Sélectionner des dates

Torre Latinoamericana

Torre Latinoamericana: nos visites et activités préférées

Mexico : pont d'observation de la Torre Latino

1. Mexico : pont d'observation de la Torre Latino

Profitez d'une vue panoramique à 360 degrés de Mexico avec ce billet d'attraction. Sur le pont principal du Mirador Torre Latino, voyez la capitale mexicaine sous un autre jour. Apprenez-en davantage sur l'histoire de la ville et de la tour grâce à l'entrée incluse au Museo de la Ciudad y de la Torre.. Séparer les files d'attente avec votre billet accéléré et vous rendre directement au guichet avec votre bracelet. Faites un tour au sommet de ce gratte-ciel de 182 mètres recouvert de verre et d'aluminium, avec une terrasse à son 44e étage. Allez-y le matin et regardez le soleil se lever, ou montez l'après-midi pour voir le soleil se coucher sur l'une des plus grandes villes de la Terre. Après avoir atteint les hauteurs vertigineuses du belvédère de la tour, profitez de l'accès au Museo de la Ciudad y de la Torre au 38e étage. Découvrez l'histoire du site de la tour, un symbole de la ville de Mexico dans la culture populaire. Voyez comment les monuments de la ville de Mexico ont changé au fil du temps.

Mexico : tour latino-américaine et musée du bicentenaire

2. Mexico : tour latino-américaine et musée du bicentenaire

Profitez des vues incroyables de la Latin American Tower avec des vues panoramiques à 360 degrés de la ville de Mexico au 44ème étage, accédez au Musée de la ville et au Musée du Bicentenaire. S'émerveiller devant le gratte-ciel de 182 mètres recouvert de verre et d'aluminium qui était le plus haut bâtiment de la ville jusqu'en 1972. Profitez de la vue impressionnante sur l'horizon de la ville depuis la majestueuse terrasse de son 44e étage. S'arrêter au Musée de la ville et de la tour au 38e étage pour en savoir plus sur l'histoire du site où la tour a été construite, sur la façon dont elle est un symbole de la ville, et en savoir plus sur les autres monuments de la ville. Rendez-vous au musée du Bicentenaire au 36e étage et traversez plus de 200 ans d'histoire qui expose différents aspects politiques, sociaux et culturels du Mexique. Profitez de faits peu connus et de documents inédits. De plus, ce pass est un Flash Ticket, vous n'avez donc pas besoin de faire la queue pour l'acheter et vous pouvez vous rendre directement au guichet avec votre bracelet.

Mexico: visite à pied de la ville la nuit

3. Mexico: visite à pied de la ville la nuit

Explorez les sites touristiques de la ville de Mexico lors de cette visite à pied nocturne. Dirigez-vous vers la vieille ville historique pour voir les monuments éclairés pour la nuit, comme la Casa de los Azulejos, un hôtel franciscain et l'hôtel Zócalo. Rencontrez votre guide au Palais des Beaux-Arts, considéré comme le lieu culturel le plus important de Mexico. Promenez-vous jusqu'au Palacio de Correos pour voir l'architecture néoclassique de ce bureau de poste. Descendez jusqu'à la rue piétonne Madero à travers le centre historique. Découvrez le centre historique de la ville en écoutant des histoires et en écoutant des informations fascinantes sur des bâtiments comme la Casa de los Azulejos ou l'ancien couvent franciscain. Admirez le style néocolonial de l'hôtel Zócalo. Continuez devant la résidence officielle du président du Mexique au palais national. Promenez-vous devant la cathédrale métropolitaine de Mexico, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et admirez les ruines du Templo Mayor, qui étaient autrefois le principal temple du peuple mexicain. Terminez votre visite à la Torre Latinoamericana, un gratte-ciel de 44 étages inspiré de l'Empire State of New York, qui a un point de vue au dernier étage. Sélectionnez une visite avec des billets pour ce point de vue ou l'option sans billets pour ce point de vue.

Mexico City : Billet pour le lever de soleil du belvédère Torre Latino avec yoga

4. Mexico City : Billet pour le lever de soleil du belvédère Torre Latino avec yoga

Découvrez la magnifique ligne d'horizon de Mexico lors des premiers rayons de soleil depuis les hauteurs de la Torre Latinoamericana, le bâtiment le plus emblématique de Mexico et le plus haut d'Amérique latine. Après avoir regardé le lever du soleil, détendez-vous et boostez votre énergie avec un cours de yoga (facultatif), qui vous permettra de recharger votre énergie et de vous sentir détendu tout au long de la journée. Cette expérience est idéale pour vous connecter avec le monde entier et pour atteindre un sentiment de paix et de tranquillité qui garantira votre bien-être. L'activité commence à 6h15 et dure 3 heures.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
4 activités trouvées
Trier :

Torre Latinoamericana : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Torre Latinoamericana a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.