Sélectionner des dates

Tour de l’Or

Tour de l’Or

Tour de l’Or : nos visites et activités préférées

Séville : Croisière sur le Guadalquivir

1. Séville : Croisière sur le Guadalquivir

Découvrez Séville, une ville pleine de vie et d'histoire, en naviguant sur le fleuve Guadalquivir à bord d'un bateau à deux ponts. La croisière dure 1 h et commence sur la promenade Paseo Alcalde Marqués del Contadero, à la jetée près de la tour Torre del Oro. Saisissez cette opportunité ! Visitez Séville et laissez-vous enchanter par sa rivière, le cœur d'une ville où l'ancien et le nouveau se mêlent à mesure que sa riche histoire et sa vie moderne se rejoignent. Passez sous de beaux ponts et admirez les pavillons emblématiques de l'Expo 92 de Séville et de l'Exposition ibéro-américaine de 1929, ainsi que quelques monuments, églises et abbayes, dont certains ont été classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Séville : éco-croisière de 1 h sur le Guadalquivir

2. Séville : éco-croisière de 1 h sur le Guadalquivir

Découvrez les points forts de Séville en descendant le fleuve Guadalquivir, lors de cette croisière touristique. Profitez de la vue toute l'année depuis les bateaux écologiques équipés d'un bar. Écoutez les commentaires en continu à bord et découvrez des informations historiques sur les sites au fur et à mesure que vous les dépassez. Commencez la croisière au quai Muelle de Nueva York. Trouvez le siège qui vous convient sur le pont inférieur. Lorsqu'il fait chaud, la rivière a des vertus rafraîchissantes. Au début de la croisière, découvrez le quartier de Triana et la Torre del Oro et apercevez la tour de la cathédrale de Séville. Durant la visite, apprenez des faits amusants grâce aux commentaires du guide. Certains des sites qu'il mentionne se trouvent directement sur les berges de la rivière, comme la Torre del Oro. Prenez les sites en photo depuis le pont du bateau. Écoutez les acclamations de la Plaza de Toros en remontant la rivière. Avec la Torre de Schindler et la Torre del Oro, voyez comment Séville oscille entre tradition et modernité. Savourez en chemin une boisson au bar à bord. Profitez-en pour trouver d'autres endroits à visiter après la croisière. 

Séville : Bus en arrêts à arrêts multiples à Séville : visite touristique en bus à arrêts multiples

3. Séville : Bus en arrêts à arrêts multiples à Séville : visite touristique en bus à arrêts multiples

Découvrez le magnifique mélange de monuments et de jardins de Séville à votre rythme avec le billet Iconic 24 h ou le billet Supreme 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples. Le premier arrêt se situe à Paseo de Colon. Mais arrêtez-vous quand bon vous semble sur toute la ligne. Remontez le temps à l’époque des Maures à la Tour de l’Or, construite sur les rives du Guadalquivir sous la dynastie almohade. Admirez la plus grande cathédrale gothique au monde, vivez la passion du flamenco dans une salle historique et promenez-vous au milieu des palmiers dans les jardins de l’Alcazar. Un audioguide multilingue en 15 langues est fourni à bord, avec commentaire spécial pour les enfants. Vous bénéficierez de nombreux avantages et réductions avec votre billet, dont 2 visites à pied avec le billet Iconic et 4 visites à pied avec le billet Supreme. Arrêts : 1. Paseo de Colon (en face de la Plaza de Toros Real Maestranza) 2. Plaza de España 3. Aquarium de Séville 4. Plaza de América 5. Plaza de Cuba 6. San Jacinto/Triana 7. Calle Castilla/Triana 8. Exposition Universelle Expo 92 9. Parc à thème Isla Magica 10. Macarena 11. Torre de los Perdigones 12. Alameda de Hércules 13. Plaza del Duque 14. Plaza de Armas

Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

4. Séville : Guadalquivir en yacht, repas et boissons en option

Embarquez pour une croisière pittoresque en petit groupe sur le Guadalquivir et bénéficiez des services d'un équipage. Sirotez un verre de bienvenue tout en admirant la vue lors de cette excursion fluviale relaxante ou choisissez l'option de 2 h pour profiter d'un délicieux repas composé de plusieurs plats pendant que vous naviguez. Rendez-vous au quai Nueva York, à quelques mètres du centre-ville de Séville. Après avoir reçu un accueil chaleureux de la part du personnel à bord, embarquez sur un yacht de pointe et débutez votre excursion sur le Guadalquivir. Admirez la vue sur les sites locaux tels que la Torre del Oro, la Real Maestranza et le Puente de Triana, et détendez-vous tout en naviguant doucement. Profitez du confort d'une embarcation climatisée en été et chauffée en hiver, ainsi que d'un pont inférieur et d'une terrasse spacieuse. Il y aura de la musique et un service de bar si vous souhaitez acheter plus de boissons. 2 options s'offrent à vous : • Croisière de 1,5 h avec boisson (pichet de rebujito pour 2, verre de vin, bière ou boisson non alcoolisée) • Croisière de 2 h avec rebujito, vin, bière ou boissons non alcoolisées à volonté. Le menu avec 6 plats dépend de la période de l'année : Menu de printemps et d'été : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : risotto aux champignons, morue à la sauce pil-pil et faux-filet au whisky • Dessert : glace au chocolat craquant • Coupe de cava Menu d'automne et d'hiver : • Entrée : jamón ibérico de bellota, plateau de fromages et pain croustillant à la mousse de canard et jambon de canard • Plat principal : ragoût de queue de taureau aux pois chiches, morue à la sauce pil-pil et steak d'aloyau au whisky • Dessert : pannacotta au caramel • Coupe de cava

Séville : location de kayak

5. Séville : location de kayak

Profitez d'un accueil chaleureux aux installations sportives municipales d'Arjona où votre kayak vous attend.  Marchez avec l'un des membres du personnel jusqu'à la rivière et recevez un briefing sur la sécurité et apprenez les règles à suivre pendant cette activité.  Profitez d'une balade de deux heures pleine de plaisir et d'aventure. Découvrez la rivière à votre rythme et décidez de la direction que vous voulez prendre. Admirez l'emblématique Torre del Oro, le quartier de Triana, le pont Isabel II ou le pont de San Telmo.  Rendez votre kayak et l'équipement à la fin de votre aventure.

Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

6. Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

Embarquez sur un bateau dans le centre de Séville et partez pour une croisière d'1 h le long du fleuve Guadalquivir. Découvrez tout d'abord la partie la plus récente de la ville dans le quartier de La Cartuja Island. Écoutez les commentaires en direct du capitaine qui vous en apprendra davantage sur l'Exposition universelle de 1992, qui s'est tenue pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte de l'Amérique. Poursuivez le long du fleuve jusqu'au centre historique en passant sous l'un des plus vieux ponts en fer en Europe – le pont Isabelle-II (plus connu comme le pont Triana).Au cours de la croisière, découvrez des sites célèbres tels que la Plaza de Toros de la Maestranza, la Tour de l'Or, le Palacio de San Telmo et bien plus. Vous aurez aussi l'occasion d'apercevoir de l'exposition ibéro-américaine de 1929 pour laquelle le grand architecte Haníbal Gonzalez a conçu la Place d'Espagne. Tout en admirant les vues de la ville, savourez une sélection de délicieuses tapas locales servie à bord, incluant du jambon ibérique, du salchichón (saucisson) et du fromage. Profitez également d'une boisson par personne, y compris de la sangria, de la bière ou des rafraîchissements. Vous débarquerez au point de départ au terme de cette expérience mémorable.

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

7. Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Partez du Barrio Santa Cruz historique et traversez les Jardines de Murillo en direction de l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Votre guide vous aidera à vous orienter dans la ville et vous montrera la grande majorité des points d'intérêt de Séville. Poursuivez jusqu'au Parque María Luisa, pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. De là, descendez vers le fleuve et découvrez une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Par la suite, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la Cartuja, site de l'Exposition de 1992, où vous verrez le Monasterio de la Cartuja, avant de revenir vers le centre et l'Alameda. Explorez le haut lieu de la vie nocturne et serpentez dans les rues et ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire café Campana pour vous familiariser avec les fameux "setas" (champignons). Terminez par un petit tour à Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et les Alcazares. Séville est une ville très animée.

