Sélectionner des dates

Torre Branca

Torre Branca: nos visites et activités préférées

Milan : billet pour la tour Branca

1. Milan : billet pour la tour Branca

Contemplez cette tour emblématique de Milan, construite dans les années 1930 dans la clairière du Parco Sempione. Conçue par Gio Ponti, cette tour est une véritable oeuvre d'art alliant architecture moderne et techniques nouvelles. Ce défi architectural, élancé et transparent, fut érigé dans le temps record de seulement 2,5 mois. Le mur stupéfiant faisant face au parc, conçu en cristal transparent ultra-résistant, offre une vue en perspective de l'intérieur de la tour. Fabriquée à partir d'un acier spécial, bridée et boulonnée, la tour s'élève à 108,60 m de hauteur. Aujourd'hui, un système d'ascenseur moderne peut porter 7 personnes jusqu'au sommet en moins d'1 min. Une fois au sommet, vous pouvez vous détendre au club Belvedere et admirer la vue, un verre à la main.

Milan : visite du Parco Sempione avec apéritif sur la tour Branca

2. Milan : visite du Parco Sempione avec apéritif sur la tour Branca

Visitez la tour Branca, une structure en fer qui offre par ascenseur une ascension vers une terrasse surplombant la ville. Observez depuis la terrasse le Castello Sforzesco, et un peu plus loin des monuments du centre historique, les nouveaux quartiers et cathédrales de verre modernes, et les montagnes. Dans l'une des tours les plus emblématiques de Milan, profitez-en pour admirer la ville d'un autre point de vue. Depuis un site exceptionnel, nous reconnaîtrons les monuments et édifices les plus importants de Milan, avec l'aide de notre guide. Profitez d'un apéritif sur la terrasse privée en hauteur de la tour Branca et laissez l'architecture et la nature du paysage s'imprégner.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
2 activités trouvées
Trier :

Torre Branca : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Torre Branca a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Torre Branca : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 271 avis

C'était vraiment une super expérience. Mon mari et moi avons été autorisés à monter seuls et avons eu une vue magnifique! Hautement recommandé. Seuls les employés sur place étaient extrêmement antipathiques. Ils ont fait l'impression d'être très ennuyés... Mais qu'à cela ne tienne ! L'essentiel était que la vue était juste et c'était vraiment merveilleux.

En tout cas, ça valait le coup. Vous obtenez un bon aperçu de la ville et la Torre est à une courte distance à pied du centre-ville. La Torre elle-même est à environ 10 minutes. Pour le moment, les groupes de 5 personnes maximum sont toujours formés et vous quittez à nouveau la plate-forme ensemble - peut-être en raison des mesures Covid

La vue de Milan à 360 degrés depuis la tour Branca est splendide. Un monsieur nous donne des explications sur la construction de la tour et une fois arrivé au sommet de la tour il nous montre les principaux bâtiments et monuments. Dommage qu’on ne peut pas rester plus longtemps au sommet.

En dehors du parc belle vue propre rapide et simple belle activité

On voit tout Milan de là-haut, la vue est dégagée et magnifique !