisme des ordres secrets. Allez ensuite visiter le monastère de Sainte Marie de la Victoire. Ce monastère, généralement appelé Batalha, est le plus grand monument gothique portugais. C'est également là que le style manuélin est né et que les premiers vitraux portugais ont été fabriqués. Nous verrons l'architecture et parlerons de l'histoire, et des légendes, de ceux qui ont commencé les découvertes maritimes, comme Henry le navigateur, qui est enterré là. Votre dernier arrêt sera à l'abbaye royale d'Alcobaça où se trouve la plus grande église gothique portugaise. Ce monument, comme le monastère de Batalha, est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez l'architecture gothique du XIIe siècle et discutez de l'influence de l'ordre de Cister dans la création du royaume du Portugal. Bien sûr, il est inévitable, devant leurs tombes, de raconter aussi la tragique histoire d'amour du roi Pedro Ier - le cruel, et de sa bien-aimée - Inês de Castro, qui fut assassinée par l'ordre de son père. Bien sûr, au cours de la journée, vous aurez également le temps de prendre un déjeuner ou un goûter, d'acheter un souvenir et de prendre de nombreuses photos. Le rythme de la visite est toujours le vôtre. Le plus important est votre satisfaction.

Lisbonne : Visite guidée privée de Tomar, Batalha et Alcobaça

8. Lisbonne : Visite guidée privée de Tomar, Batalha et Alcobaça

Après un ramassage à votre hôtel, commencez la journée par une visite du château et du couvent du Christ à Tomar. Admirez les différents styles d'architecture, notamment romain, gothique, manuélin et Renaissance. Découvrez l'histoire et les légendes de l'ordre des Templiers et de l'ordre du Christ. Vous comprendrez le rôle que ces ordres ont joué dans la création du royaume du Portugal et dans les découvertes maritimes. Découvrez les symboles inscrits dans certaines pierres vous permettant de vous impliquer dans le mysticisme des ordres secrets. Ensuite, visitez le monastère de Sainte Marie de la Victoire. Ce monastère, généralement appelé Batalha, est non seulement le plus grand monument gothique portugais mais aussi le berceau du style d'architecture manuélin et le lieu où les premiers vitraux portugais ont été fabriqués. Apprenez-en plus sur l'architecture, l'histoire et les légendes de ceux qui ont commencé les découvertes maritimes, comme le navigateur Henry, qui y est enterré. Votre dernier arrêt sera à l'abbaye royale d'Alcobaça où se trouve la plus grande église gothique portugaise. Dans ce monument, vous pourrez admirer l'architecture gothique du XIIe siècle et discuter de l'influence de l'ordre de Cister dans la création du royaume du Portugal. Écoutez l'histoire d'amour tragique du roi Pedro I, le cruel, et de sa bien-aimée Inês de Castro, qui a été assassinée par l'ordre de son père. Pendant votre temps libre, vous aurez l'occasion de savourer un déjeuner ou une collation, d'acheter des souvenirs et de prendre des photos à votre propre rythme.

Tomar et Obidos : Les villages de l'héritage romain visite privée

9. Tomar et Obidos : Les villages de l'héritage romain visite privée

Visitez trois des sites portugais classés au patrimoine mondial de l'UNESCO lors de cette visite privée au départ de Lisbonne. La première étape est le village pittoresque d'Obidos, où vous vous promènerez et admirerez les rues médiévales et les bâtiments datant de plusieurs centaines d'années. L'étape suivante est le village de Tomar, célèbre pour son château. Découvrez le solide héritage laissé par l'époque romaine. Vous verrez le monument aux Templiers ainsi que le couvent du Christ. Continuez vers le village historique de pêcheurs de Nazare pour admirer ses vues à couper le souffle. Promenez-vous ensuite dans le monastère de Batalha, construit dans le style gothique.

Depuis Coimbra : UNESCO Priv. Tomar, Batalha et Alcobaça

10. Depuis Coimbra : UNESCO Priv. Tomar, Batalha et Alcobaça

Ces trois destinations étonnantes du Portugal regorgent d'histoire, d'importance culturelle et de merveilles architecturales qui vous laisseront bouche bée. De la grandeur du monastère de Batalha à la beauté sereine du monastère d'Alcobaça, en passant par le majestueux monastère de Tomar, chaque site recèle une histoire unique qui ne demande qu'à être découverte. Plongez dans le riche patrimoine de ces trésors de l'UNESCO et préparez-vous à être transporté dans un monde de beauté et d'émerveillement. Rejoignez-nous dans ce voyage remarquable et laissez ces trésors monumentaux enflammer votre sens de l'aventure.

Tomar

Tomar

Tomar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tomar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tomar : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5.0
(3 avis)

Miguel était un merveilleux guide touristique qui possédait une connaissance approfondie de tous les endroits où nous sommes allés. Il était sympathique et a rendu le tout super ! Je recommande vivement cette visite, nous avons passé une merveilleuse journée.

Nous nous sommes tellement amusés et avons beaucoup appris en cours de route. Miguel était un guide formidable avec une énorme quantité de connaissances. Je recommande vivement cette visite.

Notre guide était incroyable. Il nous a fourni beaucoup d'informations tout au long de la journée et connaissait très bien les Templiers et les sites que nous avons visités.

Belle journée! Nous avons beaucoup apprécié la visite et notre guide Daniel l'a gardée intéressante avec de nombreux faits amusants tout au long.

Une très bonne tournée. Notre guide était organisé, accueillant et connaissait très bien les lieux que nous avons visités.