Billet d’entrée

Toronto: billet d'entrée à la Casa Loma

4,5 / 5

230 avis

Organisateur de l’activité : Casa Loma

Toronto: billet d'entrée à la Casa Loma

Organisateur de l’activité : Casa Loma

À partir de 28,06 € par personne

Pré-réservez votre billet pour la Casa Loma de Toronto, y compris le documentaire Sir Henry Pellatt. Explorez tous les étages, la galerie de cire des célébrités, l'exposition de voitures anciennes et la tour écossaise.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Personnel d’accueil
Anglais
Audioguide inclus
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Promenez-vous dans des pièces élaborées avec des meubles d'époque authentiques et des antiquités
  • Plongez dans la riche histoire de Toronto en visitant l'une des attractions incontournables de la ville
  • Emerveillez-vous devant la collection de voitures classiques présentant une variété de véhicules d'époque
  • Découvrez les jours sombres de Toronto grâce à l'exposition "Dark Side of Toronto"
  • Laissez-vous inspirer par la préservation historique et la prise en compte du passé de la Casa Loma
Description complète

Remontez le temps jusqu'à une période d'élégance et de splendeur européenne au majestueux château du Canada, Casa Loma, situé dans le centre de Toronto. Votre billet d'entrée comprend un documentaire sur Sir Henry Pellatt et l'accès au café et aux autres installations du château.

Achevée en 1914 par Sir Henry Pellatt et s'étendant sur plus de 200 000 pieds carrés, la Casa Loma est un incontournable de la visite de Toronto. Aujourd'hui, la Casa Loma est l'une des principales attractions touristiques de Toronto. Son architecture unique en a également fait un lieu très prisé pour le cinéma, la télévision et les séances de photos.

La Casa Loma présente des installations permanentes telles que l'exposition de photos Dark Side of Toronto et la collection de voitures classiques dans les écuries de la Casa Loma. La Casa Loma organise aussi régulièrement des expositions spéciales sur les débuts de Toronto et l'histoire du Canada.

Exposition sur le côté obscur

Les écuries et la remise à calèches sont reliées à Casa Loma par un tunnel de 800 pieds qui passe à 18 pieds sous Austin Terrace.

Le tunnel présente une exposition sur le côté sombre de Toronto, qui raconte, à l'aide de photographies d'archives, les jours les plus sombres de la ville, comme l'époque de la prohibition, la Grande Dépression, la peste, le grand incendie de Toronto et le premier accident d'avion de Toronto.

Exposition de voitures anciennes

Le garage et la salle des voitures présentent une exposition de voitures anciennes datant du début des années 1900, époque à laquelle Sir Henry Pellatt aurait habité Casa Loma. La collection comprend un Maxwell Modèle Q Standard de 1910, une Ford Modèle T Touring de 1924-1925, un Maxwell Modèle Q Standard de 1910, et plus encore.

Les chambres

Vous pourrez également explorer l'ancien domaine de Sir Henry Mill Pellatt, l'éminent financier, industriel et militaire de Toronto à l'origine du château.

Sir Henry a demandé à l'architecte E.J. Lennox de l'aider à réaliser le rêve de toute une vie : la création d'un château médiéval surplombant Toronto. La Casa Loma dispose de près de 98 chambres, dont un grand nombre illustre l'époque édouardienne et sont décorées avec d'authentiques meubles d'époque et des antiquités.

Collection du Groupe des Sept

Située au troisième étage de la Casa Loma, cette collection comprend des œuvres d'art de différents membres du Groupe des Sept. Actif de 1920 à 1933, le Groupe des Sept (qui a fini par compter dix membres) était composé de peintres paysagistes canadiens.

Galerie de films d'Hollywood

Située au sous-sol de la Casa Loma, la Hollywood Film Gallery met en valeur le château en tant que lieu de tournage de grands films, en dévoilant les coulisses du tournage. Depuis plus de 30 ans, Casa Loma est un lieu de tournage populaire pour le cinéma et la télévision.

Les fusils de la reine du Canada

Le musée régimentaire des Queen's Own Rifles of Canada occupe une grande partie du troisième étage de la Casa Loma.

Inclus
  • Billet d'entrée à la Casa Loma
  • Documentaire Sir Henry Pellatt
  • Accès à la galerie des célébrités dans les coulisses
  • Galerie de films hollywoodiens
  • Exposition de voitures anciennes
  • Application d'audioguide en option
  • Fauteuils roulants (selon disponibilité)
  • Transport
  • Pourboires
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Le port du masque est obligatoire à l’intérieur

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

L'entrée de Casa Loma est située au One Austin Terrace. La billetterie est située à votre droite, dans le vestibule avant de la Casa Loma. Rendez-vous d'abord à la billetterie et présentez votre code QR. Parking : Il existe un parking payant à la Casa Loma pour un montant forfaitaire de 15 $ par véhicule (espèces, crédit ou débit acceptés). Veuillez consulter la signalisation sur place ; si nécessaire, un parking payant supplémentaire est disponible au George Brown College (au sud de Casa Loma, près de Macpherson Avenue). Il y a deux places de stationnement accessibles aux fauteuils roulants dans le parc de stationnement ouest. La porte principale est accessible aux fauteuils roulants lorsque les deux portes avant sont ouvertes. La rampe pour fauteuils roulants est équipée d'une main courante.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Poussettes

Bon à savoir

  • Les enfants de moins de 3 ans sont admis gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte muni d'un billet
  • Cette activité implique des escaliers
  • Les chiens ayant des besoins spéciaux sont les bienvenus à Casa Loma et dans les jardins du domaine de Casa Loma
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,5 /5

basé sur 230 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,4/5
  • Qualité/prix
    4,3/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

C'est un très bel endroit, je pense qu'il a été négligé, il y a peu de personnel dans les chambres, certaines personnes qui visitent Casa Loma ne respectent pas les choses, c'est pourquoi il doit y avoir du personnel pour mettre de l'ordre dans chaque chambre. Nous n'avons pas pu visiter les jardins, car il y avait un mariage, je pense qu'ils devraient vous dire quelles dates sont occupées pour cette zone et donner une réduction pour ne pas pouvoir la visiter.

Lire plus

1 août 2022

Je n'ai pas eu le guide audio qui a peut-être aidé avec les informations mais MAGNIFIQUE château niché dans la ville !! Plus qu'une simple maison - superbe vue sur la ville, possibilité de monter dans la tour, le musée de l'automobile, le tunnel souterrain et le musée de cire ! Peut certainement y passer beaucoup de temps!

17 juillet 2022

Ce fut une visite extraordinaire d'une heure et demie dans le passé élégant d'il y a plus de 100 ans. Le domaine est bien aménagé pour que votre visite autoguidée se déroule à votre rythme. Les descriptions imprimées et vocales des différentes parties du domaine sont bien faites et disponibles en plusieurs langues.

14 juin 2022

Référence du produit : 411285