Séville : 2 jours de bus à arrêts multiples

8. Séville : 2 jours de bus à arrêts multiples

Débutez votre visite à Torre del Oro et faites un total de 14 arrêts à Séville, où vous pouvez monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez. Profitez de 2 jours d'accès aux bus à arrêts multiples et de 2 visites à pied incluses. Préparez-vous à être impressionné par l'imposante Plaza de España et le Parque de María Luisa. Effectuez 2 traversées du majestueux fleuve Guadalquivir. Contemplez la Cartuja, où Christophe Colomb a vécu avant de partir pour son voyage d'exploration. Dirigez-vous ensuite vers les murs almohades de la ville et découvrez l'église dédiée à la Vierge Marie la plus célèbre de Séville, la Macarena. Détendez-vous pendant que le bus vous emmène au cœur de cette ville étonnante, un vrai régal pour tous vos sens.

Séville : Excursion en paddle board au coucher du soleil et en soirée

9. Séville : Excursion en paddle board au coucher du soleil et en soirée

Faites l'expérience de pagayer la nuit, en explorant Séville illuminée depuis l'eau. La nuit est le meilleur moment pour sentir l'énergie de l'eau sous vos pieds, et vous permet d'apprécier les nombreuses lumières de la ville. Vous vous retrouverez juste avant la nuit pour profiter des couleurs du coucher de soleil sur la rivière. De là, vous pagayerez jusqu'à la nuit, en vous aventurant dans le centre de la ville et en admirant les magnifiques sites. Vous pagayerez sur le fleuve Guadalquivir, en passant devant les monuments les plus importants de Séville, notamment la Torre de Sevilla, Puente de Triana, Torre del oro, tandis que votre guide vous racontera quelques secrets historiques de la ville. Vous pagayerez aller-retour du pont San Telmo au pont Cachorro, en empruntant le même itinéraire mais sur l'autre rive du fleuve pour votre retour.

Séville : Visite de la ville en Eco Tuk Tuk privé

10. Séville : Visite de la ville en Eco Tuk Tuk privé

Embarquez pour une visite en tuk-tuk électrique de Séville et découvrez quelques-uns des principaux points forts de la ville. Profitez d'une introduction parfaite à Séville pendant que votre guide vous recommande des endroits à visiter pendant votre séjour. Admirez l'extérieur de certains des monuments les plus emblématiques de Séville, notamment la tour La Giralda, la place d'Espagne et le Real Alcazar de Séville. Traversez le parc Maria Luisa et le fleuve Guadalquivir. Voir la Torre del Oro et les arènes de la Real Maestranza. Explorez les rues de Séville et passez devant la cathédrale lors de cette aventure amusante et passionnante à travers la ville.

77 activités trouvées
Trier par :

Tour de l’Or : attractions populaires à proximité

Tour de l’Or : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Tour de l’Or a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Tour de l’Or : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

d’après 7 223 avis

D'accord, la croisière était géniale, un joli petit bateau, capable d'acheter des boissons, de beaux sièges pas surpeuplés et la croisière elle-même était excellente avec l'audio. Le seul problème que j'ai eu, c'est que lors de la réservation, il semblait vendre le bateau le plus grand et le plus luxueux. Lorsque j'ai demandé à mon arrivée, on m'a dit que nous ne naviguerions pas sur le plus gros bateau, même si c'était le bateau dans la publicité pour la croisière qui je pense que c'est trompeur

24 janvier 2024. Journée ensoleillée et chaude tant que le bateau se dirigeait dans la direction du soleil. Il faisait frais lorsque le bateau tournait face au vent et au soleil derrière nous. Habillez-vous chaudement en couches pour être à l'aise. La visite audio a été réalisée en quelques langues pour permettre à la plupart de comprendre ce que nous voyions.

Très belle balade au fil de l’eau, très intéressante et très agréable. Le personnel à bord est sympathique. Le seul petit bémol est que le commentaire en français n’est pas fait par une française, et qu’il est parfois un peu difficile à comprendre en raison de l’accent de la personne et de quelques fautes de prononciation…c’est un peu dommage.

Une expérience absolument incontournable, je recommande de la faire tard (genre 19h comme nous) car vous pourrez profiter de Séville au coucher du soleil puis des lumières de la ville !

Visite agréable, relaxante et en petit groupe. Je répéterai sans aucun doute